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| Fiche Technique de Shikamaru Nara | |
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Shikamaru Nara
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Dans un trou perdu comme d'hab Date d'inscription : 16/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1291/1291) Chakra: (1491/1491) Techniques:
| Sujet: Fiche Technique de Shikamaru Nara Dim 4 Jan - 19:24 | |
| Fiche Technique de Shikamaru Nara (Grade Chuunin de Suna)Technique Héréditaire du clan Nara(5):-Kagemane no jutsu (Technique ninpô de manipulation des ombres)
- Spoiler:
Technique de manipulation des ombres. Shikamaru peut modifier son ombre pour le relier à son adversaire, et lorsqu'il y arrive chaque mouvement effectué par Shikamaru sera copié par son ennemi. Cette technique permet de ralentir l'ennemi, et utilisée en conjonction avec l'environnement peut devenir offensive ou défensive. Elle devient particulièrement efficace dans le cadre d'un piège. PC: 35/tour 5pc/tour our chaque adversaire immobilisé dégats: immobilise pendant 3 tour puit doit relancer les dès
-Kage Kubishibari no jutsu
- Spoiler:
Technique d'étranglement avec les ombres. Après avoir fait le Kagemane, une main d'ombre surgit sur l'ennemi et parvient jusqu'à son cou pour l'étrangler ou lui briser la nuque. PC: 200 dégats: 500, a la fin du la manipulation des ombres.
-Kage Nui (la broderie des ombres)
- Spoiler:
Technique de broderie des ombres. Une ombre se subdivise et se transforme en une nuée de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner. cout:60 PC par pique dégat:100 PV par pique (2 par ennemie au max)
-Kage no Tsuna (Cordes de l'ombre)
- Spoiler:
(Pour les Nara seulement ) Coût de chakra :40 PC Degats : 30 PV empêche l'adversaire de se defendre et 50 Pv au bout de 2 tour si l'adversaire c'est pas retire(l'adversaire doit lancer 1 dès pour se retiré) -Kageyose (Le puits de l'ombre)
- Spoiler:
Technique créant un gros trou dans le sol sur toute la surface de l'ombre de Shikamaru. Il l'utilise en combinaison avec des centaines de parchemins explosifs, allumés grâce à une cigarette, afin d'éparpiller les membres d'Hidan, puis l'enterre grâce au puits de l'ombre. cout:10 parchemin 200 mètre de cable dégat: 1500 sauf s'il dépense 900 pc pour se libéré
Affinité 1 Raiton (2): -Nom : Raiton Bunshin ou Raiton Kage Bunshin
- Spoiler:
Traduction : Clone de foudre ou Clone d'ombre de foudre Description : L'utilisateur insuffle dans son clone d'ombre l'affinité Raiton et lorsqu'il est vaincu, se transforme en foudre électrocutant l'ennemi de plein fouet alors qu'il a attaqué. PC:25 PC / Clônes PV: 70 Pv -Raiton-Emprisonnement des quatres pilliers
- Spoiler:
PC:250 PV:230 Effet: Immo 1 tour l'adversaire. Quatre pilliers de granite apparaissent entourant l'ennemie. Puis les pilliers envoient une énorme décharge qui immobilise lui cause de gros dégats.
Affinités 2 Fuuton (3): -Fuuton, Renkuudan: Boule d'air compressée
- Spoiler:
Points de chakra: 110 Pc Dégats: 150 Pv Effet: Créer une boule d'air comprimé qui explose au moindre contact -Fuuton-Vent Tranchant
- Spoiler:
PC:220 PV:270 Effet: Jutsu très puissant qui envoye une vague de vent, qui pourrait trancher net la patte de la plus grosse des chimère.
-Hien fuuton(uniquement pour Asuma et Shikamaru)
- Spoiler:
cout:500pc dégat:lancer 2 dès si 1 réussit :350 pv infliger ;si 2 réussie 800 pv infliger
Jutsu Crée (1)-Gôkei Kagemane no jutsu Rang A
- Spoiler:
Traduction: Manipulation des ombres final Coût: 2 clône ou plus, 3 manipulation 250 pc (c'est pas énorme mais il me des prérequis) Dégat: 320 (oui vus la souffrence du mec il vas subbir bcp de dégat ^^) Effet: Pendant 3 tour l'adversaire doit lancer un dés supplémentaire pour chaque attaque (en faite toute attaque qui nécéssite un mouvement) et Shikamaru lance un dés supplémentaire pour chaque attaque. Mais à l'inverse de l'adversaire si 1 seul de ses dés réussi l'attaque fonctionne.
Dernière édition par Shikamaru Nara le Lun 23 Fév - 22:06, édité 4 fois | |
| | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Nombre de messages : 1562 Date d'inscription : 06/07/2008
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: Fiche Technique de Shikamaru Nara Lun 5 Jan - 18:45 | |
| Il te manque 1 technique shika | |
| | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Nombre de messages : 1562 Date d'inscription : 06/07/2008
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| Sujet: Re: Fiche Technique de Shikamaru Nara Dim 11 Jan - 20:51 | |
| voila qui est fait monsieur | |
| | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Nombre de messages : 1562 Date d'inscription : 06/07/2008
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: Fiche Technique de Shikamaru Nara Mer 11 Mar - 14:31 | |
| Shika il faudrait s'il te plaît que tu édites les effets des jutsu. post quand c'est fait | |
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| Sujet: Re: Fiche Technique de Shikamaru Nara | |
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