Shikamaru Nara
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Dans un trou perdu comme d'hab Date d'inscription : 16/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1291/1291) Chakra: (1491/1491) Techniques:
| Sujet: Achat du Nara Jeu 4 Déc - 20:23 | |
| Une nouvelle journée se leva sur le village désertique de suna. Shikamaru qui se leva de bonne heure (11h30), déssida d'aller mettre à jour ses équipements en vus des prochain examen pour le grade de Jônin. Pour cela il se rendit au centre du village, au marché de Tanzaku.Il entra dans la boutique du vieux tanzaku et l'homme sortit de la réserve en entendant le sons des carillons.Shikamaru s'avanç en baillant et s'adressa à l'homme -Yosh vielle homme, je suis venu acheter du matériel pour ninja. -Bien bien que voulez-vous jeune homme ? Shikamaru regarda la liste des objets en magasin et il remarqua le prix trop élever pour sa bourse -Merde c'est chier chez-vous, bon je prendrais dix shurikens, une poche à arme blanche, une bobine de fil de 200 mètres et pour finit trois notes explosif *pour faire sauter cette boutique de riche >_<*. -Bien bien je vais vous cherchez sa jeune homme, je reviens dans un instant. L'homme alla dans la boutique, rien qu'a sa démarche ont voyait qu'il n'était plus tout jeune, il boittait et avait une cânne. Après plus de dix minute le veillard fit son apparition avec les objet en question. -Pas trop tôt si vous êtes trop vieux engager un apprentie. -Tu as raison petit mais avec mon salaire de misère je ne peut pas le payer. Tiens voici ta commande aurevoir et fait en bonne usage. -Aurevoir *merde avec le prix énorme de ses article il me sort qu'il à un salaire de misère ?* ___________________________________ 10 shuriken =500 ryos Poche à arme blanche =170 ryos Bobine de fil de 200 mètre =400 ryos 3 notes explosif =900 ryos Totale = 1970 | |
|