The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Hishigi en quête d'une mission.. Vote_lcapHishigi en quête d'une mission.. Voting_barHishigi en quête d'une mission.. Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Hishigi en quête d'une mission.. Vote_lcapHishigi en quête d'une mission.. Voting_barHishigi en quête d'une mission.. Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Hishigi en quête d'une mission..

2 participants
AuteurMessage
Hishigi Uchiwa

Hishigi Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Hishigi en quête d'une mission.. Left_bar_bleue1506/1506Hishigi en quête d'une mission.. Empty_bar_bleue  (1506/1506)
Chakra:
Hishigi en quête d'une mission.. Left_bar_bleue2106/2106Hishigi en quête d'une mission.. Empty_bar_bleue  (2106/2106)
Techniques:

Hishigi en quête d'une mission.. Empty
MessageSujet: Hishigi en quête d'une mission..   Hishigi en quête d'une mission.. EmptyVen 28 Nov - 21:03

Après m'être renseigné nombre de fois, après m'être assuré du bien fondé de ma requête, j'avais pris la décision de me rendre au bureau du Hokage en personne. Si mes sources se révélaient exactes, lui-seul était à même de me confier une mission.
Ainsi je déambulais nonchalamment dans le dédale de couloirs qui me séparait de mon but ; tous plus atrabilaires et mornes les uns que les autres ils ne m'offraient qu'une bien piêtre compagnie. Néanmoins, peu m'importait. J'étais à présent ninja de Konoha, recensé comme tel, et m'apprêtai à accomplir ma première mission. J'étais impatient et ne cessais de palper mon équipement fraichement acheté.

*Raaaa..je suis si pressé de pouvoir expérimenter toutes les stratégies que j'ai mis au point... Bientôt.. Oui, bientôt.. *

Je m'arrêtai enfin devant une grande porte sculptée à même le bois et ornée de magnifique détails. Mais encore une foi, je préférai les ignorer et me concentrer sur l'essentiel. Je me raclai la gorge et respirai profondément. Puis, je frappai trois fois, courtoisement et distinctement..

« Je me nomme Hishigi Uchiwa et je suis ninja de Konoha. Je suis en quête de mission alors je vous serez reconnaissant de bien vouloir m'accorder un peu de votre temps dans l'optique de m'en confier une.. »

ps : ama, si tu pouvais me répondre, soit par l'intermédiaire d'un clone soit par l'intermédiaire d'un PNJ..pck j'ai pas envie de trop attendre et jiraya n'est pas trop disponible !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Hishigi en quête d'une mission.. Left_bar_bleue2781/2781Hishigi en quête d'une mission.. Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Hishigi en quête d'une mission.. Left_bar_bleue3781/3781Hishigi en quête d'une mission.. Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

MessageSujet: Re: Hishigi en quête d'une mission..   Hishigi en quête d'une mission.. EmptySam 29 Nov - 1:17

Hishigi s’intérompit tout à coup lorsqu’il vit Amaterasu dans le bureau de l’Hokage.

- Bonjour Hishigi ! heureuse de te voir. Tu ne peux imaginer comme je suis contente de ta requete. J’espère que tu t’es bien installé.

Amaterasu se leva précipitamment et offrit une chaise au jeune Genin. Son excitation était clairement visible : on aurait dit un commerçant recevant son premier client. Elle se rassit, mit ses lunettes, pas qu’elle n’en eu réellement besoin mais elle adorait l’air sérieux que cela lui donné, et se mis à farfouiller parmis les rouleaux soigneusement rangé.

- bien alors voyons, quelque chose de simple, mais pas trop facile non plus, tu dois bien te débrouiller je supposes ? Disons une mission de rang C ? bon, je devrai certainement te donner une rang D la prochaine fois, mais je n’ai pas envie de te décourager avec des taches peu exaltantes.

Elle marqua une pose, et lu attentivement.

- Voilà, celle ci me paraît bien. Tu dois te rendre dans le village voisin de Tsugimi, le conservateur du musée local a semble t-il perdu des documents anciens. Il se peut qu’un vol et été commis, j’aimerais donc que tu te rendes sur place pour découvrir ce qui c’est réellement passé, retrouver les documents et remettre le coupable, si coupable il y a aux autorités locales.

- Il est inutile de préciser que tu n’as pas l’autorisation de tuer. A moins bien sur que ta vie soit menacer et que tu ne puisses maitriser ton adversaire. Mais je t'accorde toute ma confiance…

Elle lui tendit son ordre de mission et lui souhaita bonne chance.

------------------------------------
Hrp : tu dois donc faire 60 lignes avec je crois au moins 1 description et 1 dialogue, tu recevra 1000 ryos de récompense une fois que tu auras posté ton rapport de mission. Bon rp hishi Smile
Hishigi Uchiwa

Hishigi Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Hishigi en quête d'une mission.. Left_bar_bleue1506/1506Hishigi en quête d'une mission.. Empty_bar_bleue  (1506/1506)
Chakra:
Hishigi en quête d'une mission.. Left_bar_bleue2106/2106Hishigi en quête d'une mission.. Empty_bar_bleue  (2106/2106)
Techniques:

MessageSujet: Re: Hishigi en quête d'une mission..   Hishigi en quête d'une mission.. EmptyDim 14 Déc - 13:00

Le voyage retour se déroula sans encombres, sans embuches. Monotone et plat, insipide et morne, rien qui puisse briser cette homogénéité. Cependant, je m'y étais préparé et dès lors que je m'y attendais, alors je n'y prêtai guère attention..
Tant et si bien que au final, les grandes portes de Konoha furent vite dans mon champs de vision, en tout cas, bien plus vite que je ne l'espérai.
Sans perdre un instant, je me dirigeai vers le bureau du hokage pour lui rendre mon rapport. Celui-ci m'acceuillit dans son vaste bureau et je remarquai qu'encore une fois, c'était la sanin amateratsu qui le remplaçait. Mais je n'en avais cure..

« Bonjours gente dame.. Je rentre tout droit de mission. Mission que j'exécutai avec professionalisme car d'une part j'ai mis hors d'état de nuire une dangereuse organisation mais d'autre part, j'ai mis la main sur ces documents que je me suis empressé de rendre au conservateur du musée. »

Je racontai le déroulement de la mission sans omettre le moindre détail et attendis une quelconque réaction de la part de mon interlocutrice..

ps : tu as lus ma mission, donc tu sais ce qui s'est passé et vu que j'avais la flemme de te le raconter en bref.... ^^
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Hishigi en quête d'une mission.. Left_bar_bleue2781/2781Hishigi en quête d'une mission.. Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Hishigi en quête d'une mission.. Left_bar_bleue3781/3781Hishigi en quête d'une mission.. Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

MessageSujet: Re: Hishigi en quête d'une mission..   Hishigi en quête d'une mission.. EmptyDim 14 Déc - 17:11

Amaterasu vit arriver Hishigi. Ce dernier avait l'air toujours aussi confient qu'à son habitude et exposa sans ciller le résumé de sa mission.

La sanin l'écouta attentivement. Elle était visiblement très intéressée.

*ce garçon a vraiment un don pour raconter les histoires. Je suis persuadée qu'il pourrait etre en train de me dicter la recette du teriyakudon, je serais toujours aussi captivée... c'est un bien dangereux talent"

Une fois son rapport terminé, Amaterasu lui tendit une bourse pleine de ryos sonnant et trébuchant.

- Bien tu peux aller te reposer. Pour ta prochaine épreuve, tu affrontera Naruto aux arène...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hishigi en quête d'une mission..   Hishigi en quête d'une mission.. Empty

Hishigi en quête d'une mission..
Page 1 sur 1