|
| apprentissage d'une nouvelle technique (pv Naruto) | |
| | Auteur | Message |
---|
Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: apprentissage d'une nouvelle technique (pv Naruto) Ven 12 Déc - 19:16 | |
| Naruto semblait aller beaucoup mieux depuis quelque temps et Amaterasu en était très heureuse. Ils décidèrent donc de reprendre leurs entraînement et la sanin était bien décidée à apprendre une technique à son ami.
Elle lui avait donné rendez vous à 14h au lac et s'y était rendu à l'avance pour s'exercer un peu.
Amaterasu allait lui apprendre une technique de Kiri, une technique très utile.
Elle attendit donc l'arrivée de son futur Jonin...
---------- hrp: je t'apprends la tech maintenant mais tu devras attendre ton grade pour l'utiliser... tient d'ailleur, il faut que je te trouve un chuunin argh, bon tu passera ton examen contre moi quand on aura fini l'apprentissage de la technique, ça marche? | |
| | | Naruto Uzumaki Ninja de Konoha
Nombre de messages : 340 Localisation : Evry no Kuni Date d'inscription : 04/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1356/1356) Chakra: (1656/1656) Techniques:
| Sujet: Re: apprentissage d'une nouvelle technique (pv Naruto) Ven 12 Déc - 21:36 | |
| Naruto marchait toujours puis il vit Amaterasu, il était un peu énerver puis Amaterasu lui donna un rendez-vous à 14h. Naruto écouta puis dit qu'il arriverait à 14 h. Il était toujours dans les rues, les mains dans les poches avec un nouveau look. Puis il arriva, les mains dans les poches puis il sourit. Il était là devant elle. Pour apprendre une technique. Il arrivait toujours en direction d'Amaterasu, puis il arriva. Il regardait Amaterasu dans les yeux puis il regarda le sol en donnant un coup de pied dans le sol. Il n'était pas pressé de commencer à apprendre la technique mais plutôt excité.
"Salut Amaterasu, nous pouvons commencer ! Je te laisse me guider"
Naruto attendit la réponse d'Amaterasu pour commencer.
---------------------------- hrpg : Oki ! Je suis d'accord pour passer mon examen contre toi ! Je suis prêt pour l'apprendre la technique ! | |
| | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
| Sujet: Re: apprentissage d'une nouvelle technique (pv Naruto) Sam 13 Déc - 3:22 | |
| Naruto arriva enfin et semblait impatient de commencer son entraînement. Amaterasu quant à elle était assez embarrassée, elle n'avait jamais appris quoique ce soit à quelqu'un...
- Hello Naruto
- Salut Amaterasu, nous pouvons commencer ! Je te laisse me guider
- bon et bien allons y!
Amaterasu entraina Naruto sur la rive.
- je vais essayé de t'apprendre une technique de soutiens, un jutsu de mon village d'origine, Kirigakure no jutsu, le camouflage dans la brume. Tu dois bien comprendre qu'avoir des techniques puissantes ne te sera d'aucune utilité si tu es vulnérable.
Elle se plaça face à lui et plaçant sa main devant elle lui dit:
- regarde, je vais te montrer... Nimpô: camouflage dans la brume.
Une épaisse brume s'éleva alors, on pouvait a peine distinguer le sol à ses pieds.
- Alors ami! qu'en penses tu?
La voie d'Amaterasu ne semblait résonner dans la brume comme pourrait le faire celle d'un fantôme, sans origine.
------ hrp: dsl pas d'inspi... | |
Nombre de messages : 340 Localisation : Evry no Kuni Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: apprentissage d'une nouvelle technique (pv Naruto) Sam 13 Déc - 10:37 | |
| Amaterasu était un peu embarrassé. Mais Naruto fit comme s'il ne savait rien. Puis le cours allait commencer qu'Amaterasu dit.
- je vais essayé de t'apprendre une technique de soutiens, un jutsu de mon village d'origine, Kirigakure no jutsu, le camouflage dans la brume. Tu dois bien comprendre qu'avoir des techniques puissantes ne te sera d'aucune utilité si tu es vulnérable.
Amaterasu fit des signes puis Naruto les regarda. Il avait mémoriser le jutsu. Puis elle avait disparut dans la brume. Naruto se demanda où elle était puis il se concentra en fermant les yeux. Puis il fit un Taiju Kage Bunshin no Jutsu. Il n'entendait que sa voie. Il essaya de la chercher mais sans espoir. Puis il décida que les clones devant le lancer en tournant. Il y avait 100% de chance qu'il la trouve en tournant autour de la brume. Puis il vit quelque chose, c'était Amaterasu. Puis Naruto s'élança sur Amaterasu. Ils tombèrent tous les deux car Naruto l'avait pousser brusquement. Il dit.
"Désolé... C'était un peu dur mais je crois que j'ai mémoriser ce jutsu. Il est très dur à repérer l'ennemi dans cette brume !"
Naruto attendit la suite. | |
| Sujet: Re: apprentissage d'une nouvelle technique (pv Naruto) Sam 13 Déc - 16:18 | |
| la brume se dissipa lentement:
-Bien nous allons passer à la pratique. Tout d'abord, vu que tu ne peux pas créer une quantité d'eau suffisante, il va donc falloir que tu mêle ton chakra à de l'eau environnante pour la contrôler. Tu peux tres bien faire ce jutsu avec l'humidité de l'air mais plus le volume d'eau est important, plus la brume est facile à creer.
- à toi, fait venir jusqu'à moi une grosse bulle d'eau... | |
| Sujet: Re: apprentissage d'une nouvelle technique (pv Naruto) Sam 13 Déc - 17:22 | |
| Naruto avait trouver Amaterasu, que la brume se dissipa. Il regarda de gauche à droite puis il vit qu'il n'y avait aucune brume dans les parages. Amaterasu dit.
-Bien nous allons passer à la pratique. Tout d'abord, vu que tu ne peux pas créer une quantité d'eau suffisante, il va donc falloir que tu mêle ton chakra à de l'eau environnante pour la contrôler.Tu peux tres bien faire ce jutsu avec l'humidité de l'air mais plus le volume d'eau est important, plus la brume est facile à creer. A toi, fait venir jusqu'à moi une grosse bulle d'eau...
"Ok c'est comme le fuuton car j'arrive à faire des courants d'airs en mêlant mon chakra dans le vent. Mais je pense qu'avec le suiton, sa sera pareil !"
Naruto avait écouter les paroles d'Amaterasu jusqu'au bout. Il devait faire une bulle d'eau. Il essaya de faire comme le fuuton mais il vit que un peu de vent. Puis il essaya mettre son chakra, puis il essaya de faire comme le rasengan car grâce au fuuton, il avait fait une petite boule d'air. Puis il essaya de contenir l'eau. Mais l'eau explosa. Il ferma les yeux puis imagina comment la boule serait. Puis il se mit prêt du lac et de l'eau arriva dans sa main. Il bougea lentement sa main pour mettre l'eau en boule. Puis il mit encore plus d'eau. Il fit une grosse boule puis il la mit devant Amaterasu. Puis il tenait puis il la lança dans les airs mais quand elle allait arriver devant la main de Naruto, elle explosa. Il dit en souriant.
"C'est bon, je crois qu'elle était un peu grosse ! Mais c'était un peu dur !"
Il attendit la réponse de son ami. | |
| Sujet: Re: apprentissage d'une nouvelle technique (pv Naruto) Sam 13 Déc - 17:52 | |
| La boule explosa et éclaboussa la sanin ce qui l'amusa beaucoup. Elle avait toujours adoré les batailles d'eau! elle lui dit alors avec un air espiègle:
- ah oui! tu veux joué à ça?
- Seibun Houfutsu No Jutsu
Une grosse bule d'eau vint emprisonner Naruto.
Amaterasu le relâcha avant qu'il ne commence à suffoquer, le Chunnin était trempé jusqu'aux os! heureusement il faisait très chaud aujourd'hui.
- bon trève de plaisenterie, nous avons du boulot! ce n'est pas trés grave si tu n'est pas encore capable de maitriser complément l'eau. ça devrait suffire.
- maintenant tu dois impregner l'eau de ton chakra et lui imprimer un mouvement extrêmement rapide en surface. Il faut que la temperature de l'air à la surface de l'eau augmente pour que du contraste apparaisse la brume.
Amaterasu s'assit contre un arbre et observa Naruto. Ils en aurait sans aucun doute pour un moment... | |
| Sujet: Re: apprentissage d'une nouvelle technique (pv Naruto) Sam 13 Déc - 19:06 | |
| Naruto rit un peu car la boule d'eau éclaboussa son ami. Il rigola qu'il vit une bulle d'eau autour de lui. Il essaya de bouger mais il était bloquer. Sa respiration commençait à diminuer puis Amaterasu fit partir la technique. Naruto était tous mouillé puis il sourit. Mais il fallait continuer apprentissage de la technique. Puis il écouta Amaterasu.
-bon trève de plaisenterie, nous avons du boulot! ce n'est pas trés grave si tu n'est pas encore capable de maitriser complément l'eau. ça devrait suffire. Maintenant tu dois impregner l'eau de ton chakra et lui imprimer un mouvement extrêmement rapide en surface. Il faut que la temperature de l'air à la surface de l'eau augmente pour que du contraste apparaisse la brume.
Naruto hocha la tête en signe de oui puis il se concentra, fermant les yeux. De l'eau apparut de la surface puis, il fit lâcher l'eau car ce n'était pas sa qu'il fallait faire. Il refit la même chose, mais les yeux ouverts. Une grande concentration puis il fit un mouvement rapide. Une peu de brume apparut puis il essaya de faire augmenter la température de l'air. Puis de la brume se forma autour de lui.
"Est-ce comme sa le camouflage dans la brume. J'ai réussi à contenir de l'eau mais pour la température de l'air, dur à faire augmenter. L'exercice était un peu facile cette fois-ci !"
Naruto attendit la réponse de son ami. | |
| Sujet: Re: apprentissage d'une nouvelle technique (pv Naruto) Sam 13 Déc - 19:51 | |
| Naruto réussi très facilement cette étape.
*ce garçon est extraordinaire!*
- c'est trés bien Naruto! mais tu vois la brume se diffuse et ne te camoufle pas. Il va faloir maintenant que tu en augmente la quantité et que tu la concentre autour de toi.
Il faut que tu contiennent et compresse toute la brume dans une zone délimité englobant l'ennemie afin de rendre toute visibilité impossible...
- allez Naruto, fait moi rever! | |
| Sujet: Re: apprentissage d'une nouvelle technique (pv Naruto) Sam 13 Déc - 20:02 | |
| Naruto écouta Amaterasu une nouvelle fois.
- c'est trés bien Naruto! mais tu vois la brume se diffuse et ne te camoufle pas. Il va faloir maintenant que tu en augmente la quantité et que tu la concentre autour de toi. Il faut que tu contiennent et compresse toute la brume dans une zone délimité englobant l'ennemie afin de rendre toute visibilité impossible... Allez Naruto, fait moi rever!
"Je vais te montrer directement le jutsu !!!!!"
Il voulait apprendre cette technique pour montrer ce qu'il pouvait faire à Amaterasu. Cette fois-ci, il devait le réussir du premier coup. Il concentra son chakra. Il fit des signes puis il leva les mains vers le ciel puis il dit Ninpo : camouflage dans la brume. Une brume apparut autour de Naruto. Dans la brume, il vit son amie qui était en train de le chercher. Puis il se déplaça lentement. Puis il arriva derrière Amaterasu et il fit.
"BOUH !!!!! HAHAHAHA !!!!!! Sa ta fait peur ! Hein ? Puf ! Je vais m'allonger, sa à épuiser du chakra car je devais former des bulles mais il me reste encore du chakra pour continuer !"
Naruto attendit la réponse de son amie en rigolant. | |
| Sujet: Re: apprentissage d'une nouvelle technique (pv Naruto) Sam 13 Déc - 20:09 | |
| - "Je vais te montrer directement le jutsu !!!!!"
Amaterasu observa alors Naruto, elle était persuadé de sa réussite. Peu à peu la brume s'éleva plus densément autours de lui. La Sanin ne le voyais plus et la brume continuait à s'etendre, jusqu'à finalement l'englober complètement.
Elle ne voyais plus rien.
*C'est vraiment trés bien*
"BOUH !!!!! HAHAHAHA !!!!!! Sa ta fait peur ! Hein ? Puf ! Je vais m'allonger, sa à épuiser du chakra car je devais former des bulles mais il me reste encore du chakra pour continuer !"
- Baka!!!! tu as failli me faire avoir une crise cardiaque!!!!
elle rigola avec lui.
- C'est trés bien Naruto, je pense que tu à complètement assimiler le principe, tu devra juste peut être t'entraîner un peu pour pouvoir faire ça plus rapidement, puis essayer avec de petites quantité d'eau.
- Allez viens, je te paie un bol de ramen! Il faut que tu reprennes des forces avant ton combat! | |
| Sujet: Re: apprentissage d'une nouvelle technique (pv Naruto) Sam 13 Déc - 20:16 | |
| hrpg : Je vais poster au rues ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apprentissage d'une nouvelle technique (pv Naruto) | |
| |
| | | | apprentissage d'une nouvelle technique (pv Naruto) | |
|