| Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) | |
|
+6Amatsuki Uchiha Amaterasu Hitaika Tobi Sasuke Uchiwa Minato Namikaze Hinata Hyûga 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Hinata Hyûga
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Entre ciel et terre Date d'inscription : 07/01/2009
Carte du ninja Points de vie: (500/500) Chakra: (700/700) Techniques:
| Sujet: Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) Mer 7 Jan - 18:28 | |
| Nom de vote ninja: Hyûga Prénom: Hinata Âge: 15 ans Village: Konoha Techniques (5): - Byakugan Coût de chakra: 10PC à l'activation et 5PC par tour effet: Permet de distinguer le lux de chakra chez l'adversaire
- Hakke shou kaitten: Le tourbillon divin du Hakke Coût de chakra: 70 PC Dégât: repousse toutes attaques et inflige 50Pv si c'est une attaque au corps à corps que l'utilisateur subit. Effet; L'utilisateur tourne sur lui même en libérant du chakra en continu pour repousser toute les attaque ennemies.
- Hakke Rokujyuyonshô: Les 64 poing du Hakke Coût de chakra: 75 Pc Dégât: 65 Pv + l'ennemie ne peut plus produire de chakra pendant 1 tour. Effet: Enchaîne une combinaison de 64 poings qui ferme lesméridiens pas laquelle circule le chakra.
- Shugo Hakke Rokujyuu: Les 64 poings protecteur du Hakke Coût Chakra: 30PC Dégats: Protège de toutes les attaques physique (Taijutsu) Effet: Execute les 64 poings du Hakke pour se protéger des attaque ennemie.
- Hakke Kuushou Coût de chakra: 100 Pc Dégats: 80 Pc Effet: Focalise son chakra dans la paume de sa main pour créer un vague d'énergie qui fonce sur l'adversaire.
Histoire : Quelle drôle d'histoire , non ? Une jeune fille qui devrait se montrer forte mais qui n'y arrive pas ? Tout commença par un jour de décembre et plus particulière le 27 , pourquoi ? Et bien parce que ce fut son jour , où elle naquit enfin , la petit Hinata Hyûga . Princiapel héritière de la branche principale avec sa jeune soeur Hanabi qui semble montré plus de qualité qu'elle au combat ce qui rend mélancolique Hinata qui ne sait plus que faire . Son envie de devenir forte pour montrer vraiment ce qu'elle vaut dépasse toute autre envie . Elle s'entraîne alors sans relâche avec une jeune femme qui s'appelle Kurenai et qui est si je ne me trompe pas son sensei . Elle fera équipe avec deux autres personnes , plus présentement des garçons ( des sex-symbols *-* baveuuuh XD ) Kiba Inuzuka et Shino Aburame , tous deux appartenants à un clan . Bizzarement , ils se lieront tous trois d'amitier mais c'est tout à fait normal . Grace , donc à de nombreux encouragement et au fait que son cousin accepte le fait que la branche principale ne soit plus ce qu'il pensait , elle augmentera sa force et deviendra une bonne combattante , mais est ce vraiment la seule raison ... ? Nous le serons dans de prochaines aventures hors du commun
*FACULTATIF:*
Prénom IRL: baaah je pense que c'est Tatiana ^^" Âge: 15 ans et pas d'enfants U.U Localisation: In België , dans un coin bien pomé ^^ Emploi: Je pense que je vais encore à l'école mais je dirais plus super chieuse et débile ^^" Plat préféré: humhum ... la glace *-* Vos raison d'être venu ici: On m'a menacée U.U ( nan j'aimais bien le forum ^^ ) Qu'aimez-vous dans Naruto: hum beaucoup de choses on va dire ^^ Qui sont vos perso préféré: Hinata , Anko , Sasuke , Tsunade XD Aimez-vous d'autre manga: baah voui plein , les mangas yaoi aussi =D Avez-vous déjà participé a un autre forum RPG: bah voui , j'en suis pas à mon premier
Dernière édition par Hinata Hyûga le Jeu 8 Jan - 15:00, édité 5 fois | |
|
| |
Minato Namikaze
Carte du ninja Points de vie: (567/567) Chakra: (767/767) Techniques:
| Sujet: Re: Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) Mer 7 Jan - 18:31 | |
| Bienvenue parmis nous soeurette ^^ | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Ninja de Oto
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : A coté de lyon Date d'inscription : 04/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (800/800) Chakra: (1000/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) Mer 7 Jan - 18:32 | |
| Bon bah il manque juste l'histoire et encore 4 autres techniques et ce sera bon . (jsuis pas admin mais bon je le dis quand même) | |
|
| |
Tobi
| |
| |
Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) Mer 7 Jan - 19:06 | |
| slt Hinata, heureuse de t'acceuillir parmis nous. j'attends tes techniques et ton histoire avant de te valider. | |
|
| |
Amatsuki Uchiha
Carte du ninja Points de vie: (2320/2320) Chakra: (3320/3320) Techniques:
| Sujet: Re: Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) Mer 7 Jan - 19:14 | |
| Welcome Hina-chan! =)
T'as bien fait de choisir Konoha, ça prouve que t'as pas peur des hommes! xD (J'me comprends, et j'suppose que Kon' aussi! xD)
Bon sinon il manque juste l'histoire et les techniques ouais! =P S'tout, welcome again! =P | |
|
| |
Naruto Uzumaki Ninja de Konoha
Nombre de messages : 340 Localisation : Evry no Kuni Date d'inscription : 04/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1356/1356) Chakra: (1656/1656) Techniques:
| Sujet: Re: Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) Mer 7 Jan - 19:35 | |
| Bienvenu Hinata et j'espère que tu vas bien t'amuser ! PS : Kon' je te laisse Nee-chan ! | |
|
| |
Hinata Hyûga
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Entre ciel et terre Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) Mer 7 Jan - 21:02 | |
| Merci à vous , il ne me reste plus que deux techniques et l'histoire et je serais tout à fait disposée à venir vous enquiquiner *-* non je rigole , je veux dire à m'éclater en votre compagnie ^^ | |
|
| |
Hishigi Uchiwa
Carte du ninja Points de vie: (1506/1506) Chakra: (2106/2106) Techniques:
| Sujet: Re: Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) Mer 7 Jan - 21:20 | |
| yosh bienvenu !! (une nouvelle proie ? hin hin !!) | |
|
| |
Nombre de messages : 340 Localisation : Evry no Kuni Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) Mer 7 Jan - 21:21 | |
| Euh...Tous ceux qui toucheront à Hinata se feront tuer voici la liste : Hishigi, Kon', Amatsuki, Pein, Shino et mon papounet. Le reste sont en dehors de sa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) Mer 7 Jan - 23:19 | |
| les garçons vous me désespérez! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) Jeu 8 Jan - 9:15 | |
| C'est pas de notre s'il y a que 5 donuts ! (Simca, Hinata, Miyuki, Amaterasu et Shenna) | |
|
| |
Hinata Hyûga
| Sujet: Re: Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) Jeu 8 Jan - 14:59 | |
| Bon , voila j'ai enfin finit , encore merci à tous pour votre acceuil , je sais mon histoire n'est pas impressionante et pourtant j'aurais pu faire beaucoup mieux , malheureusement de grand matin quand on vient de se lever c'est pas le top , donc je me rattraperai au rp *-* | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Ninja de Oto
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : A coté de lyon Date d'inscription : 04/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (800/800) Chakra: (1000/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) Jeu 8 Jan - 15:19 | |
| Bon bah sa devrait etre bon bon ! rebienvenue et bon rp !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) Jeu 8 Jan - 18:01 | |
| Bon ça y est ta carte de ninja est prete. tu peux faire ton rp d'entrée au porte de konoha. bienvenue!!!!!! ps: Mimi je sais pas comment faire pour l'inscrire à Kono, faudra que tu m'explique | |
|
| |
Tobi
| Sujet: Re: Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) Jeu 8 Jan - 19:28 | |
| Et bien, maintenant que tu es validé, Bienvenue à Konoha ma petite héritière des Hyûga Sinon, pour l'histoire, ne t'inquiète pas, Naruto et Sasuke ont fait une aussi petite bien que peut être un peu plus courte, c'est étrange, je sais ^^
Je profite de ce post pour flooder un petit peu
Ama' ~> Ouep, on se comprends Fukitsu ~> Pas touche, tu n'es plus admis à Konoha maintenant que t'as level uppé Juunin en désertant Naruto ~> Taggle! è_é Dire que tu laisses Nee-chan comme une vieille chaussette salaud! >_< Tu es la honte des hommes >.> Et sinon, fais gaffe aussi à Kôkôshi, il a essayé de me piquer Ama' alors Hina... x_X Sinon, Shino, tu peux le laisser tomber, il RP plus et peut pas l'avoir donc =P Nee-chan ~> Me met pas dans le même sac que cet honte T^T Moi, je ne laisse jamais mes proies(Miyuki est une exception u_u)! é_è Sasuuk' ~> Ton post sert à rien : T'es pas admin et ni de Konoha! >_< (A pas envie qu'il ait plus de messages u_u ) Re Nee-chan xDD ~> Tu fais Utilisateurs et Groupes ~> Groupe ~> Konoha ~> Ajouter un nom d'utilisateur ~> Hinata Hyûga Et voilà! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) Jeu 8 Jan - 20:13 | |
| ah ok merci, ben c'est fait alors (je croyais qu'il fallait faire autre chose) | |
|
| |
Miyuki Admin / Otokage
Carte du ninja Points de vie: (1711/1711) Chakra: (2711/2711) Techniques:
| Sujet: Re: Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) Jeu 8 Jan - 22:24 | |
| Héhé voilà, votre Admin préféré est là (Je ne demandes aucune réaction de la part de Kon, Merci =D) Bon, je penses que tout à déjà été dit... donc je n'ai plus qu'à te souhaiter la Bienvenue et Bon RP Je sens que je ne serait bientôt plus harcelé...yes ) ps: IRL, je suis un gars donc si tu entends "drak queen" de la part de qqn (Kon en l'occurrence ) ne t'étonnes pas | |
|
| |
Sasori
| Sujet: Re: Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) Jeu 8 Jan - 22:47 | |
| bienvenue ... Waar in belgië ? ... je bent niet alleen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) Dim 11 Jan - 15:57 | |
| Bienvenue sur le fofo =) ( avec un peu de retard lol ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) | |
| |
|
| |
| Hinata Hyûga ici présente ( et pas la bas è.é ) | |
|