|
| Mission rang S de Kakashi et Gaara (privé) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mission rang S de Kakashi et Gaara (privé) Jeu 18 Déc - 16:50 | |
| Il devait être aux alentours de 12h30 et Gaara venait de terminer son repas. Il était bien rasasié et il ne lui manquait plus qu'a ranger son bureau afin d'être prêt a partir. En effet, le Kage s'en allait en mission avec son eleve Kakashi. Ses deux la allaient devoir renverser le ninja de rang S qui fesait peur aux gens des alentours et qui, par la meme occasion, voulait tenter de detroner Gaara. Le Kazekage n'avait pas eu d'informations tres precises mais savait a peu prêt ou le trouver. Il était donc à présent 13h30 quand il eut fini de tout ranger et qu'il fut disposé à partir. Il quitta donc la piece et descendit la tour. Une fois devant celle-ci, il s'adressa aux gardes qui s'y trouvaient.
Je pars pour quelques temps, ne laissez personnes entrer dans mon bureau je vous prie. Vous penserez a doubler la garde de la tour ainsi que celle de la porte principal. Je ne veux pas qu'il y ai de probleme durant la periode ou je ne serai pas la.
Tout sera fait selon vos desir Kazekage-sama.
Apres cette petite discution avec ses deux hommes, Gaara commenca a arpenter les rues afin d'aller rejoindre Kakashi a son domicile. Son appartement se trouvait a l'oposé d'ou il était, le deplacement allait donc prendre une quinzaine de minutes environ en comptant les differents arrêts qu'il devrait sans doute faire. Il passa donc devant le vendeur de ramen qui lui fit un signe de venir afin qu'il puisse deguster sa spécialité.
Bonjour Gaara-sama, venez donc gouter mes bons ramens. Je vous fais expret une promotion, deux bols pour le prix d'un. Qu'en dites vous?
J'en dis que c'est tres genereux de votre part, mais je viens juste de terminer mon repas et n'ai donc pas faim. De plus, je m'absente pendant quelques temps. Je reviendrai en manger une fois revenu.
J'espere vous revoir bientot et que tout se passera bien durant votre absence. Ceci dit, prenez tout de meme ses deux tuperware de ramen, ça sera pas le trajet.
Gaara sourit et accepta sans rechigner ce que venais de lui donner le marchant. Cela servirait sans doute de repas du soir pour les deux ninjas. Le Kazekage se remit donc en route quand une femme vit a sa rencontre, un nouveau né dans les bras.
Excusez moi de vous deranger monsieur le Kage, je voulais juste que vous embrassiez mon fils afin qu'il devienne un aussi grand ninja que vous.
Merci pour le compliment madame, ne vous en faites pas, quand il sera plus grand je le prendrai comme eleve et lui apprendrai tout ce que je sais.
Une fois ses mots dit, il embrassa l'enfant sur le front et s'en alla sans rajouter quelque chose. Cinq minutes plus tardn, il se trouvait devant le domicile de Kakashi. Tout les volets étaient fermés et on ne voyait aucune lumiere a travers. Gaara se demanda donc s'il était deja allé a la porte principal sans lui..Cependant, il se rapellais lui avoir dit qu'il viendrai le chercher et decida donc de tocquer. Il s'aprocha donc de la porte et frappa, aucun bruit de se fut entendre. Le ninja, en ayant plus qu'assez d'attendre, forma une boule de sable et enfonca la porte. Toujours aucun bruit ne se fit entendre, il entra donc dans l'appartement afin de voir ce qu'il se passait. Il vit les affaires de kakashi bien posés par terre, prete a etre utilisé lors de leur mission. Le Kazekage s'aventura donc dans une autre piece et le vit, coucher avec des bouchons dans les oreilles.
Mais quel flemard celui la, je vais lui apprendre moi a ne pas etre prêt à l'heure.
Gaara fit sortir du sable de sa jarre qu'il envoya sous le lit de son eleve. Il fit en sorte que le sable souleve les pied et que le lit soit assez haut pour faire tomber Kakashi. C'est alors qu'il ouvrit les yeux...
Carte du ninja Points de vie: (1513/1513) Chakra: (2113/2113) Techniques:
| Sujet: Re: Mission rang S de Kakashi et Gaara (privé) Jeu 18 Déc - 21:16 | |
| Kakashi dormait profondément dans son lit à l'abbris du bruit avec des bouchons dans les oreilles. Il dormait profondément et personne ne le dérangeait enfin jusqu'à que gaara-sama vienne. Il avait décider de dormir un peu afin d'être en pleine forme pour cette mission mais par un défaut technique cette mission commençait vraiment pas bien enfin pour lui et l'impression qu'il donnera au Kage. Il rêvait étant dans l'océan avec un soleil toride, les doigts de pieds en éventailles, faisant la planche. Puis soudain un vague et il fut emporté sous l'eau. Là kakashi fit un grand vol planer sur le sol et retomba brutalement dans un bruit sourd. Son cul était entré en colision avec le sol assez rapidement. Kakashi ouvrit les yeux doucement et vis son Kage tirant la tronche.
* Oups je suis dans la merde ... *
Puis il regarda son réveil ... puis le retourna il manquait les piles.
* Nanda !!! c'est vraiment la poisse aujourd'hui ! *
Il se leva doucement et en un temps record il était prêt pour partir. Gaara n'était pas très content car kakashi était en retard. Ils prirent alors la direction de la porte principale. Kakashi était déjà très pensif sur la route et sa concentration était déjà à son maximum, il était déjà en pleine mission. Ses kunais et shurikens étaient aiguisé de coup coupé du béton en deux. Son corps fraichement reposé prêt à de multiples coup et effort. Son âme seine et serènne. Son chakar monté à bloque. Kakashi était prêt pour la batail ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission rang S de Kakashi et Gaara (privé) Ven 19 Déc - 1:20 | |
| Kakashi, qui venait de se faire reveillé violement, se prepara en quelques secondes a partir. Gaara était content qu'il n'ai pas mis trop de temps car ils étaient deja un petit peu en retard sur le planning qu'avais fixé le Kage. Ils quiterent donc tout les deux son appartement et se dirigerent a la porte principal. Une fois arrivé devant celle ci, il s'arreta devant les gardes et leur adressa quelques mots.
Ne laissez aucun étranger sans papiers entrer ici je vous prit, je n'attends personne donc ne croyez pas si on vous dit que cette personne doit me voir. Si elle insiste vraiment, dites lui de m'attendre en dehors du village et que je n'en aurai pas pour longtemps.
Les gardes hocherent la tête sans broncher et reprirent leur postes. Les deux ninjas quittait donc le village et commençait a s'enfoncer dans le desert. Il faisait vraiment une chaleur a crever, et le vent commençait a se lever. Gaara craignait donc qu'une tempete ne se leve et decida qu'il fallait pressé le pas. Le Kazekage qui en avait marre de se prendre des rafales de sables dans le visage, créa des murs fait de sable sur leur chemin afin que le vent ne les gene plus. Il était plutot fier de lui car il pouvait marcher tranquillement sans etre derangé. Au bout d'un moment, il se retourna afin de voir si Kakashi était toujours la. Celui ci n'avait pas ouvert la bouche depuis qu'ils étaient partis, il devait etre encore plutot fatigué de son reveil mouvementé, ce qui fit sourire Gaara. Apres une heure et demi de marche, ils virent la foret qui se dessinait tout pret d'eux. Ils se haterent donc et arriverent a la lisiere de celle ci peu de temps apres... |
| | | Kakashi
Nombre de messages : 247 Age : 33 Localisation : soultz no kuni Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Mission rang S de Kakashi et Gaara (privé) Ven 19 Déc - 20:08 | |
| Kakashi avait un peu attendut letemps que son Kage donne ses dernières instructions aux gardes. Kakashi s'était mis à l'ombre sous un arbre pour échapper quelques instant à la chaleur toride du soleil, car il savait pertinament qu'il devrait dans quelques instant affronté le désert de Suna. Cela faisait déjà quelques que Kakashi et Gaara marcahient dans le désert. Plusieurs pousser de vent avaient fait réduire leur allure et gaara s'en était lâsser. Il créa alors un mur de sable capable de contré ses bourasque de vent. Kakashi était content que son sensei avait créé cette technique car elle leur permettait d'être un peu à l'abbris. Kkakashi n'avait pas lâcher un mot depuis le commencement de cette marche interminale. Ne pas parce q'uil faisait la tête car on l'avait réveiller mais parcequ'il était déjà prêt pour se battre et surtout faisait par d'une concentration infaillible. Ils approchèrent tout deux de la lisière d'une forêt. Le désert était fini et la mission commençait. Ils établirent un petit feu de camp afin de se reposé de cette course éfrainer à travers le désert. Gaara dormait déjà à point fermé et kakashi quant à lui était de garde. Mais se fut de court reppit une bande approcha. Kakashi activa directement son sharingan. La bande était constitué de cinq hommes lourdement armé et d'une femme en son centre munit de quelques kunais et shurikens. Kakashi faisait plus attention à elle qu'aux autres car l'habille ne fait pas le moine comme on dit toujours. Son préssentiment fut juste, des kunais vinrent brasé l'air dans les alentours. Kakashi d'un bonda se trouva sur pieds et d'un geste rapide se jetta sur son sensei. Les kunais ne lui était pas destiné mais il lui fallait à tout prix protégé son Kage. Bien sur il ne se jetta pas n'importe comment, il avait créer en l'espace d'une fraction de seconde une couche de glace lui permettant d'encaisser les kunais sans aucun risque. Les kunais entrient en colision avec son dos assez rapidement se qui lui vallut quelques ématomes dans le bas du dos. Son sensei était éveiller et maintenant il leur fallait faire face. Kakashi se lança en premier pour térasser la chaire à canon qui servait de protection à cette inconnue maléfique. Il utilisa une technique qui li était unique: Ura Tyran et avec cette diabolique technique de taijutsu il réussit à mettre trois hommes hors d'état de nuir, mais le plus dur restait encore à faire. D'un mouvement rapide il s'élanç a en avant mais un éclair vint le taper en plein torse et lui fit perdre l'équilibre. Il tomba à terre et un autre éclair plus destructeur le fit glisser jusqu'à son Kage. Le bras gauche en sang il se releva prêt à nouveau à attaqué mais cette fois ci il comptait bien attendre une startégie venant de la part de son Kage. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission rang S de Kakashi et Gaara (privé) Sam 20 Déc - 20:12 | |
| Gaara et Kakashi penetrait à présent dans la forêt et déciderent de faire une halte afin de ses reposer. Il commençait a se faire tard et le Kage était particulierement fatigué. Kakashi, en bon eleve, décidé spontament qu'il monterai la garde le temps que le Kazekage soit en forme pour continuer leur marche. Cependant, ils firent tout deux un feu qui montra leur position a l'ennemi. Point positif, ils n'auraient plus besoin de les chercher vu qu'ils étaient la. Point negatif, ils etaient en superiorité numerique et étaient armés jusqu'aux dents. Gaara, qui dormait toujours, fut reveillé car il senti son eleve se jeter sur lui afin de le proteger de quelque chose. Kakashi se prit des kunai mais eut le temps de se proteger avec une technique qui lui valut des ematomes. Il se leva et mit trois ninjas a terre grace a sa nouvelle technique. Cependant, en allant se frotter a la demoiselle qui se trouvait avec eux, il se retrouva aux pieds de son sensei.
Et bien mon cher Kakashi, on a quelques petites difficultés a ce que je vois. J'ai bien fais de t'accompagner apparement, nous allons faire ça a deux et ça ira comme sur des roulettes.
Alors que le Kazekage touchait deux mots a son eleve, trois autres ninjas firent leur apparition a cotés des deux restant. Les compteurs étaient donc remis a zéro et ils se trouvaient une nouvelle fois en inferiorité numerique. Une volée de shuriken arriverent tout droit sur les deux ninjas, ce qui fit sourire Gaara. Il fit sortir un peu de sable de sa jarre et dressa un mur afin de les proteger. Les projectiles toucherent le mur et tomberent a terre a cause de la dureté du monument érigé par Gaara.
Je crois que c'est a nous de jouer mon cher Kakashi, je n'ai pas envi de perdre trop de temps dans ce combat nous allons donc utiliser les grands moyens.
Le Kazekage fit s'ecrouler son mur de sable et en envoya sur les ennemis afin qu'ils soient prit au piege. Trois des cinq ninjas reussirent a eviter la technique en sautant sur un arbre, les deux autres furent en mille morceaux suite a l'explosion que Gaara avaut causé avec son jutsu. Ils n'étaient a présent plus que trois adversaire a leurs faire face.. |
| | | Kakashi
Nombre de messages : 247 Age : 33 Localisation : soultz no kuni Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Mission rang S de Kakashi et Gaara (privé) Sam 20 Déc - 23:56 | |
| Kakashi sétait prit une bonne claque par cette femme et en était assez contrarié de s'être fait à moché par une gronsesse. Gara avait l'air un peu euphorique quand il vit kakashi à sa pieds et s'était à peine s'il ne se moquait pas un peu de lui. Puis toirs nouveaux mercennaires vinrent refonrcé les tourpes adversaires...
* Mais ils sont combiens cela ! *
Le kazekae créa un mur de salbe qui les protégea des shurikens ennemis puis il utilisa une de ses techniques favorite qui eut pour effet d'explosez deux gas. Plus que cinq et s'était au tour de kakashi de s'élancer. Il utilisa alors un de ses techniques les plus dangeureusement d'une pour son utilisateur et de deux pour l'ennemis. Kakashi s'élnça vers ses ennemis.
Alors mon choux t'en veut encore ... !!!
Dit la femme d'un ton sarcastique.
Tu vas voir sale vieille peau.
Dit kakashi d'un ton froid. La chefs ne le prit pas bien et lança plusieurs éclaires dans la direction de kakashi, mais celui-ci les évitas facilement car il avait toujours son sharingan activé. Mais les trois deux derniers gas lui barrait la route. Mais une idée lui vint:
Mangeykou Sharingan !!! Tsukuyomi: Arcanes Lunaires.
Kakashi plongea les deux hommes dans un autre dimension et prit tout son temps pour le achevé un fois à l'intérieur. Mais préféra pour le moment les gardés en captivité pour qu'au cas où ils divulguent des informations sur se criminel que gaara et lui recherche. Mais kakashi ne pouvait s'occupé de la tête du gourpe et décida de faire appelle à son kage:
Sensei elle est à vous !!!
Kakashi espérait juste que son kage la mette maintenant hors d'état de nuir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission rang S de Kakashi et Gaara (privé) Dim 21 Déc - 14:37 | |
| Gaara venait de mettre deux ninjas hors d'état de nuir lorsque Kakashi se releva. Celui ci parraissait motivé et sur de lui, il était determiné à en finir avec ce combat le plus tôt possible. Il eut donc une esquisse de dialogue avec la ninja puis s'élança vers elle afin de la tuer. Cependant, il restait toujours deux autres ninjas qui lui barraient la route. Sans hésiter une seule seconde, Kakashi utilisa un de ses meilleurs techniques mais qui étaient tout de même dangereuse pour lui. Les deux ninjas furent donc prit au piège à l'interieur de la dimension crée par son élève, qui eut la bonne idée de ne pas les achever, ils pourraient nous donner des renseignements. L'ANBU sentait qu'il n'arriverait pas à terminer le combat seul, c'est pourquoi il fit appel à Gaara.
Sensei elle est à vous !!!
C'est d'accord, je m'en charge. J'espere qu'elle en vaut un peu la peine, elle veut tout de même prendre ma place ç la tête de Suna.
Gaara s'avanca donc et se place en face de la ninja. Celui ci souriait tellement il était content d'avoir un adversaire à la hauteur. Cela fesait longtemps qu'il ne s'était pas battu sérieusement, cela datait de son combat contre l'Otokage qui avait plutôt mal terminé pour lui. Mais aujourd'hui le Kazekage avait changé et il n'était plus le même homme, il était devenu plus fort. Le Kage regardait attentivement la jeune femme, elle avait un visage remplit de haine et cela se voyait de très loin. Gaara ne savait pas exactement ce qu'elle avait contre lui, mais ce n'était plus important à présent. Il devait en finir avec la ninja afin d'éviter des problemes à l'avenir. Il croisa donc les bras et fit sortir du sable de sa jarre, son visage avait completement changé, il était à présent concentré dans le combat qui allait se dérouler. Son adversaire se mit à courir dans sa direction, elle allait apparement tenter une attaque au corps a corps. Ce n'était pas necessairement le domaine ou Gaara excellait mais on ne pouvait pas dire qu'il ne se debrouillait pas. Pensant avoir surpris le Kage, elle cria le nom de sa technique quelques secondes avant l'impact.
Prends toi ça dans la face, Shou-Geki-Shou [Impact de la paume]
La ninja esquissait un sourire pensant avoir touché son adversaire, cependant elle se rendit vite compte que le Kage lui avait attrapé le bras avant qu'elle ne le touche. Gaara fesait son fameux regarde de tueur lorsqu'il regardait la jeune femme, un frisson la traversa donc et elle tenta de se retirer de l'emprise de Gaara. Le Kazekage la prit donc par le col et l'envoya s'ecraser contre un arbre. La nina eut un cri de douleur et eut du mal a se relever, elle avait toucher l'arbre avec une violence rare. Apparement le Kage n'était pas du tout content, il était même dans une colere noire. Son adversaire, voyant la superiorié de celui ci, tenta de s'enfuire. Cependant, cela n'allait pas se passer comme ça pour Gaara. Il fit s'elever un mur tout autour d'eux afin qu'aucun de deux ne puissent sortir, elle était donc prit au piège. Cette fois ci, on pouvait vraiment lire la peur dans ses yeux. Cependant, elle ne comptait pas se laisser faire et tenta un autre justu sur Gaara.
Katon Ryuuka No Jutsu: Le dragon de feu niveau 2
Le Kazekage, voyant des flammes arriver en sa direction, fit apparaitres trois clones de sable qui stoperent cette offensive. A présent Gaara ne s'amusait plus, on pouvait voir l'ennuis se déssiner sur son visage.
Et c'est toi qui prétendait vouloir me détroner? Laisse moi rire je te prie, tu oses troubler la vie paisible de mes villageois, et je vais te faire payer cela.
Sans lui laisser le temps de repondre, une enorme vague de sable s'abbatit sur la ninja qui fut engoufré à l'interieur. Elle était a présent recouverte de sable mais était toujours vivante, le Kazekage venait juste de l'immobiliser. Il recula un petit peu car il savait que ce qui allait se passer serait violent.
C'est la fin, adieu! Sabaku Taisou : Les funérailles du désert
Le sable se durcit sur son adversaire et on pouvait entendre ses os se briser, elle était à présent morte. Gaara fit donc s'ecrouler le mur qu'il avait érigé afin de pouvoir s'en aller. Il alla donc à coté de Kakashi et lui dit.
Rentrons.
THE END |
| | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: Mission rang S de Kakashi et Gaara (privé) Dim 21 Déc - 16:48 | |
| bon ben je commence... 8,5, bon petit rp sympathique, RAS | |
| | | Hishigi Uchiwa
Carte du ninja Points de vie: (1506/1506) Chakra: (2106/2106) Techniques:
| Sujet: Re: Mission rang S de Kakashi et Gaara (privé) Dim 21 Déc - 17:35 | |
| Personnellement je trouves que c'est une mission bâclée à tous point de vue. Tout d'abords sur la difficulté. N'oublions pas que c'est une mission de rang S et qui, selon toute logique, devrait être extrêmement dur à gérer. Or en l'occurrence, vous vous êtes contentés du strict minimum et encore.. Ensuite, cet empressement s'est ressentis niveau rp puisque vos textes sont truffés de fautes facilement détectable si vous vous étiez donné la peine de vous relire.. Pour moi, cette mission n'est ni faîtes ni à faire.. je mets donc un 5 uniquement car l'histoire mérite tout de même bien cela.. (si j'avais été vraiment sévère j'aurais mis moins.. ) ps : il n'y a rien de personnel !! C'est juste que je pense que vous auriez pu, vous auriez du faire mieux !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission rang S de Kakashi et Gaara (privé) Dim 21 Déc - 18:02 | |
| Merci a vous =) Sinon, je préfère avoir de mauvaises notes et savoir ce qui n'est pas allé, histoire de pas refaire les mêmes erreurs, donc je te remercie Hishigi =)
PS: Je constate quelques fautes dans ton post :p |
| | | Hishigi Uchiwa
| Sujet: Re: Mission rang S de Kakashi et Gaara (privé) Dim 21 Déc - 19:58 | |
| Ouf..j'ai crus que j'allais encore me faire engueuler !! Nan plus sérieusement, j'ai essayé d'être objectif avant tout. Et pis comme tu l'as si justement remarqué, mes commentaires étaient là pour te, pour vous faire progresser dans le bon sens car effectivement j'aurais pu dire "trop bien allez 9.5" mais non car selon moi ce n'est pas te, vous rendre service.. | |
| | | Miyuki Admin / Otokage
Carte du ninja Points de vie: (1711/1711) Chakra: (2711/2711) Techniques:
| Sujet: Re: Mission rang S de Kakashi et Gaara (privé) Mar 23 Déc - 15:17 | |
| Je suis du même avis que les précédents commentaires d'Hishigi. D'ailleurs il n'y a pas que des fautes d'orthographes, mais même des oublies de mots. Cependant comme c'est votre première mission en équipe entre vous et peut-être même votre première mission en équipe depuis que vous faite du RP (je sais pas, je penses déjà que Gaara c'est le cas) je vais donc être quand même clément, en donnant un 6,5. J'espère que d'autre membres feront des missions afin d'augmenter le RP | |
| | | Fukachi Kaguya Admin - Chef de Meiun
Carte du ninja Points de vie: (1200/1200) Chakra: (1500/1500) Techniques:
| Sujet: Re: Mission rang S de Kakashi et Gaara (privé) Mar 23 Déc - 19:01 | |
| On a tout dit... Désoler Gaara.... 7 | |
| | | Amatsuki Uchiha
Carte du ninja Points de vie: (2320/2320) Chakra: (3320/3320) Techniques:
| | | | Hishigi Uchiwa
| Sujet: Re: Mission rang S de Kakashi et Gaara (privé) Mer 24 Déc - 13:36 | |
| Ce sont des notes qualitatives et en rien quantitatives.. Je veux dire par là qu'elles ne lui accorderont aucun bonus Pvs/PCs.. | |
| | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: Mission rang S de Kakashi et Gaara (privé) Sam 27 Déc - 2:39 | |
| Alors (5+-,5+8,5)/3=0,66 Gaara= 121 ligne*0,66 = 79,81 +80 pv et pc Kakashi 61 ligne*0,66= 40,6 +41 pv et pc pour la recompense en ryos je pense qu'on part plutot sur une reconpense de mission de rang A vu le nombre de ligne que vous avez fait... je vous partage la somme 50/50. --> à la base c'etait les mission d'examen qui n'était pas notée et recompensé en (pv/pc), mais ce n'etait pas un examen et tout travail mérite salaire. Le probleme ne se posera plus à l'avenir puisque les missions raporterons désormais des ryos et des points, mais j'essaye de mettre tout le monde à jour le plus rapidement possible... Donc je reporte et je locke. PS: si quelqu'un y vois un inconvénient mp tobi, mimi ou moi mais sachez que j'ai procédé pour tout le monde pareil. (d'ailleur regardez votre fihe ninja vous y verrez surement quelque pv ou ryos oublié en plus | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission rang S de Kakashi et Gaara (privé) | |
| |
| | | | Mission rang S de Kakashi et Gaara (privé) | |
|