The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Examen ANBU de Kakashi Vote_lcapExamen ANBU de Kakashi Voting_barExamen ANBU de Kakashi Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Examen ANBU de Kakashi Vote_lcapExamen ANBU de Kakashi Voting_barExamen ANBU de Kakashi Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Examen ANBU de Kakashi

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Examen ANBU de Kakashi Empty
MessageSujet: Examen ANBU de Kakashi   Examen ANBU de Kakashi EmptyMar 9 Déc - 21:58

Comme prévu, Gaara se trouvait a leur dite au sein de l'arene. C'est aujourd'hui que va se derouler le combat final pour voir si Kakashi passe en ANBU. Le Kage était excité de voir le nouveau niveau de son eleve, il etait egalement fier de voir qu'il avait autant evolué grace a lui d'une certaine maniere. Le vent se fesait rare et le soleil tapait de plein fouet le visage du Kazekage ce qui risquait de les gener tout les deux dans le combat. Gaara commençait a s'impatienter, cela fesait deja 5 minutes que son eleve devait etre la et pourtant on ne l'apercevai nul part. IL decia donc d'aller voir ce qu'il se passait mais avant qu'il n'eut le temps de bouger, il etait pret de la porte d'entrée.

Tu es en retard mon cher Kakashi, j'espere que tu as une bonne excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi

Carte du ninja
Points de vie:
Examen ANBU de Kakashi Left_bar_bleue1513/1513Examen ANBU de Kakashi Empty_bar_bleue  (1513/1513)
Chakra:
Examen ANBU de Kakashi Left_bar_bleue2113/2113Examen ANBU de Kakashi Empty_bar_bleue  (2113/2113)
Techniques:

MessageSujet: Re: Examen ANBU de Kakashi   Examen ANBU de Kakashi EmptyMar 9 Déc - 22:02

Kakashi courait à toute vitesse dans la vile afin de ne pas être en retard mais une vieille dame demanda son aide pour faire déscendreson chat d'un arbre. kakashi ne pouvait refusé cela à une pauvre dame et l'aida avec enthousiasme. Après cette petite tâche kakashi fut vraiment en retard et accéléra directemtn son alure. Puis à son arrivé la kage n'avait pasl'air content car kakashi était en retard ce qui arrivait rarement mais bon c'est la vie. Le kage lui parla et lui demanda pourquoi celui-ci était en retard.

Désolé sensei une dame demanda mon aide pour descendre son chat d'un arbre je n'ai pas put refusé. Mais maintenant si vous voulez bien ...

Kakashi et gaara se rendir au milieu de l'arène. La foulle était en extase et j'aimais auten de monde ne s'était déplacer pour un combat. Puis kakashi fit un signe de la tête à son kage pour lui indiqué qu'il était prêt à débuté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Examen ANBU de Kakashi   Examen ANBU de Kakashi EmptyMar 9 Déc - 22:22

Kakashi fit donc son apparition dans le monument et lui raconta pourquoi il était en retard. Il avait dut aider une dame a recuperer son chat qui était monté dans un arbre et qui ne voulait pas descendre.

Tu es tout excusé, c'est bien d'etre la pour les personne dans le besoin. Quoi qu'il en soit, nous allons à présent passer aux choses serieuses. Donne toi a fond dans ce combat, car je ne retiendrai aucun de mes coups. C'est un moment important pour ta vie de ninja ne l'oublis pas. Il est donc temps pour nous de commencer la combat pour voir si tu passes en grade.

Gaara se mit donc en position de combat, il laissa couler un peu de sable en dehors de sa jarre et attendit que le combat démarre.

MessageSujet: Re: Examen ANBU de Kakashi   Examen ANBU de Kakashi EmptyMar 9 Déc - 22:22

Le membre 'Gaara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat' :
Examen ANBU de Kakashi Sans_t10
Résultat :
Examen ANBU de Kakashi Esquiv11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Examen ANBU de Kakashi   Examen ANBU de Kakashi EmptyMar 9 Déc - 22:57

Le combat allait donc commencé d'un instant a l'autre. Il suffisait que le Kazekage bouge d'un centimetre et c'etait partit. Quelques nuages cachait le soleil ce qui permettait au deux ninjas d'avoir une meilleur visibilité et de leur facilité la tache. Gaara était excité à l'idée de se battre une nouvelle fois contre son eleve. Il faut dire que le Kage portait son eleve dans son coeur et etait heureux de voir qu'il avait atteint un tel niveau aussi rapidement. Le ninja fit donc quelques pas en arriere et se mit face a son adversaire, il etait temps de lancer le combat. Il se decida donc a tenter de suite une imobilisation afin de mettre son adversaire dans une situation difficile.

Sabaku Kyuu : Le Sarcophage de Sable
coût de chakra: 70PC
effet: immobilise pour 2 tour puis inflige 80 pv mais peut-être suivi par le Sabaku Sousou.

Une fois cette technique réalisé, Gaara se dit qu'il ne fallait pas en rester a cela et décida d'enchainer avec un autre jutsu. Il lanca pleins de shuriken qu'il avait fait en durcissant un peu de sable qu'il venait de faire couler de sa jarre.

Suna no Shuriken : Shuriken de sable
coût de chakra: 5PC par shuriken
effet: 15 PV par shuriken (10 max)

Une fois tout les shirukens lancé, Gaara s'impatientait de voir comment son eleve allait réagir face a cette assaut plutot rapide de la part de son sensei.

MessageSujet: Re: Examen ANBU de Kakashi   Examen ANBU de Kakashi EmptyMar 9 Déc - 22:57

#1 'Combat' :
#1 Résultat :
Examen ANBU de Kakashi Touche11

--------------------------------

#2 'Combat' :
#2 Résultat :
Examen ANBU de Kakashi Esquiv11 Examen ANBU de Kakashi Touche11 Examen ANBU de Kakashi Touche11 Examen ANBU de Kakashi Esquiv11 Examen ANBU de Kakashi Esquiv11 Examen ANBU de Kakashi Touche11 Examen ANBU de Kakashi Esquiv11 Examen ANBU de Kakashi Touche11 Examen ANBU de Kakashi Esquiv11 Examen ANBU de Kakashi Esquiv11
Kakashi

Kakashi

Carte du ninja
Points de vie:
Examen ANBU de Kakashi Left_bar_bleue1513/1513Examen ANBU de Kakashi Empty_bar_bleue  (1513/1513)
Chakra:
Examen ANBU de Kakashi Left_bar_bleue2113/2113Examen ANBU de Kakashi Empty_bar_bleue  (2113/2113)
Techniques:

MessageSujet: Re: Examen ANBU de Kakashi   Examen ANBU de Kakashi EmptyMar 9 Déc - 23:22

Kakashi regarda la pièce, elle tournoyait tranquillement en l'air et kakashi ne pouvait activer son sharingan avant le début du combat car cela serait de la triche et attendti tranquillment que celle ci donne le résultat. Le résultat donnait gaara vainqueur et celui ci n'attendit pas très longtemps avant de commencé. Cache il fonça sur kakashi pour mettre le ton du combat. Kakashi ne put évité son immobilisation car il fut surpprit par sa rapidité de réaction. Il fut prit ses jambes et ses bras étaient lié par du sable, impossible de bouger. Puis se n'était pas fini gaara utilisa une autre attaque que kakashi ne put évité car il était immo et des shurikens de sables virent le coupé et l'entrechoqué. Kakashi perdu un peu de sang et son bras gauche était légèrement touché. Mais immobilisé il ne pouvait rien faire mais une idéé lui vint.

* je peux l'utilisé ... sharingan !!!! *
* maintenant il me suffit dessayé ... Sharingan Nousocchuu *

Kakashi tenta d'immobilisé gaara mais ne savait pas si cela avait marcher.

hrp:
Sharingan niveau 3
Coût de chakra: 20 Pc à l'activation et 10 pc par tour
Effet: Permet de deviner les mouvement de l'adversaires, ainsi de contrer les attaques Ninjutsu, Taijutsu et Genjutsu de rang B.

Sharingan Nousocchuu
Coût de chakra : 65 Pc
Dégâts: Ennemie immobiliser pendant deux tours.
Effet: Sasuke bloque son ennemi dans un Genjutsu grâce a son Sharingan

1200 Pv - (80+150)=970
1500 Pc - (20+65)=1415

Dernière édition par Kakashi le Mar 9 Déc - 23:37, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Examen ANBU de Kakashi   Examen ANBU de Kakashi EmptyMar 9 Déc - 23:22

Le membre 'Kakashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat' :
Résultat :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Examen ANBU de Kakashi   Examen ANBU de Kakashi EmptyMar 9 Déc - 23:46

Gaara venait de reussir sa technique d'immobilisation ce qui signifiait que Kakashi allait se prendre tout les shurikens que son sensei venait de lui envoyait. Un peu de sang glicla du ninja quand l'impact eu lieu et on put voir la douleur se dessiner sur le visage de Kakashi. Le Kazekage n'etait pas fier de lui faire du mal, mais il l'avait prevenu qu'il se donnerait a fond. Cette examen est tres important, de plus, un ANBU doit etre capable de se battre dans toutes les situation et peu importe l'adversaire. Le kage se décida donc a nouveau attaquer son eleve afin de l'affaiblir un peu plus, cependant il n'utilisa pas ses meilleurs techniques car il y avait de trop grand risques qu'il le tue. Gaara n'etait pas des plus habitué a attaquer au coprs a corps mais ce décida a s'y mettre un peu.

Konoha Gourouki Senpuu:(La tornade violente de konoha)PC:75Pc
dégat: 170PV

Kakashi se prit donc l'attaque de pleins fouet, il ne pouvait pas tenter d'esquiver car la technique de Gaara fesait encore effet. Il se prit donc le coup en pleins dans le ventre et cria de douleur. Le Kazekage décida donc de le laisser respirer et envoya 3 clones en attendant.

Suna Bunshin : Clone de sable
coût chakra: 15PC par clone (3 maximum)
Cette attaque ote 10PV à la cible. Chaque clone
possède 40PV

Kakashi

Kakashi

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Examen ANBU de Kakashi   Examen ANBU de Kakashi EmptyMar 9 Déc - 23:51

Kakashi ne put évité la prochaine attaque de gaara car il était encore sous l'effet de l'immobilisation alors il ne put que serrer les dents. Le kage utilisa une technique de taijutsu, celle ci brisa une cote à kakashi puis créa trois clones pour souffler et se mettre à l'abris. Mais kakashi avec son sahringan pouvait le détecté.
Et il utilisa ses techniques.

Analyse du chakra
Coût chakra: 5 PC
Effet: Permet d'analyser le chakra de l'adversaire, soit pour découvrir l'original à travers un troupeau de clone, ou pour le débusquer.

Puis, utilisa une immobilisation.

Sharingan Nousocchuu
Coût de chakra : 65 Pc
Dégâts: Ennemie immobiliser pendant deux tours.
Effet: Sasuke bloque son ennemi dans un Genjutsu grâce a son Sharingan

Et attendit de voir s'il avait réussit.

hrp:

970-170= 700
1415-5-65-10=1335

MessageSujet: Re: Examen ANBU de Kakashi   Examen ANBU de Kakashi EmptyMar 9 Déc - 23:51

'Combat' :
Résultat :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Examen ANBU de Kakashi   Examen ANBU de Kakashi EmptyMer 10 Déc - 0:00

Gaara, qui se trouvait derriere ses clones, était protégé d'eventuelles attaques. Cependant, il ne conaissait pas tout les secrets du sharigan et se fit surprendre par celui-ci. Kakashi utilisa sson sharigan afin de reperere lequel était le vrai Gaara, une fois ceci reussit, il effectua une technique qui immobilise l'adversaire. Par malheur, le Kazekage ne connaissait pas ce jutsu et regarda Kakashi. A présent, il ne pouvait plus bouger et les effets de l'immobilisation sur Kakashi allait se dissiper sous peu. C'etait maintenant le Kage qui se trouvait dans une mauvaise posture.

*Et voila quand on ne fais pas attention, j'aurai dut aller le voir s'entrainer au moins j'aurai pu anticiper cette technique. Il a vraiment evolué et est devenu plutot bon pour avoir pu me tromper aussi facilement*

Kakashi

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Examen ANBU de Kakashi   Examen ANBU de Kakashi EmptyMer 10 Déc - 0:08

Kakashi était heureux son immobilisation avait fonctionner mais le plus dur n'était pas encore fait ilm lui fallait vite réagir avant de se faire avoir alors il passa vite à l'action. L'immobilisation de son sensei tomba et il put foncer droit sur lui et utilisé une de ses techniques de taijutsu.

Ura Renge: (Ultime Lotus)
L'adversaire ne peut plus réaliser de jutsu pour 4 tours.
Coût de chakra: 365PC
dégat: 500PV

* Voilà qui est fait pour l'instant sa suffit *

Puis kakashi se mit en position de défense.

hrp:
700 Pv
1335 Pc - 365 = 970
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Examen ANBU de Kakashi   Examen ANBU de Kakashi EmptyMer 10 Déc - 0:15

Gaara, qui était immobilisé, n'eut pas la possibilité d'esquiver l'attaque de son adversaire. Il se la prit donc de pleins fouet et une enorme douleur se fit sentir. Si cela continuait il allait vite etre dans un sacré pétrain. Il tentait de se debattre mais rien a faire, il n'arrivait pas a bouger. Le ciel était a présent couvert, le pluie s'annoncait. Le kazekage se demande donc si c'etait un mauvais présage pour lui.

*Que dois je faire? Je n'arrive plus a bouger et je risque encore de me prendre de sacrés coup avant de pouvoir bouger. Je dois tenir et ne pas montrer de faiblesse, je suis tout de meme le Kage et je ne peux pas me laisser avoir aussi facilement. Bien que kakashi soit devenu plus fort, je ne peux pas me permettre de perdre contre lui*

Gaara regarda son adversaire mais n'eut les yeux fixés que sur le sharigan.
Kakashi

Kakashi

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Examen ANBU de Kakashi   Examen ANBU de Kakashi EmptyMer 10 Déc - 0:20

Kakashi avait salement amocher son sensei et s'en voulait beaucoup car il savait qu'il n'avait pas vraiment joué règlot sur se coup var il aurait put en finir après l'immobilisation de son combat mais se n'était pas le but. Kakashi n'avait plus tellement de chakra et devait faire attention. Donc il décida d'utilisé une technique moi conteuse. Il s'élança versa gaara et lança 10 shuriken vers sa direction puis d'un bon fit une autre technique:

Kage bunshin no jutsu: (Technique du Clonage de l'ombre)

Et fit aparaitre trois clones.

hrp:
Shuriken :dégat:50 par lancer réussi (10 lancers max par tour)
Kage bunshin no jutsu: (Technique du Clonage de l'ombre)
Attention, les techniques que font les clones depensent le chakra de l'utilisateur !(Idem pour les doton et mizu bunshin )
coût chakra: 20 PC par clone ( Maximum 5 clones )

700 Pv
970 Pc - 60 = 910
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Examen ANBU de Kakashi   Examen ANBU de Kakashi EmptyMer 10 Déc - 2:09

Gaara ne pouvait toujours pas bouger et c'est alors que son adversaire lui envoya 10 shurikens. Bien entendu le Kazekage se les prit tous et senti une douleur lui frapper au niveau du ventre. Bien que cette attaque soit moins puissante que la précedente, il l'a senti bien passer. Le Kage était a présent dans un sale état et savait qu'il devait se reprendre s'il ne voulait pas perdre la face. Il essaya une nouvelle fois de bouger mais cette fois ci avec plus de dexterité. Gaara sentait la technique s'affailbir et reussit a bouger quelques un de ses membres.

*Je n'arriverai pas a bouger suffisament pour le moment afin de lui faire de grosses techniques, mais ça devrait etre suffisant pour ordonner a mes clones de l'attaquer avec mes propres techniques. Cela fera bien entendu moins de degats mais ça sera toujours ça de gagné*

Gaara fit donc bouger ses doigts et deux clones partirent en direction de Kakashi. Le premier tenta tout d'abord une technique d'imobilisation.

Suna sigure : Bruine de sable
coût de chakra: 60PC
effet: immobilise pendant un tour mais est imparable (sauf par le byakugan ou sharingan)

Alors que le premier des clones avait executé sa technique, le temps se rendit a proximité de son adversaire et tenta une technique de taijutsu.

Shou-Geki-Shou [Impact de la paume]
PC:100
pv:80 + signement

Le clone restant se placa devant Gaara en vue d'une eventuelle contre-attaque.

PS: j'ai édité car j'ai oublié de mettre de la couleur lors du premier envois.

Dernière édition par Gaara le Mer 10 Déc - 2:11, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Examen ANBU de Kakashi   Examen ANBU de Kakashi EmptyMer 10 Déc - 2:09

#1 'Combat' :
#1 Résultat :

#2 'Combat' :
#2 Résultat :
Kakashi

Kakashi

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Examen ANBU de Kakashi   Examen ANBU de Kakashi EmptyMer 10 Déc - 13:33

Kakashi était entrient de réfléchir à une attaque mais c'est la que gaara utilisa ses clones, bien sur kakashi les avaient oublier heureusement il avait les siens. Et il put contré l'attaque d'un clone de gaara en l'interposant entre lui et l'attaque. Son clone fut désintégré sur le coup. Vu que gaara était encore immobilisé kakashi lança ses attaques maintenant contre ses clones.

suiton bakushoha: raz de marée

Une giganstesque vague déferla puis resta dans l'arène. Kakashi avait les pieds tremper et était ravis que son sensei soit aussi fort que sa car le coup des clones il n'y avait pas pensé. Kakashi visa les clones afin de les détruires. Puis il alla se mettre en position de défense avec ses deux clones restant.

hrp:
Suiton, Bakushoha: Raz de Marée
Coût de chakra: 130 PC
Dégats: 260 Pv l'eau reste ensuite
Effet: De l'eau est explusée de l'osophage .Cette eau s'étend dans un grand volumeet tombe sur le ninjas ennemi en une multitude de vagues destructrices.

700Pv
910 - 130 = 760 Pc --> oublié sharingan tour d'avant et de celui là Smile

Dernière édition par Kakashi le Mer 10 Déc - 13:41, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Examen ANBU de Kakashi   Examen ANBU de Kakashi EmptyMer 10 Déc - 13:33

'Combat' :
Résultat :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Examen ANBU de Kakashi   Examen ANBU de Kakashi EmptyMer 10 Déc - 13:43

L'immobilisation que Gaara avait tenté contre Kakashi à l'aide d'un clone n'eut que pour effet que de detruire un des clones de Kakashi. Celui-ci riposta de suite a l'aide d'une de ses techniques qui frappa l'un des clones et le detruisi. A présent l'arene était rempli d'eau et Gaara n'aimait pas du tout cela. Le Kazekage n'était pas encore tout a fait prêt a utiliser lui même ses techniques et ordonna a ses deux clones restants de le faire a sa place. Le premier clone tenta tout d'abord une technique defensive qu'il placa devant Gaara afin de le proteger d'eventuelles attaques.

Saikyou Zettai Bogyo, Shukaku no Tate : Défense absolue, le bouclier du Shukaku
coût de chakra: 280Pc
effet: bloque toute les attaques frontales de n'importe quelle niveau pendant deux tours.

Sans savoir si cela avait fonctionné, le Kage ordonna a son clone d'attaquer Kakashi de loin. Celui ci fit donc des shurikens de sable qui partirent en direction de l'adversaire.

Suna no Shuriken : Shuriken de sable
coût de chakra: 5PC par shuriken
effet: 15 PV par shuriken (10 max)

MessageSujet: Re: Examen ANBU de Kakashi   Examen ANBU de Kakashi EmptyMer 10 Déc - 13:43

#1 'Combat' :
#1 Résultat :

#2 'Combat' :
#2 Résultat :
Examen ANBU de Kakashi Touche11 Examen ANBU de Kakashi Esquiv11 Examen ANBU de Kakashi Esquiv11 Examen ANBU de Kakashi Touche11 Examen ANBU de Kakashi Touche11 Examen ANBU de Kakashi Touche11 Examen ANBU de Kakashi Touche11 Examen ANBU de Kakashi Esquiv11 Examen ANBU de Kakashi Esquiv11 Examen ANBU de Kakashi Esquiv11
Kakashi

Kakashi

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Examen ANBU de Kakashi   Examen ANBU de Kakashi EmptyMer 10 Déc - 13:55

L'attaque de kakashi n'avait pas fonctionner car un de ses clones s'était mis devant et avait été touché à la place de gaara. Puis celui ci répliqua avec des shuriken de sable lançé par ses clones. Kakashi mis les siens comme barage mais ils ne tenirent pas le choque et ses clones furent détruit. Maintenant kakashi n'avait plus de défense et se devait de tout donner avant d'être hors d'état de nuir. Il s'élança donc à toute vitesse en direction des gaara et utilisa une technique monstrueuse sur l'un d'eux mais ne savait pas si s'était un clone ou non.

Chidori nagashi !!!

Puis regardant l'eau kakashi recula et utilisa une technique d'immobilisation.

Hyoton !! hyourou no jutsu ...

Des colones de glace jaillir et fonça directment sur les gaara mais kakashi ne savait toujours pas s'il avait toucher le bon.

hrp:
Chidori Nagashi
Coût Chakra: 120PC
Dégats : 200PV à tout les personnes autour de lui, même allié.
Effet: L'utilisateur créer, à partir du Chidori, pleins d'éclair qui dévaste tout le monde sur son passage.
Hyourou no jutsu : (Technique de la prison de glace)
Le ninja pose sa main sur le sol et provoque la création de colonnes de glace pour se protéger ou pour enfermer son ennemi.
Coût chakra : 150pc
Dégâts:Si 2 dès réussi alors ennemi complètement immobiliser pendant 2 tours,si 1 réussis immobilise 2 tour mais juste anti-esquive.
donc premier lancer savoir si je te touche ou si je touche un cloneavec le chidori.
deuxième pour savoir si je te touche ou un clone avec l'immo.
troisième si immo anti esquive ou totale.

700 Pv
480 Pc

MessageSujet: Re: Examen ANBU de Kakashi   Examen ANBU de Kakashi EmptyMer 10 Déc - 13:55

#1 'Combat' :
#1 Résultat :
Examen ANBU de Kakashi Touche11 Examen ANBU de Kakashi Touche11 Examen ANBU de Kakashi Touche11

#2 'Combat' :
#2 Résultat :
Examen ANBU de Kakashi Touche11 Examen ANBU de Kakashi Esquiv11 Examen ANBU de Kakashi Esquiv11

#3 'Combat' :
#3 Résultat :
Examen ANBU de Kakashi Esquiv11 Examen ANBU de Kakashi Touche11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Examen ANBU de Kakashi   Examen ANBU de Kakashi EmptyJeu 11 Déc - 17:21

Alors que les shurikens de sable pleuvait sur Kakashi, celui ci eu le temps de passer entre les clones et d'aller frapper directement Gaara avec son Chidori. Celui-ci fut propulsé en arriere et tomba au sol, il y resta quelques instants. Pendant ce temps la, son adversaire avait encore put utiliser un jutsu sur un de ses clones qui l'empecherai d'esquiver d'enventuelles attaque futur. Le Kazekage se relevait a présent mais étant encore quelque peu déshorienté, c'etait compréhensible vu la violence avec laquelle l'avait frappé Kakashi.

Et bien dis donc, tu n'y vais pas de main morte toi. C'est bien, car c'est ce que je t'ai demandé en debut de combat.

*Il va falloir que je fasse attention car le prochain coup de se genre pourrait m'etre fatal*

Le Kage étant a présent debout, derriere ses deux clones. Il savait qu'il fallait réagor sinon il allait passer un sale quart d'heure, de plus il ne voulait pas perdre la face contre son eleve. Gaara n'aimait pas cette situation car il aimait dominer son adversaire, or c'etait lui qui était en mauvaise posture dans ce combat. Il lui fallait donc trouver une solution au plus vite. Il ordonna donc a ses clones d'utiliser des justu à sa place car il n'etait pas encore pret a en faire de lui même. Le premier se raprocha de Kakashi et fit bouger du sable dans tout les sens, il utilisa tout ceci pour placer une des technique favorites de Gaara.

Sabaku Kyuu : Le Sarcophage de Sable
coût de chakra: 70PC
effet: immobilise pour 2 tour puis inflige 80 pv mais peut-être suivi par le Sabaku Sousou.

Pendant que ce clone effectuais ceci, le second tenta une nouvelle fois la technique de defense afin que Gaara soit proteger de tout danger.

Saikyou Zettai Bogyo, Shukaku no Tate : Défense absolue, le bouclier du Shukaku
coût de chakra: 280Pc
effet: bloque toute les attaques frontales de n'importe quelle niveau pendant deux tours.

MessageSujet: Re: Examen ANBU de Kakashi   Examen ANBU de Kakashi EmptyJeu 11 Déc - 17:21

#1 'Combat' :
#1 Résultat :

#2 'Combat' :
#2 Résultat :
Contenu sponsorisé