Gaara, qui était affamé, fut content de voir que Kakashi sortait de la nouriture. Le Kage allait pouvoir se nourir et en meme temps ecouter ce que son eleve avait a lui dire. Une fois rasasié, le ninja était sur le cul de constater qu'il n'avait jamais eu d'echos a ce sujet. Il avait l'impression que les villages voisins ne croyaient pas en lui et qu'ils n'osaient donc pas lui en parler.
Un criminel de rang S tu dis? Il va nous falloir aller voir cela de plus prêt apparement, sinon il continura toujours de faire sa loi et donc d'essayer de me prendre le pouvoir. Cette mission me semble tout de même difficile pour toi seul Kakashi, je ne doute pas de tes capacités mais je pense qu'il doit etre plutot bien accompagné. C'est pourquoi j'ai décidé que nous irions tout les deux regler ce probleme. Nous n'avons encore jamais eu l'occasion de nous battre ensemble face a d'autres adversaires, et j'aimerai voir si nous formons une bonne équipe. Qu'en dis tu?
Le Kazekage attendit la réponse de son eleve tout en buvant un verre de Sake qui se trouvait sur son bureau.