The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Ne reste pas là sans rien ! Naruto passe à l'action ! Vote_lcapNe reste pas là sans rien ! Naruto passe à l'action ! Voting_barNe reste pas là sans rien ! Naruto passe à l'action ! Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Ne reste pas là sans rien ! Naruto passe à l'action ! Vote_lcapNe reste pas là sans rien ! Naruto passe à l'action ! Voting_barNe reste pas là sans rien ! Naruto passe à l'action ! Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Ne reste pas là sans rien ! Naruto passe à l'action !

2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Naruto Uzumaki

Carte du ninja
Points de vie:
Ne reste pas là sans rien ! Naruto passe à l'action ! Left_bar_bleue1356/1356Ne reste pas là sans rien ! Naruto passe à l'action ! Empty_bar_bleue  (1356/1356)
Chakra:
Ne reste pas là sans rien ! Naruto passe à l'action ! Left_bar_bleue1656/1656Ne reste pas là sans rien ! Naruto passe à l'action ! Empty_bar_bleue  (1656/1656)
Techniques:

Ne reste pas là sans rien ! Naruto passe à l'action ! Empty
MessageSujet: Ne reste pas là sans rien ! Naruto passe à l'action !   Ne reste pas là sans rien ! Naruto passe à l'action ! EmptyMar 2 Déc - 21:23

Naruto qui revenait de Ichiraku, marchait tranquillement dans les rues de Konoha. Il regardait le ciel en ne savant pas où aller puis il s'arrêta net, pour regarder les têtes de Hokage et s'imagina avec sa tête dessus. Puis il alla s'asseoir puis pensa sur son futur proche, mais il s'imagina dans un entraînement titanesque, un combat à mort, devenir un grand ninja redouté. Tous sa était des rêves. Mais celui qu'il voulait le plus était d'être un ninja connu et que personne ne se moque de lui et ne le prenne pas au sérieux. Il n'allait jamais baisser les bras. Il rêvassait toujours puis pensa à un instant à son examen de jounin. Il serra ses poings très fort, puis il se leva rapidement puis il donna un gros coup de poing sur le mur puis sa main saigna, sur son sang, il se disait qu'il devait réussir cet étape, devenir jounin puis anbu, mais prendre tous son temps car il ne voulait pas être directement anbu pour s'ennuyer. Puis il alla dans le bureau de Amaterasu pour lui demander son examen. Une fois arrivé devant son bureau, il se décida de frapper à la porte puis il entra. Il n'y avait personne puis il attendit un peu. Il vit quelqu'un arriver puis il se tourna c'était Amaterasu, Naruto décida de lui répondre.

"Enfin arriver ! Je suis venu pour te demander une chose, j'ai assez réfléchi puis je voulais passer mon examen ! Je suis prêt à faire n'importe quel mission pour le devenir ! Rien ne pourra m'empêcher de le devenir ! J'ai une extrême flamme de volonté qui brûle en moi et mon extrême limite !!!!"

Naruto attendit sérieusement avec sans aucun minuscule sourire la réponse de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Ne reste pas là sans rien ! Naruto passe à l'action ! Left_bar_bleue2781/2781Ne reste pas là sans rien ! Naruto passe à l'action ! Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Ne reste pas là sans rien ! Naruto passe à l'action ! Left_bar_bleue3781/3781Ne reste pas là sans rien ! Naruto passe à l'action ! Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

MessageSujet: Re: Ne reste pas là sans rien ! Naruto passe à l'action !   Ne reste pas là sans rien ! Naruto passe à l'action ! EmptyMer 3 Déc - 0:21

Amaterasu était affairée dans son bureau quand Naruto entra d’un pas décidé.

Elle était assez surprise car contrairement à son habitude il paraissat extrêmement sérieux. Elle réfléchi un instant puis s’adressa à lui :

- je suis heureuse que tu souhaites devenir Jonin. Cela ne m’étonne pas de toi en fait. Mais tu sais être jonin n’est pas une mince affaire, cela n’implique pas que du courage et de la volonté. Il faut être stratège et être capable de diriger une équipe.

Elle eut soudain une idée.

- C’est pourquoi j’aimerai que tu prennes un Genin avec toi. Hishigi est venu me demander une mission, il y a peu de temps. Avant qu’il ne parte pour la remplir j’aimerai que tu le retrouves et l’amènes avec toi. Tu pourras lui dire qu’il partira remplir sa mission des son retours.

- Je vais vous confier une mission de haut rang. Nous avons reçu se message sans plus de détail.

Elle lui tendit un parchemin qui contenait pour unique inscription :

« A Kumo… »

- Je n’ai pas la moindre idée de sa signification, c’est pourquoi j’aimerais que vous vous rendiez dans ce village inconito, afin d’éviter un potentiel piege, et que vous découvriez ce qui se trame la bas.

Bonne chance Naruto, et sois prudent…
Naruto Uzumaki
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Naruto Uzumaki

Carte du ninja
Points de vie:
Ne reste pas là sans rien ! Naruto passe à l'action ! Left_bar_bleue1356/1356Ne reste pas là sans rien ! Naruto passe à l'action ! Empty_bar_bleue  (1356/1356)
Chakra:
Ne reste pas là sans rien ! Naruto passe à l'action ! Left_bar_bleue1656/1656Ne reste pas là sans rien ! Naruto passe à l'action ! Empty_bar_bleue  (1656/1656)
Techniques:

MessageSujet: Re: Ne reste pas là sans rien ! Naruto passe à l'action !   Ne reste pas là sans rien ! Naruto passe à l'action ! EmptyMer 3 Déc - 13:32

Naruto écouta puis brusquement, il s'énerva. Puis il reprit son calme. Il était à moitié énerver par la réponse d'Amaterasu. Puis il dit brusquement.

"Je suis déjà un stratège car je sais réfléchir, j'ai grandit mais, ne crois pas que je ne sais pas diriger une équipe ! Je sais tous et j'ai écouter, étudier sans relâche. Ne crois pas que je ne me suis entraîner pour rien. Mais une simple mission ne me suffira pas. Mais sa sera qu'une mince affaires pour moi, j'ai besoin plutôt d'une mission. Et aussi je n'aime pas les missions en équipe. Car si un membre de mon équipe se blesse ! Et Hishigi est dans un combat !"

Naruto attendit la réponse d'Amaterasu.
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Ne reste pas là sans rien ! Naruto passe à l'action ! Left_bar_bleue2781/2781Ne reste pas là sans rien ! Naruto passe à l'action ! Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Ne reste pas là sans rien ! Naruto passe à l'action ! Left_bar_bleue3781/3781Ne reste pas là sans rien ! Naruto passe à l'action ! Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

MessageSujet: Re: Ne reste pas là sans rien ! Naruto passe à l'action !   Ne reste pas là sans rien ! Naruto passe à l'action ! EmptyMer 3 Déc - 16:17

- Bon et bien soit, je te confie cette mission à toi seul.

Amaterasu semblait plongée en pleine réflexion.

- Mais surtout ne fonce pas tête baissée, je compte sur toi pour être prudent et ne pas te faire repérer.

----------------------
hrp: il faut que tu fasse 100 lignes complète avec au moins 1 dialogue et une description. je ne suis pas sure pour les missions de jonin, donc sous reserve, ta récompense sera de 5000 ryos. Naruto fais attention a ta syntaxe, prend le temps de te relire parce qu'il est parfois difficile de comprendre... je suis sure que c'est parce que tu écris vite!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne reste pas là sans rien ! Naruto passe à l'action !   Ne reste pas là sans rien ! Naruto passe à l'action ! Empty

Ne reste pas là sans rien ! Naruto passe à l'action !
Page 1 sur 1