Miyuki Admin / Otokage
Carte du ninja Points de vie: (1711/1711) Chakra: (2711/2711) Techniques:
| Sujet: Miyuki Dim 30 Nov - 22:43 | |
| Nom de vote ninja: Aucun pour le moment (Amnésie) Prénom: Miyuki Âge: Elle l'ignore...physiquement, autour de 17ans. Village: Oto (Kage) Techniques : -Suiton, Bakushoha: Raz de Marée -Goshokuzame: Les 5 requins affamés -Suiton, Mizu no Tatsumaki: La Tornade acqueuse -Suiton, Suijin Heki La barriere acqueuse -Mizuabe Nabara No Jutsu : Technique de la marre collante. -Mizu Bunshin no Jutsu: Technique du Clonage Aqueux -Tatsumi No Jutsu: Technique du cyclone dévastateur -Mugen Sajin Daitoppa: Percée infernale de poussière -Ninpô, Fuusajin: Tempete de poussieres -Hyoton : Nibai Souryuu Boufuusetsu (Double Blizzard du Dragon Noir) -Les Ultimes Pics de Glace -Itsukaku hakuegei : (Technique du narval) -Hyoton : Doshakuzure no Ooyuki (Avalanche de neige) -Hyourou no jutsu : (Technique de la prison de glace) -Kooriwana no jutsu : (Technique du leurre de glace) -Hyoton Doryûheki no Jutsu : (Mur de glace) -Hyoton : Tsubame Fubuki: (Tempête d'hirondelle) -Kirigakure no Jutsu:(Technique du Camouflage dans la Brume) -Dosu gazu: (Brouillard toxique)
Histoire :
Miyuki est une jeune fille,qui s'est réveillé un jour en montagne,dans la neige, avec des habits déchirés et complètement amnésique.Elle ne sait pas ce qu'elle fait ici, ne connait pas son nom de famille, d'où elle vient et qui elle est vraiment.Elle porte un collier orné d'une petite perle blanche, qui a une provenance inconnu pour elle... Elle tentera durant sa vie, de trouver un endroit où vivre et de retrouver sa mémoire, en commençant par quitter l'endroit froid où elle s'est réveillé. EN descendant la montagne, elle atteignit un village où elle entra. Il s'agissait de celui d'Oto. Ne pouvant pas se présenter correctement aux gardes, elle fut conduit de force vers l'Otokage. Quand il la vit, il fut très surpris et ne sut comment réagir.Il bégaya un peu et demanda aux gardes de les laisser seuls.Une fois cela fait, il parla avec la jeune Miyuki:
"Miyuki...cela ne peut être toi...apparemment si. J'ai connu tes parents, enfin j'en ai entendu parler...mais si tu es ici, où sont-ils?
-Je...ne les connais même pas.
-Hummm...bon, étant donné que tu es une ninja, acceptes-tu de devenir Otokage, je pars à la recherche de te parents et il me faut un remplaçant...comme je te connais j'ai confiance en toi.
-...mais, qui êtes-vous?Et...qui suis-je? Je n'ai aucun endroit où aller, j'accepte donc, mais je veux que vous répondiez à mes questions s'il vous plait...
-Moins t'en sais, mieux c'est...au revoir Miyuki...nos chemins se recroiseront. Gardes,je quittes le villages, assurez-vous que les villageois apprennent au plus vite que je lègue ma place à cette jeune Kunoichi...Adieu.
Et Sasori s'en alla dans un brouillard en laissant Miyuki désemparé, à présent obligé de s'occuper de tout un village s'en savoir qui elle est...
_______________________________________________________________________ Prénom IRL (le vrai): Bastien Âge: 15 Localisation: Guebwiller (Alsace 68) Emploi: Lycéen Plat préféré: Plein Vos raison d'être venu ici: Admin Qu'aimez-vous dans Naruto: Les combats Qui sont vos perso préféré: Sasori, Gaara Aimez-vous d'autre manga: Oui, Elfen Lied, FMA .. Avez-vous déjà participé a un autre forum RPG: Oui un autre et j'était sur la V1 ici.
Dernière édition par Miyuki le Dim 30 Nov - 23:32, édité 1 fois | |
|
Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: Miyuki Dim 30 Nov - 22:48 | |
| | |
|
Kakashi
Nombre de messages : 247 Age : 33 Localisation : soultz no kuni Date d'inscription : 06/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1513/1513) Chakra: (2113/2113) Techniques:
| Sujet: Re: Miyuki Dim 30 Nov - 23:06 | |
| re bienvenus manque plus que l'avatar | |
|
Sasuke Uchiwa Ninja de Oto
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : A coté de lyon Date d'inscription : 04/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (800/800) Chakra: (1000/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Miyuki Lun 1 Déc - 14:46 | |
| *merde le revoila lui * nn je déconne, re bienvenue a toi mais je sais pa si on t'accepte ! lol viens vite nous voir a Oto, kage ! | |
|
Shikamaru Nara
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Dans un trou perdu comme d'hab Date d'inscription : 16/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1291/1291) Chakra: (1491/1491) Techniques:
| Sujet: Re: Miyuki Lun 1 Déc - 18:14 | |
| Bah bijour Miyuki XD sinon
"'est réveillé un jour en montagne,dans la neige, avec des habits déchirés et complètement amnésique"
un mot à dire GHB | |
|