The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
examen chunin de chouza et kashimi x) Vote_lcapexamen chunin de chouza et kashimi x) Voting_barexamen chunin de chouza et kashimi x) Vote_rcap 
Miyuki (1088)
examen chunin de chouza et kashimi x) Vote_lcapexamen chunin de chouza et kashimi x) Voting_barexamen chunin de chouza et kashimi x) Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

examen chunin de chouza et kashimi x)

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

examen chunin de chouza et kashimi x) Empty
MessageSujet: examen chunin de chouza et kashimi x)   examen chunin de chouza et kashimi x) EmptyMar 2 Déc - 21:21

Le lendemain matin de son entrevu avec ses deux eleves, Gaara se rendit a l'arene aux alentours de dix heures. Pendant qu'il s'y rendait, il envoya deux ninja chercher les deux jeunes hommes afin que le combat puisse commencer au plus vite. Le Kazekage était excité à l'idée de voir un nouveau combat, de plus, il n'avait encore jamais vu ses deux la se battre. La partie risquait d'etre tres interessante et le Kazekage souriant en pensant a cela. Quelques minutes apres, il entra au sein du batiment et monta dans les tribunes. Il décida qu'il leur expliquera de la haut, il n'avait pas envi de se placer au milieu de l'arene.

J'espere qu'ils sont prêt à se battre, j'attends beaucoup de ce combat. Il me faut de bons ninja dans mon village afin de pouvoir rivaliser avec les autres.

Apres ces quelques mots pour lui même, un de ses eleves entra dans l'arene...
Revenir en haut Aller en bas
Chouza Akamichi

Chouza Akamichi

Carte du ninja
Points de vie:
examen chunin de chouza et kashimi x) Left_bar_bleue924/924examen chunin de chouza et kashimi x) Empty_bar_bleue  (924/924)
Chakra:
examen chunin de chouza et kashimi x) Left_bar_bleue1124/1124examen chunin de chouza et kashimi x) Empty_bar_bleue  (1124/1124)
Techniques:

MessageSujet: Re: examen chunin de chouza et kashimi x)   examen chunin de chouza et kashimi x) EmptyVen 5 Déc - 20:18

Chouza dormait a point fermez on ronflant comme un goifre,surement êtait t'il en train de rêver de sucreries,chips ou d'autres tapisserie.Un homme arriva dans l'immeuble on se trouve Chouza puis,il toque a la porte fermement signe qu'il êtait presser.L'homme vit que Chouza ne repondait pas,inquit il entra en défonçant la porte qui rêvaillas tout de suite Chouza.Le garde fit signe a Chouza de s'habiller et de partir.Chouza habiller,il partîrent en direction de l'aréne ou vont se dérouler son examen Chuunin contre...il ne le c'est pas encore c'est une surprise que lui fait le Kazekage d'ailleurs,il l'a aussi fait a l'adversaire de Chouza.Il n'êtait plus qua 2 kilométres de l'aréne quand Chouza vit une boutique pour des armes de Ninja,Chouza fit sa commende puis paya le nombre de Ryos nécaissaire pour qu'il puisse avoir ses armes.2min plus tard ils arrivèrent enfin a l'aréne puis le garde partit en direction des portes comme a son habitude

Tiens,Bonjour Maître Kazekage vous êtes déjà là?je croyais pourtant que je serais le premier a arriver mais bon passons je vois que mon advairsaire n'est pâs encore arriver alors je vais m'installer sous un arbre en attendant

Le kazekage etr lui attendirent l'arriver du mystérieux adversaire moinsieur X si vous préferez
Chouza Akamichi

Chouza Akamichi

Carte du ninja
Points de vie:
examen chunin de chouza et kashimi x) Left_bar_bleue924/924examen chunin de chouza et kashimi x) Empty_bar_bleue  (924/924)
Chakra:
examen chunin de chouza et kashimi x) Left_bar_bleue1124/1124examen chunin de chouza et kashimi x) Empty_bar_bleue  (1124/1124)
Techniques:

MessageSujet: Re: examen chunin de chouza et kashimi x)   examen chunin de chouza et kashimi x) EmptySam 6 Déc - 21:26

Hrpg:Ben maintenant comment on va faire si Kashimi pour l'examen Gaara? (Désoler du double post)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: examen chunin de chouza et kashimi x)   examen chunin de chouza et kashimi x) EmptySam 6 Déc - 22:21

Cela faisait maintenant plus d'une heure que les deux ninjas se trouvaient dans l'arene et qu'il attendaient la venu de Kashimi. Gaara commencait a avoir le temps long mais un homme fit son apparition et vint a la rencontre du Kage. Celui ci était venu lui faire part du départ de Kashimi, il avait quitté le village plus tot dans la matinée.

Moi qui comptait vraiment sur ses capacités, je me suis trompé apparement..Cela change quelque peu mes plans mais bon, je vais devoir revenir a la vieile methode. Merci de m'avoir prévenu, tu peux maintenant retourner à ton poste.

Le Kazekage se leva donc des tribunes et alla trouver Chouza afin de lui anoncer que le programme allait quelque peu changer.

Malheursement tu ne te battera pas contre Kashimi pour ton examen, il nous a quitté depuis peu. J'ai donc décidé de faire comme je faisais avant, tu te battera donc contre moi. Je ne me batterai pas a pleine puissance bien entendu mais donnes toi a fond, ce sera un bon entrainement pour toi. Je te laisse donc te mettre en place et commencer le combat.

Le Kazekage fit quelques pas en retrait et attendit l'assaut de son eleve.
Chouza Akamichi

Chouza Akamichi

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: examen chunin de chouza et kashimi x)   examen chunin de chouza et kashimi x) EmptyMer 10 Déc - 12:35

Chouza se mit en position de sorte a se qu'il puisse attaquer pour blesser le Maître Kazekage

*Voyons voir le Maître Kazekage maitrise le sable comment vais-je faire pour le toucher Grrrrr sa m'énerve et puis je fonçe dans le tas on verra bien ce on verra bien se qui vas se passer ensuite *supirement* *

Vous êtes prez Kazekage-sama? parceque Chouza arrive pour vous mettre une racler!!

*Et merde je vais pas tenir lomptenps dans se village tas vus comme j'ai parler au Kazekage mais bon il faut que je passe l'attaque!!*

Chouza sortit un Kunai qu'il lança sur Gaara puis il se mit en boule pour l'attaquer

Nikudan Sensha: le boulet humain
Coûts de chakra: 70 Pc
Dégât :100 Pv
Effets: Après avoir utiliser le Baika no Jutsu, l'utilisateur fonce sur son adversaire en roulant.

Kunai:
40pv

Hrpg:563pv
693pc

MessageSujet: Re: examen chunin de chouza et kashimi x)   examen chunin de chouza et kashimi x) EmptyMer 10 Déc - 12:35

Le membre 'Chouza Akamichi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat' :
examen chunin de chouza et kashimi x) Sans_t10
Résultat :
examen chunin de chouza et kashimi x) Touche11 examen chunin de chouza et kashimi x) Esquiv11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: examen chunin de chouza et kashimi x)   examen chunin de chouza et kashimi x) EmptyMer 10 Déc - 13:06

Gaara regardait attentivement chouza se mettre en position de combat, il allait ouvrir le match dans quelques instants. Avant de commencer, il prit la parole.

Vous êtes prez Kazekage-sama? parceque Chouza arrive pour vous mettre une racler!!

*Il parrait sur de lui a ce que je vois, voyons voir ce qu'il a dans le ventre. J'espere qu'il sera aussi fort que ça volonté l'est* se dit Gaara.

Alors que celui-ci était perdu dans ses pensées, un kunai arriva et le Kazekage n'eut pas le temps de l'esquiver. Il se le prit donc dans le bras et un peu de sang fit son apparition, mais ce n'etait rien de bien grave. Quelques secondes plus tard, Chouza était sous forme d'une boule et voulu attaquer son sensei de face. Cependant, cette fois il n'eut qu'à sauter et il esquiva facilement l'assaut de celui-ci.

*Bon, a moi de jouer. Je vais tenter de ne pas frapper trop fort, ça serait dommage que je l'envois à l'hopital*

C'etait bien tenté Chouza, tu me touchera peut etre la prochaine fois ne t'en fais pas.

A ce moment la, son eleve venait de quitter sa forme de boule et se releva. Gaara se dit qu'il fallait en profiter pour le toucher un peu. Il forma donc des shurikens avec du sable de sa jarre et les envoya sur son adversaire.

Suna no Shuriken : Shuriken de sable
coût de chakra: 5PC par shuriken
effet: 15 PV par shuriken (10 max)

Apres que tout ses projectiles soient arrivés sur Chouza, il décida de mettre celui ci en difficultés. Il couru donc vers lui et tenta une technique de Taijutsu qu'il n'utilisais pas en general.

Kage buyou: (feuille morte)
coût de chakra: 5PC
dégat: 10PV et empêche tout jutsu d'attaque au prochain tour.

MessageSujet: Re: examen chunin de chouza et kashimi x)   examen chunin de chouza et kashimi x) EmptyMer 10 Déc - 13:06

Le membre 'Gaara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Combat' :
#1 Résultat :
examen chunin de chouza et kashimi x) Esquiv11 examen chunin de chouza et kashimi x) Esquiv11 examen chunin de chouza et kashimi x) Touche11 examen chunin de chouza et kashimi x) Touche11 examen chunin de chouza et kashimi x) Touche11 examen chunin de chouza et kashimi x) Touche11 examen chunin de chouza et kashimi x) Esquiv11 examen chunin de chouza et kashimi x) Esquiv11 examen chunin de chouza et kashimi x) Esquiv11 examen chunin de chouza et kashimi x) Esquiv11

--------------------------------

#2 'Combat' :
#2 Résultat :
examen chunin de chouza et kashimi x) Esquiv11
Chouza Akamichi

Chouza Akamichi

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: examen chunin de chouza et kashimi x)   examen chunin de chouza et kashimi x) EmptyJeu 11 Déc - 18:36

Chouza s'énerva a cause des Shurikens et aussi il êtais orifier de voir que son Boulet Humain (lui aussi fit un beau boulet^^)n'eut pas toucher le Kazekage mais le Kunai la quand même toucher

*Voyons voir je vais d'abord compter sur mais armes pour ne pas dépenser trop de Chakra puis aprés j'attaque mais je doit rester sur mais gardes qui c'est se que peut faire un Kazekage*

Bon allons-y,je vais vous montrer de quelle bois je me chauffe!!

Chouza sorta un Kunai,qu'il enroula avec un parchemin explosive,puis il le lança sur le Kazekage mais tout de suite Chouza lança 7 autres Kunai en direction du Kazekage

Kunai:40pv +Parchemin Explosive 340pv si réussite

Kunai:
40pv par coups (7coups)

Hrpg:503pv
693pc

MessageSujet: Re: examen chunin de chouza et kashimi x)   examen chunin de chouza et kashimi x) EmptyJeu 11 Déc - 18:36

#1 'Combat' :
#1 Résultat :
examen chunin de chouza et kashimi x) Touche11

#2 'Combat' :
#2 Résultat :
examen chunin de chouza et kashimi x) Esquiv11 examen chunin de chouza et kashimi x) Esquiv11 examen chunin de chouza et kashimi x) Touche11 examen chunin de chouza et kashimi x) Touche11 examen chunin de chouza et kashimi x) Touche11 examen chunin de chouza et kashimi x) Touche11 examen chunin de chouza et kashimi x) Touche11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: examen chunin de chouza et kashimi x)   examen chunin de chouza et kashimi x) EmptyVen 12 Déc - 1:06

Chouza venait de se prendre une rafale de shuriken de la part de son Gara et parraisait assez enervé par tout ceci. Il parut donc pensif pendant l'espace d'un moment, puis c'etait comme s'il avait eu l'idée du siecle. Le Kazekage se demandait donc ce que pouvais bien mijoter son eleve.

*Quelle justu va t'il donc me montrer? je ne l'ai encore jamais vu a l'oeuvre et je ne connais pas encore toutes ses techniques ni ses capacités physique.*

Chouza s'avanca donc, fit comme s'il preparait un nouveau justu mais envoya a la place un parchemin explosif. Le Kage fut donc surpris par cela et n'eut pas le temps d'esquiver. Une violente explosion ce fit entendre et le Kazekage se tenait toujours debout pourtant. Il était tout de meme le meilleur ninja et n'allait pas etre a terre apres cela. Cependant, il y avait encore un peu de fumée et des kunai arriverent dans sa direction. Il y avait exactement 7 kunai qui arrivait sui lui, mais Gaara ne reussit qu'a en esquiver deux. Apparement aujourd'hui l'esquive etait loin d'etre son fort.
Il se decida donc a pimenter le combat et a mettre son eleve en difficulté, c'est pour cela qu'il fit apparaitre trois clones.

Suna Bunshin : Clone de sable
coût chakra: 15PC par clone (3 maximum)
effet:. Cette attaque ote 10PV à la cible. Chaque clone
possède 40PV

Les trois clones se placerent imediatement en face de Chouza et attendir que celui face quelque chose. Pendant qu'ils detournaient son intention, Gaara se place deriere lui en tenta une technique de taijutsu.

Shou-Geki-Shou [Impact de la paume]
PC:100
pv:160 + signement

MessageSujet: Re: examen chunin de chouza et kashimi x)   examen chunin de chouza et kashimi x) EmptyVen 12 Déc - 1:06

'Combat' :
Résultat :
Chouza Akamichi

Chouza Akamichi

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: examen chunin de chouza et kashimi x)   examen chunin de chouza et kashimi x) EmptyVen 12 Déc - 15:36

Chouza se prit l'impact en plein ventre mais resta debout,quand il se mit par terre sur les genous,puis il vomis a grosse quantiter en vomissant Chouza se dit:

*Et merde,il faut que j'attaque avec des jutsu je n'ai pas le choix,a moins que je veut mourir mais sa non je vais passer cette examen a la merde et passer Chuunin.Se qui me soule c'est que moi je suis un pauvre Gennin face a un puissant Kazekage qui en plus maîtrisse le sable se qui me désavantage fortement,puisque je ne connait que les Jutsu de mon clan mais,Chouza pourquoi tu te poses autant de question sa ne te ressemble pas en plus aller resaisit toi et réussi l'exmanen.*

Je ne vous est montrez la que des attaques avec des armes mes maintenant subissait la puissance du clan Akimichi de Konoha!!

Chouza sortit un Kunai qu'il lança,puis,il se mit a faire des signes de main pour faire un Jutsu.

Chô Bunbun Baika no Jutsu: décuplement ultime
PC: 250 PC
Pv: 300
Effet: Technique de décuplement ultime, l'utilisateur est bien plus grand qu'avec un Baika no jutsu.

Kunai:
40pv

Hrpg:343pv
443pc
Pourquoi il te reste 2100pv?
Premier dé Kunai deuxieme Jutsu

Dernière édition par Chouza Akamichi le Ven 12 Déc - 15:36, édité 1 fois

MessageSujet: Re: examen chunin de chouza et kashimi x)   examen chunin de chouza et kashimi x) EmptyVen 12 Déc - 15:36

'Combat' :
Résultat :
examen chunin de chouza et kashimi x) Esquiv11 examen chunin de chouza et kashimi x) Esquiv11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: examen chunin de chouza et kashimi x)   examen chunin de chouza et kashimi x) EmptyVen 12 Déc - 19:59

Gaara venait donc de placer un violent coup dans le ventre de Chouza qui se mit a vomir. Apparement le Kazekage avait frappé un peu plus fort qu'il ne l'avait prevu et se senti gené de lui avoir fait trop mal. Le ninja parraissait pensif lorsqu'il était en train de vomir, cela peut parraitre iréaliste mais c'etait le cas. Le jeune homme se releva d'un pied ferme et s'adressa a son Kage.

Je ne vous est montrez la que des attaques avec des armes mes maintenant subissait la puissance du clan Akimichi de Konoha!!

*Ah, le combat va devenir interessant apparement. Je vais enfin voir de quoi il est capable et surtout connaitre les techniques de son clan*

Quand le Kazekage sortit de ses pensée, il vit que son eleve avait decuplé ce qui le choqua quelque peu. Il avait deja remarqué qu'il etait en sur-poids mais la c'etait exageré, heuresement pour le jeune homme qu'il allait degonfler apres avoir utiliser le justu.
Chouza s'avanca donc vers son adversaire et tenta de le frapper d'un coup de poings violent. Seulement, Gaara avait deja anticipé cela et avait eu le temps d'esquiver ceci ainsi que le kunai qu'il venait de lancer. Le Kage se releva a son tour et contempla son jeune eleve. Il allait a present passer a l'assaut et reflechis quelques instant a quel justu il allait utiliser, il se dit donc que du taijustu pourrait etre pas mal.

Konoha Gourouki Senpuu:(La tornade violente de konoha)
PC:75Pc
dégat: 170PV

Pendant ce temps la, un des clones de Gaara tenta une technique defensive afin d'eviter qu'il ne se fasse toucher en vue d'une eventuelle contre attaque.

Saikyou Zettai Bogyo, Shukaku no Tate : Défense absolue, le bouclier du Shukaku
coût de chakra: 280Pc
effet: bloque toute les attaques frontales de n'importe quelle niveau pendant deux tours.

Dernière édition par Gaara le Dim 21 Déc - 13:49, édité 2 fois

MessageSujet: Re: examen chunin de chouza et kashimi x)   examen chunin de chouza et kashimi x) EmptyVen 12 Déc - 19:59

#1 'Combat' :
#1 Résultat :

#2 'Combat' :
#2 Résultat :
Chouza Akamichi

Chouza Akamichi

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: examen chunin de chouza et kashimi x)   examen chunin de chouza et kashimi x) EmptyLun 22 Déc - 19:27

Chouza esquiva toutes les attaques du Kazekage il eut un petit claquement de dent sûrement penser t'il a quelque chose qui le faisait rire

Et merde...,vaut mieux pas que je ris sinon il vas comprendre que je me fout de sa guele.Bon passon au plan B,aufait j'en n'ai pas de plans B alors je vais fonçer dans le tas tranquille et espérons que cette fois ci mon Chô Bubun Baika no Jutsu marchera.

Eh bien eh bien!! c'est tous ce qu'un Kazekage c'est faire je doit dire que je suis un peut déçus mais bon a vrai dire j'ai cerner votre jeux c'est un peut comme le mien vous attaquer avec des techniques minables de Taijutsu pour preserver votre Chakara mais c'est finis maintenant car,je vais vous battre en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire!!

Chô Bunbun Baika no Jutsu: décuplement ultime
PC: 250 PC
Pv: 300
Effet: Technique de décuplement ultime, l'utilisateur est bien plus grand qu'avec un Baika no jutsu.

Hrpg:343pv
193pc

MessageSujet: Re: examen chunin de chouza et kashimi x)   examen chunin de chouza et kashimi x) EmptyLun 22 Déc - 19:27

'Combat' :
Résultat :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: examen chunin de chouza et kashimi x)   examen chunin de chouza et kashimi x) EmptyLun 5 Jan - 13:27

Chouza venait à présent d'esquiver toutes les attaques du Kazekage, on pouvait apercevoir un petit sourire se dessiner sur son visage. Il parassait quelque peu content de sa prestation ainsi que sur de lui. Cependant, Gaara restait serain car il savait qu'il n'avait rien a craindre face à lui. De plus, le Kage pouvait sentir que son adversaire ne tiendrai plus tres longtemps, sois par le manque de chakra soit à cause des blessures qu'il lui avait causé un peu plus tot dans le combat. Apres un bref silence, le genin prit la parole d'une maniere autaine vis a vis de son adversaire. Apres ces paroles, il fit encore la technique qu'il avait executé peu de temps avant et Gaara n'eut aucun mal a l'esquiver.

Tu devrais plutot être content que je ne me batte pas serieusement contre toi. Mon but n'est nullement de te tuer ou te faire de grave blessures, mais plutot te tester et voir si tu es réelement prêt à devenir Chunin. La prochaine fois, reflechis un petit peu avant de lancer de telles paroles.

Gaara n'était pas tres satisfait de l'attitude de son eleve, il esperait donc qu'il serait plus respectueux de son grade à l'avenir. Le Kazekage se dit qu'il était temps de reprendre le combat et pourquoi pas mettre un terme à ce combat. Etant donné que ce n'etait qu'un simple combat d'entrainement pour lui, le Kage se dit qu'il devait s'entrainer aux nouvelles techniques qu'il avait acquerit. C'est pourquoi il tenta une immobilisation à l'aide d'un genjutsu que son adversaire ne connaissait pas et avait peu de chance d'esquiver.

Kanashibrai no jutsu (Technique d'immobilisation)
Coût chakra : 25PC
Dégats : immobilise complètement l'adversaire 1 tours

De suite apres avoir executé cette technique, Gaara passa à l'attaque avec un jutsu de type fuuton. Il savait qu'il ne le maitrisait pas parfaitement et comptait donc sur la technique precedente afin d'etre sur de toucher son adversaire.

Fuuton-Vent Tranchant
PC:220
PV:270

MessageSujet: Re: examen chunin de chouza et kashimi x)   examen chunin de chouza et kashimi x) EmptyLun 5 Jan - 13:27

#1 'Combat' :
#1 Résultat :

#2 'Combat' :
#2 Résultat :
Chouza Akamichi

Chouza Akamichi

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: examen chunin de chouza et kashimi x)   examen chunin de chouza et kashimi x) EmptyMer 14 Jan - 13:40

*Et merde je suis a bout de forçe il ne me reste plus beaucoup de chakra je n'arriverais plus a gagner et bien sur avec mon impolitece il manque plus qu'il se batte sérieusement sa m'apprendra à l'avenir.Je ne peut pplus rien faire si je fait encore une techniques et sa échoue ses finis de moi et de mon examen,merde Chouza t'as pas le choix abandonne*

Eh bien! Maître Kazekage vous êtes plus que je ne le penser.Je n'ai plus de chakra je suis a bout de force donc j'abbandonne mieux vaut abandonner que mourir.A! aufaite désoler pour mon impolitesse je voulais tellement voir la véritable forçe d'un Kage

Sur ces paroles Chouza s'écroulas au sol,puis s'évanouis au milieu de l'aréne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: examen chunin de chouza et kashimi x)   examen chunin de chouza et kashimi x) EmptyDim 18 Jan - 15:26

Chouza venait de se prendre la vague de vent en plein dans la figure et avait été propulsé plusieurs metres en arriere. Il se releva timidement, on pouvait voir qu'il était essouflé ainsi qu'à bout de force. Le Kazekage avait comprit que son jeune élève avait utilisé ses dernieres ressources de chakra et n'était plus en mesure de se battre. Lorsque Gaara se mit à avancer vers lui, il prit la parole pour lui dire qu'il abandonnait le combat et qu'il était désolé de son impolitesse.

Tu as raison, il est plutot sage pour toi d'abandonner car tu aurai sans doute succomber a ma prochaine attaque. Avec cela je peux constater que tu as quelque peu murit dans ta façon de penser, bien que tu ai tout de même encore quelques progrès à faire quand tu t'adresses a moi. Quoi qu'il en soit, tu m'a montré que tu avais bien évolué, c'est pourquoi tu es à partir de maintenant Chunin de Suna.

Le Kage se rapprocha encore de Chouza et lui dit qu'il devait aller se reposer afin qu'il puisse vite se remettre à l'entrainement.
Chouza Akamichi

Chouza Akamichi

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: examen chunin de chouza et kashimi x)   examen chunin de chouza et kashimi x) EmptyMar 20 Jan - 18:35

Chouza qui c'était révêllais avec son someil un peut...brute il entendit avec un peut de mal les paroles du Kazekage mais coimpris la phrase la plus importante,qu'il soit promus au rang de Chuunin,il se relva,sautiller comme un fou furieux mais,retomber aussitôt par terre,ce n'était pas le moment de sautiller comme un dingue.Quand il reprit son souffle il se releva puis,s'adressa à l'hokage avec un ton joyeux

Merci Maître Kazekage,je vous jure sur ma vie que je protégerais le village et ménerais à bien mais mission même si je doit y laisser la vie merci encore Kazekage-sama

Sur ses paroles il alla dans les tribunes s'allongea sur les chaises puis s'endormit en voyant le Kazekage partir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: examen chunin de chouza et kashimi x)   examen chunin de chouza et kashimi x) Empty

examen chunin de chouza et kashimi x)
Page 1 sur 1