The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
entretient avec le Kage [privé gaara] Vote_lcapentretient avec le Kage [privé gaara] Voting_barentretient avec le Kage [privé gaara] Vote_rcap 
Miyuki (1088)
entretient avec le Kage [privé gaara] Vote_lcapentretient avec le Kage [privé gaara] Voting_barentretient avec le Kage [privé gaara] Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

entretient avec le Kage [privé gaara]

AuteurMessage
Kakashi

Kakashi

Carte du ninja
Points de vie:
entretient avec le Kage [privé gaara] Left_bar_bleue1513/1513entretient avec le Kage [privé gaara] Empty_bar_bleue  (1513/1513)
Chakra:
entretient avec le Kage [privé gaara] Left_bar_bleue2113/2113entretient avec le Kage [privé gaara] Empty_bar_bleue  (2113/2113)
Techniques:

entretient avec le Kage [privé gaara] Empty
MessageSujet: entretient avec le Kage [privé gaara]   entretient avec le Kage [privé gaara] EmptyMar 2 Déc - 21:41

Kakashi avait réusit sa dernière épreuve de justesse car shikamaru lui avait donné du fil à retorde, mais de son combat kakashi était sortit beaucoup plus mûres et expérimenté. Et son intelligence et sa force était maintenant connu de ses ennemis et faisait la fierté de son Kage et sensei, car sans lui kakashi ne serait pas là aujourd'hui. Kakashi veanit de sortir du restaurant pour se dirigé vers la tour du Kazekage afin de parlé avec celui-ci. Une fois entré une foulle immense se pressait à nouveau devant la porte du bureau mais cette fois-ci ils se poussèrent tous sans même que kakashi n'est à dire un mot. S'était étrange pourtant kakashi n'était pas méchant et ne faisait pourtant peur à personne, mais s'était tout simplement par respect qu'ils le lancèrent passé car kakashi était actuellement le deuxième meilleur ninjas du village. Kakashi entra et se posterna devant son kage-sensei, puis se releva et prit place sur la chaise devant son bureau. Puis après quelques secondes de réflexion il prit la parole.

Bonjour Kage-sama j'espère que je ne vous dérange pas et que vous allez bien ?
Je suis ravis d'être jônin et votre élève, mais sa ne me suffit toujours pas et j'aimerai tenté le grade de ANBU et pour cela je voulais savoir se que vous en pensiez ? et si vous aviez quelques chose à me proposé ?

Kakashi attendit ensuite une réponse de son sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entretient avec le Kage [privé gaara]   entretient avec le Kage [privé gaara] EmptyMar 2 Déc - 22:13

Apres un long moment sans voir personne, quelqu'un entra enfin dans le bureau du Kage. Il s'ennuyais a mourir a devoir remplir et signer toujours la meme paperasse. Heursement pour lui, son plus ancien eleve mit un terme a ce moment de solitude. Celui ci était venu car il avait envi de passer son examen ANBU, il était conscient que ce n'etait pas chose facile et était venu demander conseil à son sensei.

Tiens, ça m'etonnai de ne pas t'avoir revu depuis l'autre fois. Je suppose que tu as dut t'entrainer durement afin d'etre prêt a venir me demander cela. Comme dit, j'ai besoin de ninja bons au combat afin de pouvoir proteger le village, c'est pourquoi j'accpete de te faire passer cette examen. Je dois t'avouer que depuis quelques temps je ne suis pas tranquille, j'ai un mauvais présentiment. J'ai peur que quelque chose ne se trame contre moi et qu'on veuille prendre ma place. Comme mission je te charge de mener l'enquete pour savoir s'il se passe quelque chose, cependant j'ai aussi vu des ninjas roder autour du village et je crains qu'ils ne soient complices avec quelqu'un d'interne. J'aimerai que tu remontes la filiere jusqu'a trouver le cerveau de tout cela. C'est une mission tres dangereuse pour toi je le concois, mais tu es la seule personne a qui je peux me permettre de donner cela. Tu as toute ma confiance et je sais que tu ne faillira pas dans t'as mission. Va t'en a present, t'as mission commence de suite. Ne te jette pas dans la gueule du loup non plus, je n'ai pas envi de perdre un bon element...

Kakashi quitta la piece sans dire un mots. Gaara n'eut pas eu le temps de voir ce qu'il avait ressentit a l'entente de sa mission.

Invité

MessageSujet: Re: entretient avec le Kage [privé gaara]   entretient avec le Kage [privé gaara] EmptyDim 7 Déc - 19:41

Kakashi venait de briller dans sa mission, il avait de sauver le Kazekage d'une terrible machination. Il venait donc à présent à sa rencontre mais toutefois en bequille car il c'était fait blesser au court du combat, en effet ce que Gaara lui avait demandé n'était pas une chose facile.

Je suis fier de toi Kakashi, tu as sauvé notre village. Je suis content d'avoir un élève aussi fidele que toi, je sais que je peux amplement te faire confiance. Maintenant nous allons voir en l'avenir, et surtout le tiens. Il te reste encore le combat qui determinera si tu es ou non ANBU de mon village. Vas donc te reposer, tu viendras me dire quand tu sauras totalement rétablis. Rien ne sers de se presser, tu risques de te blesser à nouveau et ça serai regretable à mon goût.

Kakashi semblait d'accord avec ce que venait de lui dire son sensei, c'est pourquoi il sortit du bureau en boitant et alla se reposer chez lui.
Kakashi

Kakashi

Carte du ninja
Points de vie:
entretient avec le Kage [privé gaara] Left_bar_bleue1513/1513entretient avec le Kage [privé gaara] Empty_bar_bleue  (1513/1513)
Chakra:
entretient avec le Kage [privé gaara] Left_bar_bleue2113/2113entretient avec le Kage [privé gaara] Empty_bar_bleue  (2113/2113)
Techniques:

MessageSujet: Re: entretient avec le Kage [privé gaara]   entretient avec le Kage [privé gaara] EmptyMar 9 Déc - 21:14

Après quelques visites chez le médécin du coin et des stages de reéducation, kakashi passa plusieurs semaines à s'entrainer durement, car cette fois ci de nouveau son kage allait croisé son chemin pour se battre contre lui lors de l'optention de son grade. Normal le kage test ses meilleurs jônin pour qu'il soit sur qu'ils puissent tenir à l'effort et la discipline que demande la grade d'ANBU. Kakashi se renda dans la tour du Kazekage. Il entra dans son bureau et s'asseilla comme à son habitude, puis prit la parole.

Bonjour Kazekage ... je suis rétablis et fin prêt pour mon combat de passage pour le grade d'ANBU.

Puis il attendit que son kage réponde à sa requette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entretient avec le Kage [privé gaara]   entretient avec le Kage [privé gaara] EmptyMar 9 Déc - 21:23

Gaara était seul dans son bureau et pensait a pleins de choses. Il revait que son village etait rempli de grand ninja et qu'il etait tous digne de confiance. Cependant, ce jours n'etait pas encore arrivé et le Kage se jura qu'il ferait tout pour que cela se réalise. Ce moment de tranquilité fut interrompu par l'arrivée tant attendu de son eleve Kakashi. Il entra avec la meme dexteritié habituelle et prit la parole.

Bonjour Kazekage ... je suis rétablis et fin prêt pour mon combat de passage pour le grade d'ANBU.

Tu es prêt pour ton combat? Et bien c'est ce que nous verrons dans l'arene mon cher disciple. Je sais que tu t'es beaucoup entrainé ces derniers temps et j'espere que cela a porter ses fruits. Je te donne donc rendez vous dans une heure au sein de l'arene, je t'y attendrai. Ne sois pas en retard je te prie.

kakashi quitta la piece et alla se preparer tandis que Gaara se rendit directement au point de rendez vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entretient avec le Kage [privé gaara]   entretient avec le Kage [privé gaara] Empty

entretient avec le Kage [privé gaara]
Page 1 sur 1