|
| Kashimi Mitsukaru | |
| | Auteur | Message |
---|
Kashimi Mitsukaru
Carte du ninja Points de vie: (500/500) Chakra: (700/700) Techniques:
| Sujet: Kashimi Mitsukaru Lun 17 Nov - 0:13 | |
| ~ Nom~ Mitsukaru. J'ai choisis ce nom grâce à un traducteur. Je voulais savoir par curiosité ce que mon nom de famille donnait en japonais, en traduisant mot par mot cela donne Mitsukaru
~ Prénom ~ Kashimi. Suivant le même exemple de Mitsukaru, j'ai traduit mot pour mot l'étymologie de mon prénom.
~ Âge ~ 18 ans
~ Taille/Poids ~ 1,80mètres/70 kg
~ Nindo ~ Venger ses parents et son frère.
~ Village Choisi ~ Suna
~ Affinité(s) ~ Raiton/Katon
~ Description Mentale ~ Kashimi pourrait paraître au premier abord un personnage taciturne, réservés et peu sociable. Mais en faites, Kashimi cache un grand cœur, il est affectueux et attentionnés envers les êtres qui lui sont chères, il est posé malgré tout est c'est quelqu'un de très réfléchis. Il est très intelligent, et sais garder son sang-froid dans n'importe quelles situation. La seul chose qui peut le faire sortir de son état normal, c'est que l'on touche à des personnes qui lui sont chères. Malgré tout il est envisageable que Kashimi sorte de ses gonds un moment où un autre, il devient alors incontrôlables, à la manière des Jinchuurikis bien qu'il n'en possèdent pas lui-même. Kashimi na peur de rien, c'est un valeureux guerrier qui connait ses capacités et peut juger celle des autres, il peut donc s'adapter à toute sorte de combattant. En faite, il y a une chose que Kashimi redoute, repousse, et méprise: c'est la solitude, le sentiment d'être incomplet et de ne servir à rien. Il aime être reconnus pour ce qu'il fait.
~ Description Physique ~ Kashimi mesure 1,80 mètres pour environ 70 kg. Il possède des cheveux mi-longs et gris ainsi que des yeux marrons-verts. Il possède un centre de gravité assez bas malgré tout et c'est ce qu'il fait ça vivacité et son agilité. Sa musculature bien plus que développés ainsi que son côtés sombre ont fait craqués beaucoup plus qu'une fille! Mais lui se désintéresse complètement du sujet. Il aime s'habiller façon Dante du jeux-vidéos Devi May Cry, c'est-à-dire souvent une cape rouge ouverte, laissant apparaître ses abdominaux saillants, formés après de long et dur entrainements. Contrairement à Dante, il n'utilise pas de pistolets, juste un katana, posés simplement dans son fourreau, près à être dégainés. Il aime s'habiller à l'aise, souvent avec un baggy soit de couleur noir, ou vert kakis. Ce qui semble être un carcan pour lui est en faite d'une grande libertés de mouvement, lui permettant de donner des coups de pieds latéraux redoutables! Ajoutez à cela des bottes de cuir, ceci créez un look assez spécial pour un ninja, mais c'est la façon de vivre de Kashimi, et malgré les apparences, il se sent très à l'aise dans son style vestimentaire.
~ Histoire ~ Kashimi est née dans le village de Kumo no Kuni, dans une famille de 5 personnes: ses deux parents, tout deux ninjas ainsi que son frère Saisai et sa sœur Aiko. Les trois enfants était destinés à devenir des glorieux et puissants ninjas. Kashimi, l'ainé de tous, était de loin LE prodige de la famille Mitsukaru. Surpassant ses parents en matière de précocité, écrase Aiko et Saisai dans la maitrise du Ninjutsu et du Taijutsu, devançant son père dans ses capacités physiques... Kashimi était devenu au bout de 16 ans un ninja surdoués, attirant la convoitise des autres. Mais le reste de sa famille n'étaient pas non plus sans reste! Le petit clan Mitsukaru était réputés et très craint des forces ennemies. La famille avait mis au point des tactiques de combat à cinq fabuleuse, c'était une famille unis. Tout allait bien dans le quotidiens de la famille Mitsukaru, suite à la destruction de Kumo par Konoha, la reconstruction du village allait vite, les services demandaient à cette famille enflés, mais eux étaient satisfait de cette situation. Les attaques venant de Konoha cessaient peu à peu, les forces militaires de Kumo grandissaient peu à peu. Mais un soir ce fût le drame. Les dirigeants de Konoha, lassés de voir Kumo résistaient, engagea de puissant ninjas pour tuer les meilleurs mercenaires de Kumo. Une nuit d'été, alors que la famille Mitsukaru dormait à point fermés, des ninjas au bandeau frontal à forme de feuille envahirent le village en toute discrétion. Ils s'infiltrèrent dans toute les résidences des cibles à abattre, dont celle des Mitsukaru. Kashimi, ayant un sens sensitive développés, sentis la présence de ces ninjas. Plutôt que de réveiller ses parents, il tendit un pièges aux ninjas de Konoha, avec l'aide de sa sœur, expert en Genjutsu. Sa sœur avait pour mission de faire tomber les ninjas dans un sort d'illusion, tandis que Kashimi attaquait de front une fois ceux-ci hypnotiser. La première étape de son piège fût un succès, les quatre ninjas ayant envahie la maison Mitsukaru fût tous tomber dans l'illusion. Kashimi pouvait enfin entamer sa phase de combat. Ce qu'il ne calcula pas, c'est qu'un cinquième ninja, tapis dans l'ombre et attendant son heure, avait observés le le piège dans son ensemble. Pendant que Kashimi lança son sort de Katon, il l'attaqua dans son dos avec un Kunaï, Aiko, réveillant ses parents et Saisai par son cris perçants, avait également réussi à attirés tout les ninjas ici. Il débarquèrent un par un dans la résidence Mitsukaru, les parents de Kashimi, Aiko et Saisai combattirent alors les ninjas, dans une lutte acharnés, ces d'abord la mère de Kashimi, Kaoru Mitsukaru qui succomba aux lames des ninjas, un katana froid droit dans la cage thoraciques. Le père de la famille, Morinaga Mitsukaru, de la même trempe que son fils lorsque l'ont touche à un être chère, succomba à la folie, il se déchaina, tua plusieurs ninjas de Konoha à sa seul force physique, mais en se ruant ainsi, sans être réfléchis, il se fît tuer à son tour, lui se fût 13 lames qui le transpercèrent de toutes part. Kashimi réussi à ôter la lame de son dos mais ce fût trop tard, Saisai reçus lui aussi des coup de Katanas, son visage fût taillader de toute part, et il mourut peu de temps après. Kashimi ne pouvait plus voir ce spectacle, on venait de tuer trois membres de sa famille sous ses yeux, s'en était trop, mais au vue de l'expérience de son père, il ne décida pas de foncer dans le tas malgré que ses yeux devenus rouges sang était plissés depuis longtemps. Il prit sa sœur de quatorze ans dans ses bras et courus aussi vite qui le put. Malgré le poids oppressant de Aiko sa vitesse était oppressante. Sous ordre de son frère, Aiko utilisa une nouvelle fois son Genjutsu pour faire croire aux ninjas poursuivants qu'ils s'étaient fait avoir par l'un des leurs, elle projeta en effet l'illusion d'un ninja avec les deux corps dur chaque épaule. La démarche marcha et tout deux put se cacher dans des forêts reculés de Kumo. La, pour défouler son trop plein de colère, Kashimi se défoula sur tout les arbres qu'il put trouver. Une fois la forêt dévastés et ses nerfs calmés, il fondît en larmes dans les bras de sa sœur, qui elle pleurait déjà depuis longtemps. Aujourd'hui, Kashimi vît avec Aiko dans leur maison familiale, maintenant que des accords de paix sont instaurés entre Kumo et Konoha. Mais Kashimi, maintenant âgés de 18 ans, et Aiko, 16 ans, n'aspirent tout deux qu'à une chose: venger leur parents et Saisai en tuant les commanditaires de leur assassina.
| |
| | | Kashimi Mitsukaru
| Sujet: Re: Kashimi Mitsukaru Lun 17 Nov - 0:15 | |
| ~ Test RP ~
Kashimi et Aiko vivait depuis deux ans maintenant seul dans leur maison où avait eu lieu le drame. Pendant six mois il fût obligés de vivre en cavale, recherchés de tout Konoha, vivant dans une forêt, constamment avec la peur au ventre , la peur d'être tuer. Pourtant laissé pour mort part les ninjas de Konoha, ceux-ci préféra les traqués encore et toujours, sans savoir véritablement si ils étaient encore vivant où non. Jusqu'au jour où Kumo proposa un acte de paix à Konoha qui accepta. La traque pût alors cessé. Libre de tout danger, il pouvait venir se ré-installer chez eux. Bien entendu personne n'y avait remis les pieds depuis la tragédie, en rentrant six mois après chez eux, ils ont pût découvrir les trois corps de la famille Mitsukaru... Kashimi avait maintenant 18 ans, et Aiko 16. Il avait passé les deux ans et demie à s'entrainer au Ninjutsu, Taijutsu et Genjutsu. La mort de leur proche les faisant allez de l'avant, il donna corps et âmes dans leur entrainement, la vengeance seul les motivés. le reste du temps, ils s'occuper à cherchaient de quoi manger en chassant dans la forêt, car bien entendu, aucun des deux n'acceptait les demandes de mission pourtant récurrentes qui leur étaient faites, par conséquent leur moyen faisant défaut ils ne pouvaient s'acheter de quoi manger. Mais ce mode de vie leur convenait parfaitement. Après deux ans de vie à deux, ils décidèrent d'enfin passez à l'action. Kashimi, maitrisant le katana à la perfection, et sa sœur Aiko, experte de première classe en Genjustu, enfilèrent leur tenus de combat... Enfin ils s'habilla quoi, car Kashimi est Aiko portés en permanence leur tenus de combat. Ils se rendirent tout deux aux cimetière de Kumo et prias pendant plus d'une heure sur la tombe de leur famille défuntes. "Aujourd'hui, nous allons au champ de bataille, nous allons vous venger et faire honneur à votre mémoire. Comptez sur nous, père, mère... Et Saisai... Nous vous aimons..."Ils partirent alors vers Konoha, à peu près deux jours de course, s'arrêtant rarement, seulement pour manger et dormir. Ne rencontrant aucun obstacles sur leur route, ils pût avancés relativement vite. Pendant ces deux jours, il plût constamment. Arrivés enfin à Konoha, Kashimi paraissait serein. Un regard froid hantés ses yeux, mais ont ne pouvait pas encore y lire de la colère. Ils se mirent en route pour découvrir les commanditaires de la mort des ses parents, glanant des informations un peu partout mais en restant toujours discret dans leur langage pour ne pas être découvert. Il préférés être discret bien qu'un accord de paix fût installés entre Kumo et Konoha, il se mit en tête qu'ils n'étaient pas encore sein et sauf. Découvrant alors qu'un homme en particulier était à l'origine de l'offensive menait contre Kumo, un ancien homme politique nommés Goro Fuyutsugu, ils se mit alors en tête de le recherché à travers le village de la feuille. Après des heures de recherche acharnés, Aiko et Kashimi pût mettre la main sur le domicile de Goro. C'était une demeure assez vaste mais sobre, aucun garde autour de la maison, leur plan d'action pouvez débuter...-Aiko lance ton Genjutsu.-Bien grand frère...A ces mots, Aiko fermit les yeux et se concentra, du chakra émanait d'elle en petit quantité. Elle se mit brusquement à ouvrir les yeux à la manière des Hyugas quand ils enclenche leur Byakugan. Tout deux ne savait pas si quelqu'un se trouver dans cette demeure, mais il allez bientôt le savoir. Aiko venait de lancer une illusion puissante dans la maison, cette illusion agissait dans l'un des cinq sens, celui-ci était l'ouïe Aiko émit un cris perçant que seul le destinataire qu'elle choisis peut entendre, Kashimi était donc immunisés. Tout d'un coup, un homme et deux femmes sortit de cette maison en courant. L'homme devait avoir cinquante ans à peu près, il était assez enveloppés et très laid. En revanche les deux femmes étaient de splendide créatures. C'était sûrement un milliardaire qui se payer des prostituer pensa alors Kashimi. Il lança à sa sœur: -Cet homme correspond à la description que l'ont ta faite?-... Oui. C'est bien lui, l'assassin de nos parents...Les yeux de Kashimi se mirent à briller, lui si calme jusqu'à maintenant se mit à rire en éclat."Qu'est-ce que tu trouve de drôle toi!!! Débarrasse nous de ces serpents je t'en prie!!!"L'illusion que venait de projeter Aiko venait de faire apparaître aux yeux des trois personnes des tas de serpent envahissant la maison.Aiko les sortit de son Genjutsu et il devinèrent tout trios que c'était un sort."Petit conne" lança t-il à Aiko, une seconde suffit alors à Kashimi pour se déplacer derrière Goro et l'attraper au cou. Il se pencha à son oreille et se mit à lui parler.-Famille Mitsukaru... Il y a deux ans... Est-ce que ça te dit quelque chose?...-J'ai rien à voir avec cette histoire...-Mauvaise réponse!Le bras droit Goro se déchira et vola à trois mètres de lui. Son cris de douleur fût aussi perçant que le Genjutsu de Aiko. C'était l'œuvre de Kashimi qui venez de dégainer son sabre.-Deuxième chance... Tu te souviens... OUI où NON?-Bien sûr, toute la famille est morte sous mes ordres!!! Ah! Ah! Ah! Ah! Ah!-Pauvre pourriture!Les yeux de Kashimi devenait de plus en plus rouge, les réponses de Goro le mettait hors de lui. Mais c'est Aiko qui le frappa au visage. Après une course de dix mètres, en pleine élan et lui assénas son poing ce qui le fît saigner.-C'est pas le moment de nous irrités...Kashimi reprit la parole:-Nous sommes les enfant de de Romunaga et de Kaoru Mitsukaru! Nous sommes venus chercher vengeance!Sous l'effet d'un second coup de lame, c'est maintenant le pied de Goro qui partit à cinq mètres. Il s'écroula alors au sol pour les supplier...-Pitié!!! Je ne voulais pas! -Et pourtant tu à commanditer leur assassina, ainsi que notre mise à mort à tous! Tu voulais décimés la famille Mitsukaru!... Sache que ce fût la plus grand erreur de ta vie... Il observa les deux femmes, qui tremblés à genoux pendant ce temps la.-Ce sont de ta famille?-Ma-ma-ma femme et ma fille oui...-Tu va ressentir notre douleur...Aiko ferma les yeux, bien qu'elle adhérait à cette acte.-SOUSEIJI YARI!!!Kashimi, pointa ses deux bras vers les femmes, deux lances électrique sortit alors de ses poings et partit en direction d'eux. Les deux lances les traversa aux cœurs, leur mort s'accompagna du cri strident de Goro...-Tu ressent notre douleur!!!-Pourquoi? POURQUOI?!?!-Pourquoi. C'est plutôt à nous de demander ça! C'est nous les victimes dans l'affaire! Tu mérites de crever la gueule ouverte! Nous allons te laisser réfléchir à cette affaire, comprends notre douleur! Et après... JE TE TUE!Goro pleura de toute les larmes de son corps.-Alors comme ça tu as des sentiments toi?-La ferme!!! La ferme!!! LA FERME!!!Il sortit une arme de son pantalon et tira en direction de Kashimi qui put esquiver, mais Aiko se trouva dans la trajectoire la balle, qui lui atterit dans le bas ventre. Kashimi vu Aiko tomber avec ses yeux exorbités... Aiko était tout pour lui. Il se mit à vomir et encaissa un balle dans le bras à son tour.-CRÈVE!!!!!! La tête de Goro vola elle aussi loin de son corps... Kashimi jeta des sort Raiton sur son corps malgré que celui-ci était mort, c'était un moyen pour lui d'évacuer sa rage.-Kashi'...Kashimi reconnut la douce voix de sa sœur.-Emmène moi plutôt à l'hopital... S'il te plait... Kashimi s'exécuta. Sa sœur se remis vite de sa blessure et tout avait atteint leur but, il pouvait commencer à travailler pour Kumo, en remplissant des missions. Leur vengeance était enfin passez. Le moment qui les faisait allez de l'avant depuis deux ans. Maintenant, il pouvait commencer enfin leur vie sereinement...
Prénom IRL (le vrai): Matthew Âge: 16 ansLocalisation: Loin de toi!!!Emploi: LycèenPlat préféré: Steak frites! Vos raison d'être venu ici: Je veux revenir sur TWON pour m'éclater!!! Qu'aimez-vous dans Naruto: Tout!!! Qui sont vos perso préféré: Itachi, Sasuke, Naruto...Aimez-vous d'autre manga: Oui: DNA², FullMetal Alchemist/Panic, Death Note, Chrno Crusade, etc... Avez-vous déjà participé a un autre forum RPG: Ouais celui la!:p [/size] Re-salut à tous et désolée de ne pas avoir donner signe de vie depuis la dernière fois où je devais me ré-inscrire, mais les forum Rp-Naruto m'ont manqués!!! J'ai testé un autre fourm d'où vient cette présentation! Mais je voulais revenir sur TWON. Cette fois c'est promis!!! Il me manquie les techniques dans la présentation mais je vais les choisir de ce pas!!! Au fait c'est l'ex Itachi!!!
Dernière édition par matt-fcb-72@orange.fr le Lun 17 Nov - 0:26, édité 1 fois | |
| | | Miyuki Admin / Otokage
Carte du ninja Points de vie: (1711/1711) Chakra: (2711/2711) Techniques:
| Sujet: Re: Kashimi Mitsukaru Lun 17 Nov - 0:20 | |
| Bienvenue, Ta présentation est magnifique, ne manques plus que les Jutsu et tu pourra déjà être validé, rien à redire... Et content de te revoir | |
| | | Kashimi Mitsukaru
| Sujet: Re: Kashimi Mitsukaru Lun 17 Nov - 0:31 | |
| Techniques:
Ninpô, Rairyuu no Tatsumaki no jutsu: Le Dragon de Foudre Chidori Raigeki no yoroi: Armure d'électricité Ninpo, Ikasuchi no Kiba: Les griffes de l'éclair Rairuu no Tatsumaki: tornade du dragon | |
| | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: Kashimi Mitsukaru Lun 17 Nov - 0:52 | |
| ouahou! ça c'est du RP! ça fait plaisir, dommage que tu ne sois pas à Konoha! au plaisir de te lire Kashimi, bon RP, eclate toi bien, fais nous rever | |
| | | Kashimi Mitsukaru
| Sujet: Re: Kashimi Mitsukaru Lun 17 Nov - 0:53 | |
| Je voulais faire un retour en force!!! MDR | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kashimi Mitsukaru Lun 17 Nov - 12:38 | |
| Bienvenue sur le fofo =) comme la dit mon petit sasori, presentation parfaite ^^ amuse toi bien chez nous =) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kashimi Mitsukaru Lun 17 Nov - 18:48 | |
| Salut Itachi, sa fait longtemps (je suis l'ancoen pein =) ) Ben re bienvenue a toi et bon rp |
| | | Shikamaru Nara
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Dans un trou perdu comme d'hab Date d'inscription : 16/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1291/1291) Chakra: (1491/1491) Techniques:
| Sujet: Re: Kashimi Mitsukaru Lun 17 Nov - 20:41 | |
| Bienvenu et bon retour surtout j'espère que cette fois tu restera pour très très longtemps ^^ alors bon rp et amuse toi | |
| | | Kakashi
Nombre de messages : 247 Age : 33 Localisation : soultz no kuni Date d'inscription : 06/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1513/1513) Chakra: (2113/2113) Techniques:
| Sujet: Re: Kashimi Mitsukaru Mer 19 Nov - 14:27 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kashimi Mitsukaru | |
| |
| | | | Kashimi Mitsukaru | |
|