The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Examen ANBU de Kakashi - Page 2 Vote_lcapExamen ANBU de Kakashi - Page 2 Voting_barExamen ANBU de Kakashi - Page 2 Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Examen ANBU de Kakashi - Page 2 Vote_lcapExamen ANBU de Kakashi - Page 2 Voting_barExamen ANBU de Kakashi - Page 2 Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Examen ANBU de Kakashi

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kakashi

Kakashi

Carte du ninja
Points de vie:
Examen ANBU de Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue1513/1513Examen ANBU de Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1513/1513)
Chakra:
Examen ANBU de Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue2113/2113Examen ANBU de Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (2113/2113)
Techniques:

Examen ANBU de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen ANBU de Kakashi   Examen ANBU de Kakashi - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 17:58

Kakashi toucha de plein fouet gaara qui vola en arrière et tomba au sol. Kakashi hélas n'avait pas réussit à l'immobilisé car un de ses clones s'était interposé. Kakashi dominait le combat et avait l'initiative, enfin jusqu'à maintenant. Car un des clones de gaara utilisa une technique qui avait porté ses fruits déjà au début du combat et kakshi fut à nouveau immobilisé par des liens de sables. Heureusement il avait toujours son sharingan, mais gaara n'était pas bête et utilisa une technique de protection pour se protégé d'éventuel genjutsu. Kakashi était dans de mauvaises postures et son adversaire ne tarderait pas à reprendre l'avantage sur lui. Mais pour diminué tout cela il essaya d'immobilisé un clone de gaara.

* Sharingan Nousocchuu *

Puis kakashi attendit sans pouvoir bouger que l'immobilisation se termine.

hrp:
Sharingan Nousocchuu
Coût de chakra : 65 Pc
Dégâts: Ennemie immobiliser pendant deux tours.
Effet: Sasuke bloque son ennemi dans un Genjutsu grâce a son Sharingan
lancer de dé = immobilisation d'un clone et non toi.

590 Pv
405 Pc

Dernière édition par Kakashi le Jeu 11 Déc - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Examen ANBU de Kakashi   Examen ANBU de Kakashi - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 17:58

Le membre 'Kakashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat' :
Examen ANBU de Kakashi - Page 2 Sans_t10
Résultat :
Examen ANBU de Kakashi - Page 2 Touche11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Examen ANBU de Kakashi   Examen ANBU de Kakashi - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 18:17

Kakashi venait de se faire prendre au piege par la technique que le clone venait d'effectuer. De plus, le second clone avant quant a lui reussit une technique defensive qui empechait son adversaire de toucher Gaara. Le Kage était donc protegé encore pour quelques temps, mais vit que Kakashi utilisa son sharigan. Ne sachant pas trop pourquoi il le fit, il vit que celui ci avait imobilisé un de ses clones. Le Kazekage eut le sourire au levre car cela signifait que son eleve ne savait plus quoi faire dans ce combat. Il sentait qu'il pouvait a nouveau utiliser so puissance et n'allait pas s'en priver, il c'etait durement battu afin d'etre en mesure de le toucher a nouveau. Il s'ecarta donc du mur de sable que son clone avait dressé et se raprocha un peu de son eleve afin de pouvoir lui.

Et bien voila, je crois que je vais gagner sous peu. C'etait un tres beau combat mon cher eleve, je suis tres fier de toi. Tu as sut me pousser dans mes derniers rentranchement, tu peux etre content de toi.Maitenant je vais mettre un terme a ce combat.

Gaara laissa encore un peu de suspens quand a l'obtention du grade d'ANBU ou non. Il fit sortir du sable de sa jarre et le fit s'abatre sur Kakashi afin de le rendre KO. Il l'avait bien mérité apres ce qu'il venait de faire subir a son Kage.

Sabaku Sousou : Le Tombeau du Désert

Alors que le sable commencait a serrer Kakashi, Gaara lui dit:

Tu passes ANBU

Un enorme bruit d'explosion se fit entendre, le Kage venait de terminer sa technique et un nuage de poussiere fit son apparition. Gaara se dirigea donc vers le corps de son eleve afin de l'emmener a l'hopital, cependant il n'etait meme pas KO, juste dans les vapes.

Tu es un dur dis donc toi, c'est pas pour rien que tu es mon eleve. Je te racompagne chez toi vu qu'apperement tu n'as pas l'air tres motivé d'aller a l'hopital.

Le Kage rassembla du sable et le fit durcir, ils monterent tout deux dessus et traverserent Suna jusqu'a l'appartement de Kakashi. Ils entrerent et Gaara le posa sur son lit, puis il se retourna afin de quitter l'endroit mais kakashi lui adressa quelques mots.
Kakashi

Kakashi

Carte du ninja
Points de vie:
Examen ANBU de Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue1513/1513Examen ANBU de Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1513/1513)
Chakra:
Examen ANBU de Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue2113/2113Examen ANBU de Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (2113/2113)
Techniques:

MessageSujet: Re: Examen ANBU de Kakashi   Examen ANBU de Kakashi - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 18:37

Kakashi savait qu'il ne pouvait plus rien faire dans ses conditions et s'avait aussi que son kage allait le mettre hors d'état de nuir durant se tour si. Mais il ne perdit pas la face et encaissa le coup la tête haute. Gaara fut surprit même qu'il ne soit pas K.O mais seulement dans les vapes. Kakashi était fier d'être ANBU maintenant et contait bien encore plus s'entrainé et affirmé sa loyauté envers son kage-sensei. Car tout le monde n'avait pas la chance d'être l'élève d'un Kage. Gaara fut gentil et accompagan kakashi chez lui dans son appartement afin qu'il prenne un peu de repos bien mérité après un tel combat. La foulle avait été satisfaite même euphorique après un tel duel. Gaara voulut partir mais kakashi tenanit encore à lui délivrer une information qui devait resté entre eux.

Sensei ... faite quand même attention à vous car il paraiterai qu'un mercennaire de classe S rôde dans les parages ... dès que je serai remis sur pieds je viendrai vous divulguez quelques informations à son sujet ...

Puis kakashi s'endormit profondément fatigué par le duel qu'il venait d'effectuer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Examen ANBU de Kakashi   Examen ANBU de Kakashi - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 19:45

Apres avoir déposé Kakashi sur son lit, Gaara remarqua que celui ci semblait plutot perplexe. Le Kazekage savait qu'il étéit blessé mais pensait qu'il serait un peu enthousiaste. Il s'appretait donc a lui demander ce qu'il se passait quand celui ci prit la parole.

Sensei ... faite quand même attention à vous car il paraiterai qu'un mercennaire de classe S rôde dans les parages ... dès que je serai remis sur pieds je viendrai vous divulguez quelques informations à son sujet ...

Apres s'etre exprimé, le ninja s'endormit de fatigue. Ses vetement étaient dechirés d'un peu partout et on pouvait voir que de petites plaies subsistait, rien de grave en conclue le Kazekage. Cependant, il se mit a reflechir a ce que son eleve venait de lui dire.

*Un mercenaire dans les parages? tiens donc..Pourquoi ne m'en a t'il pas parlé avant d'ailleurs? Nous verrons cela plus tard*

Gaara prit un feuille qui se trouvait sur le bureau ainsi qu'un stylo, puis se mit a ecrire quelques mots.

*Retrouve moi dans mon bureau une fois que tu seras retablis, nous avons apparement des choses a nous dire tout les deux*

Il deposé delicatement le papier et le mit assez en valeur afin que Kakashi ne le rate pas. Le Kazekage quitta la piece en fermant delicatement la porte de maniere a ne pas deranger le blessé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Examen ANBU de Kakashi   Examen ANBU de Kakashi - Page 2 Empty

Examen ANBU de Kakashi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2