|
| Arrivée de Simca Kaguya | |
| | Auteur | Message |
---|
Simca Kaguya
Carte du ninja Points de vie: (500/500) Chakra: (700/700) Techniques:
| Sujet: Arrivée de Simca Kaguya Ven 19 Déc - 21:47 | |
| Simca marchait toujours à coté des portes d'Oto ou plutôt au dessus des portes de Oto. Elle sauta du haut et ne pensa à rien, comme si, elle s'envolait. Elle sauta les bras le long du corps. Elle fermait les yeux, elle sentait le vent dans ses cheveux. Quand elle arriva enfin sur le sol, elle sourit puis elle se dit.
*Hum, je me sens tellement bien, comme si j'étais un oiseau ou une hirondelle !!!*
Elle commença à danser et à chanter dans tous les sens. Puis elle lança un kunai. Elle sourit pour son réflexe de ninja. Elle s'était améliorer, puis elle pense à quelqu'un, son père. Une goutte tomba par terre, elle s'assit rapidement sur un banc puis un homme venu, inquiet pour elle.
"Qu'est ce qu'il ne va pas....Simca ?"
"Je suis un peu triste pour mon passé mais je vais bien !"
L'homme partit après la réponse de Simca. Ce garçon était un camarade de classe à l'académie des ninjas. Mais Simca ne fit rien puis s'allongea un peu puis regarda des hirondelles en train de chanter, voler. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Simca Kaguya Lun 22 Déc - 17:11 | |
| - [HRPG : J'espère que tu n'as pas cru qu'Oto n'était pas accueillant xD]
http://forum.animeka.com/download/file.php?avatar=2672.gif
- Hachibi avait demandé à Bee de lui rendre un service. Ce service était de surveiller les portes, pourquoi? Et bien parce que, puisque c'est là que les shinobis arrivent et que Miyuki est l'Otokage, c'est là qu'elle vient pour les accueillir donc, Hachibi avait plus de chance de pouvoir mater Miyuki ici! == C'était un vrai pervers ce bijuu! u_u Mais bon, puisque Bee était intéressé par cette histoire d'amour entre le démon et la jeune fille, voilà qu'il s'exécutait en riant parce que non seulement, il allait pouvoir avoir une histoire d'amour croustillante dans ses dents, mais en plus, il pouvait voir les nouvelles jeunes recrues d'Oto! =)
- Et voilà que Bee, comme Hachibi lui avait demandé, caché dans les buissons, observait les portes d'Oto... Mais voilà! Un vent soufflait, les gardes ne bougeait pas et pendant une demi-heure, rien ne se passait! C'était vide! La mort! On se demande comment les gardes pouvaient rester là à longueur de journée? En dormant? XD! Bref, voilà que Bee commençait à vouloir abandonner... Mais voilà, avant qu'il ne parte, "son sixième sens", disons, xD, lui permit de sentir une présence et il tourna alors sa tête en direction des portes avant qu'une légère brise vienne le toucher pour lui souffler que c'était en haut qu'il fallait regard et d'un geste vif, Bee se retourna, dégageant la fumée du sol et voilà qu'il vit une jeune fille habillé d'une casquette, d'une tenue de lycéenne et de rollers oO Qu'est-ce que cette fille faisait là?! Elle ne devrait pas se trouver aux portes d'Oto et encore moins en haut si ce n'était qu'une civile!
- Mais voilà, Bee s'était trompé! En effet, elle réussit à sauter du haut des deux portes et à atterrir au sol, c'était une Kunoichi. Une fois qu'elle fut sur le sol, elle releva sa tête qui s'était bien sûr baissé lorsqu'elle était atterrit et d'un sourire, elle commença à chanter et à sourire pendant que Bee l'observa sans bouger d'un poil en se demandant ce qu'elle lui prenait de chanter et danser comme ça...
°° Heu... Ouais... Soit elle est folle... Soit elle a pris de la cam'... Enfin c'est la même chose t'façon... Hein Hachibi? Elle fait peur t'as vu? Elle ressemble à une... Hein? --" Qu'est-ce t'as à rougir comme ça en la regardant hein?! oO T'as fait la même chose avec Miyu-chin! >.< Me dit pas qu'en faites... O_O T'es pas amoureux mais simplement pervers! Hé! Le sang qui coule de ton nez là, c'est brûlant! Hé! Putain! Tu m'écoutes! Hey! Salaud! Ah! Mais arrêtes de saigner, vais finir par brûler! è_é °°
- Dit alors Bee intérieurement, en parlant à Hachibi. Hachibi était donc simplement un vrai pervers --" Voilà qui surpris Bee au plus au point! (Cf image du post)Mais voilà que la jeune fille se décida à s'asseoir sur le banc juste devant Bee et donc, ce dernier se cacha vite dans les buissons derrière le banc où il était... La jeune Kunoichi n'avait pas l'air de l'avoir remarqué et heureusement... Enfin pourquoi heureusement tout compte fait?! x) Ah oui, à cause de ce pervers d'Hachibi qui brûlait de sensualité en imaginant des trucs pas possible sur ce qu'il ferait s'il violait la jeune Kunoichi aux rollers --" Mais avant d'atteindre le banc, elle fit un tour sur elle même et lança un Kunai dans les buissons, là où était Bee == Le Kunai était finalement passé juste devant le sexe de notre abeille! oO Il aurait pu ne plus être un homme! *o*
- Bee tremblait face à cette conclusion avant que la jeune fille ne finisse par s'asseoir et par parler avec un jeune garçon, mais ça, Bee s'en fichu totalement tellement il était énervé d'avoir presque raté la chance de faire l'amour au moins une fois dans sa vie... Et une fois que la jeune fille regardait les hirondelles, Bee se leva de ses buissons et cria :
<< Hé saleté! Comment as-tu oser essayer de toucher à Bee-sama?! Et à... En plus... Cet endroit quand même! Franchement! Heu... Attends... Hé... Tu chiales.. Qu'est-ce que tu as? Et comment t'appelles-tu? >>
Dernière édition par Killer Bee le Lun 22 Déc - 19:30, édité 1 fois |
| | | Simca Kaguya
| Sujet: Re: Arrivée de Simca Kaguya Lun 22 Déc - 17:54 | |
| Simca regardait toujours les hirondelles et attendit que la personne qui était derrière elle se lève. Mais au lieu de parler gentiment le garçon juste derrière Simca se leva et cria.
<< Hé salope! Comment as-tu oser essayer de toucher à Bee-sama?! Et à... En plus... Cet endroit quand même! Franchement! Heu... Attends... Hé... Tu chiales.. Qu'est-ce que tu as? Et comment t'appelles-tu? >>
"Heu...Non rien ! Mais c'est une manière de parler à une personne inconnu ! Bon, je me nomme Simca, Simca Kaguya, ravie de faire ta connaissance ! Comment-t-appelles tu ?"
Avant que cet inconnu répond, Simca se leva puis sourit à cet inconnu puis elle marcha. Elle avançait toujours puis s'apprêta à donner un baiser à cet homme puis elle se baissa rapidement et tira la petite chose qui pend entre les jambes de cet homme !
"Pervers mal élevé!!!! Tu traites qui de SALETÉ ? Te qu'un pervers de première classe, tu crois que je ne t'ai pas remarquer ? Je vais t'arracher le truc qui est en dessus de tes jambes !"
Puis elle lâcha le sexe de ce pauvre garçon, qui semblait être bizarre et mal élevé. Puis elle répondit.
"Sa va mieux, la prochaine fois je t'arracherai ton petit truc très sensible ! Bon assis toi, et comment tu t'appelles ?"
[J'ai cru que Oto n'était pas accueillant mais ils ont une manière bizarre pour accueillir !]
Edit : J'ai édité
Dernière édition par Simca Kaguya le Lun 22 Déc - 19:54, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Simca Kaguya Lun 22 Déc - 22:45 | |
| - [HRPG : C'est surtout que tu lances des Kunais partout sans réfléchir ]
- Bee s'était levé du buisson en s'appuyant sur le banc et avait crier à la jeune Kunoichi à la casquette. Cette dernière avait levé la tête pour voir la personne qui lui avait parlé et surpris, elle répondit qu'elle n'avait rien malgré ses larmes et continua en demandant si Bee avait des manières à cause de son insulte mais elle... Elle avait bien failli détruire la partie principale de son anatomie d'homme alors c'était compréhensible franchement! --" Mais voilà, elle avait l'air de se foutre royalement de ce point et continua en se présentant comme l'avait demandé Bee pour ensuite demander à son tour l'identité de Bee et ce dernier, allait d'ailleurs se présenter en rappant, n'ayant pas rapper depuis quelques temps...
- Mais voilà que cette jeune Kunoichi ne le laissa pas faire! En effet, elle s'avança derrière et surmonta la grille en levant sa jambe et donc... En levant sa jupe laissant presque entrevoir plus que sa cuisse == Et Bee fut alors désarmé tout comme Hachibi l'était mais voilà que la jeune fille allait déposer un baiser à Bee qui n'allait pas se laisser faire car en faite... Mais voilà que la jeune Kunoichi se baissa au niveau de la taille de notre jeune Chuunin, et essaya de prendre notre rappeur par son anatomie masculine! oO Heureusement pour lui, il avait fait un Raiton Bunshin car maintenant qu'il avait failli perdre son anatomie, il s'était mis en garde...
- Mais avant de faire savoir à la Kunoichi que c'était un clone, il voulait savoir ce qu'elle allait dire afin de cerner son comportement mais voilà qu'elle prenait Bee pour un pervers! --" Pourquoi? Cela, personne ne le savait et Bee se demandait alors pourquoi! Franchement, on insulte pas les gens de pervers comme ça! Il faut des arguments! Était-elle vraiment folle comme Bee l'avait soupçonné? oO Elle menaça ensuite de lui arracher le sexe de Bee, vraiment folle cette gamine! Bee prit alors son sexe et frémit de peur à la pensée qu'elle soit obsédé par l'anatomie des hommes au point qu'elle veuille en arracher le plus important... Elle se releva puis lui demandait s'il allait mieux avant de lui demander de s'asseoir et de lui donner son identité, vraiment étrange cette fille! Bee s'en sentit donc le besoin de l'appréhender et donc de jouer son rôle de ninja d'Oto : Celui de défendre Oto!
- Mon Raiton Bunshin était toujours activé, et donc une fois que la fille lui avait lâché son anatomie, voilà que ce dernier disparut en foudre, heureusement pour la Kunoichi nommé Simca, elle l'avait lâché mais malheureusement pour elle, Bee s'apprêtait à l'arrêter! Il active son jutsu des 4 piliers et 4 en apparurent du sol et encerclèrent Simca mais sans l'électrocuter et plutôt en électrocutant les sorties possibles. Bee fit une nouvelle fois un Raiton Bunshin afin de se tenir sur ses gardes et dit alors à Simca :
<< Simca Kaguya alors hein? Et bien je suis désolé, mais comme je suis un Chuunin d'Oto, je suis forcé de t'arrêter pour agression et menace! Pourquoi as-tu essayé à deux reprise de t'en prendre à mon anatomie? Es-tu folle? Ce n'est pas bien en tous cas! Il ne faut pas! J'espère que tu me comprends! Bref, je suis Killer Bee mais je préférais que tu m'appelles Bee-sama! Sinon, j'aimerais savoir pourquoi tu m'as insulté de pervers? Est-ce parce que tu es folle? >>
|
| | | Simca Kaguya
| Sujet: Re: Arrivée de Simca Kaguya Mar 23 Déc - 11:12 | |
| Simca était toujours assis sur le banc, elle savait qu'elle était un peu bizarre car s'était la première fois qu'il s'était connu mais soudainement, elle se fit encercler par 4 piliers, mais en électrocutant les sorties. Simca eut un peu par l'idée que cet homme la tue ou l'électrocute mais l'inconnu commença à répondre.
<< Simca Kaguya alors hein? Et bien je suis désolé, mais comme je suis un Chuunin d'Oto, je suis forcé de t'arrêter pour agression et menace! Pourquoi as-tu essayé à deux reprise de t'en prendre à mon anatomie? Es-tu folle? Ce n'est pas bien en tous cas! Il ne faut pas! J'espère que tu me comprends! Bref, je suis Killer Bee mais je préférais que tu m'appelles Bee-sama! Sinon, j'aimerais savoir pourquoi tu m'as insulté de pervers? Est-ce parce que tu es folle? >>
" Là tu parle avec un Mizu Bunshin, je l'ai préparé bien avant. Et comme tu le vois je suis Genin et je suis ninja d'Oto moi aussi. Et ce n'est pas accueillant de se faire espionner et je sens quelque chose de pervers en toi mais ce n'est pas toi très bizarre. Et je ne suis pas FOLLE, je ne faisais que de m'amuser, désolé de te faire un peu peur mais je te trouve aussi un peu fou et bizarre. Peux-tu annuler ta technique et si tu es un bunshin peux-tu montrer ton vrai toi ! S'il te plait... Killer Bee !"
Elle attendit la réponse de Bee-sama. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Simca Kaguya Mer 24 Déc - 3:05 | |
| - [HRPG : Bon, l'ai temps de reprendre la personnalité arrogante de Bee-sama ]
- Bee-sama(XD) avait finalement piégé la jeune Simca dans son fabuleux jutsu Raiton d'emprisonnement afin de la mettre en état d'arrestation. *o* Après l'avoir piégé, le Jinchuuriki de l'Hachibi se mis devant elle afin de lui imposer un interrogatoire comme tout bon Shinobi : S'était-il décidé à prendre sa vie de Shinobi au sérieux? oO Bref, maintenant, il attendait une réponse de la fille aux longs cheveux roses, les bras croisés. Et voilà que la Kunoichi commençait à répondre d'un ton arrogant malgré le fait qu'elle était emprisonnée.. Le chuunin d'Oto sortit alors un bloc-notes et y nota tout en écoutant la réponse de Simca. Cette dernière disait que Bee-sama avait en fait emprisonné un Mizu Bunshin dans son jutsu, mais cela, il n'y prêta pas attention, n'y croyant pas une seconde car il savait que la kunoichi n'avait pas pu prévoir cet emprisonnement... Donc, sans se préoccuper de cela, il écoutait la suite de la réponse. Elle continuait en affirmant qu'elle était une kunoichi d'Oto de grade Genin, mais pour le rappeur, c'était une preuve de sa folie car si elle l'était vraiment, aurait-elle osé s'attaquer au beau corps de ce dernier et à une partie si intime? Bref, rien de ce qu'elle ne disait n'eut de la vérité pour Bee-sama...
- Elle continuait en disant que ce n'était pas accueillant de se faire accueillir en étant espionné mais elle n'avait de toute façon, pour Bee-sama, pas à être accueilli vu qu'elle était en haut des portes en train de batifoler --" La voilà qu'elle continua en disant qu'elle sentait de la perversité en Bee-sama mais il n'y en avait pas une once... Enfin, c'était son bijuu qui était pervers mais comment pouvait-elle le savoir? u_u Voilà comment Bee continuait d'interpréter les paroles de la Kunoichi. Elle continua en disant des paroles incompréhensibles "mais ce n'est pas toi très bizarre", une autre preuve de sa folie? Se dit Bee-sama tout en écrivant toujours sur son bloc note. Elle essaya ensuite de prouver qu'elle n'était pas folle en affirmant qu'elle n'était qu'en train de s'amuser avec Bee-sama mais pour cela, il aurait, d'après le shinobi, avoir sa grande autorisation divine! Elle continua sur sa lancée qui était qu'elle croyait Bee un peu fou et bizarre mais cela, Bee-sama n'y prêta aucune intention... Elle se contredis alors ensuite en demandant à être libéré du jutsu, mais pourquoi si elle était un Mizu Bunshin? Parce qu'elle ne l'était pas! D'après Bee-sama, elle était en plus menteuse et manipulatrice! Elle continua en voulant que le jinchuuriki de l'Hachibi ne montre pas un clone...
<< Bon... ♫ Marre! Depuis tout à l'heure... Tu tutoies le grand Bee-sama, le grand Jinchuuriki-sama d'Oto! Mais tu dois le vouvoyez, comme ça par exemple "Oh grand Bee-sama! Je vous prie de croire que je ne suis pas folle! ♫" et il y a encore pleins d'autres exemples pour te montrer comment vouvoyez ma grandeur-sama! ♫ Bref, je te considère toujours comme une folle! Et pour information, Bee-sama n'est ni pervers ni aussi fou que toi! Mais bon! ♫ Bee-sama va t'accorder ta liberté mais ce, à condition que tu te montres coopérative envers Bee-sama en l'accompagnant au bureau de Miyuki pour qu'ensuite, le Jinchuuriki-sama de l'Hachibi te laisse à Miyuki afin de délibérer de ton sort! ♫ >>
|
| | | Simca Kaguya
| Sujet: Re: Arrivée de Simca Kaguya Mer 24 Déc - 12:23 | |
| Simca soupirait toujours car Killer ne faisait que de l'embêter et dire qu'elle était folle, cela énervait grandement Simca. Après sa, Killer rajouta qu'il en avait marre, et Simca ne savait pas pourquoi et qu'elle faisait que de mentir sur son clone, et surtout...ce qu'il énervait plus Simca, c'était que ce Killer disait qu'elle était folle. Puis elle décida de passer au chose sérieuse en ayant plus aucun sourire. Son clone, son mizu bunshin tomba en eau puis Simca était à quelques mètres puis elle dit.
"Killer......Tu n'es pas très galant avec les femmes à ce que je vois, et je ne vais même pas me soumettre à tes ordres et.....Je ne sortirai jamais avec un homme de ton genre ! Je n'avais pas envie de me diriger au bureau du Otokage mais je vais y aller"
Simca laissa Killer dans son jutsu lui même puis partit rapidement au bureau du Otokage avant que Killer le rattrape et l'embête encore plus avec son rap pourrie. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Simca Kaguya | |
| |
| | | | Arrivée de Simca Kaguya | |
|