| Visite d'un village | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chouza Akamichi
Nombre de messages : 154 Age : 26 Localisation : Guebwiller Date d'inscription : 11/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (924/924) Chakra: (1124/1124) Techniques:
| Sujet: Visite d'un village Sam 29 Nov - 18:43 | |
| Chouza entra enfin dans le village de Suna il trouve se village magnifique et la topographie était trés bien réaliser il visita tout les bars,les magazins de ramens,les rues un peut pommée il était enjouer de voir que les enfants s'amusaient a jouer au cache cache il se promena plus loin encore mais un peut trop loins il arriva dans une rue ou il y avait de petit campement mal entretenus il senta pourtant une odeur bizarre mais familiére dans le monde des Nijas.Bien que il n'a pas l'odorat aussi développer que le clan des Inuzuka il pus quand même la sentir a 5km d'ici tellement qu'elle était forte et oui cette odeur n'est autre que l'odeur du sang humain mais comment pouvais t'il la sentir a 5km c'est quasi impossible pour lui.Chouza réfléchissa un instant quand il trouvas peutétre une explication a cela mais il voulait quelle soit fausse pour en être sur il se dirigea vers le point ou se trouve l'odeur.Arrivée au point de sang il comprit tout de suite que se qu'il pensait avoir trouver comme explication éteit juste.Il vit un tas de morts il y en avait au moins 35 si ce n'est plus,il eut tout de suite un pincement au coeur il regardas le sol et vit des traces de pas ils était encore fraîches sa na pas du se passer il y a lonptemps il poursuivit ses traces.Il arriva devant une petite maison mais il comprit tout de suite que ce n'était qu'un camouflage Chouza énerver cria:
Et vous la de qu'elle droit vous pouvez tuer des civiles sans defence si vous êtes des Ninjas vous me faites honte quoi qu'il en soient vous aller payer !!
Mouahhahahahaha!! tu crois pouvoir me battre tu ne c'est pas a qui tu a à faire je suis le légendaire Kimono!!
Jamais entendus parler et enplus ta pas l'allure d'un légendaires plutôt d'un gars qui se fait tabassait et vit dans les poubelles et ton prénom Kimono nul a chier on n'est pas au Club Med ici Boulet
Espece de larve insignifiante je vais te réduire en bouillis
RayKyuu: Boule de lumière
Suivit de...
Raiton daishinso no jutsu: laser électrique
Les deux attaques arrivèrent sur Chouza mais il évitas et dit:
C'est tout j'admais que c'est rapide mais ne me sous-estime pas parceque je suis gros et a cause de sa tu vas souffrir comme jamais
Nikudan Harisensha: le boulet humain hérisser
Chouza fonça sur Kimono en roulant avec des Kunais autour de lui.Kimono le rattrapa et cria de douleur:
Au non pas ça tu mas viser dans les coui**** je crois que je vais t'écraser pour me venger
Hihihi tu crois pouvoir me battre je t'es planter 10 Kunais dans ton cyclope alors si tu veut je peut te faire souffrir jus'qua que tu chantes *Petits Papa Noel*
Non je veut pas lache moi sale gros!!
Ta dit quoi sale gros? je vais t'éxploser ta face de cake!!
Chô Bunbun Baika no Jutsu: décuplement ultime
Chouza devenait géant et écrasa Kimono
Sa c'est fait
D'un coup une sihlouette s'approcha de lui c'était le Kazekage Gaara!!
Hrpg:Voila petit rp pour que le Kazekage viennent ben me voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite d'un village Sam 29 Nov - 19:20 | |
| Gaara qui se promenait prêt de la porte de son village, sentit des chakra qui lui étaient inconnus. Il décida donc de sortir du village et d'aller voir de plus prêt ce qu'il se passait. Apres cinq minutes de marche, il appercut un homme avec une forte corpulance et un autre gringualait qui lui gisait par terre. Apparement le combat venait de faire rage et le Kazekage était attristé de n'avoir pas pu voir cela. Gaara se rapprocha donc des deux ninja et prit la parole.
Bonjour, je me nomme Gaara et suis le Kage de ce village. Je ne vous ai jamais vu, qu'est ce qui t'amene prêt de mon village? j'espere que tes intentions ne sont pas malsaine car je suis assez de mauvais humeur en ce moment.
Garra observait attentivement le ninja et se dit qu'il n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi gros. Cependant, il ne fallait pas se fier aux apparences et le Kazekage resta quand même sur ses gardes en attendant que celui-ci lui fournisse des explications valables. |
|
| |
Chouza Akamichi
Nombre de messages : 154 Age : 26 Localisation : Guebwiller Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Visite d'un village Dim 30 Nov - 14:03 | |
| Chouza se retourna et vit Gaara le jeune Kazekage lui parler.Chouza était étonner de ce qu'il lui avait dit pourtont il croyait que Maître Tsunade avait envoyer une lettre a Gaara pour dire que Chouza aller arriver.
Je comprend mieux pourquoi les gardes ne le savaient pas.Eh bien! je me présente Kazekage-sama je suis Chouza du clan Akimichi de Konoha l'Hokage a surement oublier de vous envoyez la lettre pour dire que j'arrive en tant que nouveau ninja de Suna!
Gaara surprit de la réponse que lui avait donner Chouza il demanda a Chouza pourquoi il voulait quitter konoha et venir ici?
Enfaite pour tout dire je voulais quitter Konoha pour pouvoir d'autres gens et me faire d'autres amis voila tout et j'aime bien le village de Suna!
Gaara était satisfer de ce que lui avait dit Chouza il lui proposa d'aller manger quel'ques part vus qu'il avait faim.Donc pour finir les deux Ninjas allèrent dans un restaurant de ramens!
Merci Maître Kazekage vous êtes un homme bon et généreux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite d'un village Dim 30 Nov - 14:20 | |
| hrpg: Evite de faire bouger et parler mon personnage s'il te plait... ______________________________________________ Les deux hommes rentrerent au sein du village et se rendirent au restaurent de Ramen le plus réputé. Gaara était content de voir un nouveau ninja a Suna et voulait qu'il se sente à l'aise d'entrer de jeu. Gaara prit donc un blo de ramen, quand a son invité, il en prit une bonne dizaine. Heuresement qu'il etait le Kazekage, il n'eut donc pas besoin de payer sinon la note aurait été salé. Apres ce copieux repas, les deux hommes se rendirent dans le bureau de Gaara afin de pouvoir discuter calmement. Une fois a l'interieur, il montra une chaise a son invité et alla se placer prêt de la fenêtre.
Comme tu dois surement t'en douter, j'ai besoin de bons ninjas afin de pouvoir proteger mon village d'eventuelles attaques. C'est pour cette raison, mais aussi car je suis assez curieux, que j'accepte de te prendre sous mon aile. Tu es à présent genin du village de Suna. Bien entendu, tu peux deja commencer a passer ton examen de chunin si tu le souhaite. Sa sera facile pour toi étant donné que tu as un meilleur niveau que ça, mais les regles sont les regles, c'est pourquoi je ne vais pas te monter en grade de suite. De plus, il va falloir que tu me prouve que tu es digne de confiance et que tu ne trahiras pas le village. Alors, qu'en dis tu? Veux tu passer ton examen maintenant?
Le Kazekage se posa sur sa chaise en attendant une reponse de celui-ci. |
|
| |
Chouza Akamichi
| Sujet: Re: Visite d'un village Dim 30 Nov - 14:34 | |
| Chouza écouter attentivement se que disait le Kazekage.Chouza retira un soupirement de sabouche en pensant:
*Mince quand j'était a Konoha j'était Jûnnin et la je me retrouve Gennin je crois que je n'aurais jamais du quitter Konoha mais bon ce n'est pas grave je vais quand même passer l'examen Chunnin*
Kazekage-sama j'accepte votre proposition de passer directement l'examen Chunnin et pour vous prouvez que je ne trahirait jamais Suna je vous offres un paquet de chips venant du plus grand fournisseurs de Konoha mais si je suis indigne de confiance j'accepterai mon jugement donc c'est pourquoi je réussirai l'examen Chunnin coute que coute mais bien entendu dans les régles du combat donc je vous laisse le choix de mon adversaires merci de votre compréhension envers moi!
Chouza se calma vus que tellement qu'il était exciter il oublia de ramasser la chaise qu'il avait fait tomber.Avec respect il demanda pardon au Kazekage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite d'un village Dim 30 Nov - 14:47 | |
| Gaara écoutait à présent ce que lui disait Chouza. Il n'avait pas super envi de repasser Genin à ce qu'on voyait mais le cacha et accepta poliement d'etre retrgradé. Il accepta egalement de passer l'examen tout de suite et le Kazekage commenca a fouiller dans ses papiers afin de lui trouver une mission coorect. Pendant ce temps la, le jeune homme lui offri un paquet de chips d'un grand producteur apparement. Le Kage n'en avait jamais gouté mais se preta tout de meme au jeu, il trouva cela quelques peu salé mais pas mauvais.
Merci pour ce présent, c'est plutot bon je dois l'avouer. Et bien tu as de la chance, tu vas pouvoir retourner te faire un stock de chips vu que pour ta mission tu va devoir te rendre à Konoha. J'ai décidé de t'y envoyé également pour que tu puisses revoir un peu tes anciens amis car tu ne le feras pas souvent hélas. Pour ta mission, tu vas devoir accompagné quelqu'un à Konoha, mais il doit y arriver sein et sauf donc tu as ordre de le proteger en cas d'attaque ou autre. Tu seras seul à l'accompagner donc reste bien sur tes gardes. Voila, etant donné que tu connais t'as mission, tu peux y aller. Tu feras connaissance avec lui a midi, il t'attendra devant la porte principal.
Gaara regarda Chouza quitter la piece puis prit le paquet de chips et en avala quelques uns. |
|
| |
Chouza Akamichi
| Sujet: Re: Visite d'un village Dim 30 Nov - 14:51 | |
| Hrpg:Merci Gaara de mavoir répondu je voudrez juste savoir combien de lignes dois-je faires? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite d'un village Dim 30 Nov - 14:58 | |
| hrpg: désolé j'ai oublié de le mettre ^^' Il me faut 60 lignes je te prie x) |
|
| |
Chouza Akamichi
| Sujet: Re: Visite d'un village Dim 30 Nov - 15:01 | |
| Hrpg:Ok pas de probléme je te ferais sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite d'un village | |
| |
|
| |
| Visite d'un village | |
|