The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Discussion avec Miyuki! Vote_lcapDiscussion avec Miyuki! Voting_barDiscussion avec Miyuki! Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Discussion avec Miyuki! Vote_lcapDiscussion avec Miyuki! Voting_barDiscussion avec Miyuki! Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Discussion avec Miyuki!

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Discussion avec Miyuki! Empty
MessageSujet: Discussion avec Miyuki!   Discussion avec Miyuki! EmptyJeu 4 Déc - 22:29

• Flashback ON :

• A ma question, Miyuki avait répondu qu'elle n'avait pas d'autres questions d'un sourire empli de gentillesse qui l'a rendu encore plus mignonne qu'elle l'était, à cette réponse, nous nous retournions chacun afin de vaquer à nos occupations : Miyuki allait faire son travail d'Otokage et moi, allait entrer dans mon nouveau chez soi...

<< Alala! Dur journée dis donc aujourd'hui alors qu'elle vient à peine de commencer... Dis-je assis sur le lis en me tenant le visage par la main pour ensuite me coucher sur le dos. Je viens d'apprendre que l'on arrive dans un village perdu dans les montagnes avec des Kage, que tu as flasher sur une fille, que cette fille est Kage, qu'elle est belle... Et tout, et tout... Rha! C'est le moment d'avoir une 'tite discussion! Dis-je à Hachibi en entrant aux profondeurs de mon esprit : J'étais assis sur Hachibi, détendu, les bras appuyé sur Hachibi.

- Ta gueule... C'est bon, tu t'es foutu de ma gueule là, je vais pas non plus discuter avec toi! Rha! C'est pas de ma faute si les dieux ont les mêmes sentiments que les humains et si cette jeune fille m'attire quand même! Donc, conclusion, vraiment pas envie de discuter avec toi! Dit alors Hachibi furieux, je leva alors mon doigt.

- T'as honte? Ha ha ha! Et ben dis donc, t'aurais quand même pu t'en empêcher... Et aussi, ne pisse pas dans ton froc quand tu l'as vois, je veux pas que tu salisses l'esprit de l'éblouissant Killer Bee tout de même! Bref! Allez, parlons sur cet amour impossible que je puisse t'aide! Et ouep! Le grand Killer Bee, qui a du mal à te supporter va t'aider! Mais il faudrait par contre me donner des informations! Dis en me levant et me retourner afin de faire face à Hachibi et de rapper avec une position de rap!

- Hmm... Dit Hachibi assez gêné par le fait d'être aidé par moi. Mouais... Ça pourrait être plus facile comme ça... Mais il faudrait que j'utilise ton corps pour faire vivre mon amour... Et pour cela, tu dois accepter d'être pris et de ne pas chercher d'autre filles.... D'accord?

- Okay mais... A une condition... Je veux la charmer à ma manière et que tu me laisses t'utiliser et que je lui raconte tout, ça veut dire la vérité, rien que la stricte vérité! Donc ok? Ouep! Ok! Dis-je en concluant la conversation. >>

Flashback OFF :

Après cette petite discussion avec Hachibi, j'étais parti de mon nouveau chez moi afin de prendre le chemin vers le bureau de l'Otokage et lui parler, mais comme tout homme qui se respecte, je me devais d'être poli et je toqua alors à la porte afin qu'elle me donne la permission pour entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Discussion avec Miyuki! Left_bar_bleue1711/1711Discussion avec Miyuki! Empty_bar_bleue  (1711/1711)
Chakra:
Discussion avec Miyuki! Left_bar_bleue2711/2711Discussion avec Miyuki! Empty_bar_bleue  (2711/2711)
Techniques:

MessageSujet: Re: Discussion avec Miyuki!   Discussion avec Miyuki! EmptySam 6 Déc - 15:20

A peine la mission donné à Ichimaru, que, cinq minutes plus tard, quelqu'un d'autre frappa à la porte. Miyuki soupira, attendit deux secondes et proposa au visiteur de rentrer. La porte s'ouvrit, et un homme entra. Quand elle le vit, l'Otokage ne sut comment réagir. Il s'agissait de Killer-Bee, l'homme qui l'avait énervé, fait rigoler, touché, gêné et étonné à la fois.Elle savait pourquoi il venait, mais se demandait quand même de quoi il allait d'abord parler. Peut-être lui expliquer la raison de sa drôle de réaction aux portes? Une demande d'examen? Une autre raison de sa venue au village? Autre chose encore...? Les question tourbillonnait dans la tête de la jeune fille, mais elle ne pouvait se permettre de laisser attendre le Gennin, qui était planté là. Elle le regarda alors et fit un signe de sa main lui proposant de prendre place sur une chaise et dit:

Killer-Bee! Quel joie de te revoir ! Allors, comment ça se passe à Oto? Tu t'es bien installé? J'espère que cette appartement te plaît.
Enfin, je parles, mais je penses que tu es venu pour une autre raison que ton installation n'est-ce pas? Alors, qu'est-ce qui t'amène chez moi?

Bien qu'elle avait prévu de se retenir, Miyuki ne put s'empêcher de poser trop de question. Elle espérait donc que le Gennin ne se sentirai pas agressé et qu'il ne sera pas déstabiliser afin de pouvoir continuer la discution normalement.
http://www.bast-rital.skyblog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion avec Miyuki!   Discussion avec Miyuki! EmptySam 6 Déc - 19:26

• [HRPG : C'tait moi le premier T_T xD!
    Pas d'inspi' hein? Comme mon message perso l'a dit u_u ]

• << Yosh Miyu... >>

• C'est en ouvrant la porte sous l'ordre de Miyuki que je dis cela avant de remarquer que Miyuki soupirais, sûrement à cause de la fatigue qui était causé par le poids du fait d'être Otokage, du moins, c'est ce que je me dis, habitué à la vue de mon frère comme Kage, mais lui était un flemmard invétéré et donc, Miyuki ne devait pas être comme ça, donc cette hypothèse eut ses chances de diminuée mais en même temps, Miyuki avait peut être beaucoup plus de travail, et elle ne refusait pas toujours les demandes d'audition comme mon frère... Mais elle se repris vite en souriant avec une goutte de sueur tombant de son visage et me fit le signe de m'asseoir et je m'exécuta ainsi, m'asseyant sur la chaise mais tout de suite après, alors que je n'eus le temps de saluer l'Otokage, elle m'aspergea de questions qui me surprirent car elle posait les questions comme une mitraillette qui tirait des minutions. Ce flot de question me déstabilisa et me fit tomber au sol, la chaise avec, me faisant des bleus sur mes bleus...

<< Heu ouais... Ha ha... Dis-je avec une once de peur à cause du flot de questions où elle m'avait noyé... Hmm... En faite... Ça se passe bien mais ça fait qu'une heure que je suis à Oto alors... C'est sûr que je n'ai pas pu goûter à Oto... Heu, oui, je pense même si les installations sommaires, en plus, ça me change des gorges du to... Et merde! Dis-je en couvrant ma bouche de mes mains pour ne pas en dire plus sur mon ancien village. Heu... Bref! Ouep, je suis venu pour une autre raison! Je voudrais vous demander de pouvoir participer à l'examen, enfin avant, comme vous l'avez dit, je veux combattre pour m'échauffer lors de la mission! Donc, je veux passer l'examen, mais ce avec un gars fort j'espère! Mais pas contre toi hein! Parce que d'après ce que je vois, tu mérites le titre d'Otokage vu ton flux de chakra très grand! Bref, tout ça pour te dire que je peux passer l'examen et l'organiser! >>
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Discussion avec Miyuki! Left_bar_bleue1711/1711Discussion avec Miyuki! Empty_bar_bleue  (1711/1711)
Chakra:
Discussion avec Miyuki! Left_bar_bleue2711/2711Discussion avec Miyuki! Empty_bar_bleue  (2711/2711)
Techniques:

MessageSujet: Re: Discussion avec Miyuki!   Discussion avec Miyuki! EmptySam 6 Déc - 19:54

Miyuki regarda Killer-Bee qui venait de s'écrouler à cause du trop grands nombre de questions que celle-ci venait de lui poser. Bien qu'il était dans une position pitoyablement honteuse face à une femme, l'Otokage qui plus est, il tenta de répondre au question.La jeune fille le regarda, et souris, amusé de sa chute. Son sourire n'était pas que moqueur, mais elle exprimait aussi un peu de compassion envers lui.Ce pauvre gars faisait tout de travers, alors qu'il essayer de donner une bonne impression de lui. Elle se leva alors, lui tendit la main et l'aida à se relever.Ensuite elle lui dit en souriant:

Eh, ne te blesses pas avant ton combat ça serait dommage.Bon allez viens, on va à l'arène, je penses que ton adversaire y ai déjà, il vient chaque jour en éspérant que je lui envois un ninja à affronter. Cela veut aussi dur qu'il est prêt depuis un moment et bien entrainer, je t'espère donc à la hauteur, pas que tu me déçois.Bon allez, on y va.

Et Miyuki conduisit Killer-Bee jusqu'à l'arène du village où un combat d'examen Chuunin aura lieu entre lui et un autre Gennin.
Sasuke Uchiwa
Ninja de Oto
Sasuke Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Discussion avec Miyuki! Left_bar_bleue800/800Discussion avec Miyuki! Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Discussion avec Miyuki! Left_bar_bleue1000/1000Discussion avec Miyuki! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Discussion avec Miyuki!   Discussion avec Miyuki! EmptyVen 12 Déc - 15:19

Après avoir fini le combat et s'être longtemps reposé a l'hôpital, Sasuke se rendit a nouveau en direction du bureau de l'Otokage car il voulait encore passer un examen. Normalement, Miyuki devait être rentrée car Sasuke était resté bien 4 jours a l'hôpital pour se remettre des blessures que lui avait infligé Killer Bee. Sasuke frappa a la porte et entra.

Bonjour, Otokage-sama. Je suis venu vous dire que j'avais une grande envie de passer mon examen jônin. Etre chuunin ne me suffit pas.Il faut que je devienne plus puissant. Puis-je passer l'examen jônin s'il vous plait ?

Miyuki déconcentrait fortement Sasuke car elle était magnifique et avait un superbe décolleté mais Sasuke essayait de ne pas fixer les yeux dessus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion avec Miyuki!   Discussion avec Miyuki! EmptySam 13 Déc - 9:42

• [HRPG : Si ça avais été une mission avec une récompense, là, j'aurais mis de la qualité u_u Razz ]

• Après avoir livré les feux d'artifices à Taki no kuni, rapidement à cause du nombre réduit d'adversaire que j'eus à combattre afin de livrer à bien les feux d'artifice et ainsi accomplir à brio ma mission sans trop me fatiguer. Mais par contre, j'eus à passer un séjour à l'hôpital à cause des brûlures causées par mes adversaires... Au moins, j'avais accompli à brio ma mission et je voulais maintenant recevoir mon titre de Chuunin, mais par contre, bien évidemment, pour garder mon style, je ne voulais pas de cette veste de Chuunin qui était violette à Oto... Après avoir reçu ce titre, j'aurais bien voulu faire une mission de Rang B ou A avec un coéquipier et ainsi, non seulement rendre la mission plus facile mais aussi découvrir les capacités des autres ninja afin de créer des liens comme avec ceux de Sasuke...

• J'avais pris soin d'emmener le bandit qui m'avait attaqué et qui était resté sur le terrain du combat. Je l'avais traîner jusqu'à Taki no kuni et ensuite, je le traîna devant Oto afin qu'il se prenne une bonne correction : Et ouais, j'étais sadique même après la bataille! Mais avant, je dûs vraiment le déposer à l'hôpital vu qu'il n'avait pas pu se faire soigner avant que je ne l'apporte à Oto. Pourquoi? A cause des blessures qu'il m'avait causé! J'entrai alors dans le bureau du Otokage en ajoutant comme toujours à "Yosh Miyu-chan" mais cette fois-ci, je vis à la place de Miyu-chan dans son bureau la silhouette que j'avais affronter que je n'avais pas beaucoup vu sous cette apparence et plutôt, sûrement, sous son apparence en combat... C'était le dénommé Sasuke Uchiwa, comme je vous l'ai dit, un rescapé du clan Uchiwa, je sauta alors sur lui pour ensuite le prendre "sous mes ailes".

<< Yosh Sasu-kun! Dis-je en l'attrapant par mon bras. Putain, t'aurais franchement pu te retourner que je... Hugh.... T'es beau gosse salaud... Pourquoi t'as pas pris cette former voyons?! Ha ha ha! Au faite, qu'est-ce tu z'ieutais pour pas te retourner?! Et surtout, change d'habit, là.... Hmm.... On dirait disons... Un strip! Nan, je déconne mais dis moi plutôt ce que tu z'ieutais que ma curiosité soit satisfait & Miyu-chan... Attends... Tu serais pas comme ça n'est-ce pas? Petit pervers! Continuais-je en lui perçant la boîte crânienne en tournant mon poing dans tous les sens sur son crâne. Bref, Miyu-chan, je tiens à vous donner le rapport : J'ai traversé la route de Taki no kuni sans trop de difficultés jusqu'à ce que deux bandits arrivent, l'un maîtrisait le Kenjutsu et l'autre le Katon, celui qui maîtrisait le Kenjutsu a disparu et quand à celui qui maîtrise le Katon, il est à l'hôpital en attendant de se faire emprisonner... Et soigner bien sûr... Et j'ai bien sûr ramené les feux d'artifices, bref, sinon, j'aimerais recevoir mon grade de Chuunin & avoir une mission de rang B maintenant avec un coéquipier! >>

[Sasuke ou Kumi mais si cette dernière est d'accord, plutôt elle ^^ ]
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Discussion avec Miyuki!   Discussion avec Miyuki! EmptySam 13 Déc - 15:50

[Hrpg:] Beh justement je voulais vous attribuez une mission ensemble pour pas que les examens soit fait à la va-vite comme si c'était simple...maintenant à cause de toi on dirait que je copies tes idées ^^
Miyuki avait reçu la visite de son Chuunin dans son bureau, qui était venu demander le droit de passer l'examen de Jonnin.Cependant elle ne s'y attendait pas, et n'avait donc pas encore préparer l'examen.
Quelques minutes plus tard, Killer-Bee revint de sa mission et donna son rapport. Sa mission avait été parfaitement accompli, et il en avait même rajouté comme il fallait en ramenant son agresseurs.
Elle décida donc de rompre son silence et parla sous l'attention de ses deux élèves. Elle se tourna d'abbord vers Killer-Bee.

Très bien, je te félicites pour ta mission. Tu es donc promu Chuunin. Félicitations. D'ailleurs je vais même rajouté quelque chose; tu formera une équipe avec Sasuke... et je vous trouverais un autre élève ainsi qu'un sensei. En attendant, vous irez ensemble à deux en mission... quand? Et bien dès que vous serez prêt! Ceci est à la fois une préparation pour votre prochain examen et en même temps un moyen d'évaluer si j'ai bien fait de vous promouvoir à ce titre.
Alors, vous êtes donc l'équipe une à présent.Quand vous serez au complet, vous porterez un nom d'équipe...si le besoin de vous attribuez un sensei sera urgent, je vous assisterais jusqu'à ce qu'on sensei définitif vous soit trouvé...
En attendant voilà votre mission, une missions de rang B, juste deux secondes s'il vous plait...

Les deux élèves se regardèrent d'abord et sourirent, car à présent il allait faire équipe... puis ils regardèrent ensuite étrangement Miyuki, qui farfouillait ses tiroirs et murmurait des choses plutôt incompréhensible. Elle en ressortit ensuite deux grandes enveloppes brunes qui contenaient des documents et qui étaient assez épaisses. Elle les posa alors sur le bureau et dit à ses deux Chuunin:

Très bien, cette mission est capitale pour le village alors écoutez-bien en quoi elle consiste:
L'ancien Otokage avait prévus d'organiser un tournoi inter-villages dans notre village, afin d'établir des relations amicales avec les autres villages. J'aimerais donc que ce tournoi ait lieu. Mais avant, je préférerais quand même rencontrer les Kages des autres villages lors d'un repas privés dans ma tour.Ces enveloppes contiennent donc l'invitation ainsi que des informations confidentielles.Donc faites en sorte de ne pas vous les faire voler, et garder votre curiosité pour vous, de toute façon le jour où j'aurais assez confiance en vous et que vous serez assez bien gradé, vous connaitrez également ces informations.
voilà, vous savez tout à présent, je vous lisse vous préparer à présent, ne prenez pas cette mission à la légère, elle est comme je l'ai déjà dit, capital. De plus elle changera complètement mon avis sur vous et me prouvera vos valeurs. Enfin, si seulement ne vous boost pas assez, n'oubliez pas que toute labeurs mérite sa récompense...
Je vous souhaites donc bonne chance, et à bientôt, à moins que vous n'aillez une question?

ps: Un seul sujet dans Le monde, vous l'appellerez comme vous voulez et si vous commencez par Konoha vous mettrez par exemple "Partie 1: Konoha" et ferez votre RP, ensuite vous posterez à Konoha même et une fois fait, vous reposterez dans le monde avec écrit au début du post "Partie 2: Suna".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion avec Miyuki!   Discussion avec Miyuki! EmptyMer 24 Déc - 14:51

♫ "Si éblouissant et si puissant! Je suis le grand Killer Bee, l'Hachibi! Ah! Yeah! " ♫

• Voilà ce que notre abeille tueuse chantait ou plutôt criait après la dur matinée qu'il avait passé avec une folle... disons... pas très commode et vraiment folle! --"
  • Et comme elle était folle, elle était aussi paranoïaque! En effet, elle avait fait un Mizu bunshin(Littéralement "clone aqueux") pour rien, même en étant dans son village en train de s'amuser! ==" Donc, après cette petite rencontre où la Kunoichi s'était enfuie, notre Jinchuuriki de l'Hachibi se décida a faire un tour dans le village en criant son identité afin que tous les villageois le connaissent! Mais bon... en même temps, c'était vrai que s'il n'était qu'un Chuunin, il ne pourrait pas bien se faire connaître donc, il se décida après quelques minutes de marche de passer son examen Juunin comme ça! Parce que d'après, il le valait bien et de plus, il n'avait pas à réfléchir de ces actions vu qu'il savait qu'il n'allait pas se faire taper les doigts pour cette décision mais plutôt être féliciter!
  • Cette journée semblait assez normal malgré le fait que notre Chuunin d'Oto ait fait une rencontre des plus étranges... Bref, cela lui semblait judicieux de faire de cette journée, une journée pas si normal que ça! Il prit donc le chemin pour la tour de Otokage afin de demander son examen Juunin. Et c'est sans la moindre politesse, vu qu'il le valait bien, qu'il entra dans le bureau de l'Otokage et demanda :

<< Yosh! ♫ Le grand Bee-sama vous salue bien en cette belle journée de décembre! ♫ Mais cette journée ne vaut pas le grand Jinchuuriki-sama d'Oto et donc, elle a besoin d'être changé en journée exceptionnel, c'est pour ça que je vous demande de pouvoir passer mon examen Juunin, et comme l'autre fois, en faisant le combat tout d'abord à moins que vous ne trouviez pas d'adversaire à ma hauteur et alors là, Bee-sama acceptera de faire sa mission en premier! Ah! Yeah! ♫ >>
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Discussion avec Miyuki!   Discussion avec Miyuki! EmptyMer 24 Déc - 15:49

Miyuki, en cette après-midi fraîche, s'ennuyait royalement. La plupart de ces ninjas en missions ou en examen, elle ne savait que faire de son temps libre. Heureusement pour elle, quelqu'un était venu lui rendre visite. Le seul ninja qui n'avait pas peur de déranger la Kage et de chanter du rap dans ses couloirs. C'était le Chuunin Killer Bee, le seul capable de l'énerver et la faire rire en même temps. Le seul qu'elle savait qu'il arrivait une demi-heure avant qu'il ouvre la porte. D'ailleurs, quand il ouvrit la porte, le doute n'était plus possible, c'était bien lui qui était là et qui s'adressait à Miyuki comme à un ami et avec un air plus que détendu. S'il était là, c'était pour demander de passer son examen. L'Otokage lui sourit alors et réfléchit.

Salut Killer Bee, contente de te voire. En ce qui concerne ton examen, je n'ai pas de missions pour toi. Cependant, tu peut affronter Sheena si tu le désires. Elle n'est pas censé passer son examen déjà, mais c'est la seul disponible je crois, la ralentirais alors sur sa mission, comme ça tu peut continuer sans qu'elle soit avantagée. Qu'en penses-tu? Cela te déranges-t-il d'affronter une femme, ou cela te convient?

Pour une fois, Miyuki n'était ni moqueuse, ni provocante. Elle demandait réellement l'avis du Jinchuriki. Elle devait être de très bonne humeur de le voire pour aller jusqu'à lui demander ce qu'il préférait. Mais bien qu'elle lui demandait ce qu'il voulait, elle espérait secrètement qu'il ne décline pas la proposition de l'Otokage, car elle n'avait pas d'autre ninja pour lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion avec Miyuki!   Discussion avec Miyuki! EmptyVen 26 Déc - 17:08

• [HRPG : Tu sais très bien pourquoi ce petit post Rolling Eyes Et puisque j'ai pas le droit de me plaindre u_u Je me fous de ton explication alors pas la peine de m'en donner Cool Ah! Yeah! ♫ ]

• Ah! Yeah! ♫ Je n'avais finalement pas eu à attendre que l'Otokage me recherche une mission pour mon examen Chuunin vu qu'elle me répondait de suite sans chercher! Elle avait sûrement regarder à l'avance et su qu'elle n'avait pas de mission enfin cela, je m'en fichais un peu vu que ce n'était pas mes oignons et donc, que je n'en avais pas la responsabilité et que je pouvais tranquillement accepté tant que j'allais avoir ce que je voulais et j'aurais ce que je voudrais vu que l'Otokage répondit tout de suite affirmativement à ma demande, ou du moins, à ma demande d'examen car elle n'avait pas de mission et j'accepta donc sans broncher...

<< Hum... Tant qu'elle n'est pas trop faible... Ca me va! Enfin... Si vous me le permettez Miyuki-chan, j'aimerais que vous m'appelliez Bee-sama et bien sûr, je vous vouvoirais comme je le fais en ce moment! Ah! Yeah! ♫ >>
Pain

Pain

Carte du ninja
Points de vie:
Discussion avec Miyuki! Left_bar_bleue1500/1500Discussion avec Miyuki! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Discussion avec Miyuki! Left_bar_bleue2500/2500Discussion avec Miyuki! Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

MessageSujet: Re: Discussion avec Miyuki!   Discussion avec Miyuki! EmptyMer 31 Déc - 13:45

Sheena se dirigeait vers le bureau de l'Otokage pour un entretien. Elle toqua et passa la porte. A son entrée, elle aperçut un homme qui se tenait là. IL était pourtant prévu qu'elle soit seul avec Miyuki pour lui parler.Elle lui fit donc un bref signe de la tête en guise de salut et alla donc vers sa cousine pour lui murmurer à l'oreille:

"Hum, salut Miyuki... dit, c'est qui lui? Enfin, un ninja du village sûrement mais...que fait-il là? On ne devait pas être seul?

-Ah, Sheena, voici Killer-Bee, Chuunin du village! Tu te combattra face à lui pour l'examen Jonnin."

La kunoichi le regarda, elle était un peu honteuse d'être passé comme ça, en ignorant presque son futur adversaire. Elle sourit bêtement et lui dit:

"Ah ah, désolé je ne savait pas qui tu était. Contente de te rencontrer, je m'appelle Fujibayashi Sheena, et je suis apparemment ton prochaine adversaire... et bien sans vouloir te vexer..je te propose de déjà aller te préparer. Je dois d'abord parler seul à seul avec Miyuki-sama. Mais je te promet que nous pourrions faire plus ample connaissance après notre combat."

La Fujibayashi était de plus en plus gênée. Elle avait déjà fait comme si Killer Bee n'était pas là, mais maintenant elle devait en plus lui demander de partir pour parler à la Kage. Elle espérait secrètement qu'il ne lui en voudrait pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion avec Miyuki!   Discussion avec Miyuki! EmptyMer 31 Déc - 14:31

A peine avais-je accepté la demande de Miyuki concernant mon examen Chuunin que la porte toqua à peine qu'elle s'ouvrit et laissa place au... Sosie de Miyuki! Elle lui ressemblait parfaitement à s'y méprendre! Je fus surpris et tourna vite la tête vers Miyuki en lui demandant avec mon visage(Je pouvais pas avec mon regard à cause des lunettes de soleil è_é) mais la jeune fille passa juste à côté de moi en me saluant d'un mouvement de la tête mais surpris par sa ressemblance, mon arrogance avait disparu et laissé place à l'intrigue... Je vis alors le sosie chuchoté à Miyuki pour qu'ensuite elle tourne la tête vers moi, visiblement surprise elle aussi par la réponse que Miyuki lui avait fourni alors qu'elle lui avait murmurer à l'oreille. Elle s'excusa alors sans que je ne sache pourquoi et elle dit qu'elle ne savait pas qui j'étais... Elle continua en se présentant sous le nom de Sheena et qu'elle était apparemment ma prochaine adversaire, étais-ce la récente Chuunin dont m'avait parlé Miyuki pour mon examen? Apparemment oui, elle continua en me disant d'aller me préparer pour le combat surtout qu'elle avait à faire avec Miyuki... Un peu dépassé par les évènements récents, je fus tout gentil et accepta bien gentiment surtout que je devais réfléchir à ce qu'il s'était passé pour comprendre plus bien :

<< Heu... D'accord Sheena... Moi, je suis Bee-sama mais bref, je vais m'en aller me préparer pour le combat... Je vous attend à l'arène... >>
Pain

Pain

Carte du ninja
Points de vie:
Discussion avec Miyuki! Left_bar_bleue1500/1500Discussion avec Miyuki! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Discussion avec Miyuki! Left_bar_bleue2500/2500Discussion avec Miyuki! Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

MessageSujet: Re: Discussion avec Miyuki!   Discussion avec Miyuki! EmptyMer 31 Déc - 15:04

Une fois l'homme sortit, Sheena regarda Miyuki. Elle lui dit alors:

" J'en ai marre d'attendre... pourquoi tu ne m'en dit pas plus sur mon passé? Je ne sais toujours pas exactement pourquoi mon père est mort, et pourquoi l'Akatsuki m'en voulait? Allez, dit moi tout maintenant, la plupart des équipes sont en entrainement et certains sont en examens. Il y a donc trop de monde au village pour qu'il y ai des espions qui nous écoutent, et les ninjas du village sont trop occupés. Alors vas-y maintenant et explique-moi."

Miyuki avait l'air énervé. Elle était assise à son bureau. Sheena se tenait en face et soupira. Cependant sa cousine devait savoir la vérité, bien qu'elle était inexplicable. Enfin, bien que cela ne devait pas être expliqué. Elle réfléchit alors à comment elle allait pouvoir faire ça... elle pris ensuite une inspiration et commença à parler:

" Bon... tout d'abord je dois t'expliquer une chose sur nous, notre clan...
Les Fujibayashi sont des invocateurs. Nous avons mis au point des cartes magique pouvant posséder un sceau afin d'invoquer n'importe quelle créature, et sans pacte de sang.
De plus nous avons découvert quelque chose... il existe des créatures, a la limite du Bijuu. Des esprits originels maitrisant chacun une affinité et a la perfection. Ils peuvent être capturé grâce à notre façon de maîtriser les invocations. Enfin par capturé je veut dire..ils peuvent nous aidés.
Je m'expliques:

Les esprits originel ont la capacité de "conféré" leur pouvoir. Tu peut donc faire appel à eux pour t'aider, vu que ce sont des être puissants et uniques.Tout cela grâce au fait que nous imposons des sceaux sur nos cartes d'invocations. Mais cela n'est pas offert, il faut le mérité lors d'un dur affrontement, et ces créatures sont sans pitiés.

J'en viens donc maintenant à ton passé.. nous recherchions des esprits originels pour défendre le village et pour ne pas qu'ils tombent entre de mauvaise main. Nous avons donc trouver un esprit, celui de l'eau; Ondine. Lors du combat, ton père est mort... mais ta maîtrise de l'eau t'as permit de quand même vaincre la maîtresse de l'eau. C'est donc pour ça que l'Akatsuki en avait après toi ,car ils veulent cette esprit originel.

- Je comprends mieux pour mon père... je m'en veux. Mais pour l'esprit originel je ne comprend pas... pourquoi je ne l'ai pas? Je me souviens de mes anciens Jutsu mais pas de l'invocation d'Ondine?

-Comme je l'ai dit, on ne peut pas vraiment possédé soit-même l'esprit originel. Lorsque tu le bats, il te fait faire un pact, non pas de sang mais une sorte de promesse, qui le pousserait à t'offrir son soutien. Si le pact est rompu, l'esprit originel ne t'offre plus son aide.
Par exemple, si tu fait le pact de protégé ta cousine grâce à l'esprit originel, et qu'elle meurt, et bien tu ne pourra plus te servir de cette esprit.
Donc, si tu ne le possèdes plus, c'est soit que le pact est rompu,soit que ton amnésie te la fait oublié et que l'esprit en a profité pour t'échapper.

-Ah, eh bien j'espère que ce souvenir me reviendra. Bon, merci bien de m'avoir expliquer tout maintenant...j'ai déjà quelque vagues souvenir. Enfin, je vois mon père mourir sous une énorme quantité d'eau...mais aucune trace d'Ondine.
Bon, tu as un examen qui t'attend, je te laisse te préparer. A bientôt et bonne chance.

Sheena sourit et sortit de la pièce. Elle marchait jusqu'à l'arène avec un air anxieux.

* J'espère qu'elle m'as cru et qu'elle ne se rappellera pas de son passé jusqu'à ce que je lui rappelle moi...*
Sasuke Uchiwa
Ninja de Oto
Sasuke Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Discussion avec Miyuki! Left_bar_bleue800/800Discussion avec Miyuki! Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Discussion avec Miyuki! Left_bar_bleue1000/1000Discussion avec Miyuki! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Discussion avec Miyuki!   Discussion avec Miyuki! EmptyDim 4 Jan - 20:53

Sasuke, a ce moment parti en mission, avait prit soin de faire un clone de foudre. Il voulait passer son examen jônin tout de suite après être rentré en mission. Pour le faire, il se dirigea vers le bureau de l'Otokage, et frappa a la porte. Il entra et vit que Miyuki était seule. Il referma la porte et prit place sur une chaise. Enfin, il parla.

Bonjour, Miyuki-sama. Je sais ce que vous êtes en train de vous demander. C'est un clone qui est devant vous car je suis en ce moment en mission comme vous me l'aviez demander. Mais je voulais vous demander une chose. C'est de passer mon examen jônin dès que je serais rentré, car j'ai envie de dépasser Killer Bee et la nouvelle dont il m'a parler, une certaine Sheena, qui serait dans notre équipe. Donc si vous le voulez bien, dès que je serais rentré, j'aimerais combattre contre quelqu'un de disponible. Et pendant que j'y suis, j'aimerais aussi une mission car j'aurais envie de me dégourdir a nouveau les jambes . Une mission par équipe ou seul, cela m'es égal . Merci d'avance !

Après avoir expliquer cela, le clone attendit la réponse de l'Otokage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion avec Miyuki!   Discussion avec Miyuki! Empty

Discussion avec Miyuki!
Page 1 sur 1