|
| Demande de mission (titre original --') | |
| | Auteur | Message |
---|
Amatsuki Uchiha
Carte du ninja Points de vie: (2320/2320) Chakra: (3320/3320) Techniques:
| Sujet: Demande de mission (titre original --') Lun 2 Fév - 23:38 | |
| - Spoiler:
[Cela se passe environ une semaine avant qu'Hinata demande la mission qui est dans le sujet précédent...]
Cela faisait plusieurs jours qu'Amatsuki ne faisait rien. Il s'ennuyait profondément, Chuunin, mais sans mission pour l'heure... Il se contentait d'aider les Chuunins éducateurs à s'occuper des aspirants. Mais Amatsuki n'était pas un homme tranquille, c'était un homme d'action! Se cloitrer et attendre dans un bureau en remplissant la paperrasse, ce n'était pas son truc. En plus, son but était d'être Juunin, et commencer l'entraînement avec Amaterasu. Pour passer à un grade suplémentaire, il lui fallait faire ses preuves, et pour faire ses preuves, il lui fallait accomplir des missions. Ce n'était pas une chose aisée, evidemment. Alors autant s'y prendre le plus rapidement possible! Il ne comptait pas traîner pour passer Juunin, il s'était promis d'avoir ce grade, et ce, avec le temps qu'il lui faudrait. En plus, une mission lui dégourdirait les jambes, car rester assis à surveiller des gamins à l'académie, ce n'était pas son passe-temps favori. Pour toutes ces raisons, Amatsuki se dirigeait vers le bureau du Hokage. Il frappa à la porte trois petits coups, puis entra immédiatement, un grand sourire aux lèvres, selon son habitude:
"C'est moi! =) Enfin tu l'aais déjà compris... >_< Bon bref, serait-il possible que je prenne part à une mission s'il te plait? =) Une de rang -B même si tu peux en avoir." - Spoiler:
[Comme j'ai fini le RP pour la mission à l'avance, je te rappelle le sujet que tu m'avais donné: une fille d'un seigneur s'est fait kidnapper, mon but est de la retrouver. Dans ton RP, tu me donneras un rouleau, et les détails de la mission seront dessus, ces détails seront révèlés eux-aussi dan smon R, voilà Et court post mais pas le droit d'être sur l'ordi normalement oO]
| |
| | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: Demande de mission (titre original --') Mar 3 Fév - 11:46 | |
| - Spoiler:
Concernant la mission que je t'ai donné à l'avance c'est ta mission d'examen, pas une mission lambda. donc ça sera une rang C Je pense que ton "tu me donnera un rouleau bla bla" est a prendre comme une attention gentille, du moins j'espère mais tu sais je peux Rp toute seule ^^ enfin je veux dire pour les RP perso ou tu souhaite arriver à un point précis il y a pas de soucis, mais pour le reste je pense que je vais pouvoir arriver à te répondre sans aide tu veux pas dire une semaine aprés plutot? puisque le passage d'hinata au bureau est sensé avoir lieu à peu prés le lendemain de ta promotion La sanin était assez préoccupée ces derniers temps. Ses pensées étaient accaparées par quelques question auxquelles elle ne pouvait accorder assez de temps pour espérer y répondre. Malheureusement, force était de constater que sa vie professionnelle avait complètement pris le pas sur sa vie privé. Amaterasu avait donc du mettre en stand by ses occupations personnelles en espérant pouvoir s'y replonger incessamment sous peu.
Malgré son dévouement à son travail, sa tête était ailleurs aujourd'hui et c'est avec le plus grand plaisir qu'elle accueilli son frère au bureau. Ce dernier venait réclamer une mission, ce qui ravie la sanin. En effet voir son frère si impliqué dans la vie du village ne pouvait que la soulagé des craintes qu'elle aurait pu avoir.
Elle lui tendit donc un rouleau:- Tiens, je t'en avais mise une de coté. Il y a une fête dans un village à la frontière du pays du vent, les autorités locales ont peur d'être débordée par des villageois un peu trop saoul ou quelques brigands venu profiter de la distraction de la population pour commettre quelques vols. Rien de bien méchant en somme, mais ils souhaiteraient s'offrir nos services par précaution. Tiens d'ailleurs je pense que je vais t'accompagner!------------------------ hrp: Rang C: 40 lignes, 2 pts et 2000 ryos chacun. | |
| | | Amatsuki Uchiha
Carte du ninja Points de vie: (2320/2320) Chakra: (3320/3320) Techniques:
| Sujet: Re: Demande de mission (titre original --') Mer 4 Fév - 0:54 | |
| - Spoiler:
[Sorry oublie ce que je t'ai dit on s'est mal compris visiblement! ^^'] Une mission de rang -C? Bon, après tout pourquoi pas? Evidemment, Amatsuki aurait largement préféré une mission de rang -B, avec de l'action! Mais après tout, une mission tranquille de rang -C avec la Sannin ne pouvait pas faire de mal. Cette mission avait l'air d'être très bannale: une fête, quelques ivrognes et il n'y avait qu'à surveiller tout ça. Très bannale, effectivement. Cela allait même être cruellement ennuyant... Quoique, que l'on soit de la sécurité ou pas, une fête reste une fête! Finalement, il pourrait peut-être s'amuser avec quelques jeunes demoiselles... Ce n'était que de la surveillance, alors... Cependant, une question trottait dans l'esprit d'Amatsuki: Si cette fête se passait à la frontière de Kaze no Kuni, pourquoi le village de Suna ne s'occupait-il pas lui-même de surveiller la fête? D'après ces souvenirs des cours de géographie, Kaze no Kuni n'avait pas de frontière commune avec Hi no Kuni, seulement avec le Pays des Rizières et le village de Kawa... Peut-être que les organisateurs de la fête estimait que les ninjas des sables étaient trop snobes ou trop coincés pour surveiller ce genre de fête, et que les ninjas des rizières étaient tout simplement pas assez puissants pour cela. Que ce soit n'importe laquelle de ces raisons, la mission revenait au village des feuilles, et que pour les fêtes, Amatsuki était vraiment le ninja idéal!
Amatsuki observa pendant un moment Amaterasu qui lui souriait. Un silence s'abattit alors dans la pièce, Amatsuki, un sourire en coin, réfléchissant à tout ça... Au bout d'un moment, il reprit l'usage de la parole, comme s'il s'était appliqué à prononcer une phrase entière en tant de temps:"Rang -C, d'accord. Bon alors allons-y, après celle-ci, je pense que nous pourrons nous mettre à celles de rang -B non? Enfin bref, on y est pas encore... On part maintenant?"L'empressement d'Amatsuki était assez étonnant, il avait la sale manie de vouloir toujours booster les choses, ce qui pouvait en énerver plus d'un rapidement... Seulement, pour lui qui avait perdu sa mère il y avait quelques mois, le temps est quelque chose dont on peut être à court très rapidement... Il n'aimait donc pas traîner, si l'on peut faire quelque chose, autant le faire rapidement...- Spoiler:
[Tu peux poster direct dans le monde ou répondre ici, mais fais le premier post si ça ne te dérange pas, je n'aime pas trop poster en premier... ^^'']
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de mission (titre original --') | |
| |
| | | | Demande de mission (titre original --') | |
|