The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Entrainement intensif [pv Miyuki] Vote_lcapEntrainement intensif [pv Miyuki] Voting_barEntrainement intensif [pv Miyuki] Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Entrainement intensif [pv Miyuki] Vote_lcapEntrainement intensif [pv Miyuki] Voting_barEntrainement intensif [pv Miyuki] Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Entrainement intensif [pv Miyuki]

4 participants
AuteurMessage
Pain

Pain

Carte du ninja
Points de vie:
Entrainement intensif [pv Miyuki] Left_bar_bleue1500/1500Entrainement intensif [pv Miyuki] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Entrainement intensif [pv Miyuki] Left_bar_bleue2500/2500Entrainement intensif [pv Miyuki] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

Entrainement intensif [pv Miyuki] Empty
MessageSujet: Entrainement intensif [pv Miyuki]   Entrainement intensif [pv Miyuki] EmptyMer 14 Jan - 10:44

[Hrpg: RP à noté une fois fini, je l'ai fait ici car c'est plus logique avec l'histoire et ça évite de délaisser le sujet.]

C'était le matin mais il faisait encore nuit. Sheena avait appris récemment de nouveaux Jutsu, depuis son passage Chuunin. Elle décida alors de réveiller Miyuki pour une raison "plus qu'importante" d'après elle. a Kage lui obéit alors. Sheena était sa cousine mais en plus elle en savait davantage qu'elle sur son passée, elle lui obéissait donc.La Fujibayashi l'amena alors dans une montagne où se trouvait un immense lac. L'Otokage la suivait sa,s broncher mais faisait la tête, elle était très fatiguée.Un fois arrivé, Sheena se tournât vers sa cousine et lui dit:

<<Nous y voilà. Miyuki, si je t'ai amené ici c'est parce que j'ai une dernière chose à te dire sur ton passé et toi-même. J'aimerais juste que tu manges quelque chose d'abord, il te faut des forces car ce sera éprouvant.>>

Et c'est sur ces paroles que Sheena lui tendit de quoi manger. Miyuki resta sans rien dire, pris la nourriture et la mangea.

<< Très bien à présent nous allons pouvoir commencer. Miyuki...
La réalité est que tu n'as jamais contrôlé l'esprit originel de l'eau. Si ton père est mort, c'est parce que tu es une Jinchuriki et que tu ne parvenais pas à contrôler ton Bijuu. C'est d'ailleurs toi qui a tué ton père, pendant que le démon te contrôlais.C'est aussi pour ça que l'Akatsuki te poursuivait et que ta mère s'est sacrifiée. Pour ce qui est de ton collier, c'est une sorte de réceptacle que ta mère t'as mis pour stopper le Bijuu. Si nous sommes ici, c'est pour t'apprendre à le contrôler, car j'ai développé un Jutsu me permettant de bloquer le démon en cas de perte de contrôle. Si tu es donc prête, retire ton collier et nous commencerons...>>
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Entrainement intensif [pv Miyuki] Left_bar_bleue1711/1711Entrainement intensif [pv Miyuki] Empty_bar_bleue  (1711/1711)
Chakra:
Entrainement intensif [pv Miyuki] Left_bar_bleue2711/2711Entrainement intensif [pv Miyuki] Empty_bar_bleue  (2711/2711)
Techniques:

MessageSujet: Re: Entrainement intensif [pv Miyuki]   Entrainement intensif [pv Miyuki] EmptyMer 14 Jan - 11:09

Miyuki qui, presque obligée, avait suivit Sheena jusqu'à une montagne finit par ne pas être déçue du voyage. En effet, après qu'elle eut finit les provisions donné par sa cousine, elle eut des révélations choquantes. Elle serait celle qui a tué son père et c'est par sa faute que sa mère est décédée. Un sentiment de haine commençait à parcourir son corps. C'était la première fois qu'elle ressentait cela. Elle répondit alors avec un ton déterminé:

<<Je suis responsable de la mort de mes parents à cause de ce Bijuu. La seule chose que je puisse donc faire, c'est maîtrisé le démon afin de me servir de ce dernier et l'utiliser pour la vengeance de ma mère et mon père. Je le jure et je tiendrais cette promesse. Sheena, commençons de suite cette entrainement.>>

Elle mis ensuite ses mains dans sa nuque et saisi le collier. Elle s'apprêta à l'enlever. Elle marqua juste une seconde de pause, comme par hésitation, mais elle était en fiat comme perdu dans ses pensées.

* Maman....papa... c'est le moment pour moi de commencer à me racheter. Je dominerais ce démon qui a tué mon père et m'en servirait pour venger ma mère. Très bien c'est le moment...*

Puis Miyuki retira le collier. De suite, le démon commença à tenter de prendre possession du corps. Sheena conseillait à la Jinchuriki de se concentrer et de ne pas le laisser faire.C'est donc ce qu'elle fit, et atterit dans une sorte de pièce face à face avec le démon, qui était emprisonné par un sceau, affaiblit depuis que l'Otokage avait retirée son collier.

<< Alors comme ça tu as finalement songé à le retirer. C'est très bien, maintenant laisse moi te prêter ma force, libère-moi. Ma puissance est assez grande pour ravager toute l'Akatsuki. Tes parents seront enfin vengés.

-Pour quelqu'un qui ai le cause même de la mort de mon père, je te trouve culotté de dire ça. Maintenant écoute-moi bien. Je ne compte pas te laisser me dominer une nouvelle fois pour faire des dégâts que je regretterait. Je veux juste pouvoir t'appeler à l'aide quand j'en aurait besoin. Si tu n'es pas d'accord je remettrait le collier et tu n'aura plus jamais l'occasion de sortir. Cependant, si tu acceptes de m'aider, je te laisserais prendre le contrôle de mon corps une fois ma famille vengée.

-Ah ah ah ah. Mais pour qui me prend-tu? Je ne suis pas dupe à un tel point. Une fois que tu aura obtenu ce que tu veux, tu remettra ce collier et ça en sera finit de moi. Je refuse ta proposition, de toute façon je n'ai pas besoin de toi pour prendre le contrôle!

En effet, le démon commençait à prendre possession du corps, une partie de son mana s'échappait du corps de Miyuki qui ne pouvait pas le contrôler à cause de sa haine et de son manque d'expérience. Un chakra bleu entourait complètement la Jinchuriki et une queux de démon sortit. Le démon était Sanbi, celui de l'eau. D'ailleurs, sans le vouloir, l'Otokage manipulait à distance l'eau du lac. C'est d'ailleurs grâce à ce Bijuu qu'elle avait pu être la seule Fujibayashi à commencer à développer la maîtrise d'affinité. Mais à présent ce "don" s'apprêtait à se retourner contre elle...
Au bout de plusieurs minutes d'effort,de concentration de motivation et de conseils donnés par Sheena, Miyuki commençait à mieux dominer le démon .En effet, l'aide de sa cousine était précieuse, car en tant qu'ancienne "chasseuse" de Bijuu elle s'y connaissait bien. Au bout d'un moment elle se mit même à pouvoir dominer son corps sans lutter, et ce sentait même plus puissante.

<< Je crois que c'est bon, je le maîtrise. Il n'a plus l'air de vouloir prendre le puissant... et, wahou, cette puissance... est-ce ce que le Bijuu me confères? Avec ça je me sens quasi invincible, je suis prête à affronter les assassins de ma mère...>>
http://www.bast-rital.skyblog.fr
Pain

Pain

Carte du ninja
Points de vie:
Entrainement intensif [pv Miyuki] Left_bar_bleue1500/1500Entrainement intensif [pv Miyuki] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Entrainement intensif [pv Miyuki] Left_bar_bleue2500/2500Entrainement intensif [pv Miyuki] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

MessageSujet: Re: Entrainement intensif [pv Miyuki]   Entrainement intensif [pv Miyuki] EmptyMer 14 Jan - 11:24

Après une lutte intérieure avec Sanbi pour le contrôle de son corps, Miyuki semblait avoir repris la possession totale et se sentait déjà prête. Mais Sheena la reprit:

<< Non tu ne l'es pas. Ton contrôle est encore trop fragile, de plus ton Bijuu possède trois queux et tu n'es qu'à la première. Dès qu'il tentera de passer à la deuxième tu risque de céder. De plus le contrôle de la troisième est quasiment impossible, il faudra pas que tu tentes de l'avoir, essaye plutôt de réussir à lutter quand il voudra la laisser s'échapper. Maintenant essaye de le faire libérer la deuxième et de la contrôler. Une fois cela fait, nous regarderons quelle force tu as acquis et si tu es capable de mieux maîtriser ton Suiton. Surtout ne paniques pas si tu commences à perdre le contrôle et concentre-toi. En cas d'écart trop grand, et si vraiment le Bijuu te domine trop, j'interviendrai.>>

Voyant une inquiétude dans les yeux de Miyuki, sa cousine tenta de la rassurer.

<< Ne t'inquiètes pas, nous y arriverons. Je ne subirais pas le même sort que ton père ne t'en fait pas. J'ai l'habitude de lutter face au Bijuu et j'ai une technique en réserve en cas d'ultime recours.>>

Rassurée, la Jinchuriki acquiesça et se força à sourire malgré la crispation et l'angoisse qui la dominait. Elle ferma ensuite les yeux et se concentra. Au bout de quelques seconde, une seconde queux sortit. Miyuki tituba un peu alors mais reprit vite le dessus.

<<C'est parfait...maintenant montres-moi la puissance que tu as acquis.>>
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Entrainement intensif [pv Miyuki] Left_bar_bleue1711/1711Entrainement intensif [pv Miyuki] Empty_bar_bleue  (1711/1711)
Chakra:
Entrainement intensif [pv Miyuki] Left_bar_bleue2711/2711Entrainement intensif [pv Miyuki] Empty_bar_bleue  (2711/2711)
Techniques:

MessageSujet: Re: Entrainement intensif [pv Miyuki]   Entrainement intensif [pv Miyuki] EmptyMer 14 Jan - 11:32

Miyuki qui avait écouté les mots de Sheena se sentit plus sûre d'elle et réussit à libéré une deuxième queux s'en vraiment perdre le contrôle de son corps. Lorsque celle-ci fut libéré, de l'eau s'échappa du chakra entourant la Jinchuriki et s'étendit partout sur le terrain. Sheena avait amené l'Otokage ici exprès pour le lac, mais en fait même un désert aurait fait l'affaire car Sanbi produisait lui-même son eau. Miyuki en profita alors pour utiliser ces jutsu d'eau. Elle se concentra alors et provoqua un énorme Tsunami, chose qu'elle n'avait jamais réussi à faire auparavant. Cette énorme vague s'abbatit contre la montagne et fit tomber beaucoup de roc que Sheena dut éviter., et que l'Otokage s'en protégea par un autre Jutsu d'eau, renforcé par la puissance du Bijuu.

Suiton, Suijin Heki La barriere acqueuse

Une fois cela fait, elle voulu essayer d'autre chose pour mesurer sa puissance, mais le démon commença à prendre le dessus.
http://www.bast-rital.skyblog.fr
Pain

Pain

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Entrainement intensif [pv Miyuki]   Entrainement intensif [pv Miyuki] EmptyMer 14 Jan - 11:46

Alors que Miyuki se débrouillait à merveille, elle se mit à faiblir à nouveau. Par faiblir, ce n'était évidemment pas sa puissance qui baissait, bien au contraire. Elle augmentait de plus en plus à tel point que la Jinchuriki perdait le contrôle du corps. LA troisième queux commençait à sortir, l'apparence de l'Otokage était modifié et ressemblait à présent à une énorme et horrible tortue, composait d'une énorme et imposante ossature. Voyant que Miyuki n'allait sûrement pas pouvoir s'échapper de l'emprise et que Sanbi avait presque fini de prendre le contrôle, Shena décida d'agir.

<< Tiens bon Miyuki, je vais t'aider mais il faut que tu résiste encore un peu !! >>

FûinJutsu, Gogyô Fûin: Sceau des cinq éléments

Sheena se précipita vers la Jinchuriki afin de lui imposer le sceau des cinqs éléments, mais cette dernière voyant la Fujibayashi se précipiter sur elle, lui fit une attaque de sa forme initiale pour la repousser.

Mugen Sajin Daitoppa: Percée infernale de poussière

Elle souffla une énorme quantité de vent sur Sheena ce qui la projeta au loin et la fit tomber. Mais Sheena ne se laissa pas abattre, et se releva en prenant ses carte de frappe et d'invocations. Elle couru alors en lui en lançant deux, que Miyuki dévia en faisant monter une colonne d'eau. La Fujibayashi commença à sauter sur différent bloc de roche de la montagne, tout en lançant à chaque fois des cartes de frappe qui étaient à chaque fois bloqué et renvoyé. Puis un moment, Sheena exécuta des saut dans plusieurs sens jusqu'à se retrouver derrière Sanbi. Là elle envoya une carte dans sa direction, que le démon vit venir et évita. Cependant, il s'agissait cette fois d'une carte d'invocation, et comme le Bijuu l'avait laisser passer à côté pensant qu'il s'agissait d'une attaque, l'invocation put alors surgir dans le dos de Sanbi pour le bloquer.

Doton Tsuiga no Jutsu: (Les Crocs Traqueurs)

Les chiens commencèrent alors à immobiliser le démon, mais cela n'avait pas l'air de suffire et il commençait déjà à s'en tirer.Il tourna la tête pour voir ce qui l'empêchait de bouger et tirer avec force pour s'enlever de l'emprise. Profitant que son attention était sur les Crocs traqueurs, Sheena décida de le frapper avec force en envoyant une autre invocation.

Kuchyose no jutsu: Kirikiri mai

La belette frappa avec force le démon. Affaibli, i lavait donc un peu plus de mal à s'extirper de l'immobilisation. C'était donc le moment pour Sheena d'agir. Elle effectua des signes et couru en direction de la Jinchuriki.

FûinJutsu, Gogyô Fûin: Sceau des cinq éléments

La Fujibayashi mis sa main sur le ventre de Sanbi et imposa le sceau. Immédiatement le chakra du Bijuu fut stoppé et l'eau disparu peu à peu.. Miyuki retrouva sa forme normal, elle était faible et allongez au sol.Sheena la releva et la traîna jusqu'au pied d'un arbre et la posa contre pour qu'elle s'y repose. Une fois réveillé elle lui expliqua se qui c'était passé et lui annonça que le sceau n'allait pas pouvoir être enlever de si tôt car elle n'as pas encore appris le Jutsu. Elles repartirent donc finalement à Oto, Miyuki étant un peu déçue.
Chouza Akamichi

Chouza Akamichi

Carte du ninja
Points de vie:
Entrainement intensif [pv Miyuki] Left_bar_bleue924/924Entrainement intensif [pv Miyuki] Empty_bar_bleue  (924/924)
Chakra:
Entrainement intensif [pv Miyuki] Left_bar_bleue1124/1124Entrainement intensif [pv Miyuki] Empty_bar_bleue  (1124/1124)
Techniques:

MessageSujet: Re: Entrainement intensif [pv Miyuki]   Entrainement intensif [pv Miyuki] EmptyMer 14 Jan - 18:23

Trés bon rp je te mets 9,5 Xd le mana de Sanbi
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Entrainement intensif [pv Miyuki] Left_bar_bleue2781/2781Entrainement intensif [pv Miyuki] Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Entrainement intensif [pv Miyuki] Left_bar_bleue3781/3781Entrainement intensif [pv Miyuki] Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

MessageSujet: Re: Entrainement intensif [pv Miyuki]   Entrainement intensif [pv Miyuki] EmptyMar 3 Fév - 21:29

pareil ^^ 9,5

allez plus qu'une note...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement intensif [pv Miyuki]   Entrainement intensif [pv Miyuki] Empty

Entrainement intensif [pv Miyuki]
Page 1 sur 1