The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Un massacre original Vote_lcapUn massacre original Voting_barUn massacre original Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Un massacre original Vote_lcapUn massacre original Voting_barUn massacre original Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Un massacre original

4 participants
AuteurMessage
Hishigi Uchiwa

Hishigi Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Un massacre original Left_bar_bleue1506/1506Un massacre original Empty_bar_bleue  (1506/1506)
Chakra:
Un massacre original Left_bar_bleue2106/2106Un massacre original Empty_bar_bleue  (2106/2106)
Techniques:

Un massacre original Empty
MessageSujet: Un massacre original   Un massacre original EmptyMer 14 Jan - 19:09

J'étais assis sur un rocher, en tailleur, les mains jointes et les yeux clos. Le soleil avait atteint l'apogée de sa trajectoire depuis peu et la chaleur ambiante grimpait en flèche. Les maigres nuages qui jusqu'alors avaient tâchés de préserver le monde de cette magnificence ne purent que s'incliner et lentement, se retirer.

Une fine goutte de sueur perlait sur mon front enceint de mèches opalines et iridescente. Indivisible elle ne semblait pas vouloir sans détacher, comme si elle ajournait à chaque fois la date fatidique ; futile puisque l'inévitable ne peut être évité, l'inexorable ne peut être exorable, l'infaillible ne peut être faillible de même que le sempiternel est déterminé par l'obligatoire ; toutes choses ont une fin et ce au mépris de tous nos efforts et nonobstant une volonté inébranlable et opiniâtre. Le bien-être est régi par l'éphémère, par le passager, par le temporaire alors que la plus-être est lui, tributaire de l'éternel.

*Qu'est-ce qui est le plus attirant ? Se contenter de la mortalité qui nous ait échue naturellement ou désirer accéder à l'apothéose, au sacre divin ? La fatalité est-elle une fatalité ? Une nécessité ? La Vie aurait-elle un sens similaire dans la continuité et dans la durabilité ? Garderait-elle un quelconque attrait dans cette perspective nouvelle où survivre est une tare ? Le plus-être est-il supérieur au bien-être ? *

J'inspirai profondément et expirai longuement, brisant la quiétude de l'instant.

« Inutile de vous cachez, je sais que vous êtes là. »

Des fourrés avoisinants jaillirent trois individus, enveloppés intégralement dans de longs manteaux noirs. Je ne pris pas la peine d'ouvrir les yeux, je savais à qui j'avais affaire.
Je déglutis silencieusement. L'aura de mes trois interlocuteurs me mettait mal à l'aise. Ils possédaient une force spirituel titanesque et une quantité de chakra gargantuesque. Je me sentais chétif et malingre devant ces trois entités. Considérable, démesurée, babylonienne, herculéenne, monumentale, prométhéenne, incommensurable, comment force aussi monstrueuse put être contenu en seulement trois corps ?

« Nous sommes venus chercher notre dû.
-Je sais. Mais n'est-ce pas trop tôt ?
-Tôt ou tard, qu'importe ?
-Je sais.
-Alors faîtes.
Nous avons cure d'autant de subjectivité.
Peu importe le lieu, c'est un fait
Vous ne pouvez y échappé.
Contentez vous de nous obéir
et alors nous vous aiderons dans votre devenir. »

Je soupirai et ouvris les yeux, ils avaient raison, l'heure était venu pour moi d'accomplir ma part du marché. Nécessité fait loi comme eut dit mon père en pareil circonstance.

« Suivez nous »

J'acquiesçai, silencieux et sur le défensive. Même si j'avais déjà eus affaire à ces trois là, je ne savais pas de quoi ils étaient capable. Je ne savais même pas si ils étaient humain. Des énigmes voilà tout.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Après une longue heure de course folle à travers les bois, nous arrivâmes sur une falaise et, éreinté, je m'arrêtai à leur côté. Ils ne semblaient pas épuisés, ni même fatigués. Capuchons rabattus ils ne laissent entrevoir que leurs bouches et celles-ci n'émettaient aucun sons particulier, contrairement à la mienne qui cherchait désespérément à remplir mes poumons d'air.

« Nous y sommes.
Voyez-vous ce village en contre-bas ? »

Je me penchai légèrement car même si la pente n'était pas abrupte, un crâne pouvait aisément se briser sur un des nombreux rochers qui la jonchaient. Encore une fois, j'acquiesçai.

« Bien, nous ne voulons aucun survivant.
Comme à votre habitude, agissez discrètement.

-Mmmm.. à vue d'oeil, je dirais que ça ne devrait pas me prendre plus d'un quart d'heure. Petit, je ne suis même pas sûr de rencontrer une quelconque résistance.
-Méfiance est mère de sûreté.
Nous viendrons vous chercher
Une fois votre besogne effectuée.

-Parfait. J'espère que c'est le dernier.
-Nous vous avons offert une puissance inestimable
Nous vous aiderons à vous en servir
En retour il est normal d'obtenir
Un dû proportionnellement équitable.

-Soit, je m'en remets à votre jugement.
-Sage décision. »

Sur ce ils s'éclipsèrent dans un nuage de fumée, me laissant seul avec mes idées. J'embrassai du regards la petite bourgade qui s'étendait à mes pieds et, las, soupirai.

*C'est le combientième ? Tss..je ne compte même plus. Saletés ! Jamais je n'aurais dû accepter ce marché. Si j'avais su. *

Si j'avais su, j'aurais tout de même accepter. Ma soif de pouvoir étant intarissable, ce n'est pas un soupçon d'humanité qui m'aurait arrêté. Je secouai la tête vigoureusement. Le passé est ce qu'il est et, contrairement au futur, ne peut être altéré. C'est le propre de l'homme ; s'adapter !
Je m'assis sur une souche d'arbre et déjà, plusieurs plan d'attaque s'offrirent à moi.

*Mmmm..visiblement, il n'y a pas de réelle défense. Cependant, je n'arrive pas à me défaire de leur conseil. ''Méfiance est mère de sûreté''. Satané chose, ils ne peuvent pas s'exprimer comme tout le monde ? Dans un langage compréhensible ? Bref, j'y suis habitué à présent. *

Je me levai prestement et composai une série de signe, ce qui aboutit à la création de cinq clones qui jaillirent du sol en une multitude de bulles d'eau.

« Nous attaquerons à la nuit tombée. Cela nous permettra d'une part de limiter les risques d'évasion et d'autre part, les villageois mourront dans leur sommeil ce qui peut être atténuera leur souffrance. Un peu d'humanité que diable !
Sur ce : DISPERSION !! »

Mes cinq répliques s'éclipsèrent pour atteindre chacun un point stratégique autour du village. Il me restait trois heures avant la tombée de la nuit, trois heure à tuées. Je me rassis sur la souche d'arbre, en tailleur et joignis mes mains. Mes yeux se fermèrent et dans cet état de méditation extrême, je pus jouir d'un moment de quiétude.

*Le calme avant la tempête.... le calme avant tempête....... *

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Un loup hurla au loin, déchirant le silence particulièrement macabre de cette nuit-là. J'ouvris les yeux et me levai non sans nonchalance. Je rechignais à tuer des civils sans défense. Non pas que cela me répugnait, simplement, je considérais cet acte trop lâche et trop peu digne de ma magnificence. Hélas, je n'avais guère le choix.

*Au moins, j'ai élaborer une technique qui m'évitera les râles d'agonie des mourants, les cris de surprise, de haine et de peur, les implorations des quelques survivants qui, stupeur passé, se sont aperçus de la situation, la rage des mère lorsque je tus leurs enfants, le courage des pères à vouloir défendre leur famille, la froide résignation des plus lucides. *

Je secouai la tête, désolé et priai pour toutes les vies que j'ôtai de ma propre main.

*Suis-je l'amant de la mort pour ainsi distribuer son jugement ?*

Je secouai la tête et tâchai de me concentrer. Un de plus un de moins, au point où j'en étais.
Mes mains se joignirent et lentement, je composai une longue série de signe. Un grondement sourd secoua la terre et soudain, une gigantesque vague se forma derrière moi. Elle s'élevait sur plusieurs dizaines de mètres de hauteurs et recouvrait de son ombre le petit village en contre-bas. Je soupirai une dernière fois mais, résigné, sautai en l'air et murmurai :

« Suiton, Bakushoha: Raz de Marée »

Aussitôt, cet immense tsunami s'abattit dans la vallée qui, par chance, formait une cuve car cernée de montagnes. Une seconde vague suivit, puis une troisième, une quatrième, une cinquième et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un lac pour le moins artificiel. Je me rendis rapidement en son centre, marchant sur l'eau aussi naturellement que possible. Je m'agenouillai et ma main droite vint se coller à la surface de l'eau. Je fermai les yeux et une seconde plus tard, parfaitement inexpressif et particulièrement froid je murmurai :

« Goshokuzame: Les 5 requins affamés »

Alors débuta le massacre. Je ne pouvais ni le voir ni l'entendre mais rien qu'en fermant les yeux je pouvais m'imaginer les gueules des requins, arrachant, déchiquetant, démembrant, ne faisant nul distinction entre enfant, homme ou vieillard. La noirceur de l'eau m'empêchait de les distinguer nettement mais je pouvais les deviner, tels les messagers de la mort.
J'attendis encore cinq minutes, le regards fixe et vide d'expression : impassible. Puis, lorsque les premiers boyaux apparurent à la surface, lorsque les premiers bras émergèrent, lorsque plusieurs trainées rougeâtre filtrèrent ce bleu jusqu'alors homogène, je jugeai bon de m'en aller.

*Voilà. Mission accomplis. Une de plus. *

Je soupirai en posant le pied sur la berge et me retournai une dernière fois, scrutant l'eau sans but fixe.

*Est-ce cela le prix de le puissance ? Est-il proportionnel au nombre de mort ? *

Je ne savais mais à vrai dire, peu m'importait. Tout ce que je désirais c'était retrouver mon lit et après une bonne nuit de sommeil, passer à autre chose. Après tout, d'ici peu j'acquiérerais plus de savoir.

*Encore et encore, encore et toujours. *

HJ/ 126 lignes ! Wink Bonne lecture à tous ceux qui auront le courage d'aller jusqu'au bout^^ :HJ

Dernière édition par Hishigi Uchiwa le Mer 14 Jan - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain

Carte du ninja
Points de vie:
Un massacre original Left_bar_bleue1500/1500Un massacre original Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Un massacre original Left_bar_bleue2500/2500Un massacre original Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

MessageSujet: Re: Un massacre original   Un massacre original EmptyMer 14 Jan - 19:28

Je trouves ce Rp tout simplement magnifique.
Ta façon d'écrire est remarquable, quand on suspens et aux interrogations sur les 3 hommes, je ne puis même trouver de mot.
Il en va donc de soi que je te mette un 10.

J'espère que le nombre de RP dans ce genre sera nombreux, je suis tout simplement fan.
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Un massacre original Left_bar_bleue2781/2781Un massacre original Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Un massacre original Left_bar_bleue3781/3781Un massacre original Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

MessageSujet: Re: Un massacre original   Un massacre original EmptyJeu 15 Jan - 0:21

Pareil 10, je t'ai déja dit tout le bien que je penses de tes RP donc je ne vais pas m'étendre mais voila c'est très bien écris, le vocabulaire est particulièrement recherché, l'histoire bien menée, que dire de plus? c'était un plaisir

petit hic toutefois (je tiens à préciser que ce n'est pas dans mes habitudes de recompter les lignes, mais 126 me paraissaient beaucoup par rapport au contenu *c'est parce que c'était trop bien et que c'est passé trop vite Wink *) J'ai donc recompté les lignes et je n'en ai totalisé que 95 pleines sur un écran réduit, je recompterais histoire d'être sure de ne pas avoir fait d'erreur.

vivement le prochain espèce de sadique ^^

EDIT: 2ème comptage 91ligne, donc ça doit etre dans ces eaux la 95-91
Hishigi Uchiwa

Hishigi Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Un massacre original Left_bar_bleue1506/1506Un massacre original Empty_bar_bleue  (1506/1506)
Chakra:
Un massacre original Left_bar_bleue2106/2106Un massacre original Empty_bar_bleue  (2106/2106)
Techniques:

MessageSujet: Re: Un massacre original   Un massacre original EmptyJeu 15 Jan - 0:27

Bah sur mon écran j'ai 126 lignes.. En revanche, honte à moi, j'ai tout comptabilisé silent Embarassed ..... donc après recontage sur mon écran, j'ai 106 lignes pleines... Wink

ps : tant fait pas, mieux vaut un admin maniac que laxiste Razz Razz (enfin pas trop hein ?! Very Happy)

Bref.. En ce qui concerne vos commentaires... Embarassed merci..sa fait toujours plaisir .. Wink
Allez, plus qu'un !! Very Happy

Édit : cependant et à vrai dire peu m'importe le nombre de ligne !! Donc à toi de voir !! Wink
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Un massacre original Left_bar_bleue2781/2781Un massacre original Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Un massacre original Left_bar_bleue3781/3781Un massacre original Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

MessageSujet: Re: Un massacre original   Un massacre original EmptyJeu 15 Jan - 0:50

non écoute si sur ton écran il y en a 106 je te fais confiance, et puis on va pas chipoter pour 10 mots non plus!

par contre (rien à voir avec le rp) je penses qu'il serait judicieux de passer à un système de calcul par mot, facilement comptable avec word, parce que selon la taille des écrans la taille des lignes varient. il faudrait déterminer un nombre de mot moyen par ligne style: 15 mots (par exemple) = une ligne et garder le meme calcul ( ((note1+note 2+ note 3))/3)/10) * (nbr de mot/ nbr de mots déterminé par ligne) . (je sais je sais ça n'a rien à faire ici, mais comme ça au moins j'oublierai pas ^^
Hishigi Uchiwa

Hishigi Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Un massacre original   Un massacre original EmptyJeu 15 Jan - 1:04

Bah moi par exemple je suis pas sur word mais sur oppen office.. Rolling Eyes
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Un massacre original   Un massacre original EmptyJeu 15 Jan - 1:29

j'ai dit word au pif, mais tu peux compter les mots avec n'importe quel logiciel de traitement de texte (works, open, iwork) j'étais aussi sur open office avant et je pouvais le faire. Au pire pour ceux qui ont des logiciel vraiment simplicime les admins pourront s'en charger.
Chouza Akamichi

Chouza Akamichi

Carte du ninja
Points de vie:
Un massacre original Left_bar_bleue924/924Un massacre original Empty_bar_bleue  (924/924)
Chakra:
Un massacre original Left_bar_bleue1124/1124Un massacre original Empty_bar_bleue  (1124/1124)
Techniques:

MessageSujet: Re: Un massacre original   Un massacre original EmptyJeu 22 Jan - 20:51

Magnifique rp je te mets un 10 Very Happy
Hishigi Uchiwa

Hishigi Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Un massacre original   Un massacre original EmptyJeu 22 Jan - 21:32

Moyenne de 10 donc + 106 Pvs Pcs.... Merci de me les ajouter !! Wink

Et un grand merci aux votants !! Very Happy
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Un massacre original   Un massacre original EmptyMar 3 Fév - 21:11

PV et PC mis à jours de +106
je lock
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un massacre original   Un massacre original Empty

Un massacre original
Page 1 sur 1