|
| Demande de mission | |
| | Auteur | Message |
---|
Naruto Uzumaki Ninja de Konoha
Nombre de messages : 340 Localisation : Evry no Kuni Date d'inscription : 04/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1356/1356) Chakra: (1656/1656) Techniques:
| Sujet: Demande de mission Mar 24 Fév - 15:53 | |
| Naruto courra rapidement, depuis sa discothèque après avoir laisser Miya. Il voulait avoir une mission pour s'entraîner un peu. Après ses missions, il pourrait faire un petit entraînement puis passer à son examen. Mais il avait encore du temps avant de continuer sa route. Naruto courra devant le bâtiment puis s'arrêta net pour reprendre son souffle. Son souffle reprit, il marcha et entra dans le bâtiment. Arrivé devant la porte du Hokage, il ouvrit la porte qui était à moitié ouverte et entra. Devant Amaterasu, il ne fit aucun sourire puis dit.
"Bonjour Amaterasu, comment vas-tu ? Bref, je suis venu ici pour une mission...."
Naruto ne voulait pas finir sa phrase, la mission que Amaterasu lui avait poser au portes de Konoha ne lui avait pas intéressé. Il voulait une mission seul.
"Et cet fois-ci, je veux une mission seul, je n'ai pas besoin de ton aide"
Dernière édition par Naruto Uzumaki le Mar 24 Fév - 18:15, édité 1 fois | |
| | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: Demande de mission Mer 25 Fév - 15:54 | |
| Naruto entra en trombe dans le bureau pour venir quémander un mission. Il était vraiment de moins en moins sympathique, c'était étonnant. Lui qui avait toujours était gai et enthousiaste il devenait chaque jour un peu plus sinistre et froid.
Enfin, peut être que cela lui passerait, après tout si il avait envie d'en parler il le ferait de lui même. L'Hokage farfouilla donc dans ses papier pour trouver une mission convenable et eu une illumination.
*Hokage! oui c'est peut etre ça le problème!*
- hum Naruto dit moi... il est évident que ton attitude à changer ses derniers temps et je ne peux m'empêcher de faire le rapprochement avec ma nomination. Je voulais donc te demander si tu m'en voulais.
Elle le regarda fixement et continua
- Je pourrais le comprendre, mais je ne suis pas responsable, je n'ai pas choisi cette place et c'est la volonté de Jirayia. Tu sera très certainement Hokage un jour mais peut etre ne t'a t'il pas jugé encore prêt...
Elle soupira en haussant les épaules
- Enfin, tiens voici ta mission, c'est dommage j'aurai aimé la faire avec toi. C'est une mission de rang B, tu dois intercepter un convois rempli d'arme et en détruire la marchandise, je te laisse lire, tout les détails sont à l'intérieur. -------------- hrp: mission rang B = 100 lignes , 3pts et 20 000 ryos | |
| | | Naruto Uzumaki Ninja de Konoha
Nombre de messages : 340 Localisation : Evry no Kuni Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Demande de mission Mer 25 Fév - 17:27 | |
| Naruto ne souriait toujours pas, attendant la réponse d'Amaterasu. Finalement, il eut une mission de Rang B. Il prit les documents puis se mit aussitôt à lire. Il devait détruire un convois d'arme et détruire la marchandise. Cela devait être plutôt facile comme mission mais il ne devait rien sous-estimer. Mais avant de faire sa mission, il voulait faire quelques choses, un combat. Un combat qui ne serait pas contre l'Hokage lui même. Il voulait défier quelqu'un de puissant. Soudainement, Kyûbi prit le dessus et il prit son katana. Naruto courra vers Amaterasu voulant planter son katana mais il réussit à s'arrêter net. Il recula, voyant ce qu'il allait faire. Cela était encore un acte de Kyûbi. Naruto avait failli tuer une personne à cause de cela un jour. Mais il décida de sortir en courant, sans explication. | |
| | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: Demande de mission Mer 25 Fév - 17:59 | |
| L'Hokage regardait Naruto lire son parchemin et attendais toujours une réponse, quand soudain Naruto redressa la tete et fonça katana en avant vers Amaterasu.
Cette dernière ne leva pas le petit doigt et se contenta de regarder Naruto d'un air sceptique Oo
*mais qu'est ce qu'il fou?*
Ce dernier stoppa finalement son attaque et s'enfuit du bureau sans mot dire.
*euh... c'est moi ou il a un problème?*
L'Hokage le laissa partir me se promis d'avoir une petite discutions avec lui des son retour. Décidément Naruto l'inquiétait beaucoup. | |
| | | Naruto Uzumaki Ninja de Konoha
| Sujet: Re: Demande de mission Jeu 26 Fév - 18:21 | |
| hrpg : Voici le rapport de mission :
Nom de la mission: Interception et destruction d'un convois rempli d'arme. Grade de la mission : B Ninja(s) ayant accompli la mission : Naruto Uzumaki Objet de la mission: ??? (pas compris Réussite ou non de la mission , si non donner les motifs : Oui Non
Rapport détaillé en 10 points minimum(rapport ligne du rp 100/10): -Recherche du village Mizuro. -Information au sujet du convois et discutions -Attaque d'une kunoichi pendant la nuit -Arrivé au port de Makasashi -Combat engagé contre deux ninjas -Nager le long d'un lac pour rattraper le char qui contient le convois -Agripper et combat sur un char contre un ninja -Capture de Naruto -Repos et combat contre le même ninja -Rattrapage du Char mais combat contre le même ninja -Arrestation du char -Emmener les ninjas en prison -Destruction du convois d'arme et de la marchandise -Retour à Konoha Signature du client: MiZu
Signature du (des) ninja(s) : Kitsune-kun
Signature du kage : AMATERASU HITAIKA
Dernière édition par Naruto Uzumaki le Jeu 26 Fév - 18:44, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de mission | |
| |
| | | | Demande de mission | |
|