|
| Nouveau Uchiwa au village !! | |
| | Auteur | Message |
---|
Uchiwa ichimaru
Carte du ninja Points de vie: (500/500) Chakra: (700/700) Techniques:
| Sujet: Nouveau Uchiwa au village !! Dim 9 Nov - 0:03 | |
| C'était une journée pluvieuse et Ichimaru Uchiwa marchait depuis au moin 2 heures. Cela devais bien faire quelques semaine qu'il avait déserter son ancien village. Il avait subit une attaque et Ichimaru était le seul à avoir survécu, il s'était protéger avec son épée et lorsqu'il avait perdu connaissance, on l'avait laissé pour mort. Sa raison de se rendre a Oto était très simple, il voulait devenir plus puissant et apprendre à mieu utiliser son Sharingan. De plus, il savait que son frère, Madara Uchiwa, habitait ce village et il voulait apprendre de lui car il savait son Sharingan très redouté. C'est alors que, les vêtements à moitié déchirré et manquant totalement de force à cause du manque de nourriture qu'il arriva clopin-clopant devant les immenses portes du village d'Oto. Il cria au garde en haut de lui ouvrir, qu'il venait se présenté au Otokage. Le garde le regarda d'un oeil critique, Ichimaru avait vraiment l'air d'un mendiant mais le foureau incrusté de signa étrange en or de son sabre le décida à le laisser entrer. Aussitôt qu'il fut a l'intérieur, Ichimaru se dirigea vers l'habitation du Otokage...
---------------------------------------------------------
(Désolé...pas d'inpi pour mon premier RP...) | |
| | | Miyuki Admin / Otokage
Carte du ninja Points de vie: (1711/1711) Chakra: (2711/2711) Techniques:
| Sujet: Re: Nouveau Uchiwa au village !! Dim 9 Nov - 0:17 | |
| Sasori avait envoyer les deux Uchiwa de sont village pour s'entrainer quand il vu au loin, à travers la pluie tombante, un drôle d'individus se présentant auprès des gardes. Par curiosité , l'Otokage décida d'aller y jeter un œil, car il avait déjà fini de préparer l'examen Chuunin pour Sasuke. Il pris donc soin de mettre une grande cape par-dessus Hiruko pour y laisser passer uniquement la tête, et surtout que la queue métallique n'était pas trop voyante pour ne pas effrayé les villageois. Une fois dehors, il se précipita le plus vite possible à la porte, car la pluie le dérangeait déjà. Une fois devant il s'aperçut que le jeune homme regardait le village comme s'il n'y était jamais, ce qui est d'ailleurs le cas. Il semblait chercher une personne de l'œil, une personne qu'il devait sûrement connaître.Sasori s'approcha de lui et le questionna:
Hum, jeune homme? Puis-je vous aider? je suis l'Otokage de ce village et vous m'avez l'ai un peu perdu... je me trompes? En tout cas on pourrait parler dans mon bureau, car la pluie tombe très forte et on risque de tomber malade...
Sasori s'arrêta un moment, c'est vrai que lui ne pouvait pas tomber malade car il n'était pas humain, il reprit donc:
Enfin bon, je sais que c'est pas mon problème mais j'aimerais bien vous parler sans avoir à subir cette pluie même si les maladies ne sont qu'un détail...
Sasori se tut donc pur laisser parler le jeune, et l'observa fixement à travers Hiruko. | |
| | | Uchiwa ichimaru
| Sujet: Re: Nouveau Uchiwa au village !! Dim 9 Nov - 5:38 | |
| Ichimaru venait de passer les portes et déjà, il était perdu, il ne savait pas dutout où aller. Du coin de l'oeil, il aperçu un homme d'une quarantaine d'années, tout courbé sous sa cape et qui se dirigeait vers lui. Une aura d'une tel puissance émanait de lui qu'ichimaru s'en sentit presque écrasé. L'homme s'approcha encore et Ichimaru sut que c'était à lui qu'il voulait parler. Lorsqu'il arriva près de lui, Ichimaru porta discrètement la main au manche de son sabre, un peu méfiant. l'homme lui adressa alors la parole...
- Hum, jeune homme? Puis-je vous aider? je suis l'Otokage de ce village et vous m'avez l'ai un peu perdu... je me trompes? En tout cas on pourrait parler dans mon bureau, car la pluie tombe très forte et on risque de tomber malade...
C'était donc sa cette aura monstrueuse qui se dégageait de lui, Ichimaru avait devant lui le ninja le plus puissant de se village. Cette voix plutôt caverneuse, il en avait aussi déjà entendu parler. Il suivit l'Otokage dans son bureau et pris place sur un siège dans la grande pièce.
- Bonjour ! Je me présente, je m'appelle Ichimaru Uchiwa je vien d'un petit village appeler Korosu près de Iwa no kuni. Il n'y as pas longtemps, mon village s'est fait attaqué par un énorme bande de bandits. Je suis venu à Oto dans le but de devenir plus puissant et aussi de revoir mon frère, Madara uchiwa aussi connu sous le nom de Tobi.
Ichimaru fixa nonchalament l'Otokage et attendit calmement la réponse qui allait lui être donnée. | |
| Sujet: Re: Nouveau Uchiwa au village !! Dim 9 Nov - 16:04 | |
| Sasori écoutait attentivement ce que ce jeune lui disait, et au fur et à mesure de la conversation, l'Otokage était de plus en plus intéressé et curieux.Le jeune s'avérait être un Uchiwa du nom de Ichimaru. Cela étonnait déjà l'homme-scorpion, on aurait dit qu'il était fait pour accueillir des hommes au Sharingan, cela allait finir par l'ennuyer, lui qui était d'abord si heureux d'en accueillir un. Mais celui-là avait quelque chose de plus qui l'interpella :
"revoir mon frère, Madara uchiwa aussi connu sous le nom de Tobi."
Il était donc le frère de Tobi,le Jonnin du village et premier élève de Sasori. Il compris alors qu'il pourrait aider ce jeune:
Tobi dis-tu hein? Et bien il se trouve que c'est mon élève de puis longtemps... actuellement il est en combat d'entrainement contre un..autre Uchiwa. Si tu le désire je peut te fair devenir un élève de ce village, ainsi tu retrouveras ton frère, et vous serez 3 Uchiwa à progresser ensemble...
*Utile pour vous, et intéressant à voir pour moi...*
Si tu es d'accord je te propose de l'attendre ici, il reviendra après son combat normalement... nous verrons donc avec lui et Sasuke ce que nous ferons de vous trois... | |
| | | Sasuke Uchiwa Ninja de Oto
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : A coté de lyon Date d'inscription : 04/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (800/800) Chakra: (1000/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Nouveau Uchiwa au village !! Mer 12 Nov - 13:45 | |
| Sasuke, après s'être remis de ses blessures a l'hôpital, alla dans le bureau de l'Otokage, mais ne le vit pas. Alors qu'il allait s'en aller chez lui pour repasses dans le bureau, il vit 2 formes au loin, mais pas trèsdistinctes. Il décida d'aller voir et vit qu'il y avait l'Otokage, et un nouvel arrivant au village. Etait-ce le frère du Jônin ? Non, ça ne pouvait être lui !!! Bonsoir maître,fit sasuke en s'adresant a l'Otokage.Avez vous prévu mon examen chuunin ? Je me suis entrainé contre l'Uchiwa mais j'ai perdu et j'en ai tiré de bonnes leçons ! Maintenant, je crois que je suis prêt a être chuunin . Sasuke attendit avec impatience la réponse de l'Otokage. | |
| Sujet: Re: Nouveau Uchiwa au village !! Mer 12 Nov - 14:40 | |
| Sasori et Ichimaru n'avait pas beaucoup à attendre avant que Sasuke arriva, quelque peu balafré.
*Et bien, Tobi n'a pas dût y aller de main morte...cela ne m'étonnes pas de sa part, toujours à vouloir montrer sa supériorité... enfin au moins il est supérieur à certaines personnes ce qui est plutôt une bonne chose.Bon je dois à présent leur trouver une sorte d'occupation... j'ai déjà mon idée bien que cela laissera Tobi à l'écart pour le moment.*
Très bien, tant mieux si ce combat t'as donné de bonne leçons, j'avais peur qu'il se contente de t'écraser... bon à présent j'ai quelques choses à vous proposer à vous deux : Vous allez passez votre examen Chuunin ensemble, du moins l'épreuve de force. Quand Sasuke se sera remis entièrement nous irons à l'arène d'Oto et vous vous affronterez. Le gagnant aura à coup sûr validé une partie de l'examen, l'autre je le jugerais en fonction de la vitesse à laquelle il a été vaincu, et je regarderais s'il a réussi à tenir l'adversaire en échec ou si le combat était sérrré. Si l'un d'entre vous perdras trop vite et sans avoir fait un beau combat il devra recommencer dans un mois... bon assez parler, allez vous préparez et l'on se rejoindra dans l'arène sous peu...
Sur ces paroles, Sasori leur montra la porte pour leur faire comprendre qu'ils devaient partir se préparer, bien qu'il s'attendait à une éventuelle remarque ou question... | |
| | | Uchiwa ichimaru
| Sujet: Re: Nouveau Uchiwa au village !! Ven 14 Nov - 22:01 | |
| Ichimaru souriait comme un enfant qui venait d'avoir un gros cadeau. IL avait devant lui la preuve vivante malgré qu'un peu faible que son frère était très fort. Il s'était dirigé vers ce village pour cette unique raison...revoi son frère et apprendre la voix du ninja de lui. Malgré tout, il avait quand même un peu peur à l'idée d'affronter un shinobi qui avait grandi dans un village de ninjas. Il savait que se Sasuke avait de bien meilleur jutsus que lui mais il avait confiance en lui, son taijutsu et son kenjutsu était très dévelopés et il avait quand même quelques techniques katon. Prenant concience que Sasuke était en train de partir et que l'otokage faisait de même, il sortit de sa rêverie et couru vers lui.
- Attendez!...Attendez!...Otokage, pourriez vous au moin me dire ou est-ce que je pourrais passer la nuit et ou est-ce que je pourrais trouver une boutique pour m'acheter de nouveau vêtements??
Il marchait à coté de son n ouveau chef, heureux...Cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu une petite lueur d'espoir dans sa vie et voila que maintenant il se faisait acceuillir si chaleurewusement dans le grand village d'Oto et qu'il allait enfin revoir son frère...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Uchiwa au village !! | |
| |
| | | | Nouveau Uchiwa au village !! | |
|