The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) Vote_lcapHinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) Voting_barHinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) Vote_lcapHinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) Voting_barHinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é )

+6
Amatsuki Uchiha
Amaterasu Hitaika
Tobi
Sasuke Uchiwa
Minato Namikaze
Hinata Hyûga
10 participants
AuteurMessage
Hinata Hyûga

Hinata Hyûga

Carte du ninja
Points de vie:
Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) Left_bar_bleue500/500Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) Left_bar_bleue700/700Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) Empty
MessageSujet: Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é )   Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) EmptyMer 7 Jan - 18:28

Nom de vote ninja: Hyûga
Prénom: Hinata
Village: Konoha
Techniques (5):
- Byakugan
Coût de chakra: 10PC à l'activation et 5PC par tour
effet: Permet de distinguer le lux de chakra chez l'adversaire

- Hakke shou kaitten: Le tourbillon divin du Hakke
Coût de chakra: 70 PC
Dégât: repousse toutes attaques et inflige 50Pv si c'est une attaque au corps à corps que l'utilisateur subit.
Effet; L'utilisateur tourne sur lui même en libérant du chakra en continu pour repousser toute les attaque ennemies.

- Hakke Rokujyuyonshô: Les 64 poing du Hakke
Coût de chakra: 75 Pc
Dégât: 65 Pv + l'ennemie ne peut plus produire de chakra pendant 1 tour.
Effet: Enchaîne une combinaison de 64 poings qui ferme lesméridiens pas laquelle circule le chakra.

- Shugo Hakke Rokujyuu: Les 64 poings protecteur du Hakke
Coût Chakra: 30PC
Dégats: Protège de toutes les attaques physique (Taijutsu)
Effet: Execute les 64 poings du Hakke pour se protéger des attaque ennemie.

- Hakke Kuushou
Coût de chakra: 100 Pc
Dégats: 80 Pc
Effet: Focalise son chakra dans la paume de sa main pour créer un vague d'énergie qui fonce sur l'adversaire.

Histoire :
Quelle drôle d'histoire , non ? Une jeune fille qui devrait se montrer forte mais qui n'y arrive pas ? Tout commença par un jour de décembre et plus particulière le 27 , pourquoi ? Et bien parce que ce fut son jour , où elle naquit enfin , la petit Hinata Hyûga . Princiapel héritière de la branche principale avec sa jeune soeur Hanabi qui semble montré plus de qualité qu'elle au combat ce qui rend mélancolique Hinata qui ne sait plus que faire . Son envie de devenir forte pour montrer vraiment ce qu'elle vaut dépasse toute autre envie . Elle s'entraîne alors sans relâche avec une jeune femme qui s'appelle Kurenai et qui est si je ne me trompe pas son sensei . Elle fera équipe avec deux autres personnes , plus présentement des garçons ( des sex-symbols *-* baveuuuh XD ) Kiba Inuzuka et Shino Aburame , tous deux appartenants à un clan . Bizzarement , ils se lieront tous trois d'amitier mais c'est tout à fait normal . Grace , donc à de nombreux encouragement et au fait que son cousin accepte le fait que la branche principale ne soit plus ce qu'il pensait , elle augmentera sa force et deviendra une bonne combattante , mais est ce vraiment la seule raison ... ? Nous le serons dans de prochaines aventures hors du commun

*FACULTATIF:*

Prénom IRL: baaah je pense que c'est Tatiana ^^"
Emploi: Je pense que je vais encore à l'école mais je dirais plus super chieuse et débile ^^"
Plat préféré: humhum ... la glace *-*
Vos raison d'être venu ici: On m'a menacée U.U ( nan j'aimais bien le forum ^^ )
Qu'aimez-vous dans Naruto: hum beaucoup de choses on va dire ^^
Qui sont vos perso préféré: Hinata , Anko , Sasuke , Tsunade XD
Aimez-vous d'autre manga: baah voui plein , les mangas yaoi aussi =D
Avez-vous déjà participé a un autre forum RPG: bah voui , j'en suis pas à mon premier

Dernière édition par Hinata Hyûga le Jeu 8 Jan - 15:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze

Minato Namikaze

Carte du ninja
Points de vie:
Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) Left_bar_bleue567/567Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) Empty_bar_bleue  (567/567)
Chakra:
Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) Left_bar_bleue767/767Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) Empty_bar_bleue  (767/767)
Techniques:

MessageSujet: Re: Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é )   Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) EmptyMer 7 Jan - 18:31

Bienvenue parmis nous soeurette ^^
Sasuke Uchiwa
Ninja de Oto
Sasuke Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) Left_bar_bleue800/800Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) Left_bar_bleue1000/1000Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é )   Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) EmptyMer 7 Jan - 18:32

Bon bah il manque juste l'histoire et encore 4 autres techniques et ce sera bon . (jsuis pas admin mais bon je le dis quand même)
Tobi

Carte du ninja
Points de vie:
Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) Left_bar_bleue500/500Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) Left_bar_bleue700/700Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

MessageSujet: Re: Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é )   Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) EmptyMer 7 Jan - 18:59

Sasuuk' ~> Heu... Ouais, c'pour ça qu'elle a mis à finir Rolling Eyes
Tâche jaune ~> Sasuuk' veut insinuer qu'elle est bête, tabassons-le! xDD!

Bienvenue Hina-chan! *W*
Et un Shinobi de plus for Konoha! >W<
Bon, alors, je pense que tu vas aller dans l'équipe de Naruto *o*
Surtout, fait pas attention au comportement 'zarb que lui donne son utilisateur et exprime les défauts de notre Naruto même si ça sera dur Wink xD'ey

Bref, Welcome In Konoha & Good Role Play =)
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) Left_bar_bleue2781/2781Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) Left_bar_bleue3781/3781Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

MessageSujet: Re: Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é )   Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) EmptyMer 7 Jan - 19:06

slt Hinata,

heureuse de t'acceuillir parmis nous.

j'attends tes techniques et ton histoire avant de te valider.

vive le forum
Amatsuki Uchiha

Amatsuki Uchiha

Carte du ninja
Points de vie:
Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) Left_bar_bleue2320/2320Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) Empty_bar_bleue  (2320/2320)
Chakra:
Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) Left_bar_bleue3320/3320Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) Empty_bar_bleue  (3320/3320)
Techniques:

MessageSujet: Re: Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é )   Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) EmptyMer 7 Jan - 19:14

Welcome Hina-chan! =)

T'as bien fait de choisir Konoha, ça prouve que t'as pas peur des hommes! xD (J'me comprends, et j'suppose que Kon' aussi! xD)

Bon sinon il manque juste l'histoire et les techniques ouais! =P S'tout, welcome again! =P
Naruto Uzumaki
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Naruto Uzumaki

Carte du ninja
Points de vie:
Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) Left_bar_bleue1356/1356Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) Empty_bar_bleue  (1356/1356)
Chakra:
Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) Left_bar_bleue1656/1656Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) Empty_bar_bleue  (1656/1656)
Techniques:

MessageSujet: Re: Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é )   Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) EmptyMer 7 Jan - 19:35

Bienvenu Hinata et j'espère que tu vas bien t'amuser !
PS : Kon' je te laisse Nee-chan !
Hinata Hyûga

Hinata Hyûga

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é )   Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) EmptyMer 7 Jan - 21:02

Merci à vous , il ne me reste plus que deux techniques et l'histoire et je serais tout à fait disposée à venir vous enquiquiner *-* non je rigole , je veux dire à m'éclater en votre compagnie ^^
Hishigi Uchiwa

Hishigi Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) Left_bar_bleue1506/1506Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) Empty_bar_bleue  (1506/1506)
Chakra:
Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) Left_bar_bleue2106/2106Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) Empty_bar_bleue  (2106/2106)
Techniques:

MessageSujet: Re: Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é )   Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) EmptyMer 7 Jan - 21:20

yosh bienvenu !! (une nouvelle proie ? hin hin !!)
Naruto Uzumaki
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Naruto Uzumaki

Carte du ninja
Points de vie:
Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) Left_bar_bleue1356/1356Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) Empty_bar_bleue  (1356/1356)
Chakra:
Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) Left_bar_bleue1656/1656Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) Empty_bar_bleue  (1656/1656)
Techniques:

MessageSujet: Re: Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é )   Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) EmptyMer 7 Jan - 21:21

Euh...Tous ceux qui toucheront à Hinata se feront tuer voici la liste : Hishigi, Kon', Amatsuki, Pein, Shino et mon papounet. Le reste sont en dehors de sa !
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) Left_bar_bleue2781/2781Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) Left_bar_bleue3781/3781Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

MessageSujet: Re: Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é )   Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) EmptyMer 7 Jan - 23:19

les garçons vous me désespérez! Neutral
Naruto Uzumaki
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Naruto Uzumaki

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é )   Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) EmptyJeu 8 Jan - 9:15

C'est pas de notre s'il y a que 5 donuts ! (Simca, Hinata, Miyuki, Amaterasu et Shenna)
Hinata Hyûga

Hinata Hyûga

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é )   Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) EmptyJeu 8 Jan - 14:59

Bon , voila j'ai enfin finit , encore merci à tous pour votre acceuil , je sais mon histoire n'est pas impressionante et pourtant j'aurais pu faire beaucoup mieux , malheureusement de grand matin quand on vient de se lever c'est pas le top , donc je me rattraperai au rp *-*
Sasuke Uchiwa
Ninja de Oto
Sasuke Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) Left_bar_bleue800/800Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) Left_bar_bleue1000/1000Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é )   Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) EmptyJeu 8 Jan - 15:19

Bon bah sa devrait etre bon bon ! rebienvenue et bon rp !!!
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é )   Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) EmptyJeu 8 Jan - 18:01

Bon ça y est ta carte de ninja est prete.

tu peux faire ton rp d'entrée au porte de konoha.

bienvenue!!!!!!

ps: Mimi je sais pas comment faire pour l'inscrire à Kono, faudra que tu m'explique Wink
Tobi

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é )   Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) EmptyJeu 8 Jan - 19:28

Et bien, maintenant que tu es validé, Bienvenue à Konoha ma petite héritière des Hyûga Wink
Sinon, pour l'histoire, ne t'inquiète pas, Naruto et Sasuke ont fait une aussi petite bien que peut être un peu plus courte, c'est étrange, je sais ^^

Je profite de ce post pour flooder un petit peu Wink

Ama' ~> Ouep, on se comprends Razz
Fukitsu ~> Pas touche, tu n'es plus admis à Konoha maintenant que t'as level uppé Juunin en désertant Rolling Eyes
Naruto ~> Taggle! è_é Dire que tu laisses Nee-chan comme une vieille chaussette salaud! >_<
Tu es la honte des hommes >.> Et sinon, fais gaffe aussi à Kôkôshi, il a essayé de me piquer Ama' alors Hina... x_X
Sinon, Shino, tu peux le laisser tomber, il RP plus et peut pas l'avoir donc =P
Nee-chan ~> Me met pas dans le même sac que cet honte T^T Moi, je ne laisse jamais mes proies(Miyuki est une exception u_u)! é_è
Sasuuk' ~> Ton post sert à rien : T'es pas admin et ni de Konoha! >_< (A pas envie qu'il ait plus de messages u_u Razz )
Re Nee-chan xDD ~> Tu fais Utilisateurs et Groupes ~> Groupe ~> Konoha ~> Ajouter un nom d'utilisateur ~> Hinata Hyûga
Et voilà! ^^
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é )   Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) EmptyJeu 8 Jan - 20:13

ah ok merci, ben c'est fait alors (je croyais qu'il fallait faire autre chose)
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) Left_bar_bleue1711/1711Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) Empty_bar_bleue  (1711/1711)
Chakra:
Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) Left_bar_bleue2711/2711Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) Empty_bar_bleue  (2711/2711)
Techniques:

MessageSujet: Re: Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é )   Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) EmptyJeu 8 Jan - 22:24

Héhé voilà, votre Admin préféré est là (Je ne demandes aucune réaction de la part de Kon, Merci =D)

Bon, je penses que tout à déjà été dit... donc je n'ai plus qu'à te souhaiter la Bienvenue et Bon RP Wink

Je sens que je ne serait bientôt plus harcelé...yes Smile)

ps: IRL, je suis un gars donc si tu entends "drak queen" de la part de qqn (Kon en l'occurrence Rolling Eyes )
ne t'étonnes pas Razz
http://www.bast-rital.skyblog.fr
Sasori

MessageSujet: Re: Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é )   Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) EmptyJeu 8 Jan - 22:47

bienvenue ... Smile
Waar in belgië ? ... je bent niet alleen Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é )   Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) EmptyDim 11 Jan - 15:57

Bienvenue sur le fofo =) ( avec un peu de retard lol )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é )   Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) Empty

Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é )
Page 1 sur 1