|
| Arriver de Orochimaru | |
| | Auteur | Message |
---|
Orochimaru
Carte du ninja Points de vie: (500/500) Chakra: (700/700) Techniques:
| Sujet: Arriver de Orochimaru Ven 21 Nov - 20:19 | |
| Orochimaru était juste devant les portes du village quand soudain une larmes lui vint à l'œil, un cour moment de nostalgie s'empara de lui. Lui le shinobi fort courageux, expérimenter de guerre, former sur le champ de » bataille rentré enfin de combat pour sont village se mettait a pleuré comme un vulgaire ninjas,il essuya ses larmes . Suis-je vraiment prés à rentré dedans,après tout se temps passer en dehors de cette ville cacher, m'habituerais-je à rester enfermer , moi qui aime la campagne, les voyage,le sang,les femmes, la mort. Mais si je veut devenir l'homme le plus puissant et le plus crain je doit entré et suivre leur stupide consigne. Orochimaru avança vers les portes du village quand soudain un mouvement de discrétion se fît derrière lui. Il se tourna violemment, sortant un poignard. | |
| | | Miyuki Admin / Otokage
Carte du ninja Points de vie: (1711/1711) Chakra: (2711/2711) Techniques:
| Sujet: Re: Arriver de Orochimaru Ven 21 Nov - 20:29 | |
| Sasori revenait de la fête d'Amaterasu quand il vit devant lui, un homme, devant les portes de son village.IL le dévisagea et cru reconnaître quelqu'un qu'il connaissait auparavant.Etant donné qu'il tenait un poignard,Sasori se méfia et tenait en sa main, le rouleau d'invocation Hiruko.Il s'approcha encore un peu de l'étranger et lui dit:
Hé toi, qui es-tu et que fais-tu ici? Je suis l'Otokage et tu me dois des réponses ou je serais obligé de te traquer et de t'extirper des réponses... je n'aimes pas les gens qui dérangent mon village alros tu as intérêt à avoir une bonne raison si tu tiens à la vie...
Sasori lui parla d'un ton agressif et était sûr de lui. Il voulait que cet étranger comprenait ce que l'Otokage lui disait, et de cette manière, le prévenait qu'il en devait pas essayer de faire un pas de travers sous peine de s'attirer le courroux de l'homme scorpion. | |
| | | Fukachi Kaguya Admin - Chef de Meiun
Carte du ninja Points de vie: (1200/1200) Chakra: (1500/1500) Techniques:
| Sujet: Re: Arriver de Orochimaru Ven 21 Nov - 20:40 | |
| Tobi était à Konoha mais avait créé, par précaution, un parfait clône de lui pour surveiller les portes du village. Comme il allait y avoir personne en leur absence il devait bien avoir une défense digne de ce nom outre les pauvres Chuunin chargé de garder les grandes portes d'Oto. Un être étrange s'avança vers les portes. Il était vêtu en beige avec une longue ceinture bourré de couleur mauve. Il avait de long cheveu noir et une larme roulait sur sa joue blanche. Il avait des airs de serpent. Le clône de Tobi sortit un kunai et se dirigea avec une vitesse folle sur le Ninja intru. Son Sharingan était activé et près à bloquer toutes attaques de l'homme. L'inconnu sortit un poignard et se mit en position pour contrer l'attaque de Tobi, leur coup se bloqua en haut de leur tête.
'' Qui es-tu, petit? ''
La question était simple et Tobi était très sérieux. Il attendait une réponse et vite sinon il allait passer à une attaque puissante. | |
| | | Orochimaru
| Sujet: Re: Arriver de Orochimaru Dim 23 Nov - 14:04 | |
| Orochimaru avait sorti un poignard en voulant se défendre d'une personne au loin qui avait l'air pas très sympathique, puis il s'aperçut que c'était l'otokage en personne,mais avant qu'il n'ait pu ranger sont couteau, un shinobi qui devait-être de garde au porte fonça droit sur lui. Qui est-u petit dit-il Je suis un genin de Oto et toi qui est-tu pour vouloir m'attaquer !! dit Orochimaru sur un ton agressif près a utilisées des technique kenjustu contre se possesseur de sharingan. Puis il vit que le ninja au sharingan posséder un bandeau de Oto. Qui est-tu ??!!! Oorchimaru il regarda encore une fois le bandeau de Oto . Est-tu vraiment de Oto ? dit -t-il avant de ranger sont poignard. | |
| Sujet: Re: Arriver de Orochimaru Mer 26 Nov - 21:56 | |
| Sasori arrêta d'être sur ses gardes...il avait confiance au ninja qui se trouvait en face de lui, il n'avait pas l'air d'être une menace pour le village.Il s'approcha alors de lui et lui fit comprendre qu'il pouvait abaisser son kunai.Il lui dit ensuite:
Eh bien, jeune homme, tu es un nouveau Gennin c'est ça?Alors bienvenue dans le village d'Oto! Compte-tu passer tes examens? Si c'est le cas nous pourrons commencer très vite, j'ai déjà tout de prêt... enfin je ne veut pas te brusquer, c'est juste au cas où tu serait pressé...
Vu l'accueil agressif que Sasori et Tobi venait de donner à Orochimaru, l'Otokage essaya de rassurer le nouveau ninja en parlant d'une voix rassurante.Il montra ensuite l'Uchiwa de la main et dit:
Voici Tobi, Jonnin du village et mon premier élève. Je suis sûr que vous vous entendrez bien...bon, maintenant tu peut nous dire tes principales intentions dans ce village... | |
| | | Orochimaru
| Sujet: Re: Arriver de Orochimaru Jeu 27 Nov - 19:21 | |
| Orochimaru sentit la présence de L'otokage qui le rassura , il rangea sont kunaï. Il lui présenta Tobi et lui demanda par la même occasion les intention de Orochimaru a Oto Messieurs, Oto à était ma Terre d'accueil, elle ma apprivoiser, mais je ne veux pas qu'elle devienne un territoire de guerre alors c'est pourquoi je vais devoir m'entrainer et apprendre des techniques bien plus puissantes que celles que je connait. Mais malheureusement je n'est aucun senseï, mais sa ne fait rien je m'entrainerait seul si il le faut. Pour l'instant mon but et de devenir chunin, je suis prés a passer l'examen le plutôt possible sir . Mais je doute de mets capacité monsieur. Oorochimaru détestait se genre de conversation car il n'arrive pas exprimer correctement se qu'il ressent, il regarda l'homme contre qui il voulait se battre, puis le salua en baissant la tête. Il se demander si ce jounin pourrait l'entrainer mais il se persuada que non, car d'après cette entrevue de choc il ne penser pas qu'il accepterai. Puis il se tourna var L'otokage : Kage-sama pourquoi cette question ? | |
| Sujet: Re: Arriver de Orochimaru Jeu 27 Nov - 23:52 | |
| Sasori sourit, il était content d'avoir un nouvel élève dans son village.Il commença alors à se diriger vers les rues en faisant signe à Orochimaru et Tobi de le suivre.il marcha doucement, pour que le nouvel arrivant puisse observer comment Oto avait évoluer depuis son départ.En marchant Sasori répondit à la question d'Orochimaru:
Si je t'ai demandé cela, c'est juste pour mieux te connaître, à présent nous allons partager le même village, nous nous croiserons dans les rue, et en attendant de te trouver une équipe tu sera même sûrement mon élève...bien, si tu veut je peux déjà t'envoyer en mission pour ton examen de Chuunin, à moins que tu désires prendre un appartement, ton voyage à peut-être été long, tu peux te reposer avant ta mission...c'est comme tu le souhaite. | |
| | | Orochimaru
| Sujet: Re: Arriver de Orochimaru Ven 28 Nov - 20:49 | |
| Orochimaru vit l'otokage avancer, il se dirigea vers les rues de Oto, L'otokage fît signe a Orochimaru et a Tobi de le suivre, qui bien-entendu le suivie. L'otokage commença à parler avec Orochimaru, il lui demanda s'il voulait partir en mission maintenant où aller cherchez un appartement à Oto. Ils marchait tous les trois dans les rues de Oto, Orochimaru réfléchissait. Il ne savait pas quoi choisir , soit il partait en mission et devenait chunin où il rester ici pour prendre ces marques. Au bout de quelques secondes décision Orochimaru fît sont choix. -Je désirais partir en missions sir dit-il sur un ton assez sur de lui et fiers . L'otokage sourit il avait un ère de sympathie avec sont petit sourire. Orochiamru quand a lui se demander quel genres de mission il aller pouvoir accomplir, il appréhender un-peu l'ordre de missions, il sentait sont cœur lourd. Il regarda l'otokage qui lui ne disait toujours rien. | |
| Sujet: Re: Arriver de Orochimaru Sam 29 Nov - 14:32 | |
| Sasori était vraiment étonné de la réponse de son nouvel élève. D'habitude les nouveaux arrivants désirent d'abbord se poser un peu et se reposer avant de partir direct en mission. Orochimaru, lui, devait être bien sûr de lui pour désirer y allé immédiatement. Cela ne dérangeais absolument pas l'Otokage.Le temps que le Gennin réussirait, cela lui importait un peu. Et en cas d'échec, il ne pourra s'en vouloir qu'à lui-même.L'homme pantin donna alors sa mission au serpent:
Très bien, si c'est ce que tu désires. Ta mission consiste à apporter des ressources pour un village non-loin qui a subi un pillage. Attention, il n'ai pas sûr que tu sois à l'abri de brigands en chemin et ni arrivé sur place. Si tu dois te combattre, fais attention à ce que les ressources ne soit ni détruite ni endommagés. Emmène cette feuille chez le commerçant du village, il y ai écrit que je t'envoies chercher les ressources à apporter.
Sasori lui remit le bout de papier, lui souhaita bonne chance, et retourna dans son bureau. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arriver de Orochimaru | |
| |
| | | | Arriver de Orochimaru | |
|