|
| Rapport des missions | |
|
+4Naruto Uzumaki Pain Amaterasu Hitaika Minato Namikaze 8 participants | Auteur | Message |
---|
Minato Namikaze
Carte du ninja Points de vie: (567/567) Chakra: (767/767) Techniques:
| Sujet: Rapport des missions Mar 13 Jan - 20:11 | |
| Rapport de Mission
Grade de la mission : Ninja(s) ayant accompli la mission : Réussite ou non de la mission , si non donner les motifs
Oui - Non
Rapport détaillé en ??? points minimum(rapport ligne du rp / 10):Signature du client: Signature du (des) ninja(s) :Signature du kage ( Grâce à la formulation édit , le chef du village signe sur le rapport même après avoir lu le rp et met le EDIT devant sa signature pour prouver qu'il a sogné de lui-même) :----------------------------------------------- Le grade de la mission représente le rang [ D , C , B , A ou S ]Ninja(s) : Vous devez écrire le nom de chaque ninja ayant participer à cette mission !Au point suivant , barrez le mauvais . Oui si vous avez échoué et non si vous avez réussi. Les points des rapports détailles désignent le nombre de points important minimum à mettre pour résumer votre mission . Le calcul est le suivant :(Nombre de ligne /10) Soit 100 lignes divisées par 10 = 10 points La signature du client est présente qu'en cas de réussite de la mission . Effectivement il prouve qu'il a payé le village car le travail a été brillament accompli. La signature du ou des ninja(s) doit absolument être présente . Elle prouve que le ninja a accepté la mission et a fait son possible pour la réussir. En effet on ne peut pas toujours réussir La signature du kage , elle est obligatoire et rend donc le document officiel. Elle certifie que le village est reponsable de ses ninjas et de ce fait , se fait une place grandissante dans le monde des ninjas. Voilà j'espère que ça va plaire à la plupart d'entre vous =) | |
| | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: Rapport des missions Mar 13 Jan - 20:15 | |
| Nikel la grande classe quoi j'adore je vote pour | |
| | | Pain
Carte du ninja Points de vie: (1500/1500) Chakra: (2500/2500) Techniques:
| Sujet: Re: Rapport des missions Mar 13 Jan - 20:17 | |
| Pareil (normal vu que je t'ai demandé de le poster ici ^^) | |
| | | Naruto Uzumaki Ninja de Konoha
Nombre de messages : 340 Localisation : Evry no Kuni Date d'inscription : 04/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1356/1356) Chakra: (1656/1656) Techniques:
| Sujet: Re: Rapport des missions Mar 13 Jan - 20:38 | |
| Mouaih je trouve un peu bien ! | |
| | | Sasuke Uchiwa Ninja de Oto
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : A coté de lyon Date d'inscription : 04/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (800/800) Chakra: (1000/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Rapport des missions Mar 13 Jan - 21:15 | |
| | |
| | | Tobi
Carte du ninja Points de vie: (500/500) Chakra: (700/700) Techniques:
| Sujet: Re: Rapport des missions Mar 13 Jan - 22:21 | |
| Pour mais il faudrait quand même aussi privilégier la qualité des Postes car il y a quand même des missions de haut niveau qui sont faites assez facilement je trouve, style combat en 2~3 Postes ou 1O~2O lignes si vous voulez sans que ça soit logique :\ | |
| | | Hishigi Uchiwa
Carte du ninja Points de vie: (1506/1506) Chakra: (2106/2106) Techniques:
| Sujet: Re: Rapport des missions Mar 13 Jan - 23:32 | |
| D'accords avec kon..les missions de rang S sont prises trop à la légère.. Par ailleurs, je n'ai pas trop compris ce système de point !! Oo.. | |
| | | Miyuki Admin / Otokage
Carte du ninja Points de vie: (1711/1711) Chakra: (2711/2711) Techniques:
| Sujet: Re: Rapport des missions Mar 13 Jan - 23:42 | |
| Beh en fait, tu expliques en forme de "schéma" avec des tirets. Donc si tu as 100 lignes tu fait 10 points:
-Départ avec le client -Problème 1 -Résolution -Problème 2 etc...
Enfin je penses que le meilleur moyen de comprendre est d'allé voir le rapport de Minato à Oto. | |
| Sujet: Re: Rapport des missions Mar 13 Jan - 23:49 | |
| Kon je suis désolé mais j'ai pas compris ce que tu voulais dire... tu parles du systeme de minato?
et du coup j'ai pas compris ce qu'à dit Hishi non plus (systeme de minato ou mission en général ? si c'est le dernier cas il n'y a pas eu qu'une seule mission de rang S réalisé par 2 personnes à ce jour, c'est peut etre assez peu pour tirer ce genre de conclusion) | |
| | | Tobi
Carte du ninja Points de vie: (500/500) Chakra: (700/700) Techniques:
| Sujet: Re: Rapport des missions Mer 14 Jan - 0:55 | |
| Fukitsu ~> J'ai pas confiance en toi o_O" XDD Ma Patronne ~> Non, en faite, je dis que certaines missions de haut niveau sont prises trop à la légère, je veux dire que quand l'on fait, par exemple, une mission de haut niveau, chacun doit y mettre du sien(Comme moi Je parle pas de personnes en particulier, y m'est arrivé de pas y mettre du mien pour cause de flemme u_u) et donc, doit faire d'assez bons posts Sinon, Miyuki en a fait une avec SM de rang S et je parle de toute façon des missions de haut niveau où y a du bourrin, de rang B mini' quoi | |
| Sujet: Re: Rapport des missions Mer 14 Jan - 1:32 | |
| Ah oki doki comme dirait le docteur lecter. Mais grrrrr (mode sauvage) ça n'a pas de rapport avec le post ça. Mis à part ça je suis fondamentalement d'accord mais le problème c'est que bien que globalement le niveau rp soit homogène, tout le monde n'a pas le même niveau de rp, le même style d'écriture, ni les même goût (je veux dire par la qu'a qualité rédactionnelle égale certaine personne peuvent avoir une mise en page, un style, ou alors une construction scénaristique qui plait à certain, mais pas à d'autre). Hors, ce genre de remarque pourrait être blessante pour certaine personne qui pourrait écrire des rp en dessous de la moyenne (que ce soit parce qu'ils n'ont pas le temps de peaufiner, parce qu'il préfère poster dans les villages, ou alors parce qu'ils sont moins habile dans le maniement de notre belle langue). Tout le monde a le droit de rp, de s'amuser et d'évoluer, et cela peut être agaçant (au mieux) et blessant (au pire) de se voir toujours dénigré. Je trouve ça juste méchant, limite sous prétexte que x n'écrit pas parfaitement, il n'aurait pas droit de faire des missions au dessus du rang B car ça dérange ce qui sont (ou pense être) d'excellent rpiste. Voila donc petit coup de gueule administratif: Bien sur que tout le monde doit "faire des effort", mais un forum ce n'est pas QUE du rp, chacun d'entre nous contribue à la vie de ce fofo, et chacun d'entre nous à des efforts à faire, que ce soit en rp ou autre. Dans tout les cas, je ne penses pas que nous soyons assez nombreux pour brimer ceux qui ont un niveau RP insuffisant et quand bien même ce serait le cas je trouverais ceci révoltant. Pour ça, il y a bien assez de chose IRL: l'école, les compétitions, et j'en passe... On est ici pour s'amuser, passer un moment agréable et potentiellement s'améliorer en RP, pas pour être JUGEE. Voila ça n'avait plus rien avoir avec le sujet et c'était pas spécialement adressé à konpichounet, c'est juste que j'ai remarqué la recrudescence récente de ce genre de réflexion (c'est à dire pointant du doigt les membres au niveau moyen) , et je penses qu'elle sont à proscrire. Je ne dis pas que le fofo doit devenir du Nawak avec des post d'1 ligne ect. mais bon une personne à accés à certain rang de mission en fonction de son grade et pour avoir ce grade il faut qu'elle soit active et participe à la vie du fofo en sois je penses que c'est déja une bonne chose. De plus, ce n'est pas en disant, "les gens ne font pas assez bien" que cela améliore les choses, loin de la. Maintenant je peux me tromper, ce n'est que mon avis... | |
| | | Pain
Carte du ninja Points de vie: (1500/1500) Chakra: (2500/2500) Techniques:
| Sujet: Re: Rapport des missions Mer 14 Jan - 1:36 | |
| Je suis entièrement d'accord avec Amaterasu, on n'as rien à redire la dessus. Je penses donc qu'on peut fermer la parenthèse et laisser ce sujet ouvert jusqu'à demain soir pour que les dernières personne voient la nouveauté avant de l'instaurer définitivement dans les règles. | |
| | | Hishigi Uchiwa
Carte du ninja Points de vie: (1506/1506) Chakra: (2106/2106) Techniques:
| Sujet: Re: Rapport des missions Mer 14 Jan - 14:20 | |
| Ama... Tout d'abords je ne sais pas si je dois me sentir visé ou pas.. Hum..donc on va faire comme si. Premièrement, je n'ai jamais dénigré personne ou fait des remarques blessantes. Bien au contraire j'ai toujours défendus la cause des "débutants" on va dire. Pourquoi ? Tout simplement car on a tous été dans leur cas, à plus ou moins grande échelle. Le rp c'est comme tout. Il n'y a pas vraiment de talent etc.. C'est une question d'entrainement. Et cet entrainement doit être rigoureux et sur un long terme. On n'a rien sans rien. J'en viens donc au fait suivant. Si on ne pousse pas les nouveaux, les débutants, les moins bons ? À rp mieux, a faire des efforts sur l'orthographe, sur la construction des phrases, on général ils ne le feront pas(dans la majorité des cas). C'est pour sa que j'insiste sur le fait que les missions de rang S et A doivent être peaufinées, travaillées. Ce ne doit pas être une mission bâclé. Plus généralement, je pense réellement que si on essaie pas de pousser les débutants à mieux rp a faire des efforts, alors soit leur progression sera quasi nulle, soit nulle. En tout cas, c'est ma vision des choses.. Conclusion : je n'ai jamais dit que les missions de rang S, A voir B doivent être accessible uniquement au bon rpiste. j'ai simplement dit qu'il fallait faire un effort, et que cet effort est valable pour tous. Cependant, pour un rpiste de bas niveau, l'effort sera plus important qu'un rpiste de bon niveau. Mais il faut voir une chose, les rpiste de bas niveau deviendront de bon rpiste(en tout cas je leur souhaite) et les rôles s'inverseront. ps : bon rpiste, mauvais rpiste, moyen rpiste... sa veut dire quoi ? À quoi sa rime ? Quel est le barème ? Tout est relatif... à méditer !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapport des missions | |
| |
| | | | Rapport des missions | |
|