Kakashi venait de se faire prendre au piege par la technique que le clone venait d'effectuer. De plus, le second clone avant quant a lui reussit une technique defensive qui empechait son adversaire de toucher Gaara. Le Kage était donc protegé encore pour quelques temps, mais vit que Kakashi utilisa son sharigan. Ne sachant pas trop pourquoi il le fit, il vit que celui ci avait imobilisé un de ses clones. Le Kazekage eut le sourire au levre car cela signifait que son eleve ne savait plus quoi faire dans ce combat. Il sentait qu'il pouvait a nouveau utiliser so puissance et n'allait pas s'en priver, il c'etait durement battu afin d'etre en mesure de le toucher a nouveau. Il s'ecarta donc du mur de sable que son clone avait dressé et se raprocha un peu de son eleve afin de pouvoir lui.
Et bien voila, je crois que je vais gagner sous peu. C'etait un tres beau combat mon cher eleve, je suis tres fier de toi. Tu as sut me pousser dans mes derniers rentranchement, tu peux etre content de toi.Maitenant je vais mettre un terme a ce combat.
Gaara laissa encore un peu de suspens quand a l'obtention du grade d'ANBU ou non. Il fit sortir du sable de sa jarre et le fit s'abatre sur Kakashi afin de le rendre KO. Il l'avait bien mérité apres ce qu'il venait de faire subir a son Kage.
Sabaku Sousou : Le Tombeau du Désert
Alors que le sable commencait a serrer Kakashi, Gaara lui dit:
Tu passes ANBU
Un enorme bruit d'explosion se fit entendre, le Kage venait de terminer sa technique et un nuage de poussiere fit son apparition. Gaara se dirigea donc vers le corps de son eleve afin de l'emmener a l'hopital, cependant il n'etait meme pas KO, juste dans les vapes.
Tu es un dur dis donc toi, c'est pas pour rien que tu es mon eleve. Je te racompagne chez toi vu qu'apperement tu n'as pas l'air tres motivé d'aller a l'hopital.
Le Kage rassembla du sable et le fit durcir, ils monterent tout deux dessus et traverserent Suna jusqu'a l'appartement de Kakashi. Ils entrerent et Gaara le posa sur son lit, puis il se retourna afin de quitter l'endroit mais kakashi lui adressa quelques mots.