The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
réunion ANBU Vote_lcapréunion ANBU Voting_barréunion ANBU Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

réunion ANBU

AuteurMessage
Kakashi

Kakashi

Carte du ninja
Points de vie:
réunion ANBU Left_bar_bleue1513/1513réunion ANBU Empty_bar_bleue  (1513/1513)
Chakra:
réunion ANBU Left_bar_bleue2113/2113réunion ANBU Empty_bar_bleue  (2113/2113)
Techniques:

réunion ANBU Empty
MessageSujet: réunion ANBU   réunion ANBU EmptySam 13 Déc - 19:17

Kakashi s'était vite remis de ses blessures après son combat contre leKazekage mais maintenant il était venu le temps pour lui d'aller informé son Kage du danger qui rôde. Kakashi lors de son escapade nocturne le soir avant d'affronter son Kage le lendamain avait décidé de se plasser sur le toit de la tour du kage. Depuis le jour où il était monté, il ne pouvait plus s'en passer. Il disait toujours que s'était par ce qu'il était prêt des étoile mais enfaite il espérait toujours voir un jour peut être aparaître la silhouette d'amaterasu au loin. Lors de cette soiré kakashi aperçut une explosin dans le village de paysans voisin et qui apartenait à Suna. Bien sur il ne réfléchis pas deux fois et alla voir. Des notes explosives avaient été placer pour faire explosé un convoit d'or. Mais où était l'or ? rien à faire quelqu'un venait de la subtilisée. Que faire ? Kakashi alla à la recherche d'information, mais rien n'a faire personne na vue quelques chose ni entendue quelques chose. Pourtant avec tous se bruit même moi je l'ai entendue à des kilomètres ! Kakashi continua sa recherche et aperçut un étrange personnage, en activant son sharingan il put voir que se n'était pas un enfant de coeur et qu'il était très fort ... au minimum jônin. Mais quant il donna son signalement à la milice voisine on lui répondit que s'était un criminel de rang S très recherché pour ses nombreux crimes et qu'une prime venait de lui être donné. Bien sur kakashi ne voulant pas gâcher se combat il ne disa rien à son kage directement mais maintenant il lui fallait s'expliqué.
Kakashi quitta son appartement au lever du soleil pour être le premier devant la porte de son Kage. Mais ne le voyant toujours pas venir kakashi s'inquièta et passa par la fenêtre.

* Ouf le voilà !!! endormis sur ses dossiers pauvre kage-sensei vous êtes débordé ! *

Kakashi secoua un peu la Kage et prit place en attendant que celui-ci se réveille doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

réunion ANBU Empty
MessageSujet: Re: réunion ANBU   réunion ANBU EmptyDim 14 Déc - 16:19

Gaara avait travaillé toute la nuit sur ses dossiers et avait finis par s'endormir au bout d'un moment. Celui ci rêvait des differents combat qu'il avait fait durant toute sa vie, et en particulié le dernier contre Kakashi. Cela était ce une prediction? Car c'est justement son eleve Kakashi qui fit son apparition dans son bureau le lendemain matin. Le Kazekage ne l'entendit pas entrer, il était toujours dans un profond sommeil. Son eleve le secoua donc pendant quelques secondes et il ouvrit les yeux.

Tiens kakashi, que me vaux une visite aussi matinale? Tu es sans doute venu me parler de ce ninja non? Si c'est le cas je suis a ton ecoute. Je ne te dis pas de te mettre a l'aise vu que c'est deja fais..

Gaara resta donc assis sur sa chaise, il était encore trop fatigué pour se lever. Il esperait que Kakashi soit assez bref dans ce qu'il avait a dire, de maniere a ce qu'il puisse dejeuner au plus tot.
Kakashi

Kakashi

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

réunion ANBU Empty
MessageSujet: Re: réunion ANBU   réunion ANBU EmptyDim 14 Déc - 16:50

Kakashi commença à débité les informations:

Se criminel est rechercher par la police locale du village voisin de paysan. Se criminel de rang S est apparut il y a quelques jours et déjà tout le village est sous sa menace. Par crainte aucun villageois n'ose parlé. Donc nous pouvons juste affirmé qu'il se bas avec de marionettes et ne possède aucune attaque de ninjutsu. Mais n'autre complément d'information à put nous informé qu'il n'était pas seulement recherché par se village mais encore par une disaine d'autres également. Et par déduction il ne serait pas étranger au coup d'état qui a été mener contre vous sensei ...

Kakashi sentait son estomac se noué, alors il sortit l'assiette gourmande de son sac qu'il avait ramené au cas où le kage avait faim. Il se trouvait dessus toutes les sortes de gâteaux et pain pour les meilleurs déjeuner de Suna. Bien sur accompagné de plusieurs boissons.
Invité
Invité

réunion ANBU Empty
MessageSujet: Re: réunion ANBU   réunion ANBU EmptyMar 16 Déc - 21:02

Gaara, qui était affamé, fut content de voir que Kakashi sortait de la nouriture. Le Kage allait pouvoir se nourir et en meme temps ecouter ce que son eleve avait a lui dire. Une fois rasasié, le ninja était sur le cul de constater qu'il n'avait jamais eu d'echos a ce sujet. Il avait l'impression que les villages voisins ne croyaient pas en lui et qu'ils n'osaient donc pas lui en parler.

Un criminel de rang S tu dis? Il va nous falloir aller voir cela de plus prêt apparement, sinon il continura toujours de faire sa loi et donc d'essayer de me prendre le pouvoir. Cette mission me semble tout de même difficile pour toi seul Kakashi, je ne doute pas de tes capacités mais je pense qu'il doit etre plutot bien accompagné. C'est pourquoi j'ai décidé que nous irions tout les deux regler ce probleme. Nous n'avons encore jamais eu l'occasion de nous battre ensemble face a d'autres adversaires, et j'aimerai voir si nous formons une bonne équipe. Qu'en dis tu?

Le Kazekage attendit la réponse de son eleve tout en buvant un verre de Sake qui se trouvait sur son bureau.
Kakashi

Kakashi

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

réunion ANBU Empty
MessageSujet: Re: réunion ANBU   réunion ANBU EmptyMar 16 Déc - 21:34

Kakashi était content que son déjeuner improvisé plut à son kage, bien sur il ne s'attendait pas apr la suite à aller faire une mision avec lui. Il ne pouait pas refusé une telle chance de montré encore une fois son potentiel à son sensei, alors il ne put que repondre ...

Oui !!! j'accepte gaara-sama ... j'espère que je ne vous décevrais pas et que je puisse encore prouvé ma loyauté et ma force avec cette mission.

Kakashi ne pouvait pas le croire et on put voir ses yeux briller pendant ses paroles. Bien sur il se doutait bien que se n'allait pas être facile.

[pas dinspi]
Invité
Invité

réunion ANBU Empty
MessageSujet: Re: réunion ANBU   réunion ANBU EmptyMar 16 Déc - 23:19

Gaara venait de finir son verre de Sake et commençait a se demander si Kakashi allait repondre a sa proposition ou non. Celui ci semblait soudainement stressé suite a la demande de son Kage mais lui formula tout de meme ce qu'il ressentait.

Oui !!! j'accepte gaara-sama ... j'espère que je ne vous décevrais pas et que je puisse encore prouvé ma loyauté et ma force avec cette mission.

Ne t'en fais pas pour ça Kakashi, j'ai confiance en toi et je ne doute nullement sur tes aptitudes aux combats. Je veux voir si nous arrivons a nous comprendre dans differentes phases d'un combat et ceci en est une tres bonne occasion. Sur ce, va te preparer, nous partons dans une heure regler ce probleme.

Kakashi sortit du bureau et Gaara le regarda marcher en direction de son appartement. Kazekage-sama etait content de pouvoir faire ceci avec son eleve, en effet il le portait beaucoup dans son coeur. Apres quelques minutes passés sans bouger, il sortit de son bureau afin de rejoindre Kakashi.

Edit: Je posterai la suite dans le monde..
Contenu sponsorisé

réunion ANBU Empty
MessageSujet: Re: réunion ANBU   réunion ANBU Empty

réunion ANBU
Page 1 sur 1