The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Gôkei Kagemane no jutsu Vote_lcapGôkei Kagemane no jutsu Voting_barGôkei Kagemane no jutsu Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Gôkei Kagemane no jutsu Vote_lcapGôkei Kagemane no jutsu Voting_barGôkei Kagemane no jutsu Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Gôkei Kagemane no jutsu

5 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
Gôkei Kagemane no jutsu Left_bar_bleue1291/1291Gôkei Kagemane no jutsu Empty_bar_bleue  (1291/1291)
Chakra:
Gôkei Kagemane no jutsu Left_bar_bleue1491/1491Gôkei Kagemane no jutsu Empty_bar_bleue  (1491/1491)
Techniques:

Gôkei Kagemane no jutsu Empty
MessageSujet: Gôkei Kagemane no jutsu   Gôkei Kagemane no jutsu EmptySam 13 Déc - 0:35

Shikamru créé deux clône et essaye de prendre dans ses filet l'adversaire avec trois manipulation des ombres qu'il fusionne. Une fois fait chaque Shikamaru fait exécute une série de mouvement rapide et atlétique. L'adversaire ne pouvant suivre autant de mouvement différent en même temps, se déchiffre plusieur muscle et tendon. L'adversaire peut donc difficilement esquiver et faire des jutsu et des signe (même invocation ou kage Bunshin).

Voila bon c'est originale sa ^^

Rang A:
Nom: Gôkei Kagemane no jutsu
Traduction: Manipulation des ombres final
Coût: 2 clône ou plus, 3 manipulation + 250 pc (c'est pas énorme mais il me des prérequis)
Dégat: 320 (oui vus la souffrence du mec il vas subbir bcp de dégat ^^)
Effet: Pendant 3 tour l'adversaire doit lancer un dés supplémentaire pour chaque attaque (en faite toute attaque qui nécéssite un mouvement) et Shikamaru lance un dés supplémentaire pour chaque attaque. Mais à l'inverse de l'adversaire si 1 seul de ses dés réussi l'attaque fonctionne.

Voila pour ceux qui ont pas comprit en gros l'adversaire se déchire les muscle et tendon donc il lance un dés en plus pour attaque et moi un dés en plus car mon ennemie ne pourras pas esquiver normalement.

Je précise j'ai pas encore assez de post mais je fait sa en prévision vus que je m'absente bientôt

Dernière édition par Shikamaru Nara le Lun 23 Fév - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Carte du ninja
Points de vie:
Gôkei Kagemane no jutsu Left_bar_bleue500/500Gôkei Kagemane no jutsu Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Gôkei Kagemane no jutsu Left_bar_bleue700/700Gôkei Kagemane no jutsu Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

MessageSujet: Re: Gôkei Kagemane no jutsu   Gôkei Kagemane no jutsu EmptySam 13 Déc - 0:39

• Très original dis donc =)
    C'du Shika-cho & du Tsu-tsu ou Ka-bu-bu fusionné ça on dirait x)
    Je vote pour...! Si j'ai le droit d'avoir le jutsu xD! Nan, j'déc' mais veux bien avoir le jutsu Razz
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
Gôkei Kagemane no jutsu Left_bar_bleue1291/1291Gôkei Kagemane no jutsu Empty_bar_bleue  (1291/1291)
Chakra:
Gôkei Kagemane no jutsu Left_bar_bleue1491/1491Gôkei Kagemane no jutsu Empty_bar_bleue  (1491/1491)
Techniques:

MessageSujet: Re: Gôkei Kagemane no jutsu   Gôkei Kagemane no jutsu EmptySam 13 Déc - 0:42

XD pour le jutsu je sais pas comment sa fonctionne. Si ont fait un jutsu avec l'affiniter du clan est-ce que tout le clan peut l'avoir ? (Question au admin ou a ceux qui savent ^^)

Au début je voulais faire le lancer de dés pour tout le match mais me suis dit c'est abuser ^^ donc il répare ses muscle au bout de 3 tour....(oui ont est bien dans un fofo XD)
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Gôkei Kagemane no jutsu Left_bar_bleue2781/2781Gôkei Kagemane no jutsu Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Gôkei Kagemane no jutsu Left_bar_bleue3781/3781Gôkei Kagemane no jutsu Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

MessageSujet: Re: Gôkei Kagemane no jutsu   Gôkei Kagemane no jutsu EmptySam 13 Déc - 1:32

je suis pour mais pas pour que ça s'applique au invoc.

enfin à voir mais poser sa main au sol ou ailleur c'est quand même pas super compliqué comme mouvement, aprés c'est sur que d'un autre coté ta technique serait beaucoup moins efficaces face aux invocateurs et vu que j'en suis une on pourrait croire que je chipote pour sauver ma peau ^^... donc...

je suis pour.

(il faut lancer 1 dé ou 2 pour les invoc, les clones etc...? vu que d'habitude c'est 0 ça serait plus logique 1 quand même. mais c'est juste pour savoir)
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Gôkei Kagemane no jutsu Left_bar_bleue1711/1711Gôkei Kagemane no jutsu Empty_bar_bleue  (1711/1711)
Chakra:
Gôkei Kagemane no jutsu Left_bar_bleue2711/2711Gôkei Kagemane no jutsu Empty_bar_bleue  (2711/2711)
Techniques:

MessageSujet: Re: Gôkei Kagemane no jutsu   Gôkei Kagemane no jutsu EmptySam 13 Déc - 2:29

Bon, je vais procédé par étape ^^

1) Très bonne ide, et les chiffres sont corrects, pour
2) Les Jutsu peuvent être appris, contre un nombre de post et un certains nombre de lignes d'entrainement avec le créateur...je ne sais pas encore comment définir, je vous demande donc vos avis ^^ (pas maintenant, ne pourrissez pas le topic à Shika-kun ^^)
3) Ama => D'accord avec tes idées, il ne faut pas appliquer le dé supplémentaire pour invoquer, mais du coup sans ses muscles, l'invocateur aura du mal à commander son invoc... enfin je sais pas mais il me semble qu'elles sont assez dirigé, pars des mouvements... donc un dé de plus pour que l'invoc attaque même si c'est le ninja qui est touché... après si je me trompes, oublions ça ^^
http://www.bast-rital.skyblog.fr
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Gôkei Kagemane no jutsu   Gôkei Kagemane no jutsu EmptySam 13 Déc - 17:04

Allez y pourrissez mon post m'enfout XD
Pour les invoc j'explique si ta tout les tendon et muscle de la main brisé je peut te dire que mordre dans sont doight et posez par terre sa main sur un parcho d'invoc, oui je peux vous dire que c'est très dur à faire ^^.
Par contre si l'invocateur réussi l'invocation elle ne subit pas les effets de mon jutsu. Sauf si je le refait sur lui.

Ama non 1 seul dés si au départ c'est 0 alors c'est juste 1 dés.

Pour les technique logiquement si je l'est créer je peux l'apprendre à un Nara quand il auras assez de post. Mais le Nara ne peut pas apprendre seul un jutsu dont je suis le seul à connaitre sa manipulation.
Kakashi

Kakashi

Carte du ninja
Points de vie:
Gôkei Kagemane no jutsu Left_bar_bleue1513/1513Gôkei Kagemane no jutsu Empty_bar_bleue  (1513/1513)
Chakra:
Gôkei Kagemane no jutsu Left_bar_bleue2113/2113Gôkei Kagemane no jutsu Empty_bar_bleue  (2113/2113)
Techniques:

MessageSujet: Re: Gôkei Kagemane no jutsu   Gôkei Kagemane no jutsu EmptySam 13 Déc - 18:58

moi c'est ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gôkei Kagemane no jutsu   Gôkei Kagemane no jutsu Empty

Gôkei Kagemane no jutsu
Page 1 sur 1