The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Amaterasu: Entrainement à Matou-land Vote_lcapAmaterasu: Entrainement à Matou-land Voting_barAmaterasu: Entrainement à Matou-land Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Amaterasu: Entrainement à Matou-land Vote_lcapAmaterasu: Entrainement à Matou-land Voting_barAmaterasu: Entrainement à Matou-land Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Amaterasu: Entrainement à Matou-land

4 participants
AuteurMessage
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Amaterasu: Entrainement à Matou-land Left_bar_bleue2781/2781Amaterasu: Entrainement à Matou-land Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Amaterasu: Entrainement à Matou-land Left_bar_bleue3781/3781Amaterasu: Entrainement à Matou-land Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

Amaterasu: Entrainement à Matou-land Empty
MessageSujet: Amaterasu: Entrainement à Matou-land   Amaterasu: Entrainement à Matou-land EmptySam 10 Jan - 22:09

Amaterasu était exténuée, la gestion d’un village n’était décidément pas une chose facile et elle ne savait plus ou donner de la tête. Les examens, la création des équipes, les missions, les tensions, autant de petite contrariété et obligations qui lui rendait la vie toujours plus difficile. Tout ceci sans compter l'absence de Jiraiya qui pesait de plus en plus sur ces épaules, en effet, un village sans Kage représentait toujours une proie potentielle. Elle pouvait bien sur compter sur l'appuis d'Oto et Suna mais elle regrettait de ne pouvoir représenter à elle seule une menace suffisante pour éloigner toute potentielle velléité. Aprés tout, personne ne la connaissait vraiment dans cette région. Personne ne la connaissait en temps que ninja. Tout le monde était bien sur au courant de sa dévotion pour le village et de sa gentillesse mais personne ne l'avait vu combattre, personne ne connaissait le potentiel de son clan, les Hitaika de Kiri. Et ceci pour la simple et bonne raison qu'elle ne s'était jamais battu depuis sa nomination. Bien sur elle avait affronté quelques ninja en mission mais de niveau téllement médiocre qu'un genin aurait sans doute pu les battre. La confiance d'Amaterasu était donc au plus bas. Depuis plus d’un mois, elle n’avait plus eu une seule seconde à elle pour s’entrainer ce qui était profondément regrettable. Elle avait en somme l’impression de n’être qu’une fonctionnaire plutôt qu’une ninja. Et ça, elle ne pouvait l’accepter.

*Il faut se rendre à l’évidence, je suis faible. Enfin, pas faible, ce n’est pas le mot, mais l’écart se réduit. Les nouvelles recrues sont de plus en plus forte, et moi je stagne. Perdu entre mes rouleaux de mission et mes petites réceptions. C'est pitoyable! *

Chaque jour, les ninjas du village progressaient, elle le voyait bien, mais la sanin elle, accaparée par son travail stagnait. Cela l’inquiétait au plus au point car, en l’absence de Jirayia, c’était à elle qu’incombait la protection du village. Elle avait appris depuis toute jeunes une maxime simple, mais tellement vrai; "qui veut la paix prépare la guerre". Ce monde était malheureusement plein d'homme belliqueux et la victoire en cas de guerre n'était pas pour Amaterasu une solution satisfaisante. Victoire ou défaite quelle importance aprés tout? la victoire de l'un était la défaite de l'autre, et dans chaque cas, des innocents mourraient. La seule solution pour éviter cela était l'absence de guerre, et comment éviter une guerre autrement qu'en inspirant la crainte à ses ennemis? Pour le moment la sanin n'était même pas certaine de pouvoir défendre le village. Bien sur en cas d’attaque, elle n’aurait pas été seule, mais ce devait être elle le pilier du village. Elle se devait être un modèle pour les jeunes ninjas. Et c’était malheureusement, de moins en moins le cas.

*Je dois reprendre l’entrainement, c’est indispensable ! le monde évolue et je dois évoluer avec lui ! il faut que je sois plus forte, chaque jours. L'âge n'a pas d'importance, je dois être plus puissante*

La sanin quitta son bureau et traversa le village à toute allure en direction de sa demeure. Elle gravit les escaliers quatre à quatre jusqu’au salon privé ou elle trouva comme elle l’espérait sa grand mère et les 2 yamaneko en pleine conversation Métaphysique. Son arrivée brusque les interrompit dans leurs spéculations, ils se tournèrent alors interloqués vers Amaterasu. Leurs regards en disaient long sur leurs pensées et on pouvait distinctement lire sur leur visage « tu ne devrais pas être au bureau ? que fais tu ici ? »

La sanin s’approcha d’eux et leur déclara d’un air grave :

- J’ai besoin d’entrainement !

Les 3 compères se contentèrent de la dévisager en silence. Comme chaque matin Amaterasu était parti tranquillement au bureau et cette soudaine irruption les interloquait. Qu’avait t il pu se passer pour que la sanin décide si soudainement et fermement de quitter son poste au beau milieu de la journée pour réclamer un entrainement.

- Je suis bien trop faible, ce n’est pas un problème de technique ou de maitrise, mais je suis trop faible. D’ici quelque mois les nouveaux arrivants n’auront pas de peine à me baisser voir à me tenir en respect. Je dois être plus forte ! bien plus forte !

- mais pourquoi ce soudain désir soudain d’accroitre ta puissance ?

- Mais pour protéger le village ! pour vous protéger vous ! Je suis sanin et l’hokage est abscent ! Vous savez ce que ça veut dire ! ça veut dire que je suis responsable, je suis la seule et unique resposable de se village !

Akiko et les deux matous se regardèrent d’un air entendu.

- Eh bien, apparemment, tu es prête.

La grand mère Hitaika se leva embrassa sa petite fille et salua les ermites.

- Amaterasu, prends tes dispositions, nous allons partir pour quelques jours.

La sanin était interloqué, elle n’avait pas prévu ça, mais ça détermination était telle qu’elle ne protesta pas. Elle se rendit donc de nouveau au bureau ou elle prévînt les anciens de son absence pour les prochains jours et s’empressa de préparer quelques affaires de rechanges dans un baluchon. Ces préparatifs terminés, elle annonça à ses sensei qu’elle était fin prête.

- Ou allons nous ?

- très loin…

Les deux chats sautèrent sur les épaules d’Amaterasu et se téléportèrent dans un endroit inconnue. C’était visiblement le sommet d’une montagne enneigée.

*brrrrr, quel froid ! si j’avais su je me serai couverte un peu plus*

Mais ce genre de considérations très terre à terre furent très vite oubliées. En effet, la sanin était subjuguée par la beauté du paysage. La neige s’étendait à perte de vue tel un immaculé manteau blanc. Au milieu de ce singulier paysage un chemin semblait faire résistance et conduisait à un Tori orné de magnifique gravure, lequel indiquait visiblement l’entrée d’une grotte.

Les trois larrons empruntèrent donc ce chemin et pénétrèrent à l’intérieur de la grotte ou une bienveillante chaleur réchauffa la sanin. Leur route se prolongea le long d’un étroit corridor puis la lumière apparut enfin. Le tunel debouchait sur une incroyable vision. L’intérieur de la grotte était immense, vraisemblablement plus grande que Konoha et était bercée d’une lumière tamisée, comme si une douce nuit étoilé artificielle ornait le plafond haut de plusieurs centaines de mètre. Cet émerveillant paysage semblait pareil à un microcosme artificiellement maintenu en vie, des cascades, d’immenses statues des temples et des plaines verdoyantes. Amaterasu n’en croyait pas ses yeux.

Ils descendirent les escaliers croisant de nombreux félins de toutes races et de toutes tailles plus ou moins étranges. Après avoir marché quelques minutes, ils arrivèrent enfin sur une petite place déserte ou une immense fontaine d’eau jaillissait de la gueule d’un félin de pierre.

- Bien, commençons sans plus tarder, tu n’as pas une seconde à perdre. Sais tu ce que nous allons t’apprendre ?

- comment le saurais je ?

- elle a pas tord sur ce coup la.

- Tait toi Baka ! Nous allons t’apprendre le senjutsu.

- Qu’est ce que c’est ?

- Hum comment dire ça… lorsque tu malaxe du chakra, tu mélanges ton énergie corporelle et ton énergie spirituelle. Ceci te permet d’utiliser, le ninjutsu, le genjutsu ect… . Lorsque tu utilise le Senjutsu tu dois ajouter un ingrédient à ce mélange, l’énergie naturelle.

- Et qu’est ce que cela change ?

- Eh bien en fait, tu décupleras ta force en fonction de la quantité d'énergie naturelle que tu arrive à assimiler. Tiens, essaye de soulever cette statue la bas…

Amaterasu s’y rendi et tenta de soulever infructueusement le bloc de pierre. Malgré tout ses efforts, il n’y avait pas moyen de faire bouger ce truc d’un centimètre. Elle se retourna alors vers ses senseis, l’air totalement dépité. Un des matou la rejoint alors et souleva l’immense statue sans aucun efforts. La sanin le regardait d’un air ébahi et demanda aussitôt la marche à suivre pour réaliser de telles prouesses.

Malheureusement, il s’avérait que la maitrise du senjutsu était un chemin long et laborieux. La sanin devait d’abord apprendre à oublier chacun de ses sens et de ses pensées pour ne faire plus qu’un avec la nature et en ressentir l’énergie.
Cette tache était apparemment très ardues, mais fort heureusement, la sanin c’était depuis toujours attaché à la méditation. Elle aimait la nature et les sentiments rassérénant de paix, de plénitude et de puissance qu’elle apportait. Elle n’eu donc aucun mal à faire abstraction de son corp et de son esprit pour se fondre dans le grand tout de notre mère nature.

Ceci fait la prochaine étape était le malaxage des trois types d’énérgie, ce qui constituait la phase la plus ardues de l’apprentissage. Comme pour les pratiques normales, il fallait doser parfaitement la quantité d’énérgie et veiller à ne pas laisser l’énergie naturelle prendre le dessus sous peine de se transformer irrémédiablement en félin. Les yamaneko lui montrèrent d’ailleurs les statues, aussi nombreuses que les ninja ayant échoué. Ces « malheureux » avaient était transformés en chat et composé 90% de la population du mont. Ceci dit, le terme malheureux était un peu exagéré car ces derniers menaient une paisible vie de Pacha, passée entre repas fastueux et occupations diverses, leurs vies étaient même plutôt enviable. Certains d’entre eux avait même offert leurs services aux ninja de passage, leur permettant de temps à autre d’etre invoqué et de retrouver l’excitation de leurs combats d’entant.

Amaterasu passa donc 3 jours sans relâches au cours desquels elle tenta de maitriser le malaxage du chakra. Elle s’amusa énormément entre ses courtes heures entre les entrainement, rencontrant de nombreux habitant du mont, oubliant presque sa vie au village. Mais, le temps de rentrer fini par arriver, et les 3 compères s’apprêtèrent, après avoir salué tout le monde, à se téléporter à Konoha.

- Attendez ! J’ai une question…. Comment puis je utiliser le senjutsu en combat ? enfin je veux dire , capter l’énérgie naturelle demande une concentration immense, voir une quasi immobilité, comment pourrais je obtenir cette force en combattant, je serais bien trop vulnérable.

Les matous lui sourirent.

- ne t’inquiètes pas pour ça, lorsque tu souhaiteras passer en mode ermite, nous viendront à toi, et nous capterons l’énergie naturelle pour toi.

- ceci dit peut être que...

- non tu n'y penses pas?

- Pourquoi pas, si ça ne marche pas sur elle, je ne vois pas trop sur qui ça pourrait marcher...

- Tu as raison.

Hikari disparut pour ne refaire son apparition qu'une dizaine de minutes plus tard. Il portait une touffe d'herbe séché.

C'était une touffe d'herbe à chat du mont haiko. Celle ci était très utile pour les entraînement au senjutsu car elle permettait de décupler la perception de l'énergie naturelle. Ceci dit cette herbe présentait de grand inconvénient et n'était pas efficace au delà des limites du mont.

Cependant, cette herbe ci, avait été amélioré. Elle pouvait être utilisé en dehors du mont mais un effet indésirable pouvait également apparaître lors de la première prise. Hikari en informa alors la sanin.

- Si tu prends cette herbe, tu as 5% de chance de pouvoir entrer en raisonnance avec la nature sans concentration particulière. Les 95% restant signifierai que tu ne pourrais plus malaxer de chakra, tout dépend de la puissance de l'utilisateur.

A ses mots, la sanin faillit s'étouffer. C'était un risque immense, mais pourtant incontournable si elle voulait pouvoir utiliser ses nouveaux pouvoirs à sa guise. Elle avança donc une main tremblante vers les plantes et les ingurgitas, les yeux clos et les poings sérré. Mais rien, rien du tout.

*oh des petits chaton*

- ça y est! ça y est! elle se reveille!

Amaterasu était tombé dans les pommes ce qui avait provoqué un attroupement de matou venus à son secours. il n'y avait rien de grave, seulement 4 petites minutes passée à déliré, ce n'était pas bien méchant. Il fallait cependant qu'Amaterasu sache, elle se leva et commença à malaxer son chakra pour effectuer une technique. Tout le monde retené son souffle.

- Hyotton, Aisu Fubuki.

la neige commença alors à tomber telle une mini tempête dont la force serait concentrée en un point.

- Yeahhhhhhh!!!!!!!

Tout le monde criait, pour la première fois, l'herbe spéciale avait fonctionné. Cela aurait sans doute donné lieu à une fête, mais le temps leur manqué et le village devait se languir du retour d'Amaterasu. Ils se contentèrent donc de chaleureux au revoir et de félicitations sincères.

Ils se téléportèrent alors jusqu’à la porte est du village. Il faisait nuit, le village semblait paisible et personne à part les gardes visiblement endormis ne troublait se paisible repos. Ils s’approchèrent de l’entrée quand soudain Amaterasu demanda à ses sensei. C'était étrange, la sanin ressentait le chakra de chacun des ninja du villages, elle était capable de les identifier et de jauger leur puissance.

- Je peux essayer ?

D'un signe de tête les félins lui répondirent affirmativement et la sanin malaxa son chakra, elle sentit cette puissance qu’elle avait connu au mont l’envahir à nouveau. De longues griffes remplacèrent ses ongles fins et ses canines se transformèrent en crocs acérés. Cet air félin la rendait en quelque sorte encore plus gracieuse qu’à l’habitude et ses yeux était cernée de ligne noire lui donnant un air de déesse égyptienne.

*Wouahaha !!! j’adore !!!*

Elle retrouva alors son état normal pour rentrer dans le village et pris soin d’houspiller les gardes assoupis.

- pour ton prochain entrainement, nous t’apprendrons quelques techniques de notre cru…

Dernière édition par Amaterasu Hitaika le Jeu 22 Jan - 12:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Amaterasu: Entrainement à Matou-land Left_bar_bleue2781/2781Amaterasu: Entrainement à Matou-land Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Amaterasu: Entrainement à Matou-land Left_bar_bleue3781/3781Amaterasu: Entrainement à Matou-land Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

MessageSujet: Re: Amaterasu: Entrainement à Matou-land   Amaterasu: Entrainement à Matou-land EmptyDim 11 Jan - 18:23

ça y est j'ai fini 147 lignes pleines
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Amaterasu: Entrainement à Matou-land   Amaterasu: Entrainement à Matou-land EmptyJeu 22 Jan - 13:15

hello, pourrez vous me noter quand vous aurez le temps? merci!
Hishigi Uchiwa

Hishigi Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Amaterasu: Entrainement à Matou-land Left_bar_bleue1506/1506Amaterasu: Entrainement à Matou-land Empty_bar_bleue  (1506/1506)
Chakra:
Amaterasu: Entrainement à Matou-land Left_bar_bleue2106/2106Amaterasu: Entrainement à Matou-land Empty_bar_bleue  (2106/2106)
Techniques:

MessageSujet: Re: Amaterasu: Entrainement à Matou-land   Amaterasu: Entrainement à Matou-land EmptyJeu 22 Jan - 21:41

9.9999999 !! Very Happy

Nop, je rigole.. 10 viens sûr !! tu as tenu compte(je sais pas si c'était fait exprès mais bon Razz ) de mes précédentes remarques entre autres et j'ai vraiment apprécié.

1 => beaucoup moins de fautes d'orthographes.
2 => syntaxe plus recherchée.
3 => allant de pair, vocabulaire plus recherché
4 => moins de dialogue, plus de narration

De plus, j'ai bien apprécié les petites touches philosophiques que tu as introduit dans ton rp...

Ce n'est certes pas parfait puisque rien ni personne ne peut l'être mais l'essentiel je pense est que le correcteur se fasse plaisir à lire. J'ai pris du plaisir alors je ne vois pas pourquoi je te mettrais une note en-dessous de 10 sous prétexte qu'il y a une faute d'orthographe ici et là...

ps : tu as encore progressé depuis que je te connais !! continue comme ça tu iras loin ! Wink
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Amaterasu: Entrainement à Matou-land   Amaterasu: Entrainement à Matou-land EmptyVen 23 Jan - 1:18

Merci Hishigi!!!!

La classe un 10 de Hishigi!!!!!! lol

ça me fait très plaisir!!! Very Happy

Ben voui j'essaye de t'écouter. Embarassed Tu es trés bon en rp ce serait débile de ne pas essayer de suivre tes conseils, donc voila je rp un (tout petit) peu moins mais j'essaye d'y porter un peu plus d'attention ; )
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Amaterasu: Entrainement à Matou-land   Amaterasu: Entrainement à Matou-land EmptyMar 3 Fév - 21:12

s'il vous plait il me manque 2 notes...
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Amaterasu: Entrainement à Matou-land   Amaterasu: Entrainement à Matou-land EmptyJeu 12 Fév - 22:11

il m'en manque tj 2, personne se dévoue?
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
Amaterasu: Entrainement à Matou-land Left_bar_bleue1291/1291Amaterasu: Entrainement à Matou-land Empty_bar_bleue  (1291/1291)
Chakra:
Amaterasu: Entrainement à Matou-land Left_bar_bleue1491/1491Amaterasu: Entrainement à Matou-land Empty_bar_bleue  (1491/1491)
Techniques:

MessageSujet: Re: Amaterasu: Entrainement à Matou-land   Amaterasu: Entrainement à Matou-land EmptyJeu 12 Fév - 22:23

Merde désolé j'avais lu le rp la semaine dernière mais j'ai pas noter ^^ Bon j'ai relus vite fais *ouais j'oublie assez vite* et c'est plutôt pas mal. J'aime vraiment beaucoup....Mais par contre c'est quoi se titre XD Matou-land. Bref un jolie 9 et de toute façon si la troisième note vient pas bein tu t'enfou tu fais la moyenne avec 2 note. Sa te feras un 9 et des brouette ^^
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Amaterasu: Entrainement à Matou-land   Amaterasu: Entrainement à Matou-land EmptyJeu 12 Fév - 22:26

merci Shika!
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Amaterasu: Entrainement à Matou-land   Amaterasu: Entrainement à Matou-land EmptyJeu 26 Fév - 13:29

siouplé maintenant qu'il y a du monde vous pourriez me mettre une dernière notes?

thanx
Simca Kaguya

Simca Kaguya

Carte du ninja
Points de vie:
Amaterasu: Entrainement à Matou-land Left_bar_bleue500/500Amaterasu: Entrainement à Matou-land Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Amaterasu: Entrainement à Matou-land Left_bar_bleue700/700Amaterasu: Entrainement à Matou-land Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

MessageSujet: Re: Amaterasu: Entrainement à Matou-land   Amaterasu: Entrainement à Matou-land EmptyJeu 26 Fév - 13:54

Nop, personne va te donner une dernière note è_é. Je rigole bon comme j'ai aimé ton rp je mets un 1 ! Désolé j'ai oublier le 0 ! Donc sa fait un jolie 10 ^^
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Amaterasu: Entrainement à Matou-land   Amaterasu: Entrainement à Matou-land EmptyJeu 26 Fév - 15:16

Merci beaucoup tt les 3!!!!!

(10+10+9)/3)/10* 147= 142,1

Donc + 142 pv et Pc yeah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amaterasu: Entrainement à Matou-land   Amaterasu: Entrainement à Matou-land Empty

Amaterasu: Entrainement à Matou-land
Page 1 sur 1