The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Question :  As ton le droit au double compte? Vote_lcapQuestion :  As ton le droit au double compte? Voting_barQuestion :  As ton le droit au double compte? Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Question :  As ton le droit au double compte? Vote_lcapQuestion :  As ton le droit au double compte? Voting_barQuestion :  As ton le droit au double compte? Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Question : As ton le droit au double compte?

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Question :  As ton le droit au double compte? Empty
MessageSujet: Question : As ton le droit au double compte?   Question :  As ton le droit au double compte? EmptyDim 30 Nov - 16:39

• Tout est dans le titre petit! Tout est dans le titre petit! u_u
    En faite, quelques fois, m'ennuie In RP et j'aimerais savoir si je pourrais faire un autre personnage... u_u

• Edit : Si non, pourquoi? Je veux une raison! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
Question :  As ton le droit au double compte? Left_bar_bleue1291/1291Question :  As ton le droit au double compte? Empty_bar_bleue  (1291/1291)
Chakra:
Question :  As ton le droit au double compte? Left_bar_bleue1491/1491Question :  As ton le droit au double compte? Empty_bar_bleue  (1491/1491)
Techniques:

MessageSujet: Re: Question : As ton le droit au double compte?   Question :  As ton le droit au double compte? EmptyDim 30 Nov - 17:53

Je suis pas admin mais il me semble que non, car sur la V1 il y avait plusieur gars qui fesait des double compte et ils ont étaient supprimer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question : As ton le droit au double compte?   Question :  As ton le droit au double compte? EmptyDim 30 Nov - 17:55

Non on a pas le droit...Par contre je peux pas te donner les raison je les connais pas x)
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
Question :  As ton le droit au double compte? Left_bar_bleue1291/1291Question :  As ton le droit au double compte? Empty_bar_bleue  (1291/1291)
Chakra:
Question :  As ton le droit au double compte? Left_bar_bleue1491/1491Question :  As ton le droit au double compte? Empty_bar_bleue  (1491/1491)
Techniques:

MessageSujet: Re: Question : As ton le droit au double compte?   Question :  As ton le droit au double compte? EmptyDim 30 Nov - 18:03

1° déja sa augmente le nombre de membre mais que d'une manière fictive
2° Si ta un boulet qui fait un multie compte sa multiplie les bouletterie de celui-si ^^
3° Bah j'en sais rien ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question : As ton le droit au double compte?   Question :  As ton le droit au double compte? EmptyDim 30 Nov - 18:26

1. Euh... C'est qu'un détail sans importance ça nan? xD!
  2. Et ben on met des conditions pour avoir un double compte (Actif, bon niveau RP... etc)
  3. C'est qu'ça que t'as? Razz
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Question : As ton le droit au double compte?   Question :  As ton le droit au double compte? EmptyDim 30 Nov - 18:51

1° c'est qu'un détail je sais ^^
2° Si tu fait un double compte alors fait pas un deuxième pervers sinon sa en feras de trop ^^
3° Oui j'ai que sa mais je suis pas admin moi
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Question :  As ton le droit au double compte? Left_bar_bleue2781/2781Question :  As ton le droit au double compte? Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Question :  As ton le droit au double compte? Left_bar_bleue3781/3781Question :  As ton le droit au double compte? Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

MessageSujet: Re: Question : As ton le droit au double compte?   Question :  As ton le droit au double compte? EmptyDim 30 Nov - 19:13

je dirai qu'a priori les gens qui aurait un double compte serait favoriser. En combat à mort par exemple...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question : As ton le droit au double compte?   Question :  As ton le droit au double compte? EmptyDim 30 Nov - 19:43

• Bon, pas grave, vais changer de personnage toute façon u_u
    Grand revirement de Kon grâce à Sheena! Voir la chat! xD!
Kashimi Mitsukaru

Kashimi Mitsukaru

Carte du ninja
Points de vie:
Question :  As ton le droit au double compte? Left_bar_bleue500/500Question :  As ton le droit au double compte? Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Question :  As ton le droit au double compte? Left_bar_bleue700/700Question :  As ton le droit au double compte? Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

MessageSujet: Re: Question : As ton le droit au double compte?   Question :  As ton le droit au double compte? EmptyDim 30 Nov - 21:27

Par contre changer de perso à tout va c'est pas du tout une super idée ça. Sinon pour le double compte, comme à l'origine on est sensée prendre en priorité des perso du mangas c'est pour qu'il y en reste aux autres membres. Car si il y en a une qui a Kakshi + Itachi, etc... Bah ça l'fait pô.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question : As ton le droit au double compte?   Question :  As ton le droit au double compte? EmptyDim 30 Nov - 22:02

• Comment ça changer de perso à tout va? C'est mon dernier perso c'ui là t'façon! u_u
    D'ailleurs, le Sensei et l'élève ont disparu pour s'entraîner... Donc c'est pas à "tous vas" Razz
    Alors on fait : Perso manga/Perso inventé et voilà, problème réglé u_u
Kashimi Mitsukaru

Kashimi Mitsukaru

Carte du ninja
Points de vie:
Question :  As ton le droit au double compte? Left_bar_bleue500/500Question :  As ton le droit au double compte? Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Question :  As ton le droit au double compte? Left_bar_bleue700/700Question :  As ton le droit au double compte? Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

MessageSujet: Re: Question : As ton le droit au double compte?   Question :  As ton le droit au double compte? EmptyDim 30 Nov - 22:55

On s'en fout que t'ai changés une fois où pas mais dans n'importe qu'elle fofo digne de se nom n'accepte ni les doubles comptes ni les changements de perso. J'sais pas j'trouve sa normal quoi
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Question :  As ton le droit au double compte? Left_bar_bleue1711/1711Question :  As ton le droit au double compte? Empty_bar_bleue  (1711/1711)
Chakra:
Question :  As ton le droit au double compte? Left_bar_bleue2711/2711Question :  As ton le droit au double compte? Empty_bar_bleue  (2711/2711)
Techniques:

MessageSujet: Re: Question : As ton le droit au double compte?   Question :  As ton le droit au double compte? EmptyDim 30 Nov - 22:59

En même temps ça a été fait en début de fofo, avec autorisation d'un Admin donc je vois pas où cela gêne...
http://www.bast-rital.skyblog.fr
Fukachi Kaguya
Admin - Chef de Meiun
Fukachi Kaguya

Carte du ninja
Points de vie:
Question :  As ton le droit au double compte? Left_bar_bleue1200/1200Question :  As ton le droit au double compte? Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Question :  As ton le droit au double compte? Left_bar_bleue1500/1500Question :  As ton le droit au double compte? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques:

MessageSujet: Re: Question : As ton le droit au double compte?   Question :  As ton le droit au double compte? EmptyDim 30 Nov - 23:41

Et c'est pourquoi le fofo avait planté... sérieux il faut resserer la vis sinon sa redeviendra comme avant..
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Question :  As ton le droit au double compte? Left_bar_bleue1711/1711Question :  As ton le droit au double compte? Empty_bar_bleue  (1711/1711)
Chakra:
Question :  As ton le droit au double compte? Left_bar_bleue2711/2711Question :  As ton le droit au double compte? Empty_bar_bleue  (2711/2711)
Techniques:

MessageSujet: Re: Question : As ton le droit au double compte?   Question :  As ton le droit au double compte? EmptyDim 30 Nov - 23:54

Pourtant le fofo avait planter pendant le resserrement de vis...
Donc à voir, parce que avec Jirayia on avait dit qu'on réessayerais de voir si ça marche sans trop de restrictions...je regarderais avec lui.
http://www.bast-rital.skyblog.fr
Fukachi Kaguya
Admin - Chef de Meiun
Fukachi Kaguya

Carte du ninja
Points de vie:
Question :  As ton le droit au double compte? Left_bar_bleue1200/1200Question :  As ton le droit au double compte? Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Question :  As ton le droit au double compte? Left_bar_bleue1500/1500Question :  As ton le droit au double compte? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques:

MessageSujet: Re: Question : As ton le droit au double compte?   Question :  As ton le droit au double compte? EmptyLun 1 Déc - 6:23

Car les membres étaient habitués de faire ce qu'ils voulaient.
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Question : As ton le droit au double compte?   Question :  As ton le droit au double compte? EmptyLun 1 Déc - 15:57

tobi "Car les membres étaient habitués de faire ce qu'ils voulaient."

Dans la V1 justement non il y avait tellement de règles et de restriction qu'il ne pouvait pas faire se qu'il voulait. Sinon la réponse au sujet à était non je croit ? Donc si c'est dit pourquoi pas loocker pour éviter les disputes et le flood. Car la sa commence à partir en bonbon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question : As ton le droit au double compte?   Question :  As ton le droit au double compte? Empty

Question : As ton le droit au double compte?
Page 1 sur 1