|
| Arrivé de Sheena. | |
| | Auteur | Message |
---|
Pain
Carte du ninja Points de vie: (1500/1500) Chakra: (2500/2500) Techniques:
| Sujet: Arrivé de Sheena. Mer 10 Déc - 19:05 | |
| Il était 16 heures quand Sheena avait fini son entrainement.Elle avait décidé de rejoindre le village d'Oto en tant que Gennin car sa cousine y trône en tant que Kage. Si elle a pu l'apprendre malgré qu'elle vivait cacher, c'est parce que son petit frère la voit régulièrement pour lui transmettre des informations.En effet, comme il n'est pas obligé de vivre dans l'ombre, il sert d'espion à sa sœur ainé.C'est donc en s'entrainant avec un ninja d'Oto qu'il fut renseigné sur Miyuki. Sheena se trouvait donc maintenant, au coucher du soleil, devant les portes du village. Les gardes l'arrêtèrent à l'entrée, étant donné qu'elle n'appartenait plus au village du riz. Quand elle fut interrogé, elle se rappela de ses débuts ici, aux côtés de Sasori. Mais ce temps était révolu, maintenant elle se devait de retrouver sa cousine.Elle s'adressa alors aux gardes devant elle en s'inclinant d'abbord:
"Bonjour, ou bien bonsoir devrais-je dire. Je me nommes Fujibayashi Sheena, je suis de la famille du Kage et je souhaite rejoindre le village pour l'aider.
-Hum...mais qu'est-ce qui nous prouves que tu fait bien partie de sa famille?
-L'air de ressemblance non? Bon d'accord, alors si vous avez peur d'un Jutsu trompeur, allons lui demander à elle...
-Oué, viens on t'emmènes."
L'un des gardes conduisit alors la jeune kunoichi jusqu'au bureau de la Kage, toqua à la porte, annonça sa venu et attendit l'autorisation de Miyuki pour entrer... | |
| | | Fukachi Kaguya Admin - Chef de Meiun
Carte du ninja Points de vie: (1200/1200) Chakra: (1500/1500) Techniques:
| Sujet: Re: Arrivé de Sheena. Mer 10 Déc - 19:21 | |
| Tobi était revenu de Konoha avec quelques blessures mais il était correcte, rien de trop grave pour lui. Il marchait tranquillement les deux mains dans les poches et vit une jeune femme qui était plus que jolie entré aux portes d'Oto et les gardes l'intercepta, ils l'amenèrent à la tour de l'Otokage, Miyuki. Le jeune ou plutôt vieux Tobi décida d'intervenir! Il sauta sur un des gardes lui planta un couteau dans le bras et après fonça sur l'autre, qu'il prit aussi par le bras et tourna jusqu'à le fracturer.
'' Hep, hep, hep... Vous savez qu'on fait pas de mal aux jolies dames comme celle-ci ein? Allez à l'hopital, vos blessures sont que minimes.''
Les deux gardes se mirent à courir vers l'hopital et Tobi se pencha vers la demoiselle et lui dit.
'' Bonjour, mon nom est Tobi et vous gente dame? ''
Il fit une courte révérance et déposa un doux baiser sur sa douce main. | |
| | | Pain
| Sujet: Re: Arrivé de Sheena. Mer 10 Déc - 19:39 | |
| Sheena qui avait été tiré brusquement jusque dans une rue du village en direction du bureau de l'Otokage fut..disons sauvé par un étrange homme vêtu d'une cape et d'un masque orange et noir. Il releva un peu le masque pour embrasser la main de la kunoichi, et lui demanda son nom.Elle sourit, car elle trouvait le geste particulièrement gentille et attentionnée. Cependant elle était embarrassée, car elle voulait faire vite, sans remballer la personne qui était venu l'accueillir.Elle commença à le tirait vers sa manche et ils marchèrent ensemble.
Hum, je suis Sheena et je dois vite me rendre chez l'Otokage, vous pouvez donc m'accompagner si vous voulez mais je ne peut me permettre de traîner, parlons en chemin... hum au fait, quel est votre nom?
La jeune fille qui avait été bousculé juste avant été à présent en train de mettre elle-même tobi mal à l'aise, en le tirant et lui parlant vite. | |
| Sujet: Re: Arrivé de Sheena. Mer 10 Déc - 19:56 | |
| La Kunoichi le tirait par la manche pour qu'elle le suive et elle parlait, il se dirigeait vers la tour du Otokage là où la jeune femme vouliat se rendre. Tobi souriait et suivait la jeune dame. Quand elle finit de parler Tobi décida de lui répondre à son tour...
'' Bon pour commencer, je m'apelles Tobi comme je te l'ai dit et je vais vous accompagner chez Miyuki-Sama sans problème, cependant elle risque de me gronder quand elle va savoir ce que j'ai fait aux deux gardes de la porte. Bref, vous semblez vouloir allez plus vite donc je vais vous y aider. ''
Tobi prit Sheena dans ses bras pour qu'elle ne touche plus le sol et utilisa sa téléportation grâce à son Sharingan vers la tour de l'Otokage Miyuki. Les deux arrivèrent à la porte d'entrée. | |
| | | Miyuki Admin / Otokage
Carte du ninja Points de vie: (1711/1711) Chakra: (2711/2711) Techniques:
| Sujet: Re: Arrivé de Sheena. Mer 10 Déc - 20:18 | |
| Miyuki était, comme à son habitude, dans son bureau en train de, comme à son habitude, s'occuper du travail administratif, qui avait pour habitude de la lasser au bout de trois heures. Cependant, aujourd'hui, cela faisait bien plus que cela qu'elle n'avait eu de pause. Elle était pourtant bien loin d'avoir finit, alors que le soleil se couchait déjà. Elle baillait au corneille, tellement son travail commençait à l'énerver. Elle qui voyait d'abord cette promotion comme une bénédiction, elle commençait à regretter.c'était presque si elle sen préférait allongé au milieu de la neige inconsciente.Elle était d'ailleurs en train d'y songer, elle se disait que sa place de Kage ne lui laissait pas le temps de fouiller dans son passé, de retrouver sa mémoire. D'un coup, alors qu'elle réfléchissait, un bruit contre la porte se fit entendre, comme le son de la délivrance, quelqu'un avait toqué à la porte.Elle sourit, pour elle, la pause arrivait. Elle pris alors une voix contente et dit:
"Oui entrez!"
Deux silhouettes pénétrèrent. L'une était celle de Tobi, le Jonnin du village que Miyuki avait commencer à connaître grâce au dossier qu'elle avait lu et relu. L'autre, était une silhouette féminine.La femme lui ressemblait, elle avait l'air de connaître l'Otokage et celle-ci pensait avoir déjà vu la kunoichi. Cependant elle était incapable de donner un nom à cette personne.Elle s'adressa alors à elle et dit:
"Eh bien, qu'est-ce qu'il vous amène ici? Et qui est-tu toi?" | |
| | | Pain
| Sujet: Re: Arrivé de Sheena. Mer 10 Déc - 20:57 | |
| Sheena entra dans le bureau et vit Miyuki. Là, elle en était sûre, c'était bien sa cousine qui se trouvait là, assis, sur le siège du Kage du village d'Oto. Pourtant, une fois entrée, quand elle voulu lui sauter au coup de joie elle eu une triste révélation: Miyuki ne l'avait pas reconnu. Elle se contenta de la dévisager et de lui sortir nonchalamment une phrase lui faisant comprendre qu'elle ignorait qui elle était:
"Eh bien, qu'est-ce qu'il vous amène ici? Et qui est-tu toi?"
Sheena tombait de haut. Elle était immobile, les yeux interdit, la bouche bée. Les bras tombait et la tête baissé elle prononça ses quelques mots: "Mais...mais". Elle releva alors la tête, s'avança, et dit d'un petite voix déçue:
"Mi, Miyuki. Ne me reconnais-tu pas? C-c'est moi, Sheena, ta cousine, ne te souviens-tu de rien?"
L'Otokage fronça les sourcilles et se mit à réfléchir. Sheena lui disait quelque chose, mais elle ne voyait vraiment pas. Après quelques secondes elle fit non de la tête d'un air désolé. Sheena se tourna alors vers Tobi, avec l'air embarrassé et lui dit:
" M-Merci beaucoup de m'avoir amené ici, je vous suis reconnaissante et je vous remercierais comme il se doit... mais je vous pries j'aimerais être seul avec Miyuki pour lui dire quelque chose d'important...qu'il se doit d'être privé. Ne prenez pas ça comme un rejet ou quelque chose dans le genre...mais c'est important et je ne peux pas le dire en public.Merci de bien me comprendre.
Sheena était un peu honteuse de devoir demander cela à celui qui l'avait aider et accompagner jusqu'ici, mais elle n'avait pas le choix. Elle attendit alors qu'il parte ou qu'il réponde pour se remettre à parler avec Miyuki. | |
| Sujet: Re: Arrivé de Sheena. Dim 14 Déc - 23:23 | |
| HRPG/ Comme j'empêche que le Rp avance j'indique que je suis partis en HRPG car j'ai pas le temps. /HRPG | |
| | | Pain
| Sujet: Re: Arrivé de Sheena. Lun 15 Déc - 0:49 | |
| L'homme masqué comprit la demande de Sheena et s'en alla s'en chercher à comprendre ni broncher. Il se contenta de se téléporter de la même manière qu'il l'avait fait pour emporter la kunoichi dans ce bureau, sans même dire salut aux deux filles ni quoi que ce soit.La Fujibayashi s'approcha alors de Miyuki, pris un air plus que sérieux et se mit à parler d'un ton bas:
"Bon, même s'il est partie, je ne peux tout te révélé, on ne sait pas s'il écoute aux portes...et nous sommes quand même trop à découvert... je vais donc uniquement te révélé une partie de ce que je sais sur toi, car apparemment tu ne te souviens de rien, pas même de moi... Nous faisons partie d'un même clan: les Fujibayashi.Nous avons grandi dans un village caché, à l'abri de toute attaque, jusqu'au jour où un de notre ninja nous as trahit et a décimé la plus grande partie du village.S'il y a eu des survivants, c'est grâce à un étrange homme qui nous as sauvé et qui m'as d'ailleurs pris sous son aile.C'est homme ,c'était Sasori, que j'ai suivis à l'Akatsuki. Tout allait bien, jusqu'au jour où il décida de te pourchasser, car tu détient un grand pouvoir familiale, dont tu es la seule héritière... A partir de là, j'ai trahit l'organisation et l'ai dissoute ...c'est pour cela que Sasori a quitté le village en te voyant. Le reste, je ne peut te le dévoiler ici.Mais si je suis ici, c'est pour devenir ninja d'Oto... le temps que tout les anciens membre de l'Akatsuki ne sont pas morts, et que nous ne sommes pas sûre qu'un nouveau groupuscule débarque, nous devons rester proches...
Je te propose donc de commencer à me faire passer mon examen Chuunin, ça fait longtemps que je ne me suis plus entrainé ^^
| |
| | | Miyuki Admin / Otokage
Carte du ninja Points de vie: (1711/1711) Chakra: (2711/2711) Techniques:
| Sujet: Re: Arrivé de Sheena. Mar 16 Déc - 18:29 | |
| Miyuki écoutait attentivement sa prétendu cousine. Au fur et à mesure de son discours, des sortes de souvenirs lui revenaient, ce qui disait Sheena semblait réel, mais l'Otokage n'en était pas sûr. Cependant, elle n'avait aucune raison de ne pas la croire pour le moment.Et de toute façon, cette dernière ne demandait pour l'instant qu'à passer son examen, ce que Miyuki aurait fait faire, que la kunoichi soit sa cousine ou non.Elle prit alors la parole à son tour:
"Eh bien Sheena, bien que je ne soit pas sûre de ce que tu dit, cela me paraît vrai, je vais donc prendre en considération tes dires, mais néanmoins je ne te vois toujours qu'en tant qu'élève pour le moment, j'espère que tu le comprendras... Bon, pour ce qui est de ton examen, il se déroulera en deux parties: -Une épreuve de force, ou tu affronteras soit un autre Gennin soit moi-même. -Une mission pour évaluer ton aptitude hors combat, à servir le village.
Étant donné que je n'ai ni élève prêt à se battre, ni le temps de m'occuper de ça moi-même, je vais commencer à t'attribuer ta mission, qui sera de Rang D vu ton grade.."
Miyuki se tourna donc vers son tiroir où les missions sont toujours rangés. Ce geste lui était trop répétitif.Mais cela était son devoir.Elle sortit alors les missions de Rang D et en sélectionna une, au hasard.Elle l'as lus dans sa tête, et ensuite expliqua à voix haute à Sheena en quoi elle consistait:
Sheena, j'espère que tu aimes les enfants! Un riche homme du village exige qu'un ninja aille aider son enfant qui ne sait plus comment se distraire.De plus, le père n'as pas le temps car c'est un diplomate souvent en voyage, et le gamin est réputé pour être insupportable. Ceci n'est pas du gardiennage, tu doit juste lui trouver un moyen de s'occuper, sans faire de dégâts... bonne chance, tu commences demain pour une durée de 24heures, si l'enfant se sera ennuyé, ta mission aura été un échec... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé de Sheena. | |
| |
| | | | Arrivé de Sheena. | |
|