|
| Démon à queues, bijuu, jinchuriki...des limites ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Hishigi Uchiwa
Carte du ninja Points de vie: (1506/1506) Chakra: (2106/2106) Techniques:
| Sujet: Démon à queues, bijuu, jinchuriki...des limites ? Mer 10 Déc - 16:08 | |
| Nous avons fixés certaines limites à tobi pour l'extraction de bijuu.. Je pense donc, et suivant une certaine logique, que nous devrions en faire autant pour l'utilisation de bijuu.. Par exemple, un bijuu ne doit pas être utilisé à tords et à travers, dans tout les combats.. Il doit être vraiment la dernière alternative, le dernier recours pour son hôte. Se doit être une question de vie ou de mort. C'est pourquoi voici ce que je propose : (ps : je fais sa rapidement.. donc excusez moi si ce n'est pa très ettofé en détail.. ) 1) On ne peut utiliser un bijuu qu'après avoir atteint 0 PV et/ou PC et que si notre adversaire conte nous tuer ; si le jinchu se sent menacé. 2) On n'utilise pas un bijuu car dans l'absolu, on ne peut le contrôler, ce n'est pas une invocation. À un certains stade, on devient donc incontrôlable. (j'aurais penser à la moitié des queues, comme naruto contre oro qui à partir de 4 queues devient incontrolable.. ) et c'est tout pour le moment.. c'est donc une proposition non défini qui peut être largement modifié.. Retenez simplement le fond : il faut poser des limites au jinchu.. | |
| | | Shikamaru Nara
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Dans un trou perdu comme d'hab Date d'inscription : 16/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1291/1291) Chakra: (1491/1491) Techniques:
| Sujet: Re: Démon à queues, bijuu, jinchuriki...des limites ? Mer 10 Déc - 16:14 | |
| J'aime bien l'idée mais le Jinchu de Nibi à pas attendu d'être au bord de la mort pour utiliser Nibi et en plus la Jinchu controlait parfaitement son bijuu. Pareil Killer bee contrôleparfaitement Hachibi avec toute ses queux et il n'est pas incontrolable. Et il la utiliser juste pour frimer il n'était même pas menace par (dit pas le nom sa spoil) car il controlait le combat. Mais je suis d'accord de ne pas l'utiliser à tord et à travers n'est-ce pas kakashi XD | |
| | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: Démon à queues, bijuu, jinchuriki...des limites ? Ven 12 Déc - 0:05 | |
| complètement d'accord avec Shika car ça depend des jinchus! maintenant c'est sur qu'il ne faut l'utiliser qu'en combat à mort et pas en tournois ou en exam (d'abord pour les jinchu déja car le faire c'est quelque part un peu signer son aret de recherche!) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Démon à queues, bijuu, jinchuriki...des limites ? Ven 12 Déc - 0:41 | |
| Je suis aussi d'accord, il faut mettre des conditions..
Shika< G G xD t'as clashé kakashi la ^^ |
| Sujet: Re: Démon à queues, bijuu, jinchuriki...des limites ? Ven 12 Déc - 3:29 | |
| Hishi<< nous n'avons pas fixé de limite à Tobi:
jinchu mort = bijuu mort bijuu extrait = bijuu en vie = jinchu mort
si il veut utilisé le bijuu il vaut mieux qu'il soit vivant sinon je vois pas trop ce qu'il pourrait en faire... | |
| | | Fukachi Kaguya Admin - Chef de Meiun
Carte du ninja Points de vie: (1200/1200) Chakra: (1500/1500) Techniques:
| Sujet: Re: Démon à queues, bijuu, jinchuriki...des limites ? Ven 12 Déc - 7:06 | |
| Et on la ramène encore pour Tobi... on dirait que je suis la raison de tous vos soucis et la raison à pourquoi pas mettre de limites, donc maintenant on lance de vrais arguments et pas de Tobi ci ou Tobi ça... | |
| | | Shikamaru Nara
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Dans un trou perdu comme d'hab Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Démon à queues, bijuu, jinchuriki...des limites ? Ven 12 Déc - 15:47 | |
| Tobi t'énerve pas, c'est pas nous qui avons sortit un jutsu très puissant et pas super logique sur certain point. Mais le sujet c'est les bijuu donc parlons des bijuu. Gaara__> Kakashi avait qu'a pas l'utiliser ^^ Pour les limites, le fait que les jinchu libère une queux par tour est déja une limites en sois | |
| Sujet: Re: Démon à queues, bijuu, jinchuriki...des limites ? Ven 12 Déc - 17:58 | |
| ah bon? Hashi en a sorti plusieurs/tour lors du combat contre sasu, enfin tu me file le doute la. Mais bon comme disais shika dans le manga certain jinchu maitrise completement leurs bijuus (dont hashibi d'ailleur, ah c'est peut etre ça du coup ) | |
| | | Tobi
Carte du ninja Points de vie: (500/500) Chakra: (700/700) Techniques:
| | | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
| Sujet: Re: Démon à queues, bijuu, jinchuriki...des limites ? Ven 12 Déc - 18:15 | |
| pardon Kon/killer, voulait pas faire de Gaffe (surtout que je suis dans le même cas que toi bien que je m'en sois pas encore servi). En même temps ça me paraîtrait logique que tu puisses si killer peux.
peut être qu'on peut limiter à 1 queux part tour, sauf en situation critique style 1/4 des pv pc ou on pourrait en sortir autant qu'on veut... | |
| | | Shikamaru Nara
| Sujet: Re: Démon à queues, bijuu, jinchuriki...des limites ? Ven 12 Déc - 20:10 | |
| Oui ama ton idée est pas mal. Killer oui ont est pas dans le manga dommage T_T | |
| | | Hishigi Uchiwa
| Sujet: Re: Démon à queues, bijuu, jinchuriki...des limites ? Ven 12 Déc - 20:13 | |
| Une queue par tour, c'est suffisant... Ainsi, le jinchu laisse une chance à son adversaire...(ex kyubi : en un tour, naruto peut gagner : 500*5= 2500 PV/PC..c'est énorme !!) Donc personnellement, je n'autoriserais pas l'apparition de plusieurs queue par tour..
De plus, le bijuu n'est pas un jouet.. kakashi, yamato et jiraya déconseille fortement à naruto de faire appel à son bijuu car cela pourrait lui coûter d'une part son intégrité mais d'autre part la mort de ses proches si ils sont présent.. Donc perso, je pensais bon de réduire au maximum l'utilisation des bijuu.. Comme je l'ai dis, en cas d'extrême nécessité... | |
| | | Shikamaru Nara
| Sujet: Re: Démon à queues, bijuu, jinchuriki...des limites ? Ven 12 Déc - 20:17 | |
| Ouai limité l'utilisation c'est sur (veut pas qu'on me ressort un bijuu en exam -_-) Pour les queux oui c'est vrai d'un côter si les jinchu sortent toutes leurs queux c'ets des monstres. Mais d'un côter il devrait pouvoir le faire après tout c'est leur bijuu et il le maitrise. Donc je demande au admin^^ Aussi je voulais préciser utiliser un bijuu contre un adversaire sa veut pas dire qu'ensuite tout le fofo sais que vous êtes Jinchu. Car niveau RP il n'était pas entrain de regarder le combat donc il ne savent rien. (je dit sa au cas ou ^^) | |
| | | Hishigi Uchiwa
| Sujet: Re: Démon à queues, bijuu, jinchuriki...des limites ? Ven 12 Déc - 20:22 | |
| Nop !! ils ne le maîtrisent pas tous.. | |
| | | Shikamaru Nara
| Sujet: Re: Démon à queues, bijuu, jinchuriki...des limites ? Ven 12 Déc - 20:31 | |
| Bah sa ont ne le sais pas ^^ sa dépend Killer oui le maitrise Yugito maitrisait totalement nibi et le jinchu de Gobi également (parle dans le manga) mais vus que c'est pas le manga ici ont sais pas qui maitrise totalement sont bijuu | |
| | | Hishigi Uchiwa
| Sujet: Re: Démon à queues, bijuu, jinchuriki...des limites ? Ven 12 Déc - 20:33 | |
| Exactement !!! Alala..shika, tu es la voix de la sagesse... .... ..... ..... enfin, faut pas exagérer non plus !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démon à queues, bijuu, jinchuriki...des limites ? | |
| |
| | | | Démon à queues, bijuu, jinchuriki...des limites ? | |
|