|
| Mission hishigi/amaterasu | |
| | Auteur | Message |
---|
Hishigi Uchiwa
Carte du ninja Points de vie: (1506/1506) Chakra: (2106/2106) Techniques:
| Sujet: Mission hishigi/amaterasu Mar 20 Jan - 21:31 | |
| Cela faisait vingt minute que nous étions partis de Konoha et déjà la monotonie de la situation me mis mal à l'aise. Tant et si bien que je décidai de me réfugier dans mon subconscient et réfléchir quant à ma situation.
*Visiblement, Amaterasu a tenu à ce que je prenne part à cette mission dans l'unique but de me surveiller. Cela soulève nombre de question. Aurait-elle eu vent de mes activités extrinsèques ? Aurait-elle des doutes quant à mon intégrité ? Mmmm.. je n'aime pas ça. Je n'ai jamais laissé de survivant pouvant attesté de ma culpabilité. J'ai toujours agis avec intelligence, ne confondant pas efficacité avec précipitation. Alors quoi ?*
Je secouai imperceptiblement la tête mais rien ni fit, je ne pouvais croire qu'un chunin ait accès à des missions de rang S. Et si j'avais laissé un survivant ? Et si j'avais omis d'effacer quelconque traces ou éléments qui auraient pus me trahir ?
*Et si mes trois compagnons d'infortunes s'étaient décidés à parler ? Non, je ne puis le croire.. *
Je soupirai, las de chercher la petite bête. Après tout, si Amaterasu avait ne serait-ce qu'une seule preuve, elle aurait sauté sur l'occasion pour me mettre aux arrêts. Et quand bien même avait-elle quelques soupçons à mon égards, sans preuve elle ne pouvait rien contre moi.
*Tâche donc d'être le plus naturel possible et de continuer à jouer le jeu. Cela t'a si bien réussi depuis le temps... *
C'est pouquoi, lorsque Amaterasu prit la parole pour m'expliquer les faits, j'acquiesçais et répondis à son sourire complice. Tout du moins, je fis mine d'apprécier sa présence, et cela me réussissait comme à mon habitude.« Mmmm. Nous voici confronter à un double problème. Mais je ne pense pas que cette dualité représente en soi une quelconque difficulté. Ils nous suffit de résolver un de ces deux problèmes pour venir à bout du second. Cependant, j'estime qu'il est nécessaire d'agir en personnes réfléchis, intègres et intelligentes. Nous ne pouvons nous permettre de foncer tête baissée sans connaitre les faits précis et sans avoir élaborés au préalable un plan qui tienne la route.
Quand bien même arriverions-nous à récupérer ce message, nous mettrions la vie de l'ANBU en danger en agissant de la sorte. Certes la mission prime mais je pense que nous pouvons mettre la main sur ce message sans compromettre l'avenir de ce-dernier.
De plus, je tiens à préciser qu'un criminel de rang S à le niveau d'un sanin. Ne connaissant absolument rien de lui et de ses aptitudes, je doute pouvoir en venir à bout surtout si il nous attend. Il est donc préférable d'attendre, d'observer, d'analyser et d'agir en connaissance de cause. Je jauge cela essentiel au bon fonctionnement de notre mission.
Cependant, ce n'est que mon humble avis et si vous le désirez, nous pourrions y aller à « la sauvage », tuer tous nos opposants et récupérer le message sans se soucier de notre compatriote. Simplement, ce n'est pas dans mes habitudes. Surtout que ce même criminel pourrait nous offrir des informations intéressantes sur Iwa.. »Je me tus et laissai la parole à amaterasu.ps : je tiens à préciser une chose, je suis un puriste et je n'accepte pas que l'on joue à ma place.. donc essaie d'éviter les répliques imporisés comme précédement, réplique que je ne tiens pas compte.. tu me comprendras !! Autre chose, je tiens à préciser que mon perso joue le jeu depuis des années, tu ne peux donc pas constater qu'il joue le jeu.. simple précision.. Désolé d'être aussi chiant mais bon.. si tu découvres tout tout de suite, sa na plus d'intérêt.. ^^ | |
| | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: Mission hishigi/amaterasu Jeu 22 Jan - 4:53 | |
| HRP: je laisse le message précédent version short au cas ou tu ne sois pas tombé dessus: il n'est pas dans mes habitudes de "faire jouer" mais camarade. La couleur utilisé est la meme qu'au début du RP, c'est donc Pakkun qui a parlé. Pour le "jouer le jeu" ne t'inquiète pas je n'aime pas les incohérences et tente autant que faire ce peut de les éviter, quand même ça ce voit pas assez que je suis une pro-"prenons le temps de créer une vrai histoire au fofo"! ceci dit ça me rassure j'avais l'impression d'être une chieuse. Enfin, concernant le "chiant" mais non pas de souci, à faire quelque chose autant le faire bien --------------------------------------- La sanin fut surprise de la soudaine éloquence d’Hishigi. Bien sur, il l’avait toujours habitué à de long et précieux discours, mais ce dernier contrastait étonnement avec le silence qui régnait depuis leur départ. A croire qu’il avait passé les vingt dernières minutes à cogiter ce qui dans le fond n’était pas si surprenant que ça. - En fait, si cela peut te soulager, nous n’aurons pas à choisir entre le message, et le captif. Puisque les deux ne font qu’un. Je me doutais bien que le voyage ne serait pas un parcours de santé et un message écrit, aussi codé soit il aurait été imprudent. D’une part car les codes se décodent, mais surtout car en cas de capture rien n’aurait empêché les malfrats de liquider le porteur.Amaterasu sourit à Hishigi, elle n’aurait pas pensé qu’il fusse le genre de garçon à ce préoccuper de la vie d’un ninja. Cela la soulagé énormément, ce garçon si solitaire n’était donc pas le ninja sans pitié qu’il semblait être. - Tu apprendras que pour moi, la vie d’un homme et bien plus précieuse qu’un message ou une quelconque cause. Je ne tue jamais sans laisser le choix. Rien n’est inéluctable et le pire monstre peu changer son destin.Elle se reprit vite, retrouvant son optimisme habituel. Mais ne nous embourbons pas dans l’écueil d’une psychologie mélodramatique ! Je suis tout à fait d’accord avec toi sur le principe, mieux vaut être préparé. Cependant, le fait qu’il soit porteur du message l’expose à la torture et je penses dans ce cas la qu’il vaut mieux ne pas perdre de temps.
Une fois sur place, je pourrais … ou Pakkun pourra nous indiquez le nombre d’adversaires. Pour ce qui est de leur capacité, ne t’en fait pas j’ai une entière confiance en toi… et tu sais, je ne pense pas devoir la régence de notre village qu’à mes beaux yeux…
Ceci dit nous encore assez de temps pour élaborer un minimum de combinaison d’attaque, je te laisse faire sinon ou est le plaisir de faire une mission de rang S ? C’est ta première, il faut que tu la savoures.Elle semblât se replonger dans une douce torpeur, les matins ne lui avaient jamais vraiment réussi. - Ah oui ! J’oubliais ! tu n’es pas sensé le deviner, à moins que tu ne m’ais caché tes talents. Je maitrise la glace, l’eau et le vent avec ta terre et ton eau nous couvrons donc 4 éléments. Je ne veux pas m’avancer mais je pense qu’au moins un de nos adversaires maitrisera la terre. Le contraire serait étonnant puisque ce groupuscule vient d’Iwa. Ceci dit pas de conclusions hâtives… nous venons bien de Konoha sans maitriser le feu.
Tu dois également savoir que je suis médecin et qu’en cas de nécéssité nous pourrons compter sur quelques amis à moi… si tu vois ce que je veux dire…Sur ces mots elle désigna de la tête Pakkun, qui menait toujours le duo fracassant vers leur périlleuse destination. ---------------------- hrp : j’aime beaucoup rp avec toi, dommage que nous soyons probablement amené un jour ou l’autre à être « ennemie » car c’est vraiment très agréable de Rp en ta compagnie, enfin qui sait peut être changeras tu d’avis . PS : désolé pour le pos rapide mais je dois aller roupiller | |
| | | Hishigi Uchiwa
| Sujet: Re: Mission hishigi/amaterasu Dim 1 Fév - 16:36 | |
| À la lumière de ces nouveaux faits, j'habillai mon visage d'un infime sourire, cynique au possible. « Prudence est mère de sûreté et je constate que vous en avez usé, nonobstant toute parcimonie. Cela conforte l'estime que je vous porte. Intelligente, prévenante. Votre sens de l'analyse semble en tout point exceptionnel.
Hélas, je crains que cela ne nous complique quelque peu la tâche. Si je résume la situation, nous devons récupérer un message de la plus haute importance qui est, en réalité, un anbu capturé par une bande de malfrat dirigé par un criminel de rang S. » Je marquai une pause en prenant appuie sur une branche et d'un bond rejoignis mon interlocutrice. « Ce qui soulève indubitablement une question. Comment faire pour récupérer l'anbu en vie ? Sachant qu'il sera probablement un couteau sous la gorge et qu'au moindre geste de notre part, sa tête roulera à nos pieds... Selon moi cela ne fait aucun doute, notre opposant sait qu'il tient entre ses mains le message. Et quand bien même ce n'était pas le cas, je pense que nous devrons agir comme si. La moindre erreur, la moindre imperfection de notre part et la mission est un échec. De surcroît, la vie de l'anbu ne tient qu'à un fil. Notre principal opposant sait qu'il ne peut se permettre tout acte irréfléchi et impulsif. Si l'anbu venait à périr, il n'aura d'autre alternative que de se battre au risque de mourir. Cependant, tout ninja renégat qu'il est, le système lui est familier et il doit savoir que lorsqu'un anbu disparaît, une équipe est rapidement constituée pour venir à son secours. Plus le temps passe, plus il scrute l'horizon et plus il appréhende le moment où il verra surgir les renforts dépêchés. » Songeur je marquai une pause.« En somme, tout est une question de timing. Il nous faudra faire vite car le temps nous fait défaut mais en aucun cas confondre vitesse avec précipitation. C'est un cercle vicieux. Plus les heures passent, plus notre adversaire s'énervera et plus l'anbu sera en danger, lui et le message qu'il transporte.. » Je me rendis compte que je réfléchissais tout haut et je m'empressai de rajouter.« Néanmoins, ce ne sont que des impressions, des déductions logiques mais en aucun cas fiables à 100%. Après tout, peut être est-il déjà mort, peut être a-t-il réussi à s'échapper, peut être a-t-il parler. Qui sait ? »Je soupirai tout en regardant droit devant moi. « Mmmmm. On va procéder par élimination. Les invocations ne me semblent pas adapter pour ce type de mission. Si nous désirons agir en toute discrétion et les prendre par surprise, nous devrons nous en passer. Votre capacité médicinale peut s'avérer intéressant à long terme si nous parvenons à sauver l'anbu, alors vous pourriez lui prodiguer les premiers soins, voir plus si affinité. Ce qui nous laisse le ninjutsu.
Moui, je pense que le ninjutsu est parfaitement adapté à la situation. Avec quatre éléments nous disposons d'un éventail de possibilité. Si je ne me trompe pas, l'eau est plutôt polyvalente, idéal pour s'adapter à toute situation. La terre est principalement axée sur la défense. Le vent confère un certains atout pour le combat rapproché. La glace est à l'image de l'eau, polyvalente. » Une idée germait peu à peu dans ma tête et elle me plaisait beaucoup.« Je pense avoir trouvé la solution à ce problème mais avant de me prononcer, j'aimerais étudier le terrain. Tout doit être minutieusement préparé, d'autant plus que ma stratégie dépend de beaucoup de chose... »J'acquiesçai avec résolution et sentis que nous n'étions plus très loin de notre but. hj/vraiment désolé pour le retards mais j'ai eu quelque problème avec mon ordi et j'avais pas le temps de le réparer car j'avais beaucoup de travail... Désolé aussi pour ce post pas terrible mais j'ai fait vite... /HJ | |
| Sujet: Re: Mission hishigi/amaterasu Mar 3 Fév - 13:49 | |
| Amaterasu écouta le chuunin avec la plus grande attention. Il semblait visiblement être en mesure de prendre en compte et d’analyser rapidement un vaste champ de possibilité ce qui confirmé encore une fois les premières impressions de la sanin. Ce garçon était un tacticien né et ferait sans conteste un remarquable, ou redoutable, ninja. Ses remarques étaient plus pertinentes les unes que les autres et Amaterasu pris plaisir à l’écouter soupeser chaque option et données à sa disposition.
Cependant, ils ne tardèrent pas à rejoindre leur destination finale et Pakkun les stoppa à l’orée de la foret. Une petite enclave au sein même de se bois abritait un paisible village, quelques petit champs et un ruisseau aux alentours lui donnaient un charme simple et un peu désuet. La sanin fut d’abord fortement étonné, ce village semblait en tout point similaire à un quelconque hameau, pourquoi donc s’arrêter ici. Mais rapidement, la puissance des auras meurtrières émanant de ce lieu, la ramenèrent à la réalité, ce pseudo village n’était qu’une couverture.
Aussi grotesque soit elle pour une ninja comme la sanin, cette dissimulation était probablement très judicieuse. Qui irait soupçonner un village aussi isolé ? Probablement personne. Et sans un sens aussi développé que celui de Pakkun, il devait être quasiment impossible de trouver cet endroit reculé.
La sanin s’adressa au petit chien ninja, lui demandant quelques précisions quand à leurs adversaires.
- Eh bien à vue de truffe je dirai qu’ils sont une quinzaine. Une dizaine sont réparti en périphérie, et je ne pense pas qu’ils soient très puissants. En revanche, un petit groupe est rassemblé au centre dans la maison la bas, ou se trouve également notre homme. Cela, en revanche, m’ont l’air bien plus coriaces.
Une légère brume baignait notre tableau dans une atmosphère lugubre, mais cet infime détail leur serait sans aucun doute d’une aide précieuse.
La sanin murmura doucement :
- Nimpo, kirigakure no jutsu, à toi Hishigi je suis toute ouïe...
Pendant ce temps autours d’eux, la brume s’épaissît lentement.
------------------- hrp: désolé pour ce post trés court mais je suis trés préssé et je voulais pas te faire trop attendre | |
| | | Hishigi Uchiwa
| Sujet: Re: Mission hishigi/amaterasu Sam 21 Fév - 18:18 | |
| La brume s'épaissit peu à peu et je n'avais que peu de temps pour élaborer une stratégie.
*Mmmm.. elle semble pressée d'en découdre.. Soit... Cependant, il va falloir user de parcimonie. Je ne dois en aucun cas dévoilé toutes les facettes de ma personnalité et préserver le secret autour de mes prédispositions à l'art ninja. *
« Technique du camouflage dans la brume. Intéressant... mais trop classique. J'ai cru comprendre que notre adversaire n'était pas un amateur en la matière, il va donc très vite se rendre compte du subterfuge et réagir promptement. Ce qui nous laisse peu de temps. Mmmm...Bien, nous ne connaissons pas le nombre exact d'ennemie ce qui se révèle être problématique. »
Mes mains se joignirent et cinq clones se matérialisèrent à mes côtés.
« Je pense pouvoir neutraliser tout les ninjas qui se trouvent en « périphérie » en une attaque. Vous devrez alors faire vite. Mes clones vous accompagneront lors de votre raid mais ils ne serviront qu'à faire écran. Votre tâche, récupérer l'anbu le plus vite possible et sortir du village immédiatement.. J'estime notre chance de réussite à plus de 90% si vous atteignez notre cible dans les deux minutes qui suivront. 50% si vous dépassez ce stade.
Au bout de 5 minutes et quoiqu'il arrive je détruirais ce village et le renvérrais dans le méandre du passé. J'ai ainsi une chance de tuer 90% de leurs effectifs. Cependant, je doute que leur chef et quelqu'uns de ses meilleurs sbires ne se laissent faire ainsi. Ils vont vous prendre en chasse et tenteront de reprendre ce qui est leur.
Comprenez moi bien, j'aurais préféré prendre mon temps et analyser tout les éléments nécessaires au bon fonctionnement de cette mission. Cependant, le temps se joue de nous et chaque minute qui passe réduit notre chance de réussite. Il faut faire vite et j'estime que ma stratégie est la meilleur en l'occurrence. Tout du moins la meilleur qui m'est venu. »
J'inspirai profondément et hésitai un instant à dévoiler mon sharingan. Cependant, je préférai taire cette solution de facilité et me cantonner dans ce qui était prévu. Mes mains se joignirent et j'exécutai une longue série de signe.
« Doton, Yumi Numa: Le marécages des limbes ! À vous de jouer et n'oubliez pas, dans cinq minute, ce village ne sera plus... tâchez de vous en extirper avant... »
ps : désolé post pourris mais nécéssité fais loi. Donc voila, j'ai essayé de répartir les tâches, je te laisse tout de même le plus gros, le chef plus un ou deux de ses meilleurs hommes ^^.. pour ma part je m'occupe du reste.. voili voilou.. | |
| Sujet: Re: Mission hishigi/amaterasu Dim 22 Fév - 5:53 | |
| Amaterasu regarda Hishigi d'un air abasourdi. Elle lui avait auparavant ordonné de prendre les choses en main ce qui était en soi un façon comme une autre de tester le chuunin, mais jamais une seconde elle ne l'aurait cru capable d'agir comme cela. A dire vrai, un observateur extérieur aurait très bien pu le prendre pour le chef des opérations et assimiler la sanin à un simple larbin. Il n'y avait absolument rien d'outré ou de vexé dans son regard, seulement l'étonnement, l'amusement et l'admiration face à la déconcertante facilité d'Hishigi à se positionner en temps que leader.
La plupart des chuunins auraient dans cette situation ne serait ce que cherché du regard l'accord de leur chef. Mais pas lui. Amaterasu lui avait demandé de diriger et il dirigeait point.
Elle ne put cependant s'empêcher de froncer les sourcils lorsque ce dernier exposa son plan de ravager le village. Amaterasu avait pourtant été assez claire sur le fait qu'il était hors de question de tuer à l'aveuglette, mais elle ne prit pas la peine de le contredire. 5 minutes lui seraient largement suffisantes pour régler le problème, surtout si elle se retrouvait seule et sans entraves; et quand bien même cela n'aurait pas été le cas, elle aurait toujours la possibilité d'empêcher cela... si toutefois elle était encore en vie bien sur.
Elle salua donc le talentueux ninja d'un signe de tête et disparu avant même un battement de paupière, ils auraient bien assez de temps sur le chemin du retour pour discuter de cela.
La sanin était déjà au centre du village, son ultime technique de déplacement avait cela de bon qu'elle lui permettait une quasi téléportation. C'était sans conteste une de ses techniques préférées qui lui conférait un avantage notable tant sur le plan défensif qu'offensif. Cette fois ci, elle fit valoir la deuxième option. Avant même qu'ils n'aient pu remarquer sa présence les 2 ninjas gardant la porte de la baraque centrale étaient étendus à terre. Des senbons stratégiquement plantés bloquaient leurs influx nerveux, provoquant ainsi sans douleurs leur paralysie la plus complète. Comme quoi la médecine avait bien plus d'une utilité!
Elle pénétra alors par l'embrasure de la porte, mais à sa plus grande surprise une prison de roche se matérialisa aussitôt autour d'elle bloquant tout mouvement ou tentative de retraite.
L'Ambu de Konoha était dans la même position qu'elle, les yeux mi-clos et le visage couvert d'hématome. Les 3 ninjas responsables de ce carnage se tenaient devant elle, un sourire sarcastique et méprisant au lèvres.
Comme toujours il y aurait eu de nombreuses alternatives. Laisser agir les clones d'Hishigi qui n'auraient pas du tarder, se lancer dans une longue explication pour tenter probablement en vain de leur faire réaliser l'ultime bassesse de leurs actes et les ramener à la raison, ou encore leur dire que si elle restait dans cette position 4 minutes 30 de plus ils mourraient tous...*tiens d'ailleurs comment Hishigi compte s'y prendre pour raser tout un village seul? il faudra que j'approfondisse la question* ... Elle aurait également put les étriper sauvagement un à un pour s'en être ainsi pris à un ninja dans l'incapacité de ce défendre. Mais elle n'était pas d'humeur: pas d'humeur à parler, pas d'humeur à tuer. Elle était vide de tout sentiment, le parfait équilibre, ni mal ni bien. Une vague noire s'éleva de son corps et traversa la pièce. Makura chakra no rouden, le court circuit du chakra noir. La pierre autour d'elle et de l'ambu tomba en poussière et les signes excités des trois ninja n'eurent pour seuls effets que de les ridiculiser.
3 senbons suffirent à régler le problème et l'ambu sur son dos Amaterasu retrouva Hishigi.- ce qu'il y a de bien avec tes 5 minutes c'est qu'on aurait presque le temps de prendre le thé...Elle déposa alors délicatement l'Ambu pour lui prodiguer les soins nécessaires.- ça aurait été dommage de rasé un village aussi pittoresque.Le pire dans ces phrases c'est qu'elles n'avaient rien d'ironiques. Qu'elle soit perdue dans ses pensées ou dans un profond détachement, la sanin avait tendance à dire ce qu'elle pensait sur le moment sans se préoccuper du fait que cela puisse être cohérent. Le son de sa propre voix la ramena pourtant brusquement à la réalité. Elle fixa alors son regard sur Hishigi attendant aux choix: son compte rendu -bien que la courte période passée loin de lui n'ai pas du lui laissé le temps d'avoir beaucoup de chose à rendre. Ou ses explications, puisqu'elle le savait, Hishigi était bien assez intelligent pour savoir que la sanin désapprouvait totalement l'issue potentielle de son plan initial.- Spoiler:
désolé pour le post bof mais il est tard et je dois encore répondre a Amatsuki. j'en suis à 145lignes/100 don si tu veux clore je t'en prie et si tu veux continuer un peu il n'y a pas de soucis pour moi ^^
| |
| | | Hishigi Uchiwa
| Sujet: Re: Mission hishigi/amaterasu Mer 4 Mar - 19:28 | |
| Tout s'enchaîna comme prévu mis à part le temps d'exécution, trop rapide à mon goûts. À peine avais-je achevé ma technique qu'Amaterasu réapparut, l'anbu sous le bras. Elle entrepris de le soigner et engagea la conversation de façon anodine mais un idiot aurait compris les sous-entendu. Et idiot, je ne l'étais pas.
*Elle désapprouve l'idée d'éradiquer ce village... et elle me le fait comprendre... Mmm... quelle malchance, en plus d'être ma supérieur hiérarchique, en plus d'être autrement plus forte que moi, elle est pacifiste ou tout du moins, concède un fond pacifiste. Tant pis, il est encore temps de me rattraper. Surtout, jouer le jeu. * « Le mal peut se comparer à la gangrène. Après avoir investie un membre, après s'y être confortablement ancrée, elle s'étend à tout le corps. En l'occurrence, je doute que quiconque dans ce village soit innocent. les mentalités se sont travesties au fil du temps et, je n'en doute point, sont toutes atteintes du même maux : survivre. À l'heure ou part mondialisation les villages ninjas s'affrontent de façon sournoise et calculée, ce sont souvent les petites gens qui souffrent le plus de cette guerre camouflée. Sujet à la famine et à l'insécurité, bien souvent des petits villages isolés comme celui-ci se paie le luxe d'une bande de renégats. Les unes assurent le couvert et le toit et les autres assurent la sécurité et la prospérité. Hélas, une fois entré dans cet engrenage, ils ne peuvent s'y soustraire..
Je n'essaie en aucun cas de les défendre mais je considère leur agissement certes illégaux comme légitimes. Après tout, le mal est relatif et tout dépend de quel côté vous pointez votre épée vengeresse. »Je stoppai ici mon laïus un rien politisé et attendis que Amaterasu termine son oeuvre. Une fois l'anbu remis sur pied, nous nous levâmes et entreprîmes le chemin du retour.« Vous savez, je n'avais pas l'intention de détruire ce village. Mais je voulais que le travail soit vite fait et bien fait. En général, galvaniser les troupes par la peur ou par un tout autre moyen permet de les pousser jusqu'au bout de leur limite et d'augmenter les chances de réussite. D'autre part, je voulais essayer de mieux vous cerner. Savoir si oui ou non vous m'auriez laisser détruire cette petite bourgade.... mais en aucun cas je l'aurais fait de mon propre chef. J'en suis bien incapable d'ailleurs... »*Mmm.. finalement, c'est une bonne chose que cela se termine ainsi. Comme ça, je n'ai pas à recourir à mes talents et surtout, je n'ai pas à dévoiler une once de ma personnalité... *
Un infime sourire s'épanouit sur mes lèvres et une lueur fugace traversa mes yeux..
*C'est encore trop tôt... mais bientôt, oui bientôt le monde entier saura qui je suis réellement et de quoi je suis capable. Quand cette heure sonnera, alors tu devras choisir ton camps amaterasu. Me suivre et aspirer à un monde reconstruit selon ma vision... ou mourir... Après tout, je ne désespère pas te convaincre ni de te persuader. Tout est une question de feeling... * « J'espère vous avoir été utile lors de cette mission Amaterasu et en aucun cas avoir constitué un poids. Pour ma part, j'ai beaucoup appris à vos côtés et je vous en remercie... »Un sourire visible cette fois-ci se peignit sur ma douce frimousse, il se voulait charmeur tout en dévoilant un rien de timidité.. HJ/ désolé du retards, j'étais en vacance et j'ai oubier de prévenir.. honte à moi.. .. Mis à part cela, j'ai vraiment aprécié de rp avec toi et déoslé au passage pour ce post mais je l'ai fais en vitesse, je n'ai même pas relus.. /HJ | |
| Sujet: Re: Mission hishigi/amaterasu Mer 4 Mar - 21:01 | |
| Amaterasu écouta les explications d'Hishigi avec le plus grand intérêt. L'Uchiwa n'avait donc pas eu la moindre intention de raser ce village. C'était du moins ce qu'il affirmais.
A cet instant précis la sanin n'avais pas la moindre idée de ce que pensait réellement Hishigi. Son attitude tellement étrange la laissait perplexe. Ce n'était pas tant ces propos qui la perturbait mais plutôt l'incohérence entre sa déférence exacerbé et la lueur de fierté qui illuminait son regard à chaque instant.
Quoi qu'il en soit la mission avait été un succès, et chacun avait son fardeau et ses secrets. Elle félicita donc chaleureusement le chuunin et s'empressa de le rassurer.
- un poids? bien sur que non voyons.
Elle lui sourit et se retourna, soutenant l'ambu, en direction de Konoha. -------------- Hrp: pas de soucis ^^ et tu as dors et déja tes points et Ryos. j'espère qu'on attendra pas longtemps avant de RP à nouveau ensemble. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission hishigi/amaterasu | |
| |
| | | | Mission hishigi/amaterasu | |
|