The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Amaterasu: maître de son destin Vote_lcapAmaterasu: maître de son destin Voting_barAmaterasu: maître de son destin Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Amaterasu: maître de son destin Vote_lcapAmaterasu: maître de son destin Voting_barAmaterasu: maître de son destin Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Amaterasu: maître de son destin

4 participants
AuteurMessage
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Amaterasu: maître de son destin Left_bar_bleue2781/2781Amaterasu: maître de son destin Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Amaterasu: maître de son destin Left_bar_bleue3781/3781Amaterasu: maître de son destin Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

Amaterasu: maître de son destin Empty
MessageSujet: Amaterasu: maître de son destin   Amaterasu: maître de son destin EmptyVen 12 Déc - 2:28

Amaterasu sur son balcon regardait comme à son habitude la lune immuable de Konoha. Elle était épuisée par son grade de sanin. Chaque jour devoir s’occuper de tout le monde, gérer les petits tracas des un et des autres, tout ceci était vraiment fatiguant. Sans parler du poids des responsabilités qui pesaient sur elle.

*J’aimerai tant que Jiraiya revienne ! ou peut il bien être ? *

Personne ne pouvait l’aider, personne n’était la pour l’appuyer dans ses décisions. Sa famille certes était la pour elle mais ils n’étaient que des refugies dans ce village et en aucun cas ils ne pouvaient l’aider.

Peut etre que Jiraiya pourrait remédier à ceci des son retour, mais en attendant Amaterasu était seule. Seule pour s'occuper de tout un village et de sa famille.

Elle aurait tant aimé s’entrainer avec eux, decouvrir de nouveaux secrets, de nouveaux jutsu ou de nouvelles invocations, mais le terrible sièges qu’ils avait subit à Kiri les avaient terriblement affaibli et sans doute quelques semaines de repos supplémentaire ne serait pas du luxe.

Les deux Yamaneko arrivèrent, et la tirant brusquement de ses pensées :

- Alors la belle prète pour un entrainement de folie ?

Mais Amaterasu n’avait pas envie de s’entrainer, pas aujourd’hui. Elle avait simplement besoin de réconfort.

- Pas aujourd’hui boule de poil, je n’ai pas le cœur à ça…

Devant la mélancolie de leur élève les deux lynx se trouvèrent sans voix, ils ne l’avaient jamais vu aussi triste et ne pouvant trouver les mots qui lui redonneraient son sourire, ils s’éclipsèrent silencieusement.

*…*

Pourquoi son cœur était il si lourd ? Elle n’aurait pu le dire. Sans doute avait elle subit trop d’épreuves ces derniers jours. Elle avait pourtant une bonne raison d’être heureuse, sa famille était en vie, sa mère était rentrée à la maison et elle était à nouveau parmi eux.

Mais la mélancolie rongeait inéluctablement son cœur comme les rebords d’une feuille jadis brulé par des flemmes continuant lentement leurs œuvres jusqu’à l’extinction des dernières braises.

Le monde tel qu’elle l’avait connu n’existait plus, n’avait jamais existé. Le monde était rongé par la haine, la jalousie, la violence et elle ne pouvait le supporter. Elle n’avait pas peur, elle était simplement triste.

* pourquoi le monde est il aussi cruel ? la vie est tellement précieuse, tellement belle, pourquoi s’acharner pour des choses si éphémères que sont la vengeance, le pouvoir ?*

Elle se redressa et se dirigea vers la chambre de sa mère. Elle entrouvrit délicatement la porte afin de s’assurer que celle ci ne dormais pas encore. A son grand soulagement Ayame était éveillée. Amaterasu entra donc et s’allongea auprès de sa mère.

- tu vas mieux ?

sa mère lui sourit, passant sa main dans ses cheveux :

- oui mon petit cœur… je vais toujours mieux lorsque je te vois.

- T’es bete ‘man. Tu as besoin de quelque chose ?

Ayame connaissait sa fille mieux que quiconque et sentit sa détresse.

- Qui a t il mon bébé ? Quelque chose ne vas pas ?

Amaterasu se sentait stupide, elle ne voulait pas embêter ça mère avec ses états d’âme, mais elle avait envie de se confier.

- Je suis triste maman.

Ces paroles paraissaient terriblement enfantines, mais toute sanin qu’elle était, Amaterasu n’en était pas moins qu’une jeune adolescente.

- J’aimerai vivre dans un monde ou les gens sachent voir la beauté de chaque chose, ou l’amour et l’harmonie ne semble pas être de désuet idéaux et ou ceux qui croient en la vie ne soit pas traités comme de pauvre fous.
Des larmes coulaient sur ces joues

- pourquoi sommes nous comme ça maman ? Pourquoi ? J’ai l’impression que c’est nous qui sommes étranges et pourtant nous ne sommes pas dans l’erreur. Nous ne pouvons pas être dans l’erreur, le doux est meilleur que l’amer, le plaisir que la douleur, l’harmonie que le chaos. C’est pourtant si facile à voir, si évidant ! Pourquoi ai je l’impression d’être la seule à m’en rendre compte ?

Ayame regardait sa fille avec fierté.

- mon bébé, tu n’es pas seule, crois moi. De nombreuse personne de part le monde ne vivent que pour jouir de sa beauté…

- …mais il suffit d’une seule personne pour tout gâcher. Il est si dur de construire et si facile de détruire, c’est trop injuste. Je n’ai pas la force de vivre dans ce monde, pas la force de me battre pour des idéaux qui jamais ne vaincront. J’aimerai tant pouvoir partir, partir tous ensemble, seuls, isolé dans une montagne, ou une île peut importe…

- Ma fille, ne dit pas ça ! ta vie sera ce que tu en fera. Tu ne contrôle pas les autres mes tu es seule maitre de ton destin. Ne l’oublie jamais ! tant que tu aura espoir rien ne pourra t’arrêter.

Elle lui pris la main puis lui enlevant son bandage lui montra un de ses tatouages.

- n’oublie jamais… ne te plains pas de l’obscurité, deviens une petite lumière… Moi je crois en toi, tu es ma petite lumière à moi et tu ne cesses de grandir et croitre chaque jour. Je suis si fière de toi. Un jour tu éclaireras le monde et ton souhait se réalisera. tu portes le nom de la déesse du soleil, tu crois que j'ai choisi ce nom par hasard?

Amaterasu sera sa mère dans ses bras, son cœur été moins lourd. Sa mère, si forte, lui redonnais espoir. Elle s’était battue pour elle. Sa famille s’était battue pour elle, pour qu’elle puissent s’avoir se que vivre et exister veux dire. Son grand père avait donné sa vie pour elle, et elle devait réaliser ses rêves.

*je n’ai pas le droit d’abandonner*

Elle s’endormie alors, si bien dans les bras protecteurs de celle qui lui avait donné le jour. Et elle savait.

Elle savait qu’un jour elle aurait ce pouvoir.

Le pouvoir de changer le monde.

-------------------
51 lignes pleines
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi

Carte du ninja
Points de vie:
Amaterasu: maître de son destin Left_bar_bleue1513/1513Amaterasu: maître de son destin Empty_bar_bleue  (1513/1513)
Chakra:
Amaterasu: maître de son destin Left_bar_bleue2113/2113Amaterasu: maître de son destin Empty_bar_bleue  (2113/2113)
Techniques:

MessageSujet: Re: Amaterasu: maître de son destin   Amaterasu: maître de son destin EmptyVen 12 Déc - 15:27

un beau RP assez triste et mélancolique ... pauvre amaterasu ! t'inquiète pas kôkôshi sera là pour toi ... Wink 8.5/10
Sasuke Uchiwa
Ninja de Oto
Sasuke Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Amaterasu: maître de son destin Left_bar_bleue800/800Amaterasu: maître de son destin Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Amaterasu: maître de son destin Left_bar_bleue1000/1000Amaterasu: maître de son destin Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Amaterasu: maître de son destin   Amaterasu: maître de son destin EmptyVen 12 Déc - 15:41

Très beau rp un peu triste effectivement. 9/10 !
Chouza Akamichi

Chouza Akamichi

Carte du ninja
Points de vie:
Amaterasu: maître de son destin Left_bar_bleue924/924Amaterasu: maître de son destin Empty_bar_bleue  (924/924)
Chakra:
Amaterasu: maître de son destin Left_bar_bleue1124/1124Amaterasu: maître de son destin Empty_bar_bleue  (1124/1124)
Techniques:

MessageSujet: Re: Amaterasu: maître de son destin   Amaterasu: maître de son destin EmptyVen 12 Déc - 16:51

Trés triste rp mais je vais te mettre un 9.5/10 tu le mérite amplement
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Amaterasu: maître de son destin Left_bar_bleue2781/2781Amaterasu: maître de son destin Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Amaterasu: maître de son destin Left_bar_bleue3781/3781Amaterasu: maître de son destin Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

MessageSujet: Re: Amaterasu: maître de son destin   Amaterasu: maître de son destin EmptyVen 12 Déc - 18:40

merci à tout les 3!

(((9+9,5+8,5)/3)/10)*51= 0,9*51= 45,9

+ 46 pv et pc thanks
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amaterasu: maître de son destin   Amaterasu: maître de son destin Empty

Amaterasu: maître de son destin
Page 1 sur 1