|
| Seikai le ninja de la Fleur | |
| | Auteur | Message |
---|
Chouza Akamichi
Nombre de messages : 154 Age : 26 Localisation : Guebwiller Date d'inscription : 11/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (924/924) Chakra: (1124/1124) Techniques:
| Sujet: Seikai le ninja de la Fleur Mer 14 Jan - 19:13 | |
| Il faisait nuit dans le village de Suna,les derniers idiot qui se sont bourrés dans le bar du coin chanter comme des tarrés,les lumiéres s'éteignit rien de bien éffrayant bien sur mais cette nuis la il est arriver quelque'chose vers les 2h environ je me levas,je ne pouvais pas dormir aprés l'examen j'attendait toujours le verdict du Kazekage.Dans mon appartement je fit les 100pas entre le couloir et la salle a manger je pensais à un tas de chose,je suis donc allait a la fenêtre je la regardis 2min,5min,10min tels un viel homme sur sa chaise entrain de se balançer.Quand je réussis enfin à m'endormir un bruit assourdissant venait de dehors,je me suis lever en sursaut et vit une fumée géantes qui prenait quasiment toute la surface du village.Me demandant se qu'il se passer j'identifias la fumée se n'était pas du brouillard mais des fumigénes,je courut partout je pris mais habit que javais soigneusement laver juste avant puis,m'habilla et partit au bureau du Kazekage.Je sortit donc courut a vive allure mais au milieu du chemin j'entendis l'alarme qui signifait que tous les ninjas de tous les grades devait se retrouver au bureau du Kazekage.Arriver là bas je ne puis distinguer ou j'était dans le Bureau tous les ninjas était poster devant moi attendant les consigne du Kazekage.Aprés plusieurs minutes d'explications tous les ninjas se retrouvérent en bas de la tour,les genins était angoisser,les Chuunins avait l'air de sans ficher et les Jounins se dire des paroles qui me soutirat un ricanement,les paroles du genre je réussirait à trouver se ninja et je serait un héros on me nommerat Kazekage ahahah!Quelle bandes d'incoscient si seulement savait il l'ampleur que cela puisse avoir sur le village se mystérieux ninja a dérober le rouleau des techniques interdite et c'est enfuis dans le désert ce qui ne nous falicite pas la tâche,même si nous sommes des ninjas de Suna le désert pour nous est un grand tunnel ou on si perd facilement.Je me mis donc en route,aprés plusieurs heures de marche vit là bas un adolescent d'environ 16 ans la tête contre un rocher je m'approchis donc,mais a mon grand étonnement je vis le rouleau des techniques interditent du village de Suna je prétendis donc que s'était lui
Oh! jeune homme réveille toi,ne me fait pas peur je ne veut pas avoir un mort sur le dos si on me trouve avec toi comme sa je vais avoir de gros ennuis
Le garçon se réveilla avec peine en me voyant il eut un petit sursaut puis il sortit un Kunai de sa poche à arme blanche et le pointe vers moi je me relevit de suite et tentas de le calmer.
Qui êtes vous?est que me voulez vous?je n'ait rien voler pas même se parchemin je n'ait rien fait
Qui te dis que j'en ait aprés toi? et puis qui c'est qui tas fair cette blessure au bras gauche on dirait un coupure fait par une lame pas par un Ninjutsu.Bon passons tu me diras sa plus tard quand tu sauras rétablis mon nom est Chouza et...
Laissez moi!!! pourquoi voulez-vous m'aidez je ne vous connais même pas et moi non plus alors pourquoi toutes ses politesse Ehn!?
Ah je vois ou tu veut en venir,tu te dis que je suis à la recherche du parchemin que tu as a côtés de toi,eh bien! tu as tout a fait résons je suis a la recherche de se parchemin mais sincérement pourquoi crois tu que j'esseyerais de t'amener a l'hôpital pour aprés que les ANBU te capture c'est illogique j'aurais trés bien pus te capturer avant quand tu était assomer
Mouais je ne suis toujours pas convaincu je vais vous dire mon nom Kuru Okita
En entandent son nom je me suis mit a rire je savait pertinament que c'était un faut nom
Kuru Okita dis-tu?pourquoi me mens tu je sais pertinament que se n'est pas ton nom allons regarde sur ton habille il n'y a pas marquer ton prénom,allons dis moi ton vrais prénom tu veut?
Bon d'accord,mon nom est Seikai Tomaru je vient du village cacher de la Fleur
Village cachais de la Fleur jamais entendus parler tu est sur que tu ne me ment pas?
Je vous assure,c'est normale que vous ne le connaisez pas il c'est un tout petit village ninjas j'y faisait parti en tant que Chuunin mais il a été détruit peut de temps aprés je suis le seul survivant et cette blessure je me la suit faite moi même -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hrpg:voila je mettrais la suite plus tard plus d'idée XD | |
| | | Chouza Akamichi
Nombre de messages : 154 Age : 26 Localisation : Guebwiller Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Seikai le ninja de la Fleur Mer 21 Jan - 14:06 | |
| Sur ses paroles je partit en direction de Suna pour ramener le rouleau et amener le petit a l'hôpital.Nous arrivâmes puis de gardes nous interpelèrent apperemment nou n'étions pas les bien venus,j'avait du mal a voir a cause du sable jaunâtre qui s'était posait sur mon visage,j'enlevit tous se sable qui s'envola à des kilométres puis j'eaminais les gardes leurs habit était a moitier déchirer et leur corps couvert de sang humain.Un instant plus tard une explosion surgissait au quartier Nord du village,une fumée grisâtre recouvra toutes la surface du village,inquiet je portit Seikai sur mon dos et couras en voyant les corps des gardes tomber sur une mare de sang.Arriver a la place principale du village je vit plusieurs Ninjas griévement blesser,celui qui avait fait ça était malin il n'avait laisser aucune trasses de ses pas mais je pût avec difficulter sentir son odeur à travers celle du sang.Nous arrivâmes donc au quartier Nord du village et vit un ninja qui n'était pas de ce village quand tout à coup Seikai me donna des informations a son sujet
C'est lui,le ninja qui a décimer le village il est certainement à ma recherche mais pourquoi?
Je ne sais pas peutêtre qu'il veut exterminer tous les Ninjas de la fleur sans exception?
Oui mais...Attention!il s'enfui il faut le rattraper!
Nikudan Sensha: le boulet humain
En un instant,je réussis a le rattraper,mais il continuas a s'échapper même si je le talonnais,Seikai était rester pour aider les blesseer à aller a l'hôpital.Je ratrrapis le Ninja mais là il s'arrêtas,il me parlis avec un ton ironique:
Bon venons en droit au but mon cher amis,je me présente Monumo Shikara je suis un Jounin du village de Kiri j'ai 30ans et...
Assez!!tu ne vas pas me faire toutes ta Biographie tout de même?mais je voudrais savoir quel'que chose,pourquoi à-tus décimer tout un village et pourquoi t'attaquer au nôtre?
Pour la simple et même raison,que j'ai reçus l'ordre de décimer c'est deux villages!!AH AH AH AH AH
Kiri ne ferais jamais sa si?et même à quoi bon sela leurs servirait il?je veut savoir tous les détailles sinon tu mourras!
Moi me tuer!AH AH AH AH AH tu crois que toi le grasouillet tu vas me tuer,tu te met le doit dans l'oeil jusqu'au coude mon peti grasouillet mais puisque tu mas fait rire je vais te réveler tout se dont je sais et aprés tu seras obliger de me laisser partir non?
Moi grasouillet?alors sa tu vas le payer,mais avant tu doit me dire tout se que tu sais et tout sans exception
D'accord je vais te le dire,tout remonte a 100ans Konoha et Suna était en guerre mais Suna avait l'avantage vus que nous et vous êtions allier,la guerre fit beaucoup de mort du côtés des 3 camps mais c'est Konoha qui en avait perdus le plus,Suna et Konoha perdit la moitier de leurs effectif tandit que nous Kiri perdions que d'infimes Ninjas,aprés 20ans de guerre acharner Suna et Konoha signa l'armistice de fin de guerre.Le Mizukage furieux de cette nouvelle alliance rompus celle avec Suna et le village de la Fleur se village faisait aussi partit de l'alliance Kiri Suna mais dût rejoindre Konoha.Le Mizukage envoya plusieurs espion au 3 villages cacher puis dérobes les plans des infrastructures du villages,aprés 5ans de décriptage de code pour la défebse du village il trouvas enfin une faille pour détruires c'est 3 villages,mais peut de temps aprés le Mizukage mourras de crise cardiaque et c'est nson fils ainée qui prit sa place.Mais lui ne voulait pas détruitres les 3 villages et il sgna un pacte d'alloiance avec eux,40 qu'il gouvernas mais le fils cadet lui ne l'entendais plus de son oreil il décidas donc de monter un coup d'état contre son frére qui marcha sans trop d'inconvéniant,personne ne savait qui avait monter se coup d'état jusqu'a maintenant un rouleau renfermer dans le temple de Kiri décrivait toutes l'histoire et je suis le seule a la connaitre,puis le nouveau Mizukage suivit les trasses de son pére et ,donnas l'ordre de détruitre les 3 villages de l'alliance je dût donc décimer le village de la Fleur t un autre le village de Suna mais il périt,mon ordre était donc de prendre sa place et de détruire a tous jamais le village de Suna et maintenant je vais me sacrifier pour le bien de mon village AH AH AH AH AH
Je le vit courir en direction de Suna puis j'essayas de le suivre.Nous arrivâmes donc dans le village puis il se tourna vers moi et il elevas son Kimono et je vit une tonne de parchemin explosive coller a lui
C'est la fin du village de Suna AH AH AH AH AH AH!!!!!!
Non ne fait pas ça des innocents vont être tuer a cuse de l'explosion!
Trop tard Mouahahahahahahaha c'est bon j'ai activer les parchemin se n'est plus qu'une question de seconde et...
Tatsumi No Jutsu: Technique du cyclone dévastateur
Un cyclone gigantesque fit voltiger devant moi Monumo.Monumo voltiga en dehors tu village puis explosa je vus ave stupéfaction que c'était Seikai qui avait fait le coup
Alors surpris?tu pensais qu'un gamin comme moi ui n'a pas réussi a le tuer était un novice et ben tu te trompe,tous les autres villageois et Ninjas on était sauver a par les 2 gardes
Bien retournons cher maître Kazekage lui remétre le rouleau
Sur ses paroles nous partîmes vers le bureau du Kazekage pour lui remettre le rouleau
*On a courut a la catastrophe ouf que Seikai soit arriver a tant bon c'est pas le tout mais si on remer pas le rouleau au plus vite sa va chauffer pour mais fesses*
Hrpg:voila j'ai finis mon rp un petit de 79 lignes merci pour se qui me noteront | |
| | | Chouza Akamichi
| Sujet: Re: Seikai le ninja de la Fleur Sam 24 Jan - 13:28 | |
| Est-que quelqu'un pourrait me notter se serais sympas je l'ai finis^^
Dernière édition par Chouza Akamichi le Dim 25 Jan - 15:16, édité 1 fois | |
| | | Kakashi
Nombre de messages : 247 Age : 33 Localisation : soultz no kuni Date d'inscription : 06/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1513/1513) Chakra: (2113/2113) Techniques:
| Sujet: Re: Seikai le ninja de la Fleur Sam 24 Jan - 14:51 | |
| voilà j'ai bien aimer, bonne synthaxe, bon language, peut-t-être quelques fautes mais pas beaucoup contrairement à moi. Bonne imagination sa vaut un petit 8/10 ... | |
| | | Chouza Akamichi
| Sujet: Re: Seikai le ninja de la Fleur Sam 24 Jan - 18:15 | |
| Merci Kakashi je ferais moins de faute la prochaine fois^^
Attend plus que les 2 autres XD
Dernière édition par Chouza Akamichi le Dim 25 Jan - 15:16, édité 1 fois | |
| | | Shikamaru Nara
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Dans un trou perdu comme d'hab Date d'inscription : 16/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1291/1291) Chakra: (1491/1491) Techniques:
| Sujet: Re: Seikai le ninja de la Fleur Sam 24 Jan - 18:23 | |
| J'ai bien aimé ton rp, bon c'est pas transcendant mais sa se laisse lire tout seul. Bon c'est sur ta des fautes d'orthographe, mais à se niveau la moi j'ai juste le droit de me taire. En plus je trouve que tu t'est vraiment améliorer par rapport à tes premiers RP. Et encore plus si on a lus tes RP de la V1 XD. Donc pour moi sa seras un 7,5/10 (désolé si sa parrait un peux dur XD) | |
| | | Chouza Akamichi
| | | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: Seikai le ninja de la Fleur Mar 3 Fév - 21:26 | |
| bon ben comme shika 7,5. C'est pas mal mais il y a vraiment beaucoup de faute qui pourrait etre très facilement évité. Ne le prend pas mal, 7,5 est la pire note que j'ai mise à ce jour. ne crois pas que ton Rp soit le pire que j'ai lu à mon gout, loin de la, j'ai simplement décidé d'être un peu plus "sévère " en "sanctionnant" un peu les fautes ect... mais 7,5 ça reste une bonne note ^^ ça te fait donc (8+7,5+7,5)/3)/10)*79= 60,56... soit +61 pv et pc rajoutés de ce pas! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seikai le ninja de la Fleur | |
| |
| | | | Seikai le ninja de la Fleur | |
|