|
| Amatsuki remonté à bloc! [PV Tobi] | |
| | Auteur | Message |
---|
Amatsuki Uchiha
Carte du ninja Points de vie: (2320/2320) Chakra: (3320/3320) Techniques:
| Sujet: Amatsuki remonté à bloc! [PV Tobi] Sam 22 Nov - 20:01 | |
| Amatsuki n'avait servi que de figurant pendant la rencontre entre les représentants des villages. Ce n'était pas si étonnant en fait, il n'était que Genin, l'Otokage ne l'avait quasiment pas vu. Il devait devenir plus important avant de pouvoir questionner un haut représentant comme tel. Il devait absolument monter en grade, et peut-être tenter de rencontrer le bras-doit de l'Otokage, l'homme au masque orange. Mais il savait aussi qu'il y avait quelqu'un qui serait plus facile atteindre... La Sannin. Il était persuadé qu'elle ne lui avait pas tout dit, sur les Uchiha. Et il devait lui demander autre chose aussi. Ensuite, il essayerait de parler au bras-droit de Oto. Mais pour l'heure, c'était la Sannin (tant désirée par des hommes en ce moment) qu'il devait voir...
Le jeune Uchiha grimpait les marches jusqu'au bureau à une vitesse affolante, comme si le diable était à se trousses. Il aait bien cogité pendant un moment, et Amaterasu était la première personne qu'i devrait voir. Il sautait plusieurs marches, manquant plusieurs fois de s'écraser sur l'esalier. Ce fait arriva d'ailleurs bien vite, et le résultat fut que le nez d'Amatsuki pleurait un liquide rougeâtre étant du sang. Sans s'en préoccuper, il fonça vers le bureau du Hokage e tambourrina à la porte avec ses poings en criant:
-Amaterasu! J'ai apprs que tu éais Sannin, laisse-moi entrer, c'est Amatsuki! Je doist parler! Tu m'as menti quand tu as dit ne rien savoir des Uchiha, je veux voir situ as des informations pour moi! Il faut aussi que je monte viteen grade pour rencontrer l'Otokage Sasori, il a connu mon père! Et il faut ausi que je parle avec son bras-droit, l'homme au masque orange! Laisse-moi entrer s'il te plait!
Les choses étaient allées trop vite à la grande fête et c'est pour cette raison que Amatsuki s'était éclipser, de plus, il n'avait pas le droit d'adresser la parole aux représentants, simplement à cause de son grade. Et il finit par ce qu'il voulait en dernier:
-J'aimerai que tu m'entraînes aussi! Allez, ouvre la porte!
Amatsuki shoota un grand coup dans la porte mais elle étit semi-blindée, il allait devoir attendre que la Sannin ouvre de l'intérieur.
Dernière édition par Amatsuki Uchiha le Sam 22 Nov - 20:54, édité 1 fois (Raison : sujet) | |
| | | Fukachi Kaguya Admin - Chef de Meiun
Carte du ninja Points de vie: (1200/1200) Chakra: (1500/1500) Techniques:
| Sujet: Re: Amatsuki remonté à bloc! [PV Tobi] Sam 22 Nov - 20:20 | |
| Tobi avait vu le jeune Uchiha de Konoha quitter à grande enjambée vers le bureau de la Sanin. Il le suivait en utilisant un déplacement rapide, ceci lui prenait une mince dose de Chakra. Il camouflait sa présence simplement avec un Genjutsu apprit par une dame nommé Sheena, celle-ci l'avait entraîné quelque peu avant de quitter pour une organisation secrète. La seule technique qu'elle avait eu le temps de lui apprendre c'était celle qui consistait à cacher son flux de Chakra et sa présence réelles aux yeux des ennemis. Les seuls yeux qui pouvaient le voir c'était ceux des Uchiha mais il en avait peu de vivant pour l'instant et des assez puissants pour voir sa présence c'était très rare pour un Genin ou un Chuunin, le seul qui pouvait c'était l'un de ses frères, Ichimaru Uchiwa. Tobi se téléportait rapidement dans les arbres de Konoha et quand il vit Amatsuki s'arrêter il décida de laisser sa position et son Genjutsu pour aller le voir.
'' Gamin, Suis-moi... Je vais te dire ce que tu veux savoir. Et si tu me le permets je t'entraînerai dans ton village sans que personne le sache. Je suis, pour l'instant, le plus puissant des Uchiha de ce monde et je connais tout les secrets que tu veux savoir à propos de tes origines. Tes yeux sont plus puissant que la normale... je dois les tester.''
Tobi laissa cogiter Amatsuki sur ces mots. Le Sharingan du Jonin percait les alentours et le corps du jeune Genin pour voir s'il était l'enfant qu'il croyait. | |
| | | Amatsuki Uchiha
| Sujet: Re: Amatsuki remonté à bloc! [PV Tobi] Sam 22 Nov - 20:54 | |
| Amatsuki entendit un voix derrière lui... Une voix d'un homme assez jeune, peut-être encore plus jeune que lui. Lorsqu'il se retourna, le choc fut grand: Tobi, le bras-droit de l'Otokage, se dressait devant lui. Etait-ce bien à lui qu'il parlait? A Amatsuki? Visiblement... Amatsuki arrêta de frapper à la porte, de toute manière, la Sannin semblait absente. Il regarda pendant quelques instants Tobi, puis écouta ce qu'il avait à dire...
-Gamin, Suis-moi... Je vais te dire ce que tu veux savoir. Et si tu me le permets je t'entraînerai dans ton village sans que personne le sache. Je suis, pour l'instant, le plus puissant des Uchiha de ce monde et je connais tout les secrets que tu veux savoir à propos de tes origines. Tes yeux sont plus puissant que la normale... je dois les tester.
Amatsuki resta sans voix pendant un moment... Il regarda le masque orange, sous lequel un ninja se disait être le plu puissant Uchiha du monde, et qui prétendait tout savoir des Uchiha. Amatsuki s'hésita pas un seul instnt, et regarda l'homme au masque orange.
Je suis avec vous maître. Mais, s'il vous plait, je veux connaître l'histoire d'un Uchiha spéciale, et surtout, je veux le retrouver, s'il est encore vivant. Cet homme, d'après les rares informations que j'ai pu recceuillir, aurait désormais environ 40 ans... Il y a 20 ans, il a mit au monde un enfant, et il a dû l'abandonner à cause de son passé de criminel, et je veux le retrouver car...
Amatsuki marqua une pause, pou mettre un peu de pression:
... Car Dikamaru Uchiha est mon père.
Le jeune Uchiha se demandait si son nouveau maître serat capable de le renseigner sur cet homme qui fut son père. Il l'espérait, ainsi, il pourrait peut-être le localiser, et rencontrer Dika'. | |
| | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: Amatsuki remonté à bloc! [PV Tobi] Sam 22 Nov - 21:44 | |
| *J'ai bien fait de le surveiller celui-ci! quel toupet*
A se moment la apparu le clone de Saké qui suivait Tobi depuis le début de la soirée.
Elle avait un sourire mauvais au levres.
- Bonsoir Amatsuki.
- Bonsoir Tobi
Ils avait tous les deux l'air surpris.
- Domage que ton odorat ne soit pas aussi fine que ta vue, un clone de Saké ça doit se sentir d'asser loin non?
elle marqua une pose, trés amusée par sa petite blague. puis s'adressa à nouveau à Tobi.
- N'est pas un comportement irrévérencieux envers son hote. ! lui voler ses élèves dans son propre village? Je ne sais pas si ton Kage apprécierai ça Tobi.Je me demande comment on peut etre aussi mal élevé.
- Quand à toi Amatsuki, j'avouerai que je suis très dessus, la personne qui m'intéréssait le plus dans le village, tomber dans les bras du premier étranger venu. ça me chagrine. J'aurai aimé que nous travaillons ensemble mais apparemment tète d'oeuf t'intéresse plus.
Elle ricana, Amaterasu avait tendence à se montrer très désagréable lorsqu'elle se sentait trahi, et il se trouve que c'etait précisement le cas.
- Mais je vous en pris continuer votre petite conversation elle m'intéresse grandement.
- Au demeurant, Tobi, je n'ai rien contre toi, mais je trouve ta proposition quelque peu déplacé
Aprés tout Amaterasu devait découvrir qui était son père... | |
| Sujet: Re: Amatsuki remonté à bloc! [PV Tobi] Dim 23 Nov - 2:27 | |
| devant le silence de ses deux interlocuteurs Amaterasu repris.
- Qui a t il, vous avez perdu vos langues?
- Allez vous en je ne vous retiens pas! Tobi pensez tu vraiment une seule seconde pouvoir l'entrener dans mon propre village à mon insu?
- J'espère pour toi que tu n'es pas aussi stupide que ça!
- Quand à toi Amatsuki, si c'est ton souhait tu n'as qu'à partir avec lui je m'en contre fiche mais réfléchi bien. Tu n'as pas l'air de savoir qui sont les Uchiha!
elle regarda Tobi avec mépris:
- C'est étrange, tu m'avais apparut comme quelqu'un de charmant à la soirée, mais il faut croire que je m'étais trompé. Puissance! pouvoir! vous n'avez que ces mots la à la bouche! peut vous importe d'assassiner, de trahir, vous ne valez pas mieux qu'une bande de rat.
*comme mon monstre de père*
- Amatsuki veux tu vraiment ressembler à ça? aprés tout c'est ta vie. mais n'oublis pas, tous les chemins mènent à Iwa, seulement certains chemin sont meilleurs que d'autres.
Elle semblait désespérément lasse.
- décide toi, mais je ne tiens pas à manquer une miette de votre petite conversation.
*tiens il faudra que je parle de Tobi à Sasori demain, si il est resté pour le combat de Naruto et Kon. Dans le cas contraire je lui enverrai une lettre. Ce ne sont pas des manières de Ninja!* | |
| | | Amatsuki Uchiha
| Sujet: Re: Amatsuki remonté à bloc! [PV Tobi] Dim 23 Nov - 4:41 | |
| Amatsuki venait de réaliser ce qu'il avait fait. Bienque ce ne fut pas le cas, Amaterasu se sentait trahie. Amatsuki devait éclaircir les choses... Mais, lui aussi se sentait terriblement mal, il avait une boule dans la gorge, mais il se contrôla et commença:
-Entraîner un ninja d'un village voisin, cela n'a rien d'interdit. Au contraire, les relations de ce genre sont consillées pour l'entraide entre voisins... Ensuite, je n'ai jamais déclaré vouloir partir, je voulais juste abuser du savoir de Tobi-san pour acquérir, non pas de la puissance mais de la connaissance... Je veux connaître mes racines, est-ce une trahison qu'être dans l'ignorance? De plus, c'est le seul en mesure de répondre à mes question, mais visiblement, tu ne le comprends pas. Ne me demandes pas de choisir entre Konoha et mon passé...
Les émotions d'Amatsuki l'emportait sur son bon sens... Une larme... Un baiser... Et voilà qu'en quelques secondes, Amatsuki embrassait la jeune Sannin, sans vraiment y réfléchir... En sentan de la tristesse dans les yeux de Amaterasu, il en avait ressenti aussi, la conclusion était simple... Détachant ses lèvres de l Sannin avant qu'elle ne le repousse il continua:
Ne me demandespas de choisir entre mon père et toi. | |
| Sujet: Re: Amatsuki remonté à bloc! [PV Tobi] Dim 23 Nov - 13:35 | |
| Amaterasu fut trés surprise de la réaction d'Amatsuki!
*oh en meme temps j'aurai du m'en douter, c'est la journée!*
Mais malgré ces réflexions désinvolte elle ne pouvait se cacher son trouble. Elle était assez perturbé, car ne s'attendant vraiment pas à ça elle ne savait comment réagir.
*pourtant, quand meme, enfin je veux dire, ça a pas l'air d'etre son genre, enfin , ...*
Elle espérait ne pas être trop rouge.
- euh oui, ...bien, ...si vous voyez les choses comme ça, ...euh ...je n'y vois pas d'inconvénient.
- mais c'est juste euh... Tobi... ne refais jamais ça... on obtient beaucoup plus quand on demande les choses gentiment.
*mais ça devait avoir un gout de Saké!*
Elle essaya de reprendre contenance et professionnalisme.
- Bon et bien je vais vous laisser. Amatuski, je te serais trés reconnaissante si tu pouvais me rapporter votre conversation, comme je vous l'ai dit je suis très intéressée par votre Dojutsu.
*de toute façon cette conversation ne m'échappera pas*
-eh bien, bonsoir messieurs.
- Tobi, voyez à l'acceuil du village pour obtenir un appartement pour la nuit. J'ai envoyé un message à votre Kage pour l'inviter à un petit amusement demain. Peut etre ne partirez vous pas ce soir.
*??!!?? confu ??!!??*
Le clone de saké s'effondra laissant une marre luisante de liquide alcoolisé.
--------------------- hrp: eh ben bravo! toi aussi tu t'y met? | |
| | | Fukachi Kaguya Admin - Chef de Meiun
Carte du ninja Points de vie: (1200/1200) Chakra: (1500/1500) Techniques:
| Sujet: Re: Amatsuki remonté à bloc! [PV Tobi] Dim 23 Nov - 19:17 | |
| Tobi avait été suivit depuis le début par un clône d'Amaterasu, il le savait mais n'était pas trop inquiet de cela. La jeune femme devait bien savoir un jour ou l'autre que Tobi allait entraîner le fils d'un des plus puissants Uchiha de ce monde... Dikamaru Uchiha, un des meilleurs amis de Tobi, ils avaient passé tous leur enfance ensemble et avait connu la gloire de l'Akatsuki un peu, avant le cataclysme qui détruisit toute forme de vie sur les villages Ninjas, mais Dika, lui, avait survécu à ce cataclysme, tout comme Tobi, grâce à leur Sharingan. Trève d'histoire, Tobi entendu Amaterasu qui était très fâché contre lui, et il la comprennait se faire voler deux élèves en quelques heure ce n'était pas toujours amusant. Amatsuki, par contre, venait de sauver la situation d'une façon très brillante, il était vif d'exprit ce jeune garçon. Tobi sourit et acquieça aux dires du fils de Dikamaru. Il s'approcha tranquillement de la Sanin et lui dit d'une voix, loin d'être comme un gamin, ceci ...
'' Dame Hitaika... J'aimerai vous proposer de vous joindre à moi après le combat du nouvel élève de Sasori contre Naruto Uzumaki. Seriez-vous d'accord de m'accompagner aux jardins de Konoha?''
Il avait tout chuchoter ses paroles à l'oreille de l'adorable Sanin de Konoha, elle était très jolie. Tobi était rarement tombé sous le charme d'une dame mais cette fois-ci, il était attirer par la personalité de la jeune Amaterasu ainsi que sa beauté corporelle. Madara, de son vrai nom, se retourna vers Amtsuki et lui fit signe de le suivre en lui disant...
'' Nous, nous allons nous entraîner donc va chercher ce que tu as de besoin et rejoint moi au cimetière de Konoha, nous allons commencer notre entraînement à cet endroit, et si tu veux des informations sur ton père tu en auras après...''
Tobi commença à marcher vers le cimetière en sifflant, les deux mains dans les poches. | |
| Sujet: Re: Amatsuki remonté à bloc! [PV Tobi] Dim 23 Nov - 19:41 | |
| Avant de disparaitre le clone d'Amaterasu se vit proposer par Tobi , une entrevue aux jardin de Konoha.
- Avec plaisir Tobi, je serais ravie de discuter avec vous.
Amaterasu était trés satisfaite, Tobi avait l'air d'être réellement très au fait des agissements de tous les Uchiha et peu etre allait elle pouvoir apprendre, au detours de la conversation qui était son père.
Elle les salua chaleureusement.
Amaterasu avait cette particularité de ne pas etre rancunière. Il suffisait qu'une personne l'ayant blaissé ou trahi fasse preuve de remords ou ne serais ce simplement se montre agréable, pour que toute trace de colère s'évapore aussitot.
Peut etre certaine personne devait parfois la trouver bizare, mais c'était son caractère, elle était impulsive mais ne pouvais accepter le fait que chacun n' ai pas une part de bonté, et bizarrement, c'est cette partie, parfois même minuscule qu'Amaterasu voyait toujours. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amatsuki remonté à bloc! [PV Tobi] | |
| |
| | | | Amatsuki remonté à bloc! [PV Tobi] | |
|