Miyuki Admin / Otokage
Carte du ninja Points de vie: (1711/1711) Chakra: (2711/2711) Techniques:
| Sujet: Rétablissement du Kazekage. Ven 28 Nov - 1:22 | |
| Sasori entra dans l'hôpital, et vit qu'une femme se dirigea vers lui. Elle demanda comment elle pourrait venir en aide au marionnettiste. Il lui montra alors Gaara, ce qu'il la laissa cloué sur place, bouche bée, l'œil effaré , ne sachant que dire.L'Otokage lui expliqua alors:
Je me nommes Sasori, Kage d'Oto. Suite à un combat amical avec votre Kage, je l'ai fortement blessé et empoisonné. J'ai déjà extrait le liquide mortelle de son sang, il ne craints plus rien. Cependant il lui faut du repos et des ninjas médecins devraient soigner ses blessures superficiels et l'aider à se rétablir aux plus vite, pour qu'il puisse reprendre ses fonctions sous peu. A présent, veuillez bien m'indiquer où je pourrais lui trouver un endroit où Gaara pourra se rétablir.
La jeune femme, un peu étonné d'apprendre que son Kazekage puisse se faire battre, décida de ne pas y prêter attention. Après tout, elle devait penser à son bien être en le conduisant dans une chambre, et puis, apparemment c'était l'Otokage qui l'avait battu, ce qui expliqua la défaite du chef de Suna.Elle hocha alors la tête et fit signe à Sasori de la suivre.
Très bien Otokage-sama, veuillez vous donner la peine de me suivre, une chambre est disponible non-loin pour notre chère Kazekage. Je vous remercie de vous être déplacé jusqu'ici.
Ils se dirigèrent donc vers une chambre, où Sasori déposa l'homme des sables dans un grand lit fortement confortable.La jeune femme appela immédiatement les meilleurs ninjas médecins du village qui se dépêchèrent de soigner toutes les coupures, blessures, et autres dégâts que l'homme pantin avait fait. Les blessures superficiels de Gaara disparaissaient assez vite, et il commençait à reprendre connaissance, mais il était très fatigué et avait besoin de repos... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rétablissement du Kazekage. Ven 28 Nov - 1:38 | |
| Quelques heures apres avoir été transporté à l'hopital, Gaara se réveilla dans son lit. Ses dernieres souvenirs remontaient à quand il venait de se prendre de pleins fouet une attaque de son adversaire Sasori. Il en eut déduit qu'il s'etait evanouie suite au choc que son attaque avait provoqué. A présent le kazekage avait une vision a peu pret meilleur de ce qu'il pouvait voir, tout lui semblait moins floue. Apres quelques secondes, histoire de bien analyser ce qu'il lui arrivait, il tourna la tête et vit Sasori à coté de lui. Gaara fut surpris de le voir encore ici, il pensait qu'il etait rentré chez lui afin de remplir ses fonctions.
Bonjour Sasori, content de te revoir meme si je suis dans un piteu était...Je tenais a te remercier de m'avoir ramené ici, je supose que c'est toi qui m'a retiré le poison que tu avais injecté? Je doute que mes ninjas medecins en ait les capacités...Pour ce qu'il en est de notre combat, ne t'ai je pas trop décu? Je dois t'avouer que je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi fort que toi...
Gaara se tut et attendit une reponse de la part de l'Otokage. |
|
Miyuki Admin / Otokage
Carte du ninja Points de vie: (1711/1711) Chakra: (2711/2711) Techniques:
| Sujet: Re: Rétablissement du Kazekage. Ven 28 Nov - 1:50 | |
| Bien que plutôt rétabli, Gaara avait même du mal à parler, les douleurs était encore très grande. Sasori posé sa main sur l'épaule du Kazekage, et bougea doucement la tête de droite à gauche en disant:
Tût-tût-tût, ne parles pas trop et reposes-toi. J'y suis aller un peu fort, il faut que tu reprennes des forces. Et ne t'inquiète pas pour ce qui est de ta défaite...tu m'as prouvé que tu était également un grand ninja, surtout vu ton jeune âge... Je repasserais bientôt pour que nous fassions une sorte de bilan de ce combat...de sorte à ce qu'il n'est pas servis qu'à te blesser et à faire déborder mon ego...reposes-toi bien jeune Kazekage, à bientôt et au plaisir, ce fut un plaisir de me battre avec toi.
Et il laissa l'homme des sables récupéré ses forces. Avant de sortir de l'hôpital il s'adressa à la femme qui l'avait accueillie à l'entrée.
Quand il sera rétabli, veuillez m'envoyer un message s'il vous plait, je vous en serait très reconnaissant.
La jeune fille était un peu gênée que l'Otokage lui demande un service et rougit un peu, avant d'acquiescer de la tête et de sourire bêtement pour tenter de masquer sa gêne... Sasori sourit et repartit en chemin en direction de son village. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rétablissement du Kazekage. | |
| |
|