The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Combat d'examen Vote_lcapCombat d'examen Voting_barCombat d'examen Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Combat d'examen

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Combat d'examen Empty
MessageSujet: Combat d'examen   Combat d'examen EmptyDim 23 Nov - 21:34

Il était maintenant venu le temps de faire passer la deuxieme partie de l'examen à deux de ses éleves. Pendany que Gaara se rendait à l'arene, il fit chercher les deux combattants par deux ninjas. Les deux hommes allerent donc chercher Kakashi et Shikamaru à leurs domicile. Une fois ses deux eleves arrivés au sein de l'arene, le Kazekage prit la parole.

Bonjour à vous, j'espere que vous aviez bien récupéré tout les deux de votre derniere mission. Comme je vous l'avais dit auparavent, vous ne me combattrez pas aujourd'hui. Comme vous pouvez le constater, vous vous batterz l'un contre l'autre. Ne croyez pas que le vainqueur du combat passera forcement au grade superieur, je veux voir un beau combat avec des belles techniques. Je vous souhaite une bonne chance à tout les deux, donnez vous à fond et tout se passera pour le mieux.

Une fois son petit discours terminé, Gaara se rendit dans les tribunes et attendit que les deux combattants commencent.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi

Carte du ninja
Points de vie:
Combat d'examen Left_bar_bleue1513/1513Combat d'examen Empty_bar_bleue  (1513/1513)
Chakra:
Combat d'examen Left_bar_bleue2113/2113Combat d'examen Empty_bar_bleue  (2113/2113)
Techniques:

Combat d'examen Empty
MessageSujet: Re: Combat d'examen   Combat d'examen EmptyLun 24 Nov - 23:41

Kakashi était pas trop motivé pour se combat car d'une part il se battait contre plus faible et surtout car on venait de le cherché en pleine matiné alors qu'il est censé dormir.

* Ah ! kage-sama toujours à choisir des heures pas possible ! *

Kakashi ne savait pas encore qui était son adversaire et ne le serait que quand il sera à l'arène.

* Arriver à destination ! l'arène pfou ... *

Kakashi vit que son adversaire était shikamaru, mais il ne savait rien de plus sur lui tout comme par exemple quelles étaient ses affinités ou techniques spéciale, rien que dalle; kakashi se battait contre l'inconnu. Puis Le kage délivra un beau petit discour et alla s'assoeir pour admiré le spectacle du haut de sa tribune VIP.

* Bon c'est partit ! *

Kakashi alla se positionné d'un pas lent au milieu de l'arène.

Bon le nouveau je te laisse commencé !

Kakashi laissa shikamaru commencé, il était prêt mais trop sur de lui.
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
Combat d'examen Left_bar_bleue1291/1291Combat d'examen Empty_bar_bleue  (1291/1291)
Chakra:
Combat d'examen Left_bar_bleue1491/1491Combat d'examen Empty_bar_bleue  (1491/1491)
Techniques:

Combat d'examen Empty
MessageSujet: Re: Combat d'examen   Combat d'examen EmptyVen 28 Nov - 20:29

Deux jour après avoir ramené le gamin à son père, le Kazekage avait dit qu’il devait disputer un combat contre Kakashi Hatake pour se soir. Shikamaru s’en souvenu ce leva du hamac et partit à la bourre vers l’arène comme d’habitude. Shikamaru avait déjà entendu parler de Kakashi normale s’était un ancien de konoha lui aussi. Il s’avait que Kakashi maitrisait plus d’une affinité et avait le sharingan. Alors que nôtre cher Nara n’a qu’une affinité et aucun dojutsu mais à la place il avait une grande intelligence qu’il allait mettre à l’épreuve. Enfin Shikamaru arriva devant Kakashi.

-*Essoufflements* Yosh Kakashi-san, désolé du retard mon réveil à pas sonner *excuse bidon : on* Bien maintenant que je suis prêt je vais commencer. On vas voir si tu fait honneur à ta réputation Kakashi Hatake !

-*Bon cette fois y as pas intérêt que le Gaara viennent me sacquer , sinon je lui fait la peau..merde il as une peau de sable >_<*

Shikamaru coura vers Kakashi à toute vitesse et sauta derrière lui en dérappant ; Puis il composa le signe du tigre.

-Ninpo, Ikasuchi no Kiba: Les griffes de l'éclair !!

Deux genre de laser de foudre fonçèrent vers Kakashi et juste au moment ou se jutsu fut fini il fit le signe du rat. Et les ombres cacher par les griffes de foudre fonçèrent également vers le ninja copieur

-*Kagemane no jutsu (manipulation des ombres) du clan Nara ! Voyons sont potentiel dès le début s’il esquive les deux jutsu à la suite j’ai intérêt de vite trouver une parade, sinon vais avoir mal*

------------------------------------------------------------------------------

-Kagemane no jutsu (Technique ninpô de manipulation des ombres)

PC: 35/tour
dégats: immobilise pendant 2 tour puit doit relancer les dès

- Ninpo, Ikasuchi no Kiba: Les griffes de l'éclair
Coût chakra: 55 Pc
Dégats : 90 Pv et 130 Pv si présence d'eau.
Effet: L'utilisateur envoie de ses mains un éclair dans le ciel qui retombe sur l'adversaire.

500pv

700-35-55=610pc

PS : Excuse du temps pour poster mais j’ai étais absent 4 jour et j’ai une problème de clavier ^^

Dernière édition par Shikamaru Nara le Ven 28 Nov - 20:33, édité 2 fois

Combat d'examen Empty
MessageSujet: Re: Combat d'examen   Combat d'examen EmptyVen 28 Nov - 20:29

Le membre 'Shikamaru Nara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Combat' :
Combat d'examen Sans_t10
#1 Résultat :
Combat d'examen Esquiv11

--------------------------------

#2 'Combat' :
Combat d'examen Sans_t10
#2 Résultat :
Combat d'examen Esquiv11
Kakashi

Kakashi

Carte du ninja
Points de vie:
Combat d'examen Left_bar_bleue1513/1513Combat d'examen Empty_bar_bleue  (1513/1513)
Chakra:
Combat d'examen Left_bar_bleue2113/2113Combat d'examen Empty_bar_bleue  (2113/2113)
Techniques:

Combat d'examen Empty
MessageSujet: Re: Combat d'examen   Combat d'examen EmptyVen 28 Nov - 20:59

Kakshi n'arrêtait pas de ragardé sa montre, car shikamaru était en retard et il était impatient de commencé le combat. Puis tout d'un coup shika apparut devant lui éssoufflé et s'excusent comme quoi son réveil n'avait pas sonner, comme si kakashi allait gobé sa (lol), mais il s'enfoutait complètement pour lui maintenant s'était le combat et surtout le grade jônin. De ce faite il allait se donner à font dans se combat pour pouvoir impressionné son Kage et qu'il puisse aussi s'amusez un peu. Kakashi ne savait pas quel spécialité utilisait shikamaru et se devait de se méfier mais cette idiot le laissa commencé par arrogance et celui-ci commença fort. Le jeune shinobis se jetta directement dans le feu de l'action. Un éclair apparut tout d'un coup et fonça sur kakashi, il l'évita de justesse car il n'était pas attentif puis la psécialité de shikamaru fit son apparition. Un ombre vint surgir de shikamaru et essaya d'attrapé celle kakashi. Kakashi l'évita d'un bon dans les airs pour retombé en arrière quelques mètres plus loin.

* Ouf s'était chaud tout sa ... je dois être plus concnetré et sur mes gardes maintenant *

Allez j'ai réussit à évité maintenant c'est à moi !!!

* Regardez moi Kage-sama ! *

Kakashi colla ses mains l'une contre l'autre et attendit quelques secondes il augmenta sa concnetration puis en l'espace d'un instant utilisa un de ses jutsu:

Suiton, Bakushoha: Raz de Marée !!!

Une immense quantité d'eau surtit de l'osophage de kakashi et se transforma en une vague destrcutrice. Cette vague fonça directement sur shikamaru, mais dégagea de la fumée et kakashi ne put savoir si shikamaru mais il était sur que si il l'avait évité il avait tout de même les pieds dans l'eau.

C'est pas fini Hyoton !!! hyourou no jutsu: la prison de glace.

L'étendue d'eau fut gêler en l'espace d'un instant et si shikamaru avait encore les pieds d'eau l'eau s'était sur qu'il avait été touché, mais kakashi ne voyait encore rien avec la fumée et ne savait pas si ses techniques avaient marché sur son adversaire.

hrrpg:
Suiton, Bakushoha: Raz de Marée
Coût de chakra: 130 PC
Dégats: 260 Pv l'eau reste ensuite
Effet: De l'eau est explusée de l'osophage .Cette eau s'étend dans un grand volumeet tombe sur le ninjas ennemi en une multitude de vagues destructrices.

Hyourou no jutsu : (Technique de la prison de glace)
Le ninja pose sa main sur le sol et provoque la création de colonnes de glace pour se protéger ou pour enfermer son ennemi.
Coût chakra : 150pc
Dégâts:Si 2 dès réussi alors ennemi complètement immobiliser pendant 2 tours,si 1 réussis immobilise 2 tour mais juste anti-esquive.

800 Pv
1000 - 150 - 130= 720 Pc

Dernière édition par Kakashi le Ven 28 Nov - 21:09, édité 1 fois

Combat d'examen Empty
MessageSujet: Re: Combat d'examen   Combat d'examen EmptyVen 28 Nov - 20:59

Le membre 'Kakashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Combat' :
Combat d'examen Sans_t10
#1 Résultat :
Combat d'examen Touche11

#2 'Combat' :
Combat d'examen Sans_t10
#2 Résultat :
Combat d'examen Esquiv11 Combat d'examen Esquiv11
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
Combat d'examen Left_bar_bleue1291/1291Combat d'examen Empty_bar_bleue  (1291/1291)
Chakra:
Combat d'examen Left_bar_bleue1491/1491Combat d'examen Empty_bar_bleue  (1491/1491)
Techniques:

Combat d'examen Empty
MessageSujet: Re: Combat d'examen   Combat d'examen EmptySam 29 Nov - 18:33

]Le célèbre Kakashi Hatake esquiva avec justesse les deux jutsu de Shikamaru, alors que Shika’ avait pourtant commencé à pleine puissance. Puis le ninja au sharingan déclencha avec son affinité suiton un énorme raz de marée qui engloutissa Shikamaru, mais celui-ci n’étais toujours pas mort il en fallait plus. Et justement Kakashi utilisa l’eau pour créer des miroir de glace qui allait emprisonner shikamaru.Mais celui-ci se dégagea d’un bond en arrière et le jutsu du ninja copieur échoua. Shikamaru couru et se planquer derrière les arbres en toute discrétion, pour réfléchir à une stratégie adequate. Et croisa les doigts en cercle pour réfléchir (cf la pose de shika).

-*Et merde il as tous esquiver, il est bien plus rapide que moi faut que je trouve une solution rapidement sinon vais échouer à l’examen.*

]Shikamaru était un peut affoler il avait commencer en force mais pourtant Kakashi avait tout contré. Le Nara devait trouver quelque chose. Il se disait que si kakashi avait esquiver des grosse attaque qui prenait de la place, il ne pourrait pas esquiver une nué de petite attaque plus le Kagemane. Car oui la stratégie de Shikamaru c’est immobiliser pour frapper fort. Le Nara de suna déssida de sortir de son trou pour passer à l’offensif, il déposa à côter de lui dix shuriken.

]-Bon Kakashi ont vas pas s’éterniser t’est d’accord hein ? Moi j’ai pas les long combat et j’ai un bol de soupe qui m’attend donc je vais te finir rapidement *ou pas* *croise les doigt*.

-*Signe du rat avec une main* Kagemane no jutsu : la manipulation des ombres !

’ombre de Shikamaru s’élança sur l’ombre du ninja copieur. Et pendant le même temps, Shika’ prit avec sa main gauche les dix shuriken au sol et les lança contre Kakashi en espérant qu’au moin quelque shuriken le touche voir même le kagemane.
------------------------------------

Kagemane no jutsu (Technique ninpô de manipulation des ombres)

PC: 35/tour
dégats: immobilise pendant 2 tour puit doit relancer les dès

Shuriken :dégat:50 par lancer réussi (10 lancers max par tour)

500-260=240pv

610-35=575pc
PS; Désolé du retard et aussi juste pour mettre tous au clair ^^ si mon kagemane te touche tout les shuriken te touche également. Et si tu évite 10 shuriken je par me pendre XD

Dernière édition par Shikamaru Nara le Dim 30 Nov - 17:45, édité 1 fois

Combat d'examen Empty
MessageSujet: Re: Combat d'examen   Combat d'examen EmptySam 29 Nov - 18:33

Le membre 'Shikamaru Nara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Combat' :
Combat d'examen Sans_t10
#1 Résultat :
Combat d'examen Touche11

#2 'Combat' :
Combat d'examen Sans_t10
#2 Résultat :
Combat d'examen Esquiv11 Combat d'examen Esquiv11 Combat d'examen Touche11 Combat d'examen Touche11 Combat d'examen Esquiv11 Combat d'examen Esquiv11 Combat d'examen Touche11 Combat d'examen Touche11 Combat d'examen Esquiv11 Combat d'examen Esquiv11
Kakashi

Kakashi

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

Combat d'examen Empty
MessageSujet: Re: Combat d'examen   Combat d'examen EmptyDim 30 Nov - 14:20

Shikamaru se prit de pleine face l'attaque suiton que kakashi venait de lui envoyé et évita de justesse son immobilisation, puis il alla se caché derrière des buissons et kakashi ne le trouva pas. Shikamaru profita d'une attaque en traitre et kakashi ne put l'esquivé et fut immobilisé.

* Enfoiré, sale rat .... !!! *

Puis shikamaru envoya dix shuriken en direction de kakashi qui ne put les évités. Son corps fut l'accérer de coups et de coupures. Kakashi était beaucoup touché et ne pouvait se dégagé de cette immobilisation. Il baignait dans son sang.

* Ahhhhh ! ... tu vas ma le payé enfoiré ! *

Kakashi était toujours immobilisé, mais j'espère que pour shikamaru qu'il n'en sorte jamais de cette immobilisation.

hrrpg:
300 Pv
720 Pc

shika n'oublis pas que tu a perdu 260 pv avec mon raz de marée et que tu dois te les retirés !
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

Combat d'examen Empty
MessageSujet: Re: Combat d'examen   Combat d'examen EmptyDim 30 Nov - 19:04

Les shuriken et le Kagemane ont atteint leurs cible, Kakashi Hatake étais prit au piège et avait subit de lourdes blessures. Le ninja de suna était donc énervé contre Shikamaru et il l'insultat. Le Nara pour répliquer fit des signe grotesque et via les ombres Kakashi fit pareille. Mais il ne devait pas trop le pousser à bout car le ninja semblait vouloir à tous prit la peau du Nara. De plus même avec ses blessures, il n'était pas encore mort et même pas inconscient.En plus de sa le Kagemane ne durait que cinq petite minute. Donc Shikamaru devait trouver une tactique d'attaque qui pourrait vaincre le ninja copieur avant la fin du jutsu. Shikamaru avait quelque jutsu d'affiniter raiton et l'eau du raz de marée était rester au sol. Mais ses jutsu raiton était médiocre et même avec de l'eau sa ne serait pas suffisant.

-Bien Kakashi-san je pense avoir perdu je ne pourrait pas te vaincre avant la fin du kagemane. Donc j'espère que les dégats que je t'infligerais vont altérée ta précision. Et heureusement ton raz de marée vas mettre utiles car mon affinités est Raiton !

signe du tigre

-Ninpo, Ikasuchi no Kiba: Les griffes de l'éclair !!!

Kakashi reproduisit les mêmes signes. Mais sont sharingan n'éatant pas acriver et n'ayant pus faire "copie" . Seul deux grande griffes électique sortit du chakra de shikamaru. Ses griifes d'éclair fonçèrent sur Kakashi et immobilisé par les ombres il ne put éviter le jutsu. Résultat le ninja de suna se fit électrocuter et grâce à l'eau au sol la décharge de fut que plus intense. Le ninja avait l'air de souffrir mais bon c'était un examen et les combat devait être réaliste.

-Bien Kakashi je suis désolé mais dans le cadre de l'examen je doit te battre ! Il me reste assez de chakra pour tenir encore un peut le Kagemane et d'électrocuter encore une fois. Après c'est toi qui scèllera ton destin ou non !

---------------------------
Ninpo, Ikasuchi no Kiba: Les griffes de l'éclair
Effet: L'utilisateur envoie de ses mains un éclair dans le ciel qui retombe sur l'adversaire.

Kagemane no jutsu coût de chakra par tour 35 pc / Tour du Kagemane 1 tour

240pv

575-35-55=485pc

PS: Excuse j'ai éditer maintenant merci de rectifier si j'oublie un truc ^^ *pas envie que les admin et le kage me geulle dessus*
Kakashi

Kakashi

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

Combat d'examen Empty
MessageSujet: Re: Combat d'examen   Combat d'examen EmptyDim 30 Nov - 21:12

Kakashi était encore immobilisé et il commençait à faiblir et surtout il n'était plus du tout sur de remporté se combat au contraire il pensait qu'il allait le perdre. Shikamaru était très doué avec sa technique héréditaire Nara, la manipulation de l'ombre. Kakashi avait été touché et immobilisé par celle-ci de ce faite il était entrient de perdre.

* J'en peux plus combien de temps je vais resté immobilisé ? ... *

Puis shikamaru tenta à nouveau une attaque éclair, la même qu'aux début du combat. Mais cette fois ci kakashi ne put l'évité et il fut électroqué net en plus avec sa technique suiton et l'eau qui était resté il fut encore plus électrocuté. Maintenant il ne restait plus qu'à espérer qu'il puisse sortir de cette immobilisation très rapidement.

hrrpg:
720 Pc
170 Pv
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

Combat d'examen Empty
MessageSujet: Re: Combat d'examen   Combat d'examen EmptyDim 30 Nov - 22:21

Kakashi Hatake venait juste de subir les foudre de Shikamaru endurcit par l'eau qui sillonnait tout le terrain. Le ninja copieur était toujours immobiliser et la fumé sortait de ses vêtements et de l'eau (cause : raiton). Même sous son lasque Shikamaru voyait bien que le ninja devant lui attendait juste que les ombres le lache pour passer à l'action. Mais comment faire pour vaincre un ennemie en un temps impartie si la puissance n'est pas avec nous. T'en pis le jeune Nara de Suna devait alors juste l'affaiblir au maximum et puis...et puis fuir après que le Kagemane ne le lâche.

-*Et merde si je peux pas l'achever maintenant, je vais me faire allumer quand je relacherais les ombres. Je crois que je vais donner mes dernière force à esquiver sont jutsu pour, suvivre quelque seconde de plus et complété ma tactique.*

signe du tigre

-Allez c'est partit Ninpo, Ikasuchi no Kiba: Les griffes de l'éclair !!!

Les deux dernière griffes de foudre de shika frappèrent le corps immobiliser de Kakashi Hatake le ninja copieur de suna. Après se dernier jutsu les ombres qui bloquait les mouveau du ninja, commençèrent à s'estompper jusqu'a totalement disparaitre vers Shikamaru. Maintenant que plus aucune ombres ne bloquait le chuunin seul la chance pouvait sauver le Nara à la feignantisme prononçé.

Ninpo, Ikasuchi no Kiba: Les griffes de l'éclair

Kagemane no jutsu coût de chakra par tour 35 pc / Tour du Kagemane 0 tour donc fini XD

240pv

485-35-55=395pc

PS: Voila à toi faites que les dés mettent esquive XD
Kakashi

Kakashi

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

Combat d'examen Empty
MessageSujet: Re: Combat d'examen   Combat d'examen EmptyDim 30 Nov - 22:38

kakashi avait du mal à tenir debout et puis il était toujours immobilisé puis tout d'un coup il sentit l'immobilisation faiblir en intensité, puis disparaitre complètement.

* Enfin libre ... *

Mais hélas shikamaru voulut en finir avec kakashi et il fut à nouveau touché par une attaque éclair qui fut intensifié par l'eau qui était resté dans l'arène. A cour de vie kakashi n'avait pas le choix s'il voulait l'emporté et devait activé une petite surprise qu'il réservait à shikamaru en cas d'ultime nécessité.

* Je t'active Gobi !!! *

Une manteau de chakra rouge vint recouvrir le corps de kakashi. Le manteau avait la forme d'un loup et disposait d'une queue.

C'est fini pour toi shikamaru, de plus je contrôlle mon démon parfaitement maintenant ...

Kakashi fonça sur shikamaru éxécutant des signes ninpos à toutes vitesse puis s'arrêta et posa les mains à terre dans l'eau.

Hyoton ... Hyourou no jutsu: la prison de glace.

Des colones s'élevairent du sol pour enfermé shikamaru dans un piège, mais kakashi n'en avait pas encore fini avec lui.

Hyoton ... Itsukaku hakuegei: technique du narval.

Une énorme narval de glace surgit de l'eau pour tombé sur shikamaru. Le choc fut si violent que kakashi ne put voir si ses deux attaques avaient fonctionnées ou non.

Hrrp:
40 Pv + 500 = 540 Pv
720 - 250 - 150 = 320 +500 = 820 Pc

Hyourou no jutsu : (Technique de la prison de glace)
Le ninja pose sa main sur le sol et provoque la création de colonnes de glace pour se protéger ou pour enfermer son ennemi.
Coût chakra : 150pc
Dégâts:Si 2 dès réussi alors ennemi complètement immobiliser pendant 2 tours,si 1 réussis immobilise 2 tour mais juste anti-esquive.

Itsukaku hakuegei : (Technique du narval)
Le ninja crée une immense baleine de glace qui émerge du sol pour venir
écraser le ninja ennemi. Il faut une grande quantité de glace ou d'eau
pour y arriver.
Coût chakra : 250 PC
Dégâts : 200PV+ immobilisation (2tours) complète

si immobilisation réussit deuxième jutsu réussit automatiquement.

Combat d'examen Empty
MessageSujet: Re: Combat d'examen   Combat d'examen EmptyDim 30 Nov - 22:38

Le membre 'Kakashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Combat' :
Combat d'examen Sans_t10
#1 Résultat :
Combat d'examen Touche11 Combat d'examen Touche11

#2 'Combat' :
Combat d'examen Sans_t10
#2 Résultat :
Combat d'examen Touche11
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

Combat d'examen Empty
MessageSujet: Re: Combat d'examen   Combat d'examen EmptyDim 30 Nov - 23:07

Kakashi se dressait devant un shikamaru affaiblit. Le jeune Nara voyait dans les yeux de Kakashi toute sa détermination pour remporter se duel. Shikamaru se redraissa également et les deux ninja se firent face, à se moment préçis des gouttes d'eau se soulevèrent autour de Kakashi et un Chakra étrange fit face au Nara et une queux de chakra poussa sur kakashi. C'était le terrifiant chakra de Gobi Bijuu des cinq élément. Shikamaru ne semblait pas si terrifier que sa mais plutôt inquiet surtout quand il vit la vitesse à la quel Kakashi couru sur lui. Shika allait esquiver mais à se moment précis le jinchuriki vit un jutsu d'emprisonnement de glace. Le nara prit de cours de pus esquiver et se retrouvit pièger.

-Et merde..tu..tu ma eux pas mal pour un jinchuriki mais il faudras faire mieux pour me vaincre.

Après cette phrase un immense narval de glace j'aillit de l'eau et se jetta sur un shikamaru prit au piège. Du sang sortit de la bouche de shikamaru il semblait avoir subit de lourd dégat, et sont chakra commença à lui manquer. Bref le Nara était prit au piège et ne pouvait rien y faire.

-Bien je peut rien faire *Baillement* Aller Kakashi-san t'est ennuyeux me fait pas souffrir plus achève moi que j'aille bouffer un peux j'ai la dalle.

------------------------------------------

40pv
395pc

PS: vas y achève moi XD
Kakashi

Kakashi

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

Combat d'examen Empty
MessageSujet: Re: Combat d'examen   Combat d'examen EmptyDim 30 Nov - 23:16

kakashi venait de mettre une bonne pater à shikamaru mais celui là ne pensias que à mangé. Et lui demanda de vite en finir.

Quoi tu vas voir la seul chose que tu vas mangé c'est la terre de cette arène.

Une deuxième queue fit son apparition et kakashi fonça sur shikamaru.

Rasengan !!!

Shikamaru fut éjecté dans les airs et retomba la tête la première dans le sol.

Voilà qui est fait !!!

kakashi désactiva son pouvoir et se mit à genoux et aida shikamaru à se lever.

Sans rancune mon pote !!!

Puis alla se mettre devant les tribunes dans l'attente de son sensei.
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

Combat d'examen Empty
MessageSujet: Re: Combat d'examen   Combat d'examen EmptyLun 1 Déc - 0:00

Shikamaru prisonnier des clônes de glaces était fait comme un rat, Kakashi l'avait à sa merci et allait bien en profiter. Comme quand Shikamaru avait profiter de la manipulation des ombres. Le ninja copieur avait l'air encore plus puissant qu'avant, et effectivement il l'était. Cette fois plus de chakra se déployait de son corps et une deuxième queux de gobi fit sont apparition. Et Kakashi Hatake fit tournoyer sa main gauche au tour de sa droite, puis une boule de chakra apparue c'était le Rasengan. Un quart de seconde après sont apparition le rasengan se retrouva dans la face du jeune Nara de suna. Il valsa au loin et sa tête heurta le sol. Kakashi s'avança et tendit sa main à shikamaru, Shika' la prit et se releva.

-Merci Kakashi-san bien jouer mais violent le rasengan t'aurais pus être plus cool. Bon bah je croit qu'il faut attendre Gaara-sama, pour savoir si ont à bien passé cette examen. En plus j'ai la dalle j'espère qu'il vas pas mettre longtemps.

Voila le combat était finit, il était achever avec la défaite de Shikamaru qui avec un peux plus de chance aurait peut-être pus vaincre l'homme au sharingan unique. Maintenant pour la suite, les deux ninja devait attendre les ordres du Kazekage Gaara. En espérant qu'il passerait au grades de Chûnin et ne pas à avoir tout recommencer.
Invité
Invité

Combat d'examen Empty
MessageSujet: Re: Combat d'examen   Combat d'examen EmptyLun 1 Déc - 13:54

Gaara, qui se trouvait dans les tribunes, regardait la fin du combat qui fut remporté par Kakashi. Le combat lui avait plut car il avait vu de bonnes choses de la part des des ninjas. Il se décida donc à descendre les rejoindre au sein de l'arene afin de leur dire ses conclusions et le résultat de leur examen.

Très jolie combat messieurs, je suis assez fier de vous. Tout d'abord, je vais commencer par m'adresser à Shikamaru. Tes techniques d'immobilisation sont vraiment redoutables et elles peuvent t'être très utiles durant un combat, essaye donc de les paufiner encore plus. Pour ce qui est du reste, je suis satisfait car tu as du forcer Kakashi a reveiller le démon qui sommeille en lui afin qu'il te batte. Je te déclare donc chunin de Suna à présent.
Quant à toi Kakashi, je suis content de t'as prestation car j'ai vu que tu avais ameliorer tes techniques et tu arrives mieux à les utiliser. Je te déclare donc toi aussi Jonin de Suna, mais pense a ne pas te reposer trop souvent sur Gobi, ça pourrait te jouer des tours une fois...Voila qui est dit, vous pouvez maintenant disposer et aller prendre un repos bien mérité.

Le Kazekage quitta l'arene seul en direction de son bureau. Il était content de cette apres midi car le combat fut tres interessant et il constatait que ses eleves ne cessaient d'augmenter leur puissance.
Contenu sponsorisé

Combat d'examen Empty
MessageSujet: Re: Combat d'examen   Combat d'examen Empty

Combat d'examen
Page 1 sur 1