The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Mission Chuunin de Sheena Vote_lcapMission Chuunin de Sheena Voting_barMission Chuunin de Sheena Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Mission Chuunin de Sheena Vote_lcapMission Chuunin de Sheena Voting_barMission Chuunin de Sheena Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Mission Chuunin de Sheena

2 participants
AuteurMessage
Pain

Pain

Carte du ninja
Points de vie:
Mission Chuunin de Sheena Left_bar_bleue1500/1500Mission Chuunin de Sheena Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Mission Chuunin de Sheena Left_bar_bleue2500/2500Mission Chuunin de Sheena Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

Mission Chuunin de Sheena Empty
MessageSujet: Mission Chuunin de Sheena   Mission Chuunin de Sheena EmptyMer 17 Déc - 22:33

Sheena avait finalement réussi à parler avec Miyuki. Elle semblait l'avoir cru plus ou moins, et à présent la kunoichi devait passer ses examens.Elle se rendit donc sur le lieu de la mission. IL s'agissait d'une grande maison du village.C'était tellement grand, que les étrangers auraient put la confondre avec la résidence du Kage. Heureusement qu'elle connaissait bien le village et qu'elle ne confondit pas. Elle toqua alors à la porte et annonça qui elle était:

"Bonjour, je suis Fujibayashi Sheena, j'ai été envoyé en mission par l'Otokage pour ..."

La porte s'ouvrit alors. Un homme en tenu de ninja apparut sur le seuil. Il était bien plus grand et plus costaud que la jeune fille.Il l'accueillit d'un sourire et lui répondit:

"Bonjours jeune ninja. Je me nommes Masaki, et c'est moi qui ai demandé quelqu'un pour "s'occuper" de mon fils. Il s'ennuie à mourir et je dois m'absenter la journée. J'espère que tu sera à la hauteur.Ne t'inquiètes pas, je suis au courant que mon fils est exigeant et capricieux...je ne dirait pas que ta mission est un échec s'il râle un peu. J'ai toujours été dévoué au village et enfoncé les Gennin ne m'avances en rien. Bon, assez parler, je dois partir en mission également, les clé sont sur la porte, je vous laisse...à ce soir et bonne chance."

L'homme partit alors en laissant le domicile à Sheena. Elle appréhendais la mission. Elle avait l'habitude de jouer avec son petit frère étant plus jeune, mais ses jeux à elle était sûrement un peu trop bourrin pour le fils d'un haut gradé d'Oto. Elle entra donc en continuant à réfléchir à comment l'occuper. Quand le petit l'as vit, il se dirigea vers elle et commença à lui parler:

"Yosh, je m'appelles Ikko, et tu vas devoir jouer avec moi ! Papa il connait la Kage donc si t'es pas colle je lui dirait ! Allez viens maintenant je m'ennuies...

-Heu ok...moi c'est Sheena si jamais ça t'intéresse... hum tu veut commencer par faire quoi alors?

-Qu'est-ce j'en sais moi? T'es venu pour m'occuper alors fait ton boulot, si je te donnes des idées tu ne serviras à rien... mais faut pas que ce soit tout pourrit ou un truc que je fait tout le temps ok ?

-Heu d'accord...ça te dit d'aller te promener le long de la rizière alors?

-Nah j'aimes pas les promenades moi !!

-Et je te montrerais quelque chose de surprenant que tu n'as jamais vu..."

D'un coup le petit se tut et regarda Sheena avec un air plus qu'intéresse. Jusqu'à présent il répondait immédiatement aux paroles de la kunoichi, et avec un air plus que désinvoltes. Mais là ile ne disait rien. Il se contenta de regarder Sheena la bouche bée. Pour une fois, on lui avait donné envi de sortir, il était plus que curieux...cependant il le cacha, car il n'aimait pas montrer aux autres qu'il réussissaient certains choses. Il reprit donc la paroles:

"Boha, d'accord, mais si ça n'en vaut pas la peine, tu m'achètera des bonbons pour t'excuser et j'irai me plaindre auprès de papa!

-Tu sera tellement ébahi que tu n'auras même plus la force de te plaindre, crois-moi.

-Pfff, ah ouai alors c'est quoi de si bien?

-Tu verras...allez suis-moi"

Ils s'en allèrent donc les deux vers le parc. Le jeune râlait souvent.Il ne voulait pas marcher, il trouvait le parc nul etc...une fois arrivé dans le lieu, sheena lui montrait les grands "monuments" reconnaissable de loin, comme la fontaine ou le grand arbre.Le gamin montrait son désintéressement et le disait même :

"C'est nul sérieux, on s'amuse quand là? Franchement tu serres à rien, tu me dois des bonbons maintenant!!

-Attends...maintenant que tu connais bien les endroits nous allons faire un jeu qui consiste à...

-Ouais, ouais ! Je connais le jeu de cache-cache c'est bon, tu m'apprend rien et je t'informes que c'est vraiment nul !

-Attends, je ne t'ai pas encore tout dit...viens suis-moi !"

Sheena accompagnât l'enfant à l'entrée du village. Une fois sortit elle lui tendit un petit dispositif, comme une oreillette.Il l'as mit et dit avec ironie:

"Wahou super un micro qui permet de se parler à distance... je croyais qu'on allait s'amuser? J'attends toujours moi..."

La kunoichi fit un sourire. Elle prit un parchemin, le posa à terre,fit des signes et invoqua Manda:

invocation

L'immense serpent violet apparut. Ses écailles violettes et ses yeux émeraudes lui donnait une apparence resplendissante et faisait rêver le petit. Il était scotché à la vue de cette immense créature, et quelques peu intimidé. Le seul mot qui lui sortit, c'était un minuscule et timide "Wahouu".Sheena sourit, sa mission commençait peu à peu à ne plus ressembler à un échec. Elle lui tendit la main et lui proposa de monter sur la tête.'est donc se qu'ils firent, le jeune était vraiment amusé.

"Wahou mais c'est trop cool ça! On peut voir tout le village d'ici !

-Eh oui, et d'ailleurs, si tu te sent capable de tenir sur Manda sans tomber, je saute me cacher, et toi tu dois me trouver d'ici, en me donnant le nom du monument près duquel je me caches grâce à l'oreillette... original non?

-Ouais ouais ouais ! Allez pars vite je commences déjà à compter, hihi..."

Le petit commençait d'un coup à s'amuser. Il épuisa toutes les cachettes et les forces de Sheena et ne semblait pas vouloir s'arrêter. Cependant il commençait à faire nuit, et la kunoichi avait gardé une dernière surprise à Ikko. Elle le fit donc redescendre et ordonna à Manda de retourner dans son parchemin. Ils retournèrent ensuite dans la demeure du jeune enfant.
Seulement avant cela, ils s'arrêtèrent devant le vendeur de ramen.Elle lui offrit un bol, fit apparaître un clone pour le surveiller et s'absenta quelques minutes. Le gamin mangea et parla avec le vendeur sans se demander ce que la Gennin alla faire...
Sheena se dirigea vers une petite forêt non loin. Elle concentra son chakra et effectua un Jutsu:

Shosen no Jutsu, Paume Mystique

Des scalpels de chakra sortirent des bouts des mains de Sheena. Elle se mit à couper des arbres avec, créa des planches et les amenas à l'aide d'une de ses invocations...
Une fois cela fait, elle revint récupéré le petit dont elle s'était occupé et le ramena chez lui. Quand ils arrivèrent, le père arriva juste après et demanda à son fils comment la journée s'était passé.

"S'était génial papa! Dit, elle peut revenir demain s'il-te-plait? Sheena connait des jeux trop bien et m'apprends des choses...aujourd'hui j'ai même vu un ver de terre géant!

-Ah bon?"
S'étonna le père.

Sheena reprit en rigolant:

"Un serpent pour être exact.

-Déjà plus probable en effet. Bon et bien je vais donc faire un excellent rapport à votre Kage, mon petit semble s'être amusé comme jamais. Je vais donc vous dire au revoir, cette journée à surement fatigué Ikko, il doit aller se coucher.

-Hum, juste avant j'aimerais lui montrer un petit quelque chose pour qu'il se souvienne de moi... allons dans le jardin."

Le père et le fils se regardèrent étonné. Sheena souriait en coin. Ils la suivirent donc dans le jardin.Là, se trouvait une grande cabane que la kunoichi avait construit à l'aide des planches de bois durant son absence.Elle y avait déjà installé les matelas pour que l'enfant puisse y passer la nuit à l'intérieur.

"Voilà... je t'avait promis des bonbons mais je penses que ceci est bien mieux...comme ça tu aura une vue de haut aussi, pour jouer à cache-cache quand je ne suis pas là...

-Wahouuuu c'est trop cool! Merci Sheena! Reviens quand tu peut !

-Je n'y manquerais pas Ikko... et bien Monsieur Masaki, il est temps pour moi de m'en aller. Je vous remet donc les clés, au revoir et à bientôt.

-Au revoir Sheena, et merci beaucoup de vous avoir occupé de mon fils."

Et Sheena partit se couché, le lendemain elle allait savoir si son examen était valider, du moins en ce qui concernait cette partie.

Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Mission Chuunin de Sheena Left_bar_bleue2781/2781Mission Chuunin de Sheena Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Mission Chuunin de Sheena Left_bar_bleue3781/3781Mission Chuunin de Sheena Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

MessageSujet: Re: Mission Chuunin de Sheena   Mission Chuunin de Sheena EmptyMer 17 Déc - 23:24

trés bon Rp à mon gout,

je penses que personne n'aura rien à redire sur sa validation!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission Chuunin de Sheena   Mission Chuunin de Sheena EmptyJeu 18 Déc - 15:08

J'ai bien aimé, c'etait interessant de lire tout ça et puis c'etait original je trouve x)
Pour moi cette partie peu egalement etre validé Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission Chuunin de Sheena   Mission Chuunin de Sheena Empty

Mission Chuunin de Sheena
Page 1 sur 1