|
| Combat amical Sasori/Gaara. [privé] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat amical Sasori/Gaara. [privé] Jeu 27 Nov - 19:42 | |
| Alors que Gaara pensait avoir pour une fois touché le vrai Sasori, il fut supris de voir que quelque chose manquait sur celui ci. En effet, il avait un trou au niveau de sa poitrine alors que son attaque n'etait pas censé lui faire cela. Le Kazekage ne comprenait pas ce qui se passait, et il ne vit pas que son adversaire venait d'executer une de ses techniques qui lui permet de se transplanter dans l'un de ses pantins. L'Otokage se trouvait donc dans sanadaime mais il le vit trop tard pour esquiver. Gaara se prit donc l'attaque de son adversaire de pleins fouet et se fit propulser en arriere. Le Kazekage était a nouveau a terre mais reussit tout de même a se relever, cependant il ne savait plus quoi faire pour déstabiliser son adversaire.
*Je me demande bien si il est possible de battre cette homme. J'ai deja testé toutes mes techniques d'immobilisation mais il arrive toujours à les contrer en mettant un pantin devant ou encore en se transplantant ailleurs. Je crois que c'est impossible que je le batte, heuresement que nous sommes alliés car sinon j'aurai laissé ma vie dans ce combat.*
Gaara se remit face à son adversaire et se décida a tenter une derniere technique d'immobilisation.
Suna sigure : Bruine de sable coût de chakra: 60PC effet: immobilise pendant un tour mais est imparable
Apres cela, il tenta une attaque de loin et envoya des shurikens de sable sur son adversaire.
Suna no Shuriken : Shuriken de sable coût de chakra: 5PC par shuriken effet: 15 PV par shuriken (10 max)
Une fois tout cela lancés, Gaara se remit en retrait et attendit de voir ce qui allait se passer.
_____________________________________________ hrpg: reste 431 pv et 1116
Je ne lance pas de dé pour l'immo vu que c'est imparable. |
| | |
| Sujet: Re: Combat amical Sasori/Gaara. [privé] Jeu 27 Nov - 19:42 | |
| | |
| | | Miyuki Admin / Otokage
Carte du ninja Points de vie: (1711/1711) Chakra: (2711/2711) Techniques:
| Sujet: Re: Combat amical Sasori/Gaara. [privé] Ven 28 Nov - 0:27 | |
| Sasori qui était dans le corps de Sandaime comprit que le Kazekage ne résisteras plus longtemps avant d'abandonner...il réfléchi donc de quel manière il pourrait vaincre son ennemi. Pendant sa réflexion, il vit que Gaara composa des signes, et créé un immense nuage de sable au-dessus du pantin.Il aurait donc pu s'attendre à quelque chose et tenter de fuir, mais eu une autre idée...il attendit alors sagement que cela se passe, et là, vit qu'il se fit attraper par les jambes et immobiliser.Il détacha alors son regard du nuage et observa l'homme des sables.Il vit qu'il composa à nouveau des signes.Cette fois-ci, le chef du village du sable envoya 10 shuriken de sable sur l'Otokage, qui grâce à l'aide de ses fils de chakra, mis Karazu devant lui. Ensuite, une fois l'attaque passé, il décida de tenter de finir le combat par une puissante attaque de Sandaime:*Il ne pourras l'esquiver, bien qu'il maîtrise le sable...j'espère juste que personne ne nous espionnes, cela m'emmerde déjà assez de devoir montrer mes techniques à lui...bon allez, je me lances.*Il se concentra, et fit apparaître une sorte de sable.Mais celui-ci était différent de celui que Gaara utilisait, il s'agissait d'un sable auquel était mélangé du métal: le Satetsu. Il utilisa alors le meilleur Jutsu qu'il pouvait faire avec : - Citation :
- Satetsu Kaihou : Genèse du Sable de Fer
La technique ultime du Satetsu,elle ne laisse aucune chance à son adversaire Coût Chakra :500 pc Degats : 300 pv, possède un des poisons proposés, inesquivable Poison: 90pv + immo un tour, prochain tour. Enfin, pour être quasiment certains que Gaara ne puisse plus combattre, il fit un geste de ses doigts pour que Karazu ouvre la bouche, d'où en sortit une rafale de sensbons se dirigeant à très grande vitesse sur le Kazekage. - Citation :
Rafales de senbons : Des senbons sont dissumulés dans sa bouche de la marionnettes prét à surprendrant l’adversaire par des multitudes de rafales Degats : 40 PV par rafale (5 rafale au maximum) _______________________________________________________________________ Hrpg: Sasori: 1596pv 1806pc Hiruko: 1760pc + Immo 1 tours Karazu: 320pv 750pc Sandaime: 1450pv 1340pc | |
| | |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Combat amical Sasori/Gaara. [privé] Ven 28 Nov - 0:55 | |
| Gaara venait à présent de reussir sa technique d'immobilisation sur Sasori, c'etait une certaine satisfaction pour lui car c'etait seulement la deuxieme fois qu'il le touchait depuis le début du combat. Cependant, il fut surpris de voir que les shurikens qu'il avait envoyés allèrent s'ecraser sur un des pantins. L'Otokage venait de se proteger à l'aide de celui ci et n'avais subis aucun dégat. Le Kazekage fut également surpris quand il vit que son adversaire utilisais une technique à base de sable. Gaara n'eut pas eu le temps d'esquiver cette technique et se la prit de pleins fouet mais il tenait tout de meme debout. A cette attaque s'ajouta quelques senbons que ce prit Gaara mais il persistait à ne pas flanchir et rester sur ses points d'appuis.
*Je suis vraiment dans un piteux état la, je dois vraiment faire peur à regarder*
Gaara regarde son adversaire et voulu prendre la parole, mais il sentit une douleur tres forte lui venir du ventre. Apparement Sasori venait de lui injecter à nouveau de poison lors de son attaque, mais le ninja ne reussit pas a le suporter aussi bien qu'avant. La vision de Gaara devenait de plus en plus flou et il n'arrivait plus a se concentrer pour quoi que ce soit. Il sentait ses forces se lacher et au moment ou il voulu s'assoir pour reprendre son souffle, il tomba en avant et ne se releva plus... |
| | | Miyuki Admin / Otokage
Carte du ninja Points de vie: (1711/1711) Chakra: (2711/2711) Techniques:
| Sujet: Re: Combat amical Sasori/Gaara. [privé] Ven 28 Nov - 1:12 | |
| Sasori avait réussi ce qu'il voulait. Prouver aux Kazekage qu'il était vraiment très fort et améliorer les relations entre Suna et Oto.La première chose était plus que réussie... pour ce qui était de la seconde, c'était autre chose. Il avait un peu forcé sur son dernière enchaînement ce qu'il fit s'évanouir Gaara.Il s'approcha alors de lui et le regarda avec un certain amusement tout de même... vaincre un chef de village avec si peu de difficulté n'était pas une mince affaire dont tout le monde était capable de résoudre... Cependant, il devait se dépêcher d'aider l'homme des sables, il risquait la mort.Il se dépêcha alors de lui administrer un antidote mettant immédiatement fin au poison.Ce médicament liquide était rare et quasiment impossible à créé. Seul Sasori en possédait pour l'instant. Une fois administré les premiers soins , il fit retourner ses pantins dans leurs parchemins, retourna dans Hiruko, pris son adversaire et se hâta de le ramener à Suna. Une fois devant les portes du village, il s'adressa aux gardes en montrant le corps inerte du jeune kage pour qu'ils comprennent vite la situation:
Jeunes hommes, je suis l'Otokage.Je me suis combattu avec Garra et l'ai... vaincu et fortement blessé suite à un combat d'entrainement. Laisser moi l'apporter à l'hôpital afin qu'il se rétablisse vite.
-Ah, allez-y entrez, je vous pries. Nous voulons le bien être de Kazekage-Sama. Merci bien de l'avoir ramener ici...
Sasori continua alors à se dirigé vers le bâtiment de soin.Derrière lui les deux gardes se regardaient ébahi d'avoir vu leur chef si mal en point.Le trajet de l'Otokage était d'ailleurs parsemé de murmures, étonnement, questionnement et autres réactions des villageois du village, lorsqu'ils virent un scorpion de bois transporté Gaara évanoui dans sa queux. Puis il arriva enfin devant le bâtiment puis entra... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat amical Sasori/Gaara. [privé] | |
| |
| | | | Combat amical Sasori/Gaara. [privé] | |
|