| C'est où qu'on se presente ? Ôô ha ici ! desolé (é_è) | |
|
+4Tobi Amaterasu Hitaika Hishigi Uchiwa Kushina Namikaze 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kushina Namikaze
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Regarde pas plus loin que le bout de ton nez cheri ^^ Date d'inscription : 08/01/2009
Carte du ninja Points de vie: (500/500) Chakra: (700/700) Techniques:
| Sujet: C'est où qu'on se presente ? Ôô ha ici ! desolé (é_è) Ven 9 Jan - 0:25 | |
| Nom de mon ninja: Hayasaka
Prénom: Yori
Village: Oto (si on veux bien de moi ^^)
Techniques :
-Suiton, Suikodan No Jutsu: Le Requin aqueux Coût Chakra :250 PC Degats : 300 PV Effet: Forme un requin d'eau
-Suiton, Suijin Kiri: Les piques d'eau Coût Chakra: 1OO PC Dégâts :130 PV Effet: Des piques d'eau viennent heurter l'adversaire
-Suiton, Suirou no Jutsu: Technique de la Prison Aqueuse Coût chakra: 50 PC (+5 PC/tour) Dégats: Immobilisation jusqu'à libération (jusqu'a que l'adversaire réussi un dés de libération) Effet: Enferme l'ennemie dans une bulle d'eau
-Fuuton, Renkuudan: Boule d'air compressée Points de chakra: 110 Pc Dégats: 100 Pv Effet: Créer une boule d'air comprimé qui explose au moindre contact
-Fuuton, Daitoppa: Grande percée Chakra : 75 PC Dégats : 50 PV Effet: Créer une puissante vague de vent
Histoire: Yori est née a Kiri no kumi , pays du brouillard . Dès qu'elle naquit et meme deja avant , sa mere ne voulais pas d'elle , elle etait juste forcée par des gens plus haut gradée de la gardée . Encore a l'age de nourrisson , sa mere l'envellopa dans un drap et la metta dans une caisse . Elle l'apporta a l'endroit où le premier client de naruto comptait construire son fameux pont , il etait plus connus sous le nom de Tazuna . Elle leva les yeux aux ciel en pensant a ce qu'il lui avait dit : "Les hauts gradés veulent d'elle pour s'en servir" , sa mere nous voulais pas qu'elle serve a des fin mauvaise et lacha son enfant dans les flots de Kiri .La dame ne versa meme pas une larme pour sa fille , bien face pourtant a des dangers , hérant dans les flots , seul face a la chance . La jeune nourrissone , par on ne sais quels miracle , survécus . Elle fut receuilli par des petit commercant qui vendait du riz . Yori ne vecut que dans se petit stand avec sa famille adobtive , ce qu'elle ignorais bien sur . Tous les jours etait fait de la meme renguene , faire des boule de riz pour les clients . Elle se mettais dans l'arriere du stand et passais son temps la . Mais non bien sur elle ne faisait pas que ca de ses journée mais ce que ses parents ne pensais pas c'est qu'elle allais espioner les cours de ninja a l'academie . Apres tout , elle aussi avait envie de devenir un ninja digne de se nom . La fillette s'assaillais sur les branches qui donnais vue sur les tableaux et notais sur des feuilles de papier ce qu'il etait ecris . Mais les feuilles ne restait pas intact , elle se dechirais soit en deux ou alors se trampais a les tordres . Par apres elle compris pourquoi en lisant les tableaux du professeur . C'etait juste ses affinités qui fesais surface . Enfin de compte elle les notaient sur des petite tablette de bois . Ses cours elle les cachaient , ses parents ne la supsona meme pas . Notre petit Yori s'entrainait d'arrache pied pour essayé de mettre en pratique les techniques ecrite . Elle ne passa aucun examen de ninja , rien de tous ca , elle n'avait pas les moyens de se payé l'inscription . Mais les affaires de ses parents ce portait de mieux en mieux et pour l'age de ses 15 ans , ses parents lui demanderent se qu'elle voulait en guise de recompense de son bon travail au stand . Elle repondit simplement qu'elle voulait s'incrire a l'examen de passage des apprentis ninja . Ce qu'elle voulais juste enfaite etait le bandeau qui portait l'embleme d'Oto . Bien sur comme prevut elle passa son examen , comme pas deux et le reussi . Apres cela elle enchaina les examens de ninja et faisa plusieurs mission pas tres haute . Elle se comptantait de peu , meme aller accompagnée des gens de village en village ne la derangeais pas le moin du monde . Dans ses entrainements solitaires elle developpa des techniques . Elle y mis du temps bien sur , mais elle ne se desperais pas , ho non loin de la . La voila maintenant 22 ans , travaille juste par mission de minimum rang C . Elle vie sa petite vie bien tranquille et continue de temps en temps a aidé ses parent qui on ouvert un restaurant au nom de : "Oto Yori" en hommage a leur fille adoptive . Bien sur elle ne sais toujours pas qu'elle a ete receuillie mais apres tout que nous reserve l'avenir ?
*FACULTATIF:*
Prénom IRL (le vrai): Jessyka (j'aime pas dite Dj'ess ^^) Âge: 18 ans Localisation: Namur en belgique Emploi: ben etudiant en photographie ^^ Plat préféré: je suis aps difficile XD Vos raison d'être venu ici: il parait qu'il ya une bonne ambiance ^^ Qu'aimez-vous dans Naruto: les graphismes , l'histoire et surtout leurs techniques Qui sont vos perso préféré: Temari , tsunade et sakura Aimez-vous d'autre manga: oui plein d'autres je suis pas tres difficile du moment que le dessin me plait ^^ Avez-vous déjà participé a un autre forum RPG: T'inquiete pas c'est pas mon premier XD | |
|
| |
Hishigi Uchiwa
Carte du ninja Points de vie: (1506/1506) Chakra: (2106/2106) Techniques:
| Sujet: Re: C'est où qu'on se presente ? Ôô ha ici ! desolé (é_è) Ven 9 Jan - 0:35 | |
| Bienvenue..première fois que je dis sa le premier !! Tout cela me semble en règle, après, je ne suis pas admin.. | |
|
| |
Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: C'est où qu'on se presente ? Ôô ha ici ! desolé (é_è) Ven 9 Jan - 1:54 | |
| Holla,
bienvenue à toi!!!
effectivement tt es en regle, je te fais ta fiche ninja et tu pourra faire ton rp d'entrée aux portes du village.
Bon rp et passe un bon moment parmis nous | |
|
| |
Tobi
| Sujet: Re: C'est où qu'on se presente ? Ôô ha ici ! desolé (é_è) Ven 9 Jan - 9:04 | |
| | |
|
| |
Naruto Uzumaki Ninja de Konoha
Nombre de messages : 340 Localisation : Evry no Kuni Date d'inscription : 04/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1356/1356) Chakra: (1656/1656) Techniques:
| Sujet: Re: C'est où qu'on se presente ? Ôô ha ici ! desolé (é_è) Ven 9 Jan - 9:05 | |
| Bienvenu et amuse toi bien ! ^^ | |
|
| |
Minato Namikaze
Carte du ninja Points de vie: (567/567) Chakra: (767/767) Techniques:
| Sujet: Re: C'est où qu'on se presente ? Ôô ha ici ! desolé (é_è) Ven 9 Jan - 11:52 | |
| Bienvenue ma chérie ^^ Attention c'est déjà le deuxième membre que je ramène | |
|
| |
Hinata Hyûga
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Entre ciel et terre Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: C'est où qu'on se presente ? Ôô ha ici ! desolé (é_è) Ven 9 Jan - 18:30 | |
| | |
|
| |
Miyuki Admin / Otokage
Carte du ninja Points de vie: (1711/1711) Chakra: (2711/2711) Techniques:
| Sujet: Re: C'est où qu'on se presente ? Ôô ha ici ! desolé (é_è) Ven 9 Jan - 18:53 | |
| Bienvenue Yori, content de savoir que tu seras dan mon village =)
Bon RP et amuse-toi bien =) | |
|
| |
Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: C'est où qu'on se presente ? Ôô ha ici ! desolé (é_è) Ven 9 Jan - 19:02 | |
| oui et bien moi triste de savoir que tu seras pas ds le mien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est où qu'on se presente ? Ôô ha ici ! desolé (é_è) Dim 11 Jan - 15:58 | |
| Bienvenue chez nous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est où qu'on se presente ? Ôô ha ici ! desolé (é_è) | |
| |
|
| |
| C'est où qu'on se presente ? Ôô ha ici ! desolé (é_è) | |
|