The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Demande de mission Vote_lcapDemande de mission Voting_barDemande de mission Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Demande de mission Vote_lcapDemande de mission Voting_barDemande de mission Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Demande de mission

2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Naruto Uzumaki

Carte du ninja
Points de vie:
Demande de mission Left_bar_bleue1356/1356Demande de mission Empty_bar_bleue  (1356/1356)
Chakra:
Demande de mission Left_bar_bleue1656/1656Demande de mission Empty_bar_bleue  (1656/1656)
Techniques:

Demande de mission Empty
MessageSujet: Demande de mission   Demande de mission EmptyLun 29 Déc - 21:31

Naruto marchait depuis le lac, après avoir chasser des chiens qui courraient en direction du lac. Il marchait lentement, vers le bureau du Hokage sans but. Puis soudain, il arriva devant des enfants ninjas. Mais il allait aller voir le Hokage pour deux raisons. Une pour une équipe de ninja qui serait avec lui et deux, pour une mission seul. Sa mission devait être pour lui entre rang B et C. Il ne voulait pas faire une mission trop dur. Mais comme il aimait le danger, il vota pour la mission de rang B. La mission de rang B, ne sera pas comme ses anciennes missions de rang D et C. Mais il ne voulait pas passer son examen des anbus tous de suite car il voulait se reposer et passer son temps à Konoha avant de devenir anbus. Mais anbu serait sa seul limite ? Non, s'il devenait Sanin ou même Hokage. Mais il avait plutôt peur pour une organisation qui voulait capturer tous les bijuus. Cet organisation était plutôt dangereuse pour lui. Il arriva enfin devant le bureau de la Sanin, Amaterasu, après avoir franchi plusieurs escaliers. Il toqua à la porte puis attendit un peu. Il franchit la porte puis arriva devant Amaterasu. Puis il dit.

"Salut..Amaterasu, comment vas-tu. Je suis venu pour plusieurs raisons."

Naruto avança puis s'arrêta. Il sourit avec un sourire gai et regarda le ciel qui était à l'extérieure de la salle.

"Amaterasu, étant Jonin, je voudrais créer une équipe de ninja actif qui pourra être 24h sur 24. Bien sur, je ne les réveillerais jamais vers deux heures du matin. Mais qu'il ne soit pas trop absent et ne pense pas qu'à s'amuser. Mais celui qui m'intéresse est Konpaku. Il est comme moi... comme je l'étais. Bref, à part sa, je voulais avoir une mission de rang B si possible. Mais avant de savoir ta réponse, je ne veux absolument pas faire mon examen tout de suite ou plutôt quelques mois plus tard car je fais des recherches. Voilà tous."

Naruto attendit la réponse d'Amaterasu.
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Demande de mission Left_bar_bleue2781/2781Demande de mission Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Demande de mission Left_bar_bleue3781/3781Demande de mission Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyMar 30 Déc - 2:10

Amaterasu acceuilli Naruto avec plaisir et écouta attentivement ça proposition de prendre en charge une equipe.

- eh bien vois tu je suis trés heureuse que tu me demande ceci car j'étais justement en train d'y réfléchir. Je ne suis pas encore fixée sur la composition.

Elle réfléchi un instant

- Je prendrais certainement Amatsuki avec moi et je te laisserai Hichigi. Pour les autres, je verrais avec eux... Je parlerais à Konpaku de ta proposition et j'afficherai les équipe finale aussi vite que possible.

Elle fouilla alors parmis ses rouleaux.

- Pour ta mission j'ai tout à fait ce qu'il te faut! une mission de rang B. Un seigneur du pays de la lune, au sud ouest, craint une attaque rebelle. Si tu pouvais lui porter secours... Je compte sur toi.

Elle lui souhaita alors bonne chance et le salua.

------------

Hrp: récompense 20000 ryos et 3 points, 100 lignes mini.
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Demande de mission Left_bar_bleue2781/2781Demande de mission Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Demande de mission Left_bar_bleue3781/3781Demande de mission Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyMar 30 Déc - 17:08

Avant que Naruto n'ai franchi le seuil de la porte Amaterasu le rappela.

- Naruto attends... je sais que tu as demandé une mission à faire seul mais j'aimerai beaucoup t'accompagner. ça fait longtemps que je n'ai pas fait de mission et ça me degourdirait un peu les jambes. Tu es d'accord?

Amaterasu lui souri et attendit sa réponse.
Naruto Uzumaki
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Naruto Uzumaki

Carte du ninja
Points de vie:
Demande de mission Left_bar_bleue1356/1356Demande de mission Empty_bar_bleue  (1356/1356)
Chakra:
Demande de mission Left_bar_bleue1656/1656Demande de mission Empty_bar_bleue  (1656/1656)
Techniques:

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyJeu 1 Jan - 22:17

Naruto attendit la réponse de son amie, puis Amaterasu répondit. Elle lui dit qu'elle était en train de réfléchir à ce sujet et qu'elle le laisserai Hishigi, le petit chunin qu'il avait affronté. Mais Naruto n'aimait pas les Uchiwas. Aussi, il ne savait pas pourquoi Amaterasu avait pris Amatsuki. Puis elle regarda dans un tiroir pour trouver un rouleau qui correspondait à Naruto. Amaterasu répondit une nouvelle fois.

- Pour ta mission j'ai tout à fait ce qu'il te faut! une mission de rang B. Un seigneur du pays de la lune, au sud ouest, craint une attaque rebelle. Si tu pouvais lui porter secours... Je compte sur toi.

Elle lui souhaita bonne chance et le salua. Naruto allait se diriger vers la porte mais Amaterasu le rappela rapidement en disant.

- Naruto attends... je sais que tu as demandé une mission à faire seul mais j'aimerai beaucoup t'accompagner. ça fait longtemps que je n'ai pas fait de mission et ça me degourdirait un peu les jambes. Tu es d'accord?

Amaterasu lui sourit, puis Naruto étais toujours de dos puis il réfléchit. Cela faisait longtemps ou plutôt, il n'avait jamais fait des missions en équipe. Puis il se retourna.

"Ok....je n'ai jamais fait de mission en équipe, je vais essayer et il y a de la place. Tu peux venir !"

Naruto sortit du bureau avec Amaterasu pour aller faire la mission en équipe. Direction, le pays de la lune.
Contenu sponsorisé

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Empty

Demande de mission
Page 1 sur 1