|
| examen chunin de kakashi (bis) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: examen chunin de kakashi (bis) Mar 11 Nov - 21:17 | |
| Une heure apres avoir annoncé a Kakashi qu'il etait temps de se rendre a l'arene afin de commencer son combat, Gaara se trouvait deja au centre de l'arene. Comme a son habitude, il etait tres detendu et attendait avec impatience que son eleve arrive. Il allait enfin pouvoir tester les capacités de celui-ci. Kakashi arriva donc au bout de quelques minutes.
C'est bien, je vois que tu es a l'heure. La ponctualité est quelque chose que j'aprecie particulierement. A present, nous allons pouvoir commencer notre combat Kakashi. Et oui, je ne te l'avais pas dis mais c'est moi ton adversaire. Je te souhaite bonne chance, donne toi a fond si tu veux pouvoir passer chunin.
Sur ces mots, Gaara se mit en position de combat et attendit le premier assaut de son eleve.
_______________________________________________________________________________________
Hrph: 1541 pv et 2541 pc |
| | | Kakashi
Nombre de messages : 247 Age : 33 Localisation : soultz no kuni Date d'inscription : 06/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1513/1513) Chakra: (2113/2113) Techniques:
| Sujet: Re: examen chunin de kakashi (bis) Mar 11 Nov - 21:31 | |
| Kakashi sentait son coeur battre à plate couture et on aurait dit qu'il voulait sortir de sa poitrine comme un marteau piqueur. Son souffle était lourd et il avait du mal à respirer. Sa gorge était sérrée et gonflé comme s'il venait de faire une crise d'allergie. Son anuque était humide et il transpirait avant même que le combat n'avait commencé. Un frisson vint lui donner la chaire de poule dans tout son dos, kakashi était stresser et avait un peu peur. Il se tapota les joues en entra en scène. Gaara-sensei était déjà en place et état fier de lui pour sa ponctualité. Maintenant les choses réelles allaient commencé kakashi vs gaara un match attendu avec impatience par les spéctateurs.
J'espère que vous n'allez pas m'avantagé sensei ...
Kakashi se rua en avant vers son sensei mais il ne savait pas encore quoi faire puis il prit ses shuriken et envoya en direction de gaara-sensei 10 shurikens à une allure folle, maintenant il espérait juste qu'il l'avait surprit.
hrpg: shuriken: 50 pv ar touché ( 10 lancer max par tour )
500 pv 700 pc | |
| | |
| Sujet: Re: examen chunin de kakashi (bis) Mar 11 Nov - 21:31 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: examen chunin de kakashi (bis) Mar 11 Nov - 21:52 | |
| Alors que Gaara se tenait en position, il vit que son eleve n'etait pas des plus a l'aise. Mais le Kazekage ne fut pas etonné, ce n'est pas tout les jours qu'on a la chance de se battre contre le meilleur ninja de son village. Puis, Kakashi prit la parole:
J'espère que vous n'allez pas m'avantagé sensei ...
Bien entendu, Gaara n'avait pas la moindre intention de le faire. Il voulait absolument tester toutes les capacités de son eleve dans n'importe qu'elles situation. Alors que le Kazekage pensait a cela, il eu un moment d'inatention et vit des shuriken arriver sur lui. Malheursement, ce fut quelques peu tard, il ne put en esquiver que la moitié.
Je vois que tu sais exploiter toutes les failles mon jeune eleve, c'est une qualité. Je suis assez fier de t'avoir comme adversaire aujourd'hui. Mais si tu veux reussir a me battre, il te faudra tres certainement plus que des shurikens.
Sur ce, Gaara ce concentra dans son combat. Bien entendu, loin de lui l'idée de blesser Kakashi, il n'etais pas la poour ça de toute façon. Il avait remarqué une certaine rapidité de son adversaire, c'est pourquoi il fallait tenter de l'imobiliser afin de pouvoir reussir plus facilement a le toucher.
Gaara releva les yeux et se mit a courir vers Kakashi, il executa de suite une de ses techniques:
Kage buyou: (feuille morte) coût de chakra: 5PC dégat: 10PV et empêche tout jutsu d'attaque au prochain tour
Apres avoir executé cette technique, le Kazekage se rapprocha encore plus de son adversaire et tenta une autre technique:
Drunken Senpuu Degats: 200PV Coût Chakra: 100PC
Apres cela, il recula et se remit en position defensive au vue d'un contre possible
_______________________________________________________________________________________ Hrpg: reste 1291 pv et 2436 pc |
| | |
| Sujet: Re: examen chunin de kakashi (bis) Mar 11 Nov - 21:52 | |
| Le membre ' Gaara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés#1 'Combat' : #1 Résultat : -------------------------------- #2 'Combat' : #2 Résultat : | |
| | | Kakashi
Nombre de messages : 247 Age : 33 Localisation : soultz no kuni Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: examen chunin de kakashi (bis) Mar 11 Nov - 22:14 | |
| Kakashi n'était vraiment pas à son aise, car un petit shinobis comme lui n'allaitp as tenir très longtemps face au meilleur ninjas de Suna. Ses shurikens l'avait touché mais se n'était vraiment que quelques égratinures rien de plus. Kakashi réussit à évité l'immobilisation de son sensei, mais le coup qu'il ui porta lui brisa deux cotes et il fut éjecté en arrière. Du sang coulait de sa bouche et il tenait déjà plus qu'a moitié sur ses jambes.
* Comment faire pour tenir face à lui ? et lui montrer mes cpacités ? *
Kakashi sentait en lieu comme un parasite qui premet la possession de son corps.
Non tu ne peux pas l'utilisé ...
Il luttait désespérement, mais cette force était titanesque.
Ah ... ah ...
Kakashi hurlait de douleur voyant ses cotes se remettre à leur place. Ses yeux était rouge et son oeil en forme d'iris. Ses dents étaient munies de crocs et ses ongles tels des griffes. Son chakra sortit de lui et un manteau se format. Le manteau du loup blanc:
ah ... GOBI !!!
Un manteau recouvrait le corps de kakashi et une queue aparut.
Désolé sensei j'ai essayé de l'arrêté .... ah !!!!
Kakashi se rua sur son sensei et lui infligea deux coups de poings, puis il fit un bon en arrière et utilisa une technique de gobi:
Séisme d'outre monde ...
Le sol se mit à troublé, l'arèen tombait en morceau, les civiles partaient en courant et des cries venait surgir des alentours. Puis kakashi attendit que la fumée se dissipe pour voir s'il avait toucher son sensei.
hrrp: sééisme d'outre monde 300 pv si touché 170 pc
500 - 200= 300 + 500 (gobi)= 800 pv 700 - 170= 530 + 500 (gobi)= 1030 pc | |
| | |
| Sujet: Re: examen chunin de kakashi (bis) Mar 11 Nov - 22:14 | |
| Le membre ' Kakashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Combat' : Résultat : | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: examen chunin de kakashi (bis) Mar 11 Nov - 23:53 | |
| Alors que Gaara venait de reussir sa technique sur Kakashi, celui ci se mettait a pousser des cris. Le Kazekage fut surpris quand il vu que ce n'etait pas de sa faute. Son eleve était un jinchuriki, comme lui. Cependant Gaara n'etait pas transformé alors qu'on pouvait deja voir apparaitre la premiere queue de Gobi. Il fut tellement surpris de cela qu'il n'eut pas le temps de parrer le coup que Kakashi venait de lui infliger. Le kazekage senti une immense douleur dans son bras. A present il allait devoir passer aux choses serieuses s'il voulait pouvoir rester en vie.
Et bien mon cher eleve, je vois que tu ne te controles plus. L'entrainement va etre deux fois plus dur que prevus. Je suis désolé pour toi, mais si je veux que tu puisses te contenir je vais devoir te battre maintenant, et donc passer aux choses serieuses.
Apres lui avoir adressé ses quelques mots, Garra fit un de ses techniques qui est imparable pour ses adversaire:
Suna sigure : Bruine de sable effet: immobilise pendant un tour mais est imparable (sauf par le byakugan ou sharingan, désolé mais tu ne l'a pas activé jusqu'a present tu ne peux donc pas contrer)
Une fois cette technique reussit, il n'etais pas sur qu'elle reussirait a le contenir tres longtemps. Il decida donc de lui lancer sa technique favorite, meme s'il c'etait promis de ne pas l'utiliser au depart.
Sabaku Kyuu : Le Sarcophage de Sable coût de chakra: 70PC effet: immobilise pour 2 tour puis inflige 80 pv mais peut-être suivi par le Sabaku Sousou.
Cette technique une fois reussit, Gaara se mit a reflechir sur lui suite des evenements..
_______________________________________________________________________________________ hrpg: reste 991 pv et 2306 Je ne lance pas de dés car l'imo fonctionne forcement. Tu ne pourra pas attaquer mais essaye de decrire tout de meme la situation ou encore ce que tu penses etc... |
| | | Kakashi
| Sujet: Re: examen chunin de kakashi (bis) Mer 12 Nov - 13:13 | |
| L'attaque de Kakashi avait touché son sensei hélas il ne voulait pas lui faire de mal mais le parasite prenait encore plus d'empleur et une nouvelle queue fit son apparition. Gaara était triste et éonner car il savait se qu'était se sentiment car lui aussi était un jinchuriki. Il décida alors de contenir kakashi avec des attaques destructrices. Kakashi fut immobilisé par une attaque rapide et titanesque. Le sable s'était soulevé et les pieds de kakashi furent immobilisé. Des fil de sables virent lui aggripé les bras, les cuisses, le ventre et le cou. Il était impossible pour lui bouger et d'un côté il en était heureux. Le parasite se débattait pour sortir de cete immobilisation de toutes ses forces alors que kakashi lui esayait de le controllé, de le refoullé en lui. Sa marchait presque car on pouvait observé que les yeux de kakashi passaient du bleu au rouge et du chakra entrait en lui.
* Rentre la dedans enfoiré ... je suis ton maitre ... * * Non tu n'es rien du tout ... * * C'est toi le parasite ! * * Je vais prendre possession de ton corps à jamais ... * * Dans tes rêves mon vieux ! *
Pendant que kakashi luttait, gaara quant à lui allait en terminé avec tout sa.
800-80=720+500=1220 pv 1030+500=1530 pc | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: examen chunin de kakashi (bis) Mer 12 Nov - 13:34 | |
| La deuxieme queue de Gobi apparaissait a present. Kakashi etait en train de lutter contre lui meme mais cela devenait de plus en plus difficile pour lui de se controler. Gaara dut donc prendre une decision radical, bien que celle ci lui etait difficile a faire.
Je suis desolé mon cher eleve, mais je n'ai pas d'autre choix que de faire ceci. Gobi risque de prendre le controle de toi si je ne me depeche pas. Ne t'inquiete pas, je vais juste t'envoyer faire un petit tour a l'hopital quelques temps, mais ce sont aussi les risque d'être un ninja et tu le sais.
Garra leva donc sa main et la fit redescendre en criant le nom de sa technique:
Tombeau du desert (mort instantané sauf si 1000 pc depensé, mais en combat comme celui ci tu es juste KO)
Une grande explosion se fit entendre dans l'arene. Kakashi fut propulser quelques metre plus loin et pleins de sable voulait dans les air. A present il gisait par terre, couvert de sang, mais toujours en vie. Gaara apela des gardes afin de le transporter a l'hopital.
Allez vous trois, depechez vous de le transporter. Ne t'en fait pas kakashi, tu va t'en tirer. Au fait, tu es chunin a present. Tu viendras me voir dans mon bureau quand tu iras mieux.
Kakashi laissa apparaitre un sourire alors qu'il se trouvait sur la civiere. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: examen chunin de kakashi (bis) | |
| |
| | | | examen chunin de kakashi (bis) | |
|