|
| Examen de Kashimi Mitsukaru | |
| | Auteur | Message |
---|
Kashimi Mitsukaru
Carte du ninja Points de vie: (500/500) Chakra: (700/700) Techniques:
| Sujet: Examen de Kashimi Mitsukaru Mer 26 Nov - 15:55 | |
| Kashimi était heureux d'enfin pouvoir accomplir sa première mission pour Suna no Kuni, mais aussi sa véritable première mission depuis deux ans, et cette fois ci en solo. En solo car avant le drame de la famille Mitsukaru, Kashimi, Aïko, Saisai et leur parent avait pour habitude de remplir leur mission à cinq, c'est ce qui faisait leur renommés, et l'inquiétude des village voisins, ce qui valut leur assassina. Malgré ça Kashimi avait bien déjà reçus des petites mission en solitaire mais maintenant c'est ça carrière de ninja qui débuta. Il se rendit dans un endroit reculés de Suna, dans la forêt où habitait le bucheron harcelés. Deux heures de marche s'offrait à lui, il voulait se dépêcher pour pouvoir rentrer chez lui avant la nuit. Les deux heures passa relativement vite et en chemin Kashimi se souvînt des mots de Gaara: "Je dois t'avouer que j'ai également très envi de te voir à l'œuvre. Pour ta première mission au sein de Suna, je vais te demander de te rendre dans les bois un peu plus loin. Tu iras voir le bucheron qui a de gros ennuis, une énorme bête sauvage l'empêche de travailler correctement et il aimerait que nous fassions le ménage. Je pense que tu seras de taille pour remplir cette mission. Fais tout de même attention de ne pas te blesser." Il avait à cœur de remplir sa mission correctement et ceci le rendît d'autant plus motivés. Kashimi était, depuis longtemps, redevenus heureux de vivre, même si son professionnalisme l'obliges à rester impassible en toute circonstance, à part si on en vient à blesser un des membres qui lui sont chers. Kashimi alla frappés à la pote d'une grande maison quoi que un peu démodés mais qui ressemblais parfaitement à la description fournit dans le dossier. Après avoir toqués, un grand homme imposant sortit de la maison, c'était de toute évidence le bucheron, mais en voyant ça musculature on pouvait se demander pourquoi avait-il besoin d'aide. Il engagea la discussion avec le commanditaire: "-Vous êtes bien Akira Myamoshi? Je m'appelle Kashimi Mitsukaru et je suis un envoyés du village de Suna no Kuni. -Oui c'est bien moi,veuillez entrer s'il-vous-plait." Le dénommés Akira fît montés Kashimi au premier étage de sa maison et lui proposa du Saké que Kashimi prît volontiers. L'hospitalité dont faisait preuves le bucheron était loin de collés avec son image de rustre. D'habitude souriant, le bucheron effaça son sourire de son visage et prit un air plus sérieux. "-Je voudrais vous parlez plus en détails de cette mission... -Bien. -Tout à commencés il y a peu près six mois. Je vis seul ici bien que j'ai une fille. Je venais d'abattre un grand chêne pour une commande d'un client. Je l'ai ramenés chez moi, ici, à l'aide de mon camion. Sur la route, alors que je roulais tranquillement, j'ai ressentit un choc à l'arrière du camion, mais le premier fût petit, je ne me suis donc pas inquiétés. C'est alors qu'un deuxième coup retentit, juste au dessus de ma tête cette fois, sur le toit du camion. Il s'arrêta brusquement malgré que j'appuyais sur la pédale d'accélérateur. Je sauta du camion prit de panique et c'est alors que je vît cette bête énorme. Elle ressemblais à une sorte de chien géant, la gueule et le museau remplit de sang, sans doute avait -il dévorés beaucoup d'être humain avant cela. Quoi qu'il en est, je courus d'instinct droit devant, le monstre ne tarda pas à me suivre, d'ailleurs il fût d'une rapidité affolante. Très vite il me rattrapa. C'est alors qu'une voiture passa sur la route, effrayés à le vue du monstre, elle fît volte-face, j'eu le temps d'ouvrir la porte et de rentrer dedans. La voiture accéléra mais c'était trop tard, le chat géant nous avait déjà stoppés. Il prit le jeune chauffeur dans ses griffes et me laissa la pour le moment, je m'enfuis à vive allure pendant que mon "sauveur" se faisait dévorer. J'eu le temps de partir hors de vue du monstre... Mais maintenant il vient me harceler chez moi... Il est déjà venus une dizaine de fois depuis donc une la semaine dernière... Jusque la j'arrive à me planquer, mais j'ai de plsu en plus peur, un jour il va détruire cette demeure, et de plus ses visites sont de plus en plus fréquentes... Aidés moi s'il-vous-plait monsieur Mitsukaru." A ces mots, un long et grand cris strident fît trembler les murs de la maison... "C'est lui!!!" cria Akira... Le gros chiens apparût devant Kashimi, défonçant le toit de la maison d'Akira sur le passage, qui poussa un cri d'hystérie en voyant sa demeure ainsi saccagés. Le gros chien paraissait enragés, de la bave mélangés à du sang coulais de sa gueule entrouverte. En un instant Kashimi se déplacé derrière lui et l'envoya d'une force inouïe à l'extérieur de la maison. En défonçant par la même occasion le reste du toit. Suspendus dans les airs par les coups de pieds et de poings balancés par Kashimi à une vitesse fulgurante, le chien cumulés les bleus sur son beau poil blanc teintés de rouge sang. Kashimi fût essoufflé un instant, le Houkou, chien légendaires japonais, en profita pour lui balancer un coup de queue que Kashimi encaissa avec énormément de mal. "C'est tout ce que tu vaux?!" lui commenta le jeune Mitsukaru. Tout à coup, le ciel se fît sombre, il se mit émettre des nuages gros et gris, peu rassurant. De la foudre sortit du ciel, celle ci frappa plusieurs fois au même endroit: les mains de Kashimi. L'origine de ce changement de temps était lui, c'était son affinités qui venait de parler. Une forme abstraite commença à se formait derrière lui, elle se mît à grossir, à croître pour former un dragon aussi énorme que le Houkou. Kashimi avait maintenant les yeux remplit de sang, et qui brillé à la lueur de l'éclair. Il lança un regard noir au chien géant, et lui adressa: "Avant, on me surnommait l'empereur de la foudre... Tu va très vite te rendre compte pourquoi!!!" En poussant violemment ses bras en direction du Houkou, Kashimi envoya le dragon de tonnerre vers le chien à vive allure. Le Rairyuu no Tatsumaki no jutsu émit un cri strident en laissant apparaître ce qui laissait pensé à une gueule. Celui-ci percuta fortement le chien géant et l'envoya valsé à plus d'une centaine de mètres après l'avoir électrocutés. Cette charge fît disparaître le dragon mais le Houkou ne se relèvera sans doute pas. Et pourtant, c'est une patte en moins et la gueule à moitié déchirer que le Houkou chargea de nouveau Kashimi, assez épuisé après la puissante attaque qu'il venait de générer. Mais cette attaque est simple pour L'empereur de la foudre, ses réserves de chakra sont quasis illimités. Il s'aida de nouveau de l'électricité pour se former une armure électrique qui repoussa le coup de patte puissant du Houkou, qui fût de nouveau projeté au loin. Commençant à s'enrageait de plus en plus, il gueula et attaqua de nouveau Kashimi les crocs en avant. Le jeune Mitsukaru désactiva son armure et composa des signes incantatoires. *Buffles, lièvres, singes...* "Chidori: Les milles oiseaux!!!" Des éclairs fût attirés dans la main de Kashimi, le flux électrique dans sa main ne cessa de grandir et, dès que le Houkou fût à proximité de lui, il s'élança et courus à vive allure vers celui-ci, le Chidori en avant. Il fût plus rapide que le Houkou et lui porta un coup à la tête, étrangement, elle ne fût pas transpercer malgré la puissance de l'attaque. Kashimi avait un trop grand cœur pour le tuer, il le paralysa en déchargeant en lui le flux éléctriques pour déstabiliser son système nerveux. Le chien géant s'effondra et tomba dans les vapes. Akira, cachés dans sa maison put observer l'exploit de Kashimi qu ressortit de cette bataille avec quelques éraflures basique. Il lança une pose Nice Guy vers Akira et rajouta: "Au plaisir de vous revoir monsieur Myamoshi!!!" Akira ne sût quoi répondre et resta sans voix devant la performance remarquable de Kashimi, qui souleva le Houkou et le porta sur son dos malgré le poids et la taille imposante de la bête... Akira, intrigué osa quand même une question: "-Qu'allez-vous en faire de ce... Lui? -Je vais le ramener chez moi et l'apprivoiser tient!!! -Euh... Fort bien... Bonne chance alors... -Merci beaucoup!!!" Kashimi tout sourire mettra se coup ci une journée pour rentrer, peut importe si il allez se faire passer un savon par Aïko, puisqu'il lui ramenait un animal qu'elle voulait depuis longtemps! De plus, il avait remplie sa première mission au sein de l'élite de Suna! Avant d'aller chercher sa rémunération, il passa par l'hopital pour déposer le Houkou, qu'il avait renommés "Houkou" . Soignant l'animal à c'est frais, il se rendît en quête de chercher un dresseur pour son chien... Aussi sauvage soit-il...
| |
| | | Kashimi Mitsukaru
| Sujet: Re: Examen de Kashimi Mitsukaru Lun 1 Déc - 22:58 | |
| Si vous pouvez noter se RP s'il vous plait les membres!!! C'est aussi un examen de Suna pour informations. | |
| | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: Examen de Kashimi Mitsukaru Mar 2 Déc - 0:36 | |
| 9,5! agréable à lire et en plus tu as pas tuer le toutou! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen de Kashimi Mitsukaru Mar 2 Déc - 12:38 | |
| Je te mets 9 x) ça a été agréable a lire et j'aime bien la presentation ainsi que les couleurs que tu choisis =)
Je valide donc t'as mission ^^ |
| | | Kashimi Mitsukaru
| Sujet: Re: Examen de Kashimi Mitsukaru Mar 2 Déc - 21:18 | |
| Merci vous deux, reste un avis...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen de Kashimi Mitsukaru Mar 2 Déc - 22:13 | |
| - J'ai bien aimé, allez, un 9/10 pour avoir fait si bon que ça! ^^
Seul incohérence qui n'est pas vraiment une incohérence : Le Chidori doit être utilisé par les Uchiwa pour éviter d'être contré mais puisque c'était un toutou! xD!
|
| | | Hishigi Uchiwa
Carte du ninja Points de vie: (1506/1506) Chakra: (2106/2106) Techniques:
| Sujet: Re: Examen de Kashimi Mitsukaru Mer 3 Déc - 0:08 | |
| Bon style, fluide et concret, pas d'erreur extravagantes, sa fait plaisir de voir un bon rpiste !! Même si tout le monde s'en fous de ce que je dis , j'aime beaucoup.. Continue;... Petit bémole : attention à la syntaxe et à la forme en général, une relecture te perméterais d'éviter nombre de répétitions entre autre, mis également quelques erreurs de typographie, de construction de phrases.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Examen de Kashimi Mitsukaru | |
| |
| | | | Examen de Kashimi Mitsukaru | |
|