Amatsuki Uchiha
Carte du ninja Points de vie: (2320/2320) Chakra: (3320/3320) Techniques:
| Sujet: Nouvelle Mission Jeu 26 Fév - 16:58 | |
| Il avait eu 20 ans à rien faire, et maintenant, le temps lui manquait. Tant de choses de produisaient ce moment... Il s'était inscrit au dernier tournois ninja, un tout petit tournois d'ailleurs. Il était quasiment sûr qu'il ne réussirait pas à aller bien loin dans celui-ci, mais il ne comptait pas se laisser vaincre. Mais pour l'instant, il n'était que Chûnin, et allait, dans quelques jours à peine, passer son examen des Jûnin. Ou plutôt, il était en train de le passer, seulement il lui manquait deux missions à son quotat autorisé pour passer officiellement Jûnin, et s'il n'était pas Jûnin, il n'avait pas beaucoup de chance de se maintenir dans le tournois. Il savait qu'il y avait des pointures à ce tournois, sa soeur, l'Hokage, l'Otokage Miyuki, dont il ne savait rien, et, étrangement, Kon', qui était, et au plus grand étonnement de l'Uchiha, passé Kazekage. Il se souvint de lui, un peu crétin, mais sympathique et loyal au final... Il ne voulait pas rater une occasion de se mesurer à eux, même s'il perdait... Mais avant tout cela, il comptait bien réaliser ses deux missions.
Amatsuki frappa à la porte d'Amaterasu, puis entra doucement. Il regarda sa soeur avec un sourire, puis, sans vraiment créer de préambule, il commença à parler:"Salut petit-soeur! Tu aurais une petite mission pour moi? Il faudrait que je remplir le plus rapidement possible mon quotat de missions pour le passage en Jûnin, sinon je risque de ne pas pouvoir passer l'examen."- Spoiler:
[Si c'est possible, j'aimerai bien aussi que tu me donnes un rouleau avec les instructions de ma mission de rang -B ne solo, ça éviterai de fair eun autre post et ça irait plus vite... Sinon là c'est pour la mission avec toi (je le rappelle au cas )]
| |
|
Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: Nouvelle Mission Jeu 26 Fév - 18:10 | |
| - Spoiler:
la mission solo c'est pas celle que je t'avais fillé sur le chat? je crois bien que ci c'est celle de l'examen non? dit moi au pire je t'en donnerai une autre. Pour les 2 qu'il reste (celle ci et la dernière) j'aimerai les faire toute deux avec toi (si tu veux bien bien sur!) Amaterasu était tranquillement affalé dans son fauteuil en train de rêvasser lorsqu'elle se fit honteusement surprendre par l'arrivée impromptu de son frère venu réclamer une mission.- Euh coucou frangin! oui ça tombe plutôt bien! j'ai une mission en attente depuis un peu trop longtemps, elle n'a rien d'excitante mais personne ne veut s'en charger. Ceci dit c'est une rang B peut être réserve t-elle quelques agréable surprise! en tout cas je te promet que la prochaine sera mieux. En fait, un mania du commerce peu scrupuleux a pour projet de monter une sorte de regroupement d'échoppes proposant des produits en masse à prix réduit réduisant ainsi à la misère les petits commerçant du village. Ils souhaiteraient donc que nous nous introduisions chez lui pour détruire l'acte de propriété du grand terrain qu'il vient d'acquérir ainsi que les plans et accords nécessaire pour mener à bien son entreprise. Elle lui tendit le rouleau d'un air coupable. - ça te dérange si je viens avec toi? J'ai pas trop la tête à rester enfermer aujourd'hui. - Spoiler:
vue que tu es chuunin expérimenté on passe aux rang B donc 50 lignes chacun+ 3pts+ 20 000ryos tu commence cette fois?
| |
|