Tobi
Carte du ninja Points de vie: (500/500) Chakra: (700/700) Techniques:
| Sujet: Tobi Lun 2 Mar - 17:43 | |
| Identité :: Tobi Âge :: Plus de 80 ans... Grade :: Genin Village :: Village Caché d'Oto {Son} Affinités ::
Suiton {Art d'utiliser L'eau} Doton {Art d'utiliser la Terre}
Spécialités ::
//
Description ::
Aucune description pour le moment...
Répertoire des Techniques {5} ::
Kekkei Genkai {1} ::
- Spoiler:
Rang D : Sharingan Niveau 1
Coût chakra: 5 PC à l'activation puis 5 pc/tour. Effet: Cet oeil vous permet d'éviter les attaques de Taijutsu, Genjutsu et ninjutsu de rang D.
Ces deux techniques sont INCLUSENT dans le sharingan, et ne peuvent s’utiliser qu’avec celui ci:
Copie Analyse du Chakra
Suiton {2} ::
- Spoiler:
Kirigakure no Jutsu : Technique du Camouflage dans la Brume. Utilisation 1 soutient défensif: Cette technique dure 3 tours coût chakra: 20 PC (+6 PC par tour ) dégat: l'ennemie doit lancer 2 dès pour réussir son jutsu (sharingan compris mais pas byakugan crocs traqueurs et Inuzuka (les inuzuka peuvent retrouver l’adversaire si ils ont au préalable réussi une attaque au corp à corp) utilisation 2: soutient offensif Coût en Chakra : 120 Pc supplémentaire. Dégâts : Aucune + Permet à l'utilisateur de rendre sa prochaine technique imparable par son adversaire. Effet : Une fois dans la brume, Le shinobi à la possibilité d’attaquer par surprise son adversaire en épaississant le brouillard. Rend la technique suivante imparable, utilisable 1 fois par combat IMPORTANT : SI 2 NINJA S’AFFRONTANT POSSEDENT CHACUN CETTE TECHNIQUE, ILS NE PEUVENT L UTILISER L’UN CONTRE L’AUTRE.
Suiton, Bakushoha: Raz de Marée Coût de chakra: 130 PC Dégats: 260 Pv l'eau reste ensuite Effet: De l'eau est expulsée de l'œsophage .Cette eau s'étend dans un grand volume et tombe sur le ninjas ennemi en une multitude de vagues destructrices
Doton {2} ::
- Spoiler:
Doton, Shinjuu zanshu no jutsu: Technique de la décapitation fatale Effet: L'utilisateur se cache sous terre avant de tirer l'ennemie en dessous du sol de façon à ce que sa tête dépasse Coûts chakra: 40 Pc Dégâts: L'ennemie est immobilisée pendant deux tours.
Doton, Dochuu no Eigyo: Assimilation du sol Coûts chakra: 70 Pc 2 fois/ combat Effet: Se cache sous terre pour surprendre l'ennemie, l'utilisateur a donc plus de chance de réussir son jutsu Dégat : l'utilisateur lancera donc un dé en plus pour son jutsu mais un seul réussis suffira NB : inefficace sur byakugan (dissimulation impossible), sharingan (rapidité de réaction) et Inuzuka (flair).
{A copier/coller dans ma fiche Ninja please ) - Code:
-
[list][*]Sharingan à Une Virgule [*]Kiri Gakure no Jutsu [*]Suiton, Bakushoha [*]Doton, Shinjuu Zanshu no Jutsu [*]Doton, Dochuu no Eigyo[/list]
Dernière édition par Tobi le Mer 11 Mar - 13:33, édité 1 fois | |
|
Tobi
Carte du ninja Points de vie: (500/500) Chakra: (700/700) Techniques:
| Sujet: Re: Tobi Mer 11 Mar - 13:32 | |
| - M.A.J. : Changement d'affinité et de techniques
- Précision : Je n'ai jamais utilisé mes techniques (à cause du manque de l'inactivité du sujet où je poste... ) donc je considère que je peux les changer...
| |
|
Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: Tobi Mer 11 Mar - 13:37 | |
| pas de problème pour moi, je reporte et lock,
PS à mimi ça va pas pour toi MP moi | |
|