The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Nouvelle Mission Vote_lcapNouvelle Mission Voting_barNouvelle Mission Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Nouvelle Mission

2 participants
AuteurMessage
Amatsuki Uchiha

Amatsuki Uchiha

Carte du ninja
Points de vie:
Nouvelle Mission Left_bar_bleue2320/2320Nouvelle Mission Empty_bar_bleue  (2320/2320)
Chakra:
Nouvelle Mission Left_bar_bleue3320/3320Nouvelle Mission Empty_bar_bleue  (3320/3320)
Techniques:

Nouvelle Mission Empty
MessageSujet: Nouvelle Mission   Nouvelle Mission EmptyJeu 26 Fév - 16:58

Il avait eu 20 ans à rien faire, et maintenant, le temps lui manquait. Tant de choses de produisaient ce moment... Il s'était inscrit au dernier tournois ninja, un tout petit tournois d'ailleurs. Il était quasiment sûr qu'il ne réussirait pas à aller bien loin dans celui-ci, mais il ne comptait pas se laisser vaincre. Mais pour l'instant, il n'était que Chûnin, et allait, dans quelques jours à peine, passer son examen des Jûnin. Ou plutôt, il était en train de le passer, seulement il lui manquait deux missions à son quotat autorisé pour passer officiellement Jûnin, et s'il n'était pas Jûnin, il n'avait pas beaucoup de chance de se maintenir dans le tournois. Il savait qu'il y avait des pointures à ce tournois, sa soeur, l'Hokage, l'Otokage Miyuki, dont il ne savait rien, et, étrangement, Kon', qui était, et au plus grand étonnement de l'Uchiha, passé Kazekage. Il se souvint de lui, un peu crétin, mais sympathique et loyal au final... Il ne voulait pas rater une occasion de se mesurer à eux, même s'il perdait... Mais avant tout cela, il comptait bien réaliser ses deux missions.

Amatsuki frappa à la porte d'Amaterasu, puis entra doucement. Il regarda sa soeur avec un sourire, puis, sans vraiment créer de préambule, il commença à parler:

"Salut petit-soeur! Tu aurais une petite mission pour moi? Il faudrait que je remplir le plus rapidement possible mon quotat de missions pour le passage en Jûnin, sinon je risque de ne pas pouvoir passer l'examen."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Nouvelle Mission Left_bar_bleue2781/2781Nouvelle Mission Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Nouvelle Mission Left_bar_bleue3781/3781Nouvelle Mission Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

Nouvelle Mission Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mission   Nouvelle Mission EmptyJeu 26 Fév - 18:10

Spoiler:

Amaterasu était tranquillement affalé dans son fauteuil en train de rêvasser lorsqu'elle se fit honteusement surprendre par l'arrivée impromptu de son frère venu réclamer une mission.

- Euh coucou frangin! oui ça tombe plutôt bien! j'ai une mission en attente depuis un peu trop longtemps, elle n'a rien d'excitante mais personne ne veut s'en charger. Ceci dit c'est une rang B peut être réserve t-elle quelques agréable surprise! en tout cas je te promet que la prochaine sera mieux. En fait, un mania du commerce peu scrupuleux a pour projet de monter une sorte de regroupement d'échoppes proposant des produits en masse à prix réduit réduisant ainsi à la misère les petits commerçant du village. Ils souhaiteraient donc que nous nous introduisions chez lui pour détruire l'acte de propriété du grand terrain qu'il vient d'acquérir ainsi que les plans et accords nécessaire pour mener à bien son entreprise.

Elle lui tendit le rouleau d'un air coupable.

- ça te dérange si je viens avec toi? J'ai pas trop la tête à rester enfermer aujourd'hui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Mission
Page 1 sur 1