The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Tobi or not Tobi Vote_lcapTobi or not Tobi Voting_barTobi or not Tobi Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Tobi or not Tobi

2 participants
AuteurMessage
Tobi

Carte du ninja
Points de vie:
Tobi or not Tobi Left_bar_bleue500/500Tobi or not Tobi Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Tobi or not Tobi Left_bar_bleue700/700Tobi or not Tobi Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

Tobi or not Tobi Empty
MessageSujet: Tobi or not Tobi   Tobi or not Tobi EmptyJeu 5 Mar - 19:18

/HS Fais à la va vite Wink Changement de personne en hommage à mon Sensei u_u HS/

#Une fois la décision de prise, l'Otokage emmenait Tobi en dehors du village pour s'entraîner dans le sois-disant endroit parfait qu'elle connaissait, et dont Tobi espérait bien évidemment que l'endroit soit parfait pour son premier entraînement en tant que Genin du Village Caché du Son, mais aussi en tant que premier disciple de l'Otokage en personne ! Il était d'ailleurs très fier de sortir avec l'Otokage lui même du village, même si il n'y était même pas entré... Mais tout ça lui donnait quand même un sentiment de liberté ! D'ailleurs, il était si excité à cette idée qu'il ne tenait plus en place et batifolait en chemin en faisant des gestes étranges que seul lui en connaissait l'existence... En faite, non, il ne faisait ces gestes qu'au hasard. Et finalement après quelques minutes de route, ils arrivaient enfin au fameux endroit où ils pouvaient s'entraîner pour toutes les affinités : C'était tout d'abord une forêt, l'endroit premier qui permettait l'entraînement à l'élément du Feu, mais nous étions dans un lieu spécial de la forêt où il y avait beaucoup de roches digne du Pays du Riz, afin de s'entraîner sur la maîtrise de la Terre, il y avait aussi une rivière, pour l'élément de l'eau qui menait à une cascade pour finir de visiter le lieu, et pour l'élément du vent : C'était vraiment l'endroit parfait pour les affinités !

Tobi - " Ho! Mais c'est génial ! Mais comment s'entraîner pour la Feu aussi ?! Il faut du Feu pour s'y entraîner non ? Ha ! J'ai compris ! On va faire un feu de camp pour, c'est ça ?! Génial ! Ha ! Ha ! Ha ! "

#Et oui... Tobi ne savait pas que pour maîtriser l'élément du Feu, il fallait brûler ! Aura-t-il le cœur brisé par cette triste nouvelle ?

/HS 20 lignes de déjà faite, plus que dix Razz HS/
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Tobi or not Tobi Left_bar_bleue1711/1711Tobi or not Tobi Empty_bar_bleue  (1711/1711)
Chakra:
Tobi or not Tobi Left_bar_bleue2711/2711Tobi or not Tobi Empty_bar_bleue  (2711/2711)
Techniques:

Tobi or not Tobi Empty
MessageSujet: Re: Tobi or not Tobi   Tobi or not Tobi EmptySam 14 Mar - 12:46

Miyuki qui était venu en pensant que cela allait être une autre de ses tâches ennuyeuses de Kage, vit que l'humour, pas toujours volontaire, de Tobi, risquait de peut-être rendre l'entrainement divertissant. Mais avant de répondre à sa question, l'Otokage se dirigea vers un arbre et prit un katana qu'elle avait emprunter à la boutique spécialement pour cette journée. Elle fit parcourir l'arme de l'affinité Fuuton, et coupa l'arbre au niveau de la souche. Ensuite, elle sépara le tronc des branches qu'elle mit entre Tobi et elle. Elle s'assit alors sur les tronc et pris la parole.

Très bien Tobi, nous y voilà. Comme promis, nous t'entraînerons au Katon et au Doton, mais avant, je souhaiterait que tu me parle de toi. Je veux tout connaître sur tes ambitions, tes motivations, qu'est-ce qui te pousse à devenir un grand ninja, et qu'est-ce qui t'aidera à ne pas renoncer? Car la route est longue et semé d'embûche, si tu n'as ni motivation, ni moyen de te pousser à ne pas baisser les bras, tu es quasiment perdu, ce sera donc inutile pour moi de passer du temps avec toi ici. Je t'écoute donc, vas-y dit-moi tout.

Miyuki parlait avec un air plus que sérieux, afin que son élève comprenne que ce n'était pas une blague, ni une simple devinette sans importance, mais que ces questions serviraient à Miyuki pour aider Tobi au mieux.
http://www.bast-rital.skyblog.fr
Tobi

Carte du ninja
Points de vie:
Tobi or not Tobi Left_bar_bleue500/500Tobi or not Tobi Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Tobi or not Tobi Left_bar_bleue700/700Tobi or not Tobi Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

Tobi or not Tobi Empty
MessageSujet: Re: Tobi or not Tobi   Tobi or not Tobi EmptySam 14 Mar - 16:36

/HS En faite, j'ai échangé mon affinité Katon avec Suiton, gômen ^^" Mais ne t'inquiète pas, je vais régler le problème de la discussion du Katon dans le RP alors on peut continuer en affirmant que Katon est mon affinité, fais-moi confiance Razz HS/

#Tobi était maintenant impatient de faire l'entraînement maintenant qu'il avait vu le lieu où il allait s'entraîner avec sa toute nouvelle Senseï, mais surtout toute nouvelle Chef du village où il était et donc, son chef à lui. Mais la Leader d'Oto, malgré l'impatience que montrait Tobi face à elle en courant sur place, ne répondit pas à la question de Tobi tout de suite, en faite, avant ça, elle allait chercher quelque chose dans un arbre assez petit pour que la Senseï de Tobi puisse attraper la chose en question, un Katana... Tobi posa son index sur son menton, ou plutôt, à son niveau vu qu'il avait un masque et une fois l'index de poser, il fit tomber un peu sa tête vers la gauche pour montrer qu'il se demandait ce qu'allait faire sa Senseï avec son Katana, allait-elle le tuer ?! Ça aurait été très peu probable... Et en effet, ce n'était pas ce qu'elle fit, mais elle enleva quand même la vie d'un être vivant, c'était un arbre ! Mais avant ça, chose que ne remarqua peut être pas Tobi qui n'avait regardé que sa Senseï, cette dernière avait concentré sa lame de Chakra, de Chakra de l'élément Fuuton, ça avait été très visible, sûrement volontairement pour montrer à Tobi l'affinité qu'elle avait bien que ce bon garçon n'avait pas observer tellement il était distrait, bref, le Chakra avait monté de la garde jusqu'à l'extrémité de la lame pour ensuite s'allonger à quelques centimètres, mais Miyuki n'avait à priori pas couper l'arbre grâce à la longueur que le Chakra ajoutait à la lame, mais grâce au tranchant de son Chakra qu'elle avait ajouté au tranchant de la lame, bref, un coup de maître, du vent bien sûr ! Une fois ça de fait, elle utilisa un enchaînement de coups de sabre afin d'enlever les branches du tronc coupé et s'était assise sur une des branches(Ou du tronc ? ) : Elle avait tout calculé pour qu'elle soit assise sur un branche, juste devant Tobi, c'était bien la leader d'Oto à qui Tobi avait à faire... Une fois toute cette manœuvre de faite, elle prit la parole après avoir gardé tout le long du chemin, le silence. Elle commençait en soulageant Tobi qu'ils allaient enfin commencer l'entraînement pour que Tobi maîtrise ses deux affinités, Katon et Doton, mais malheureusement, ce qu'elle ne savait pas, c'est que Tobi avait menti sur son affinité... Il était en faite de celle de Suiton ! Mais quand allait-il lui avouer ? On espère, pas trop tard pour que Miyuki ait assez de gentillesse pour ne pas le punir trop sévèrement... Mais avant d'aborder le sujet sur les affinités, la leader d'Oto voulait que Tobi lui parle de lui ! Elle voulait tout savoir sur lui, surtout comment allait commencer sa vie de Ninja, mais je ne vous dirais pas tout ce qu'elle lui aura demandé vu que Tobi allait de toute façon répondre. Elle finit de parler sur tout avec un grand monologue comme une leader d'Oto qui ne voulait pas perdre une de ces nouvelles recrues. Mais malheureusement pour elle, pendant tout ce temps, Tobi avait commencé à s'ennuyer et comme tout enfant qui s'ennuyait, il allait jouer... Et surtout faire des bêtises ! Il avait plongé dans l'eau, toujours ses vêtements sur lui, et en plongeant, avait éclaboussée la chef d'Oto, mais aussi sa Senseï elle même ! Mais ce qui comptait pour que Tobi ne se fasse pas tuer de suite par la chef d'Oto, c'est qu'il devait répondre, et il répondu après être resté dans l'eau quelques secondes puis avoir remonté à la surface pour qu'on aperçoive sa tête...

Tobi - " Elle est très bonne la flotte ! Tu devrais venir Miyuki !! Mais avant ça, je tiens à répondre à tes questions, d'abord, j'aimerai te dire que je t'ai un peu... Un peu, un peu menti ! Voilà ! Je suis de l'affinité Suiton, et pas Katon ! T'y un cru hein ?! Ha ha ha !! Mais en bref, dans tout ça, je vais quand même te répondre, mais après, tu devras prendre la flotte ! Hé hé.... Alors, d'abord, je suis Tobi, un bon garçon comme tu le sais déjà ! Ce que j'aime, c'est les Dangô, j'en raffole, sinon, après, tu le découvriras toi même !! Ce que je déteste, eh bha, c'est... Euh... Les méchants ! Il faut tous les éliminer !! C'est pour ça que je veux devenir un Ninja ! Pour devenir Mizukage et battre tous les méchants pour les enfermer en prison !! Comme ça, dans le monde, et bha y aura la paix... Et tout le monde s'amusera !! Et je m'en fiche que c'est dangereux d'être Ninja parce que je suis un bon garçon, et les enfants, et encore moins les bons enfants, et bha y meurt pas !!! Voilà ! C'est tout ce que j'avais à dire !! Maintenant, Miyuki, viens avec moi te baigner, c'est trop génial !! "

/HS J'ai p'têt' un peu abusé sur les lignes, mais ça fait un peu quelques jours que j'ai pas pu RP à cause des cours Razz

Edit : Oué... J'ai totalement abusé... 54 lignes... xDD !! HS/
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Tobi or not Tobi Left_bar_bleue1711/1711Tobi or not Tobi Empty_bar_bleue  (1711/1711)
Chakra:
Tobi or not Tobi Left_bar_bleue2711/2711Tobi or not Tobi Empty_bar_bleue  (2711/2711)
Techniques:

Tobi or not Tobi Empty
MessageSujet: Re: Tobi or not Tobi   Tobi or not Tobi EmptySam 14 Mar - 20:04

L'Otokage qui jusqu'à présent aimait l'humour plutôt particulier de Tobi, fut un peu énervée de celle-ci. En effet, elle qui avait tout prévu pour un entraînement au Katon, se devait maintenant d'entraîner son élève au Suiton en plus du Doton. Elle essaya alors de gagner du temps pour que l'entrainement puisse se dérouler comme prévu.

Hum.. je veut bien te croire que l'eau est bonne, mais je pense que tu me mouillera suffisamment quand je t'entraînerait au Suiton pour pas qu'en plus j'aille me jeter à l'eau. Razz
Enfin bref, à propos de tes motivations, je penses qu'elles sont plutôt suffisante... enfin je veut dire, toute motivation est bonne à prendre, mais les tiennes m'ont l'air "solide". Cependant, fait gaffe à ne pas te transformer en sorte de justicier qui risque de faire plus de mort que de paix. Entraîne-toi à être quelqu'un de calme, n'attaque jamais quelqu'un sur l'impulsion de la colère car il a commit un crime, ça reviendrait à te rabaisser à son niveau. En gros, ne deviens pas un tueur de criminel. Je te conseillerait plus d'être un mur défensif si on veut. Tu luttera avec acharnement contre le mal, mais sans aller le détruire, tu le laisse venir.
Après, tu fait ce que tu veut, ce n'est que mon conseil Razz .

Mais bref, pour ça, il te faut d'abord devenir plus fort, tu va donc sortir de l'eau afin de débuter l'entrainement sur le Doton...

Après avoir fini de parler, Miyuki se leva et effectua des signes pour créé une croix de glace. Elle y posa son coude dessus et reprit la parole, mais pour donner des explications à Tobi:

Ne maîtrisant pas le Doton, je ne peut te donner d'exemple réel, mais je peut quand même te donner une leçon avant de voir la pratique...
Comme tu le sait peut-être déjà, la plupart des Jutsu de Doton ne servent pas à produire de la terre, mais plutôt à la modifier, contrairement à la neige que je vient de produire. Évidemment, un jour, tu pourra créé des choses de ce genre, sortant de la terre. Mais pour l'instant, tu n'as pas le talent requis, ni l'expérience. Tu vas plutôt d'habituer à la terre, un peu comme si tu faisait partie d'elle, de sorte à pouvoir la pénétrer.
Je vais donc générer des clones, ton but et d'utiliser le sol pour les prendre par surprises afin de les tuer, ou les immobiliser.

le signe du buffle

Kage bunshin no jutsu

Les cinq clones créés un peu plus loin, Miyuki se reposa sur le tronc d'avant et regarda Tobi, en lui faisant un signe de la tête comme pour lui donner le départ de l'entrainement, du moins de la partie pratique du Doton.
Tobi

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

Tobi or not Tobi Empty
MessageSujet: Re: Tobi or not Tobi   Tobi or not Tobi EmptyDim 15 Mar - 0:03

Et voilà, la Senseï d'Oto se vengea de la mesquinerie de Tobi lorsqu'il avait affirmé être de l'affinité Katon au lieu de l'affinité Suiton pour faire une blague : La leader d'Oto se refusa à aller dans la flotte, ce qui brisa un peu le cœur de notre bon garçon qui baissait la tête tellement il était déçu que sa Senseï n'aille pas se baigner avec lui, tellement déçu qu'il se mettait à faire tomber tout son corps dans la rivière... Ou plutôt à s'accroupir dans la rivière vu que cette dernière n'était pas assez haute pour que Tobi n'ait pas pied à terre, ainsi, comme s'il pouvait respirer dans l'eau, Tobi rentra dans l'eau pour s'accroupir et bouder un peu, mais ce, quelques secondes puisque Miyuki continuait de parler, là, il se releva et buvait la moindre de ses paroles maintenant qu'elle reparlait de l'entraînement, elle avait l'air d'avoir totalement confiance en Tobi maintenant qu'elle avait entendu ses motivations, ou dût moins, elles étaient suffisantes pour qu'elle accepte de l'entraîner. Elle ajouta que les motivations de Tobi étaient solides contrairement à d'autres, mais bien sûr, elle se devait de lui faire la morale en tant que leader d'Oto, mais surtout en tant que l'aîné... Mentalement parlant ! Mais lorsqu'elle lui faisait la parole, Tobi plongea un peu plus dans l'eau afin de ne pas entendre la morale, mais il ne voulait pas mettre son œil dans l'eau et ne put pas mettre ses oreilles dans l'eau et dût écouter malheureusement toute la morale... La Senseï de Tobi avertit Tobi de ne pas être un justicier qui tuait plutôt que de défendre, elle disait que Tobi ne devait pas devenir un chasseur de criminel, mais plutôt un défenseur du bien et qu'il ne devait combattre que si on l'attaquait... Mais heureusement pour Tobi qui allait maintenant plonger totalement dans l'eau, Miyuki finit en beauté en affirmant qu'il pouvait ne pas faire attention à cette morale vu que c'était plutôt un conseil, là, l'œil de Tobi s'illumina de bonheur, puis il évacua son stresse d'être interdit de combattre les méchants, mais voilà, sa bouche était encore dans l'eau et il bu la tasse et se releva immédiatement pour tousser l'eau qu'il avait bu... Mais bref, une fois sa toux de parler, Miyuki finis de parler en ordonnant à Tobi de sortir de l'eau pour commencer l'entraînement au Doton, et pour être prêt à sortir de l'eau, il était prêt maintenant qu'il avait bu la tasse !! Une fois sortit de l'eau, Tobi déroula son écharpe de son cou et la jeta dans la rivière, pourquoi ? Pour aucune raison pour être franc... Dût moins, aucune raison que l'on prouve. Mais juste au moment où l'écharpe commençait à flotter dans la rivière en direction du courant, une croix de neige se formait juste à côté de la Senseï de Tobi provoquant la frayeur de ce dernier qui tomba par terre devant l'étrange croix qui s'était formée, et sobrement, Miyuki s'était posé sur elle dès qu'elle était apparu, cette dernière s'était levé juste avant pour former des Mudra que Tobi n'avait pas eu le temps de voir à cause de l'écharpe qu'il avait jeté dans l'eau. Maintenant, elle prit la parole afin de commencer les instructions pour vraiment commencer l'entraînement, mais ses instructions commençaient assez mal car elle abordait en premier le Doton, une affinité qu'elle ne connaissait pas... Elle l'avouait elle même. Mais au moins, elle savait en quoi consistait l'affinité de la Terre, non à produire de la Terre, dût moins, pas au niveau de néophyte, mais à modifier la terre elle même... Ce que Tobi ne savait pas malgré cette affinité qu'il avait... Une fois qu'elle eut fini ses explications, elle continuait par les véritables instructions : Tobi ne devait faire qu'un avec la terre afin de pouvoir en quelques sortes fusionner avec elle et ainsi... S'y cacher en quelques sortes ! Mais pour attaquer par surprise... Dût moins, c'est ce que compris Tobi, enfin il comprit plutôt la première chose et pas la deuxième... Miyuki finissait de parler en lui parlant du but de l'entraînement : Elle allait créer des clones pour que Tobi utilise la terre à son escient et soit les fait disparaître en fumée comme ils ont l'habitude de le faire, soit il les immobilise, le choix était facile à faire pour Tobi, les immobiliser pour ensuite les attaquer, la tactique par défaut du Ninja en quelques sortes "peureux" qu'était Tobi ! Et que sa Senseï allait sûrement bientôt comprendre, mais avant ça, elle s'assit et Tobi se révolta aussitôt à cause de sa peur :

Tobi - " Mais c'est pas du jeu aussi ! C'est du cinq contre un !! En plus, y a une nette différence et puissance et puis... WHAAA !! "

Tobi tomba soudainement dans la terre dans un cri de terreur comme s'il la traversait, en faite, il avait concentre son Chakra Doton sans le savoir et puisque la technique pour entrer dans la Terre ne nécessitait pas de Mudra, il n'avait pas montrer qu'il avait fait une technique, mais si la technique nécessitait des Mudra, il les aurait sûrement faits par erreur... C'était ça, Tobi ! De plus, grâce au Sharingan de Tobi qu'il avait activé là aussi sans faire exprès et qui lui permettait de voir les Chakra et ainsi différencier les clones d'ombre de la vraie personne, Tobi réussit à piéger un à un les clones d'ombre sans se faire voir, enfin, il était entré dans la terre, avait le Sharingan donc il pouvait efficacement attaquer par surprise un à un les clones d'ombre, une fois le travail de fait, il sortit de Terre après avoir désactiver le Sharingan pour que Miyuki ne le sache pas pour aucune raison apparente...

Tobi - " Oui, bon, en faite, j'ai réussi, mais j'ai gâcher beaucoup de chakra ! Et puis il ne dispose que d'un sixième de Ta puissance alors hein ! Ça veut pas dire que je suis f... Attends, mais ça veut dire que je suis fort... Wouhou !! J'ai maîtriser le Doton hein ?! "
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

Tobi or not Tobi Empty
MessageSujet: Re: Tobi or not Tobi   Tobi or not Tobi EmptySam 28 Mar - 13:34

Après avoir fait ses clones, Miyuki pensait que l'entrainement allait être plus dur que prévu après avoir entendu la phrase de Tobi:

" Mais c'est pas du jeu aussi ! C'est du cinq contre un !! En plus, y a une nette différence et puissance"

Lui qui avait donné une impression de vrai ninja jusqu'ici, reprenait ses allures de gamin immature que l'Otokage n'aimait pas trop, pas du tout en fait. Mais il se rattrapa très vite en réussissant avec brio son épreuve.En effet, il avait maîtriser le Doton sans problème. Cependant, d'après son cri de départ, il n'avait pas l'air de s'attendre à aller sous terre, comme s'il n'avait pas fait exprès. Mais après tout, il avait réussi et c'était l'important. De plus, il aurait le temps de s'entraîner encore, Miyuki ne s'inquiétait pas pour cela. Elle s'apprêtait donc à le faire passer au Suiton. Cette fois-ci, comme elle n'avait pas prévu le coup, il y aurait plus d'explication que de pratique, surtout que c'est une affinité que l'Otokgae connait bien.

"Bravo Tobi, tu as réussi sans problème a maîtriser ton affinité de la terre. On va donc passé au Suiton, l'art de l'eau. Je m'y connait un peu mieux dans cette affinité vu que je la maîtrise, mais je n'ai pas eu le temps de te préparer un entrainement pour bien le maîtriser, ça sera donc plus de théorie, on verra pour une plus ample pratique une autre fois. Très bien, écoute-moi bien car je ne me répèterai-pas:

Le Suiton peut-être, comme le Doton, utiliser de plusieurs façon. Généralement, il nécessite une présence d'eau à proximité pur la modifier, mais il arrive aussi que tu en créé toi-même. Ce genre de Jutsu sont en général dévastateur et axé sur l'attaque donc."

Et sur ces paroles, la kunoichi se dirigea près de l'eau où Tobi s'était jeter avant. Elle mit ses mains à l'intérieur et effectua son meilleur Jutsu Suiton, mais en le limitant quand même.

Goshokuzame: Les 5 requins affamés

Comme elle ne voulait pas user trop de chakra, elle ne créa qu'un seul requin qu'elle envoya s'écraser sur la forêt, en détruisant une bonne partie.

"Comme tu le voit, c'est dévastateur. Et encore, je peux en faire cinq...
Mais là n'est pas la seul utilisation de l'eau. Il y a aussi les Jutsu que j'appelle "les dérivés du Suiton". Ce sont ceux qui consistent à utiliser l'eau sous d'autre formes que la liquide. Ils servent en général à immobiliser ton ennemi, comme a prison aqueuse par exemple, ou plus concret dans le dérivé, une marre collante, qui consiste à créé une eau plus dense, moins fluide. Je vais t'en montrer un exemple."

Mizuabe Nabara No Jutsu : Technique de la marre collante.

Miyuki cracha une large flaque d'eau brunâtre et collante. Elle vint se déverser au pied de Tobi pour l'empêcher de bouger.

" Tu peut essayer, tant que l'eau ne partira pas, tu ne pourra t'enfuir. De plus, tu aura noté qu'elle sort de ta bouche, donc tu peut même te battre en plein désert, ce n'est pas un problème.
Vient ensuite la dernière "forme" du Suiton. La gazeuse, sous forme de brume. Elle permet de s'y dissimuler pour éviter plus facilement les Jutsu adverses, et le prendre par surprise. On va donc passé à la pratique maintenant. Je vais envoyer un clone qui essayera de t'attaquer avec des notes explosives accrochées à des kunai.Comme cela s'apparente au Katon, je veut que tu utilise ton Suiton pour les repousser. Ensuite tu devra effectuer une technique qui te permet d'attaquer le clone sans échouer, donc soit en l'immobilisant, soit en le prenant par surprise. Attention, toujours avec du Suiton, je ne veux pas que tu fasse le même Jutsu qu'avant... bonne chance."

Kage bunshin no Jutsu.

L'Otokage envoya un clone d'elle-même, qui envoya immédiatement , en direciton de Tobi, deux kunais auxquelles étaient accrochés deux notes explosives.
Tobi

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

Tobi or not Tobi Empty
MessageSujet: Re: Tobi or not Tobi   Tobi or not Tobi EmptySam 28 Mar - 15:52

/HS Pas d'inspi' =/ HS/

Tobi avait réussi son entraînement avec succès et maintenant, il attendait l'autre étape de l'entraînement et sans doute la dernière : L'entraînement à l'élément de l'eau ! Et voilà que Miyuki lui donna des explications afin de l'initier à l'entraînement et ainsi pouvoir faire cet entraînement sans difficulté. Tout d'abord, elle félicita Tobi en affirmant que ce dernier n'avait eu aucune difficulté à maîtriser l'élément de la Terre, mais c'était tout à fait normal pour un être aussi mystérieux que lui et gardons encore le mystère de sa facilité à maîtriser cet élément. Bref, Miyuki continuait en disant ne pas avoir trop préparé l'entraînement à l'affinité Suiton car elle avait plutôt préparé celui au Doton vu qu'elle ne connaissait pas beaucoup cet élément alors que le Suiton, si vu qu'elle était de cette affinité. Elle commençait à initier Tobi à l'entraînement en lui disant que cet entraînement allait être plus de la théorie que de l'entraînement. Tout d'abord, elle fit une description rapide de l'affinité en commençant par sa ressemblance au Doton qui était que les deux affinités pouvaient être utilisées de différentes manières et elle fit la remarque que l'affinité Suiton pouvait être créé par l'utilisateur, mais que dans les cas les plus générales, elle était utilisé avec l'eau aux alentours, ainsi, Miyuki se dirigeait vers la rivière et y posa sa main pour concentrer du Chakra et là, un requin sortit de l'eau juste devant Miyuki et Tobi pensant que sa Senseï était attaqué par un requin fut surpris et eu une grande frayeur quand soudain le requin passa derrière Miyuki pour foncer dans un arbre et au contact, exploser brisant ainsi l'arbre qui s'effondra en direction de Miyuki, mais qu'elle esquivait avec une grande dextérité en se tournant en arrière pour se tourner une nouvelle fois, mais en avant, c'était d'une grâce exceptionnel, Tobi était assez étonné de sa grâce qu'elle montrait-là. Une fois qu'elle eut esquivé le requin, elle se vantait de la technique qu'elle venait de faire et là, Tobi comprit que le requin était en faite une technique de Miyuki, elle affirmait pouvoir en faire cinq, mais Tobi l'avait bien compris maintenant vu le nom qu'elle avait donné avant que le requin ne sorte de l'eau. Bref, après ça elle montra une autre technique de son répertoire, mais avant ça expliqua en quoi consistait cette prochaine technique qu'elle allait utiliser, c'était une technique d'immobilisation d'après dans une section qu'elle appelait les dérivés Suiton car c'était une autre forme liquide que l'eau. Voilà pourquoi elle voulait montrer la technique à Tobi, non seulement parce qu'elle voulait lui faire une démonstration, mais aussi parce qu'elle voulait lui montrer le liquide qui pouvait sortir et ainsi, elle cracha un large liquide qui atteint Tobi et le colla sur place, Tobi essayait de s'en sortir, mais sans aucun résultat, là, il vit que cette marre collante était du mucus produit par le corps pour utiliser cette technique. Une fois la démonstration de faite, Miyuki continuait avec l'explication d'une autre technique Tobi connaissait déjà donc n'écoutait pas l'explication, mais écoutait plutôt la suite du dialogue de Miyuki, là où commençait les informations sur la pratique : Elle allait combattre, toujours avec un clone, mais cette fois allait utiliser une offensive et une seule, elle allait envoyer des Kunaïs avec un chacun d'eux une note explosive d'accrocher, une fois ça de fait, elle disparu laissant son clone avec Tobi et ce clone attaqua ce dernier avec un Kunaï accompagné d'une note comme elle l'avait dit, Tobi n'avait pas parlé et n'allait pas commencé, il voulait avant terminer l'entraînement, mais il allait bien vite briser le silence quand il remarqua qu'il était toujours collé au mucus...

Tobi - " HA !! Miyuki-senseï, attendez, je suis encore collé, libérez-moi où je pourrais pas me déf... Attendez, et si je... Et si j'utilisais des techniques à distance, ça serait efficace !! Très bien, donc... Suiton, Bakusuisoha !! "

Alors, juste avant de dire le nom de la technique, il plaqua paume contre paume et mis son torse en arrière avec sa tête avant de cracher une grande quantité d'eau, assez pour remplir une sale entière ! Mais par cette occasion, son masque se souleva pour laisser sa bouche à découvert, mais heureusement pour le mystère, l'eau couvrait le visage de Tobi et Miyuki ne put voir sa bouche. Là, il fut décollé du mucus et les Kunaïs plongèrent dans l'eau et explosèrent dans cette eau, qui à force que Tobi alimentait de sa bouche, commençait à vraiment exploser comme son nom l'indique, mais elle explosa sur le clone de Miyuki qui n'esquiva pas car elle était sans doute fier de la grosse vague explosive que libérait l'à peine aspirant Ninja qu'était Tobi, mais aussi parce que son attaque était assez forte pour que l'entraînement soit acquis, une fois ça de fait, Tobi retomba au sol sur ses pieds, son masque s'était remis et personne n'avait vu son visage, maintenant, il attendait des paroles de Miyuki.

Tobi - " Alors, alors ?! J'ai été bon ?! Je suis fin prêt à faire des missions pour le village ?! Alors Miyuki-senseï ! "
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

Tobi or not Tobi Empty
MessageSujet: Re: Tobi or not Tobi   Tobi or not Tobi EmptySam 28 Mar - 16:09

Tobi avait effectué une prouesse remarquable. En effet, il avait pu contrer l'offensive du clone tout en étant immobiliser. De plus, il avait même réussi à le tuer. L'Otokage était fière de lui. Elle s'avança alors vers lui, et lui fit signe qu'il devait marcher ensemble. Il se dirigeait en effet vers Oto. Puis, tout en marchant, elle se mit à parler, ce qui était normal vu qu'elle devait à chaque fois donné son impression pour pas que l'entrainement soit utile, et puis en plus Tobi avait posé une question.

"C'est bien, tu t'es surpassé et j'ai apprécié. Même si j'aurai préféré que tu exécute un Jutsu pour contrer les kunai, et un autre pour prendre le clone par surprise, cette façon d'en finir m'as quand même plût. Tu as donc montré que tu était digne d'être mon élève, tu pourra donc faire des missions, puis passer des examens jusqu'à devenir AMBU, voire Sannin qui sait. Mais nous n'en sommes évidemment pas encore là,le chemin est encore long. Commençons par les missions de rang D seul, ou de rang A avec moi, enfin nous verrons tout cela une fois au village."

Et la kunoichi ainsi que son élève rentrèrent, alors que la nuit tombait. Tobi avait accompli un excellent travail et Miyuki le voyait déjà comme un grand futur ninja, à conditions de changement un petit peu son caractère, ce qui allait sûrement se faire avec le temps.

Je lock.
Contenu sponsorisé

Tobi or not Tobi Empty
MessageSujet: Re: Tobi or not Tobi   Tobi or not Tobi Empty

Tobi or not Tobi
Page 1 sur 1