|
| Un nouveau Kazekage : Gama no Kenkaku | |
| | Auteur | Message |
---|
Tobi
Carte du ninja Points de vie: (500/500) Chakra: (700/700) Techniques:
| Sujet: Un nouveau Kazekage : Gama no Kenkaku Mar 24 Fév - 2:34 | |
| ¤ Flashback ON ¤
Ce souvenir, il se passait dans un désert, sûrement le désert de ce pays, le pays du Vent où se cachait le village caché du Sable. C'était le seul souvenir qu'il me restait avant que je ne m'était finalement retrouvé à Sunagakure no Sato. Lors de ce souvenir, comme d'habitude, dans le pays qu'était celui du Vent, le soleil tapait fort, mais le vent cachait le soleil à cause de sa puissance et du sable qu'il emportait avec lui, c'est dans ce désert que je marchais, mais dans quelle direction ? Je ne le savais pas, ou plutôt, je l'avais oublié, j'avais bel et bien perdu la mémoire avant ce fameux accident. Bref, tout en marchant dans le désert, je me protégeais bien entendu du Vent qui ressemblait plus à une tornade. J'avais continué à marcher dans ce désert infernale pendant un temps qu'il m'était impossible à déterminer, j'avais perdu la notion du temps. Mais c'est alors que je vis devant moi une silhouette qui m'était familière, enfin, avant, mais plus maintenant que j'avais perdu la mémoire. Cette silhouette m'avait fait gémir un "Hein ? " avant que je ne me précipitais en courant vers cette silhouette, mais j'avais l'impression, tout en courant, que la silhouette s'éloignait de moi, étrangement, j'avais peur de ne pas pouvoir la rejoindre, après quelques minutes à courir, je m'arrêtais quelques secondes pour souffler un peu tout en tenant ma poitrine afin de sentir si les battements allaient être moins rapide, pendant ce temps, plusieurs gouttes de sueur tombèrent de mon corps et je levais ma tête tout en regardant si la silhouette allait bientôt disparaître de mon champ de vision, mais elle ne s'éloignait plus maintenant. Alors, je me remis à courir une fois mon rythme cardiaque normal retrouvé et finalement, j'arrivais de plus en plus à m'approcher de la silhouette et commençais donc de plus en plus à penser que c'était la personne à laquelle je pensais. Mais une fois à dix mètres de la silhouette, je tombais sur la sable, et sans m'en préoccuper, j'essayais difficilement de me relever, mais j'y arrivais tout de même et c'est quand je fus relevé que ça se passait, j'avais juste eu le temps de courir pour quelques pas que soudain, une queue s'abattait sur moi et me transperçait au ventre par son extrémité aiguisé, je n'allais pas m'en sentir, le sang évacuait à flot de ma bouche, mais il avait à peine le temps de tomber sur la queue qu'elle se retirait violemment et rapidement de mon ventre avant de me laisser m'effondrer dans le sable une nouvelle fois. C'était le dernier moment dont je me souvenais avant de perdre la mémoire...
¤ Flashback OFF ¤
J'étais maintenant fin prêt, fin prêt à assumer une grande responsabilité : Celle de remplacer le Kazekage disparu. Bien sûr, j'étais nouveau au village caché du Sable, mais j'avais fait mes preuves et avait démontré une puissance digne du Kazekage, grâce à cette puissance j'avais acquis le pouvoir, le pouvoir de contrôler tout un village, mais pas seulement, ou plutôt, des devoirs accompagnaient ce pouvoir. Je devais protéger ce village, au péril de ma vie, voilà pourquoi il m'avait fallu la puissance que j'avais pour devenir Kazekage, maintenant, chaque vie des habitants du village caché du Sable étaient sous ma responsabilité, que ce soit pauvres ou riches. Même si ce n'était pas dans mon caractère que j'avais gardé dans mes souvenirs, que de ne pas vouloir autant de responsabilité à cause de ma flemme, maintenant que j'avais de la puissance, je comptais bien m'en servir pour être dans l'histoire : C'est ainsi que j'avais fait naître un surnom, celui du Gama no Kenkaku qui signifiait le bretteur des crapauds.
J'allais à partir de maintenant changé l'histoire, je pris alors place dans le bureau du Kazekage, là où je devais être constamment à moins de laisser un Clone d'ombre, je maîtrisais en effet le Kage Bunshin no Jutsu : J'avais révélé toutes mes techniques au grand jour. Bref, une fois après avoir pris place dans le Bureau du Kazekage, j'allais devoir m'occuper de toute la paperasserie et j'allais commencé mon boulot de Kazekage à partir de maintenant!
| |
| | | Tobi
Carte du ninja Points de vie: (500/500) Chakra: (700/700) Techniques:
| Sujet: Re: Un nouveau Kazekage : Gama no Kenkaku Mar 24 Fév - 17:22 | |
| " Ha! Je suis exténué! Je viens à peine d'être nommé Kazekage que j'ai dût faire ma première nuit blanche en tant que tel, mais j'ai dût travailler en plus, pour moi, les nuits blanches servent vraiment pas à ça... En plus de tout, là, je peux pas me reposer car je dois encore faire des petites choses... Fais chier! "
Dis-je avec soupir sans pouvoir me balancer sur un siège qui était fait de pierre et qui était trop lourd pour que je me balance dessus. Mais j'étais quand même en train de ma la couler douce malgré ce petit défaut de réconfort car j'avais posé ma tête sur mes mains que j'avais mis derrière ma tête et pour être comblé de réconfort, j'avais posé mes jambes sur le bureau tout en m'amusant à tenir un crayon entre mon nez et ma bouche. Je restais dans cette position le temps que je prenne un petit somme. Mais quand je prétendais que ça serait un petit somme, ça devenait au fil du temps, un grand somme et je ne me réveilla qu'après une heure de repos. Et encore, je pris cinq minutes pour me contracter un peu, mais j'allais maintenant commencé à bosser un peu. Pendant ce travail, je m'étais demandé si je ne devais pas élevé un de mes Ninjas les plus compétents au grade de Sanin comme le village caché de la Feuille avait fait pour trois de ses Ninjas qui avaient combattus vaillamment à la guerre contre le village de la Pluie. Et bien que nous n'avions pas eu de guerre, peut être que ça serait bien d'élever un des Ninjas de Suna à ce grade afin de récompenser son expérience. En pensant à ça, je pensais à Kakashi Hatake, le célèbre Ninja Copieur. Après quelques minutes, j'avais finalement décidé que oui, mais à une condition, et cette condition, j'allais m'en servir à bon escient. Mais voilà qu'un problème s'imposa à moi, Kakashi était partit pour Konoha, son village natal. J'avais d'ailleurs vu que beaucoup de mes Ninjas venaient de Konoha, j'espérais qu'il n'y ait pas de représailles... Et le meilleur pour ça, c'était de me rendre au village caché de Konoha pour leur donner une petite visite. Pourtant, avant ça, je savais que j'avais quelque chose à faire et j'allais le faire : Je devais attribuer une mission à un de mes Ninjas... Je cherchais d'un bref coup d'œil a liste des Ninjas qui n'avaient pas été en activité depuis longtemps et je vis qu'un Ninja n'avait pas été en activité depuis deux mois déjà, il me fallait l'appeler d'urgence. Mais devais-je quitter mon bureau pour lui donner la mission en personne ? Non, sûrement pas, je devais envoyer quelqu'un le chercher et je décida d'envoyer un animal en qui j'avais beaucoup de confiance, surtout qu'il pouvait vite le retrouver lui, si ce Ninja avait disparu.
" Inu Kuchyose! Pakkun! " " Yô! Oh, c'est toi l'autre Nara que j'ai connu! Qu'est-ce tu veux, allez, dis-moi! Je peux faire ce que tu veux, à moins que tu veuilles... Toucher mes coussinets! Ils sont... Doux! " " Heu, oué, yô! Non, t'inquiète pas, tes coussinets, je ne les toucherai pas... " " Quoi ?! Tu ne veux pas les toucher ?!! Là, tu m'as filé le bourdon! " " Oh non! C'est pas ça, mais j'ai envie de te montrer le respect que j'te dois... Bon, en faite, c'est chiant d'être poli comme ça... Reprenons comme si j'étais pas le Kazekage... Bref, j'aimerais que tu ailles me chercher un Ninja de Suna, tu le reconnaîtras à sa corpulance et à ses longs cheveux rouges aussi. Bref, je vais te passer un objet de lui, disons... Ah, voilà! Tiens, c'est son bâton, tu penseras à lui rapporter, les gardes le lui ont pris et il ne l'a pas repris, bref, bonne chance! " " Très bien, je te le ramènes dès que je peux! "
Et c'est sur ces paroles que le Chien nommé Pakkun que j'avais invoquer bondit de mon bureau pour ensuite partir en courant. Maintenant, je devais aller à Konoha! Mais voilà, un problème se posait, qu'allait-il advenir du Ninja que j'avais convoqué ? Je n'avais pas pensé à ça, un détail quand même important. Mais je trouvais rapidement la solution à ce problème. Je me mordu une nouvelle fois le doigt, mais cette fois, un autre pour invoquer une autre espèce d'animal. J'allais invoquer un animal dont le nom m'avait servi pour faire mon surnom, je parlais bien entendu d'un crapaud, mais comme celui-ci était plus grand qu'un Chien comme Pakkun, je ne devais pas l'invoquer sur le bureau et je l'invoquais donc au sol.
" Gama Kuchyose! Gamakichi! " " Yô! Oh, c'est toi Kon'! Que puis-je faire pour toi ? " " Eh bien voilà, puisque j'ai confiance en toi et que tu peux très bien assurer ce rôle, j'aimerais que tu me remplaces pour quelques jours au titre de Kazekage. Je veux que tu accueilles un Ninja à grosse corpulence ici pour lui donner l'ordre de mission qui est dans mon tiroir et pour les autres Ninjas, dis-leur d'aller voir au bureau des missions pour avoir une mission ou faire des demandes, voilà, merci! " " Ok! Allez, a plus! Passe de bonnes vacances! "
C'est sur ces paroles que je laissais Gamakichi s'occuper du Ninja que j'avais appelé. Je devais maintenant me rendre à Konoha et rapidement. | |
| | | Chouza Akamichi
Nombre de messages : 154 Age : 26 Localisation : Guebwiller Date d'inscription : 11/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (924/924) Chakra: (1124/1124) Techniques:
| Sujet: Re: Un nouveau Kazekage : Gama no Kenkaku Mar 24 Fév - 22:34 | |
| Après avoir appris que le Kazekage déserter son poste Chouza était sans voix dans le bureau du Kazekage de se faire lâcher(et oui il avait demander une mission è_é)il rentra dans son petit appartement avec un air un peut...comment dire dégouter,il pensa comment sera le Kazekage espérons qu'il ne soit pas sadique comme l'autre de la dernière fois è_é.Arrivant là-bas il alla vers son frigo et pris un paquet de Chips,il alla vers son lit pour faire un petit somme,en arrivant dans sa chambre il vit sur son chevet une lettre avec marquer "Invitation du Kazekage".Chouza qui c'était mit en pyjama dut se rhabiller pour aller au bureau du nouveau Kazekage (comme par hasard ).Arrivant devant la porte il vit une pancarte avec marquer "Bureau du nouveau Kazekage"*Bureau du nouveau Kazekage,mais se nom et nul a chier autant marquer Shikamaru le feignant (clin d'oeil mon pote)*Bonjour Maître Kazekage je...quoi mais mais...tu est une grenouille?mais c'est toi Gamakichi?que faits-tu la tu n'as pas l'étoffe d'un Kazekage alors que faits-tu ici...Quoi?c'est Konpaku qui t'as invoquer?ce petit garnement toujours pret pour faire des blagues même pas marrante.Bon Gamakichi peut-tu me montrer le nouveau Kazekage faut que je lui dise qu'un sale garnement,a commencer la révolution des grenouilles...Quoi?Konpaku c'est lui le nouveau Kazekage,attends attends,tu me fait marcher Konpaku t'as appris a faire des blagues idiotes ou quoi?...Tu est la parceque Konpaku est aller vite fait a Konoha alors tu le remplace?...A d'accord tu dois me donner ma mission,tu as dut voir la demande que j'avait fait a Gaara quand il était encore,Kazekage bon je compte sur toi pour ne pas me donner des merdes alors je t'écoute...*Punaise je suis tomber bien bas,me faire donner une mission par une grenouilles en plus Gamakichi!*Chouza s'assis sur la chaise poster devant,lui puis attendit la réponse de la grenouilles qui danser la rumba du démon...Edit Kazekage : Je t'ai donné l'ordre de Mission par MP vu qu'il a joué Gamakichi ^^ (Oué, c'de ta faute XDD) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau Kazekage : Gama no Kenkaku | |
| |
| | | | Un nouveau Kazekage : Gama no Kenkaku | |
|