Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: entraînement intensif de Naruto Lun 24 Nov - 11:42 | |
| Naruto et Amaterasu arrivèrent dans la foret de la mort. Ils s'assirent tous les deux et commencèrent la première leçon.
- bon, nous allons commencer par un petit cours de stratégie. je penses que c'est ce qui te manque pour le moment. tout d'abord montre moi de quoi tu es capable. Je voudrais voir tes techniques pour déterminer quelle sont tes forces et faiblesse.
et Amaterasu s'installa confortablement pour observer son premier élève. | |
|
Naruto Uzumaki Ninja de Konoha
Nombre de messages : 340 Localisation : Evry no Kuni Date d'inscription : 04/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1356/1356) Chakra: (1656/1656) Techniques:
| Sujet: Re: entraînement intensif de Naruto Lun 24 Nov - 17:42 | |
| Naruto accompagnait Amaterasu depuis Ichiraku pour s'entraîner. Il marchait son sensei et lui dans la direction de la Zone 44: la forêt de la mort. Naruto regarda les alentours et ne vit que des arbres et des petits lacs au alentours. Naruto écouta son sensei pour sa première leçon.
- bon, nous allons commencer par un petit cours de stratégie. je penses que c'est ce qui te manque pour le moment. tout d'abord montre moi de quoi tu es capable. Je voudrais voir tes techniques pour déterminer quelle sont tes forces et faiblesse.
Naruto écouta les paroles de son sensei en entier puis il se leva rapidement. Il fit des étirements puis il commença. Il fit d'abord un clone pour montrer comment il réagissait en plein combat. Il commença à ce mettre en position de défense puis il attendit que son clone attaque. Naruto évita le coup rapide de son clone en sautant en arrière puis riposta avec un lancer de kunai. Le clone sauta dans les airs. Naruto suivit son clone puis il fit Mizuabe Nabara No Jutsu : Technique de la marre collante qui colla son clone dans les airs. Il se mit sur son clone qui ne pouvait plus bouger puis fit un Omoto Renge qui fit une explosion de fumée. Naruto revenait doucement vers son sensei pour savoir ses explications. | |
|
Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: entraînement intensif de Naruto Lun 24 Nov - 21:06 | |
| Amaterasu observa Naruto avec intérêt et alors qu'elle allait prendre la parole lorsque soudain elle eu un étrange pressentiment. Elle n'aurait su expliquer pourquoi mais bien qu'elle cru que l'Otokage avait quitté le village, une petite voie lui dit qu'il fallait se rendre aux arènes.
- Euh Naruto! désolé, mais il faut que nous allions aux arène vite!
------------- hrp: Sasori j'ai essayé de sauver le truc au pire efface les posts... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entraînement intensif de Naruto | |
| |
|