|
| Examen Jônin de Shika' | |
| | Auteur | Message |
---|
Shikamaru Nara
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Dans un trou perdu comme d'hab Date d'inscription : 16/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1291/1291) Chakra: (1491/1491) Techniques:
| Sujet: Examen Jônin de Shika' Mer 14 Jan - 15:12 | |
| Cela fesait déja presque deux semaine que Shikamaru était revenu de sa mission d'examen, et il n'avait toujour pas passé l'épreuve de force. Pendant ses deux semaine il s'était entrainé sur un nouveau jutsu et donc il n'avait pas de temps pour son examen jônin. Il pensait que se jutsu serait assez puissant pour venir à bout de son frère Decus. Mais maintenant le nara se devait de monter en grade pour pouvoir prouver sa valeur, auprès de son village , Kage et de ce Seto. Normalement le Kazekage était au courant que le duel aller avoir lui aujourd'hui, Shika' espérait juste que son kage n'allait pas oublier et venir à l'heure. Au cas ou il serait en retard le ninja de suna, avait déja préparé son plateau de bentö, il commençait à avoir la dalle. -Bon y fous quoi le kage ? J'y crois plus paresseux que lui sur dur.Bien j'ai pas le choix vais devoir casser la crôute pour passer le temps. Pendant l'attend Shikamaru repenssait à son frère et à ce Seto qui l'as sauver. Seto lui avait dit de ne pas quitter le village jusqu'a son retour, mais voila deux semaine qu'il n'avait point réapparue. Et de se faite le ninja de suna n'avait fait aucune mission pendant tout se temps, même pas une rang D. Bref la misère la plus totale, mais avec son nouveau jutsu le nara pensait être à la hauteur pour s'échapper de l'emprise de Decus. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen Jônin de Shika' Dim 18 Jan - 15:34 | |
| En plein milieu de l'apres-midi, Gaara était encore et toujours en train de signer des papiers. Cependant, son regard vu attiré par l'horloge qui se trouvait en face de lui. C'est alors qu'il eut à l'esprit qu'il devait se rendre à l'arene afin de commencer le combat contre Shikamaru. Il restait 10 minutes au Kage pour se rendre à destination sinon il serait en retard, or il ne pouvait pas se le permettre. Il descendit donc toutes les marches de la tour et fit sortir du sable de sa jarre afin de traverser tout le village dans les airs. Cela ne prit donc que 5 minutes au ninja afin d'arriver devant la batisse. Une fois les deux pieds au sol, il s'avanca et penetra doucement au sein de l'arene. Le Nara se trouvait alors en pleins milieu de la place en train de casser la croute. Gaara se rendit donc à sa rencontre.
Tu es sur que c'est une bonne idée de manger avant le combat? Tu risques de ne pas supporter ça lorsque tu bougeras dans tout les sens...Quoi qu'il en soit, maintenant que je suis la commençons le combat.
Le Kazekage fit quelques pas en arriere et se mit face à son adversaire, l'heure du duel avait sonné.
________________________________________ Hrpg: Si le dé affiche touché, je commence, si le dé affiche esquive tu commences ( logique ) Je m'excuse au cas ou il y aurait un double post de ma part... |
| | |
| Sujet: Re: Examen Jônin de Shika' Dim 18 Jan - 15:34 | |
| Le membre ' Gaara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Combat' : Résultat : | |
| | | Shikamaru Nara
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Dans un trou perdu comme d'hab Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Examen Jônin de Shika' Dim 18 Jan - 16:22 | |
| Le Kazekage Gaara venait tout juste de faire son entré dans le terrain de l'arène de Suna. Il avait failli être en retard, mais il étais bien la et c'était cela le plus important. Shikamru qui était pour une fois impatient de commencer un combat, était heureux de voir le Kazekage. Mais quand il entendit sa réflexion sur le fait de ne pas casser la croûte avant un combat, le Nara jeta son repart par terre. Puis il sortit ses couteaux de chakra, se mis en position de combattre et se prépara à engager le combat. Pour se duel d'examen la tactique de combat de Shikamaru allait être la même que dans ses combat précédant. -Content de vous revoir Kazekage-sama, maintenant ont vas pouvoir enfin débuter se duel. Mais faite attention j'ai beaucoup progressé depuis la dernière fois, maintenant je vais vous battre ! Le Nara de suna sortit de sa poche à arme blanche cinq des dix shuriken qu'il possédait, et les mis à sa main droite. Puis de la main gauche il fit le signe de la manipulation des ombres. Voila sa tactique était révélé immobiliser avec ses ombres, et déstabilisé avec les shurikens. -Bien allons y ! Ninpô Kagemane no jutsu (Technique ninja de la manipulation des ombres) *avancé vite et frapper fort mes chers ombres.* Puis une fois les ombres rapidement à mis chemin de Gaara, Shikamaru Nara lança ses cinq shuriken de la main droite. Puis il fit le signe du rat avec ses deux main pour accéléré la vitesse des ombres de sa manipulation. Pour ce duel Shikamaru avait l'intention de montré tout son potentielle et cela passait forcément par le nouveau jutsu qu'il à créer pour Decus. Il devait d'abord le tester sur un adversaire robuste, ici Gaara des sable. Mais il savait que pour réussir se jutsu et gagner le duel, il lui faudrais beaucoup d'audace et d'intelligence. _____________________________________________________________________ Kagemane no Jutsu PC: 35/tour + 5 pc/tours pour chaque adversaire immobilisé dégats: immobilise pendant 3 tour puit doit relancer les dès 5 shuriken qui chaqu'un enlève 50 pv Note: Si le Kagemane réussi les shuriken réussie je le précise même si je me doute que tu le sais ^^ | |
| | |
| Sujet: Re: Examen Jônin de Shika' Dim 18 Jan - 16:22 | |
| Le membre ' Shikamaru Nara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés#1 'Combat' : #1 Résultat : -------------------------------- #2 'Combat' : #2 Résultat : | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen Jônin de Shika' Lun 26 Jan - 22:07 | |
| Le soleil ainsi que le vent commencerent tout deux à faire leur apparition au sein de l'arene ou se trouvait les deux ninjas. A mi distance l'un de l'autre, il était tout deux prêt à debuter le combat. Gaara savait que son éleve avait fait des progres fulgurants et se méfiait donc de lui en tant qu'adversaire. Cette méfiance ne fut pas incensé, en effet, shikamaru venait d'immobiliser le Kage avec sa manipulation des ombres. C'était un justu vraiment redoutable, le ninja savait que s'il était prit il serait a découvert et risquait de le payer cher.
*J'aurai du me douter qu'il allait faire ça, je n'étais pas bien sur mes gardes..* se dit Gaara
A présent Gaara n'etait plus mettre de ses mouvements, le nara mit donc ses mains dans sa sacoche et envoya 5 shurikens en direction de son adversaire. Ne pouvant faire aucun mouvement, il se les prit tous et quelques goutes de sang coulerent sur le sol de l'arene. Le Kazekage commençait à reflechir, il lui fallait trouver une solution afin de ne pas etre trop amoché. Pendant ce temps la, shikamaru avait tout le loisir d'attaquer...
______________________________________________________ Hrpg: Oui t'en fais pas je sais ^^ reste : 2718 pc et 1468 pv |
| | | Shikamaru Nara
| Sujet: Re: Examen Jônin de Shika' Ven 30 Jan - 22:10 | |
| HRPG: Gaara il y as des attaque de sable (faible) que tu peut faire juste avec ton esprit genre les shuriken de sable ou 3ème oeil ^^ donc tu peut encore attaquer.
Le kagemane no jutsu du jeune chuunin réussi à sa plus grande surprise. Il ne pensait pas que sa première tentative allait déjà réussir, surtout face à un kage. Bien que se Kage ne se batte pas à fond (examen oblige), Shikamaru était plutôt content d'avoir immobiliser sont adversaire. Il devait surement penser que son entraînement de la semaine passé, avait porter ses fruits. Puis vus que le Kazekage fut immobiliser, la salve de shuriken touchèrent leurs bute et du sang se fit voir sur le terrain. Maintenant le Nara de suna devait la jouer fine et finir rapidement sont adversaire, allait-il faire le jutsu de son sensei ? Pas sur Shikamaru voulait d'abords tester sont nouveau jutsu, mais il n'allait servir à rien vus que le kagemane avait réussi. Donc il devait se ménager et garder sont chakra pour le moment venu.
-*Bien, il est immobilisé et donc à ma merci. Mais je ne vais pas le finir de suite, sa serais du gâchis pour le Gôkei*
-Bien Kazekage-sama, ne vous inquiéter pas je vais pas vous vaincre de suite. Il faut profiter du combat non ?
Pendant qu'il parlait à son Kage Shika' faisait quelque geste stupide, que son kage fit également (à cause du Kagemane). Cela faisait plutôt sourire le Nara de suna, mais en revanche pas vraiment son Kage, qui devait avoir envie de coller des baffes.
-Pardon Gaara-sama mais c'était un peu trop tentant (^^). Bien on vas passer à la suite sinon je vais m'endormir.*signe du bunshin* Ninpo Raiton Kagebunshin !
Deux clone firent leur apparition au côter de Shikamaru, les main empoignant leur couteaux de chakra. Les clone se mirent en position de charge furieuse, et foncèrent poing en avant. Pour asséner deux grand coup de poing pleinde chakra, dans le visage et le ventre de nôtre Kage de Suna no kuni. Les deux clône de foudre se mirent en retrait pour ne pas subir les foudre du kage. Car oui quelque jutsu de sable pouvait s'exécuter juste avec une simple pensé. Mais forte heureusement le sarcophage de sable (technique fétiche de gaara) ne pouvait se faire par la pensé, mais que par des geste.
-Bien Kazekage-sama à vous de répliquer, je vais vous laisser en paix quelque instant, pour que vous vous battiez un peu.
----------------------------------- Chakra Kuudan no jutsu: (Technique du canon de chakra) nécessite affinité fuuton coût de chakra: 50 par coup (2 au total) dégat: 100 PV par coup (2 au total)
Nom : Raiton Bunshin ou Raiton Kage Bunshin Traduction : Clone de foudre ou Clone d'ombre de foudre Description : L'utilisateur insuffle dans son clone d'ombre l'affinité Raiton et lorsqu'il est vaincu, se transforme en foudre électrocutant l'ennemi de plein fouet alors qu'il a attaqué. PC:30 PC / Clones PV: 70 Pv
Donc tu subit en tous 4 coup de poing américain vus que j'ai deux clone. Donc totale de pv perdu= 400
PC:810 PV:1340 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Examen Jônin de Shika' | |
| |
| | | | Examen Jônin de Shika' | |
|