|
| Un combat dans les règles de l'art !! ^^ | |
| | Auteur | Message |
---|
Hishigi Uchiwa
Carte du ninja Points de vie: (1506/1506) Chakra: (2106/2106) Techniques:
| | | | Tobi
Carte du ninja Points de vie: (500/500) Chakra: (700/700) Techniques:
| | | | Hishigi Uchiwa
| Sujet: Re: Un combat dans les règles de l'art !! ^^ Ven 16 Jan - 0:43 | |
| L'arbitre m'introduit dans l'arène, je lui emboitai le pas, saluant vaguement le public de bref signes de têtes et nous nous dirigâmes vers le centre du terrain.
*Un terrain plat, sans irrégulatiés aucunes, pas d'arbres, pas de rochers, absolument rien.... Mmmm... impossible de la jouer finaux.. Soit.... *
Le temps était sec, quelques tâches sombre à l'horizon mais fort lointaines pour espérer nous inquiéter. Nous partons donc, mon adversaire et moi sans avantages et sans désavantages.
*Konpaku Kaizo.. Ce noms. Serait-ce ? Moui, cela m'en a tout l'air... *
Un chunin de konoha, que j'avais déjà rencontré précédement. Tout cela s'annonçait palpitant...
*Quel dommage que je ne puisse pas faire appel à lui.. * « Bien, Hishigi uchiwa présent... Nous attendons Konpaku Kaizo pour commencé. Sachant que tu es le premier arrivé, tu commencera Hishigi. »hj/ Normal, c'est celui qui invite qui commence !! /HJ | |
| | | Tobi
| Sujet: Re: Un combat dans les règles de l'art !! ^^ Ven 16 Jan - 19:18 | |
| Les évènements s'étaient passés assez vite avant que je ne rejoigne une arène pour un combat amical. On avait tout d'abord toqué à ma maison alors que je venais de me réveiller et de manger ce qu'on pouvait appeler pour moi "Un petit déjeuner". J'ouvrais à peine que deux mines sévères me défiguraient voyant ma mine qui disait "Je viens de me réveiller, qu'est-ce voulez? ", ils me prirent ensuite les bras alors que je n'avais pas encore recouvrit tous mes états pour ensuite me tirer de force ou plutôt, me tirer tout simplement n'ayant pas la force de résister tellement mon sommeil m'emportait. Après quelques minutes de marches, je me retrouvais finalement jeté à l'arène et y arriver en glissant sur le sol : "En mordant la poussière" si on pouvait dire. La terre m'aveugla et m'étouffa afin de me réveiller, je me relevais et essayait d'enlever toute la terre avec mes mains ou en toussotant. Je me relevais en me grattant la tête et retrouver mes esprits voyant que j'étais dans une arène face à deux hommes, l'un était mon adversaire et l'autre était l'arbitre, mais en agrandissant un peu plus mon champ de vue, je vis que j'étais aussi face à une public, là, mes souvenirs me revint, j'avais réservé un combat contre un autre Chuunin du village... Je baillais alors une seconde et essayait de me concentrer en me mettant en position de combat essayant de ne pas me faire emporter par une torpeur qui allait sûrement me faire perdre ce match vu que je me battais contre un Shinobi d'un niveau égal au mien.
<< Donc t'es mon adversaire c'est ça? Un autre Chuunin de Kono ~~ - Je baillais un instant sans terminer ma phrase - 'Ichi-machin truc là nooooonnnnnnn? >>
J'avais parlé à mon adversaire mais malheureusement pour moi, le sommeil m'emportait de plus en plus : Je n'étais pas encore réveillé, il me fallait subir une attaque afin de me réveiller en faite... | |
| | | Hishigi Uchiwa
| Sujet: Re: Un combat dans les règles de l'art !! ^^ Sam 17 Jan - 14:44 | |
| Mon adversaire arriva peu de temps après moi de façon quelque peu extravagante. Je haussai un sourcil et m'efforçai de ne pas sourire. N'étant point sûr de gagner, je ne pouvais me permettre quelconque forme d'arrogance. Il se présenta rapidement et je m'inclinai poliment. Puis, l'arbitre baissa la main et recula prestement, me laissant le champs libre. Immédiatement mes mains se joignirent et rapidement j'effectuai une longue série de signe. « Kirigakure no Jutsu : Technique du Camouflage dans la Brume. »- Spoiler:
Kirigakure no Jutsu : Technique du Camouflage dans la Brume. Utilisation 1 soutient défensif: Cette technique dure 3 tours coût chakra: 20 PC (+6 PC par tour ) dégat:l'ennemie doit lancer 2 dès pour réussir son jutsu (sharingan et byakugan compris) utilisation 2: soutient offensif Coût en Chakra : 120 Pc supplémentaire. Dégâts : Aucune + Permet à l'utilisateur de rendre sa prochaine technique imparable par son adversaire. Effet : Une fois dans la brume, Le shinobi à la possibilité d’attaquer par surprise son adversaire en épaississant le brouillard. Rend la technique suivante imparable, utilisable 1 fois par combat Au premiers abords, rien ne se passa. Puis, peu à peu, une fine brume apparut et s'épaissit rapidement jusqu'à nous envelopper et nous dissimuler entièrement. Sans perdre un instant je continuai dans mon inlassable rite ninja. « Doton, Yumi Numa: Le marécages des limbes »- Spoiler:
Doton, Yumi Numa: Le marécages des limbes Coûts de chakra: 230 Pc Dégats: 50 Pv/ tour + 5 tours d'immobilisation (l'adversaire ne peut plus esquiver mais peut encore attaquer) Effet: Créer un lac qui bloque l'adversaire.
Aussitôt la brume s'estompa et j'observai avec humour ce qui devait advenir. La terre sa ramolli sous les pieds de mon adversaire jusqu'à devenir un vaste marécage gluant et collant, l'empêchant ainsi de bouger ses jambes.« Nimpo, la morsure de l'acier !!! »Dix shuriken jaillirent dans mes mains et d'un geste ample les lançai en direction de Kon qui empêtré dans la boue ne put esquiver...HJ : J'utilise le soutiens offensif et rend ma prochaine attaque : le marécage inésquivable.. tu es donc inapte à esquiver mes shurikens... hishigi : chakra : 630 et Pv : 800 | |
| | | Tobi
| Sujet: Re: Un combat dans les règles de l'art !! ^^ Dim 18 Jan - 14:24 | |
| /HS Monstre T_T Mais je viens de voir que ton Jutsu du Marécage des Limbres est un Jutsu offensif vu que ça me fait des dégâts Mais la flemme de discuter, je t'ai déjà fais assez attendre HS/
Rien ne s'arrangeait à cause du brouillard qui se levait, un épais brouillard s'était levé et avait obscurci ma vue mais j'avais aussi l'impression d'être dans les vapes et le sommeil m'emportait avec lui mais en faite, ce brouillard n'était pas naturel, c'était l'adversaire qui l'avait provoqué mais ne sachant pas ça, je ne m'attendais pas à ce que mon adversaire m'attaque alors que notre vision était brouillé, du moins, c'est ce que je pensais mais mon adversaire, lui, voyait très bien, il s'était sûrement bien entraîné pour voir dans ce Jutsu. Mais voilà que soudainement, le sol se dérobait sous mes pieds et m'emportait avec lui, ça me réveilla bien ça vu qu'un frisson venu m'effrayer quand je sentis que le sol se dérobait sous mes pieds comme si je tombais dans des abysses profondes dont je n'étais pas vraiment sûr d'en sortir. Lorsque je fus tombé assez bas, le sol redevenu dur mais ce n'était pas un avantage car je restais bloqué, j'essayais alors de me dégager en poussant de toute mes forces le sol en espérant qu'il ne se dérobe pas à nouveau ainsi qu'en espérant d'y sortir... Mais voilà que pendant que j'essayais de m'en sortir sans regarder devant moi, des Shurikens m'atteignirent a des points vitaux : J'avais été comme un rat pris au piège... Même si un rat ne se serais pas pris au piège aussi facilement... J'avais mal, mon sang coulait à flot et je me tenais au sol afin de ne pas m'effondrer... Afin de mieux tenir sur le sol, je serrais mes poings prenant avec de la terre. Le brouillard se dissipais enfin laissant entrevoir mon adversaire un peu épuisé par les Jutsus qu'il venait de faire sûrement. Ça devait être quand même assez dur pour un Chuunin d'utiliser autant de Chakra, presque la moitié sûrement. Mais lui, au moins, n'était pas aussi blessé que moi... Une fois que je réussi à tenir, et levait mes mains les déserrant lâchant la terre et exécuta un Mudra :
<< Kagemane no Jutsu! Technique de la manipulation des ombres! >>
Mon ombre glissa alors sur le sol afin d'immobiliser mon adversaire : C'était le Jutsu primaire des Nara que j'utilisais là, ce Jutsu était assez efficace car il permettait de donner un instant de répit afin de réfléchir au Nara qui l'utilisait mais aussi et surtout, d'empêcher son adversaire d'attaquer ou d'esquiver. Mais au cas où la Manipulation des Ombres n'atteignait pas mon adversaire mais aussi pour lancer une offensive comme il l'avait fait avec moi, j'utilisais un autre Jutsu en combinaison, de même que ce dernier, il était du répertoire des Techniques des Nara!
<< Kage nui no Jutsu! Technique de la Broderie des Ombres! >>
- Citation :
- PV : 8OO - (5OO + 5O) = 25O
PC : 1OOO PC - 12O = 88O PC | |
| | |
| Sujet: Re: Un combat dans les règles de l'art !! ^^ Dim 18 Jan - 14:24 | |
| Le membre ' Konpaku Kaizo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés#1 'Combat' : #1 Résultat : -------------------------------- #2 'Combat' : #2 Résultat : | |
| | | Hishigi Uchiwa
| Sujet: Re: Un combat dans les règles de l'art !! ^^ Dim 18 Jan - 15:29 | |
| Après avoir tenté en vain de m'atteindre avec son ombre, mon adversaire se décida de jeter ses dernières forces dans la bataille et deux piques de geais surgirent devant moi. Je n'eus pas la rapidité nécessaire pour les esquiver les deux mais par chance, un seul m'atteignit à l'épaule. Nonobstant la douleur je me concentrai sur mon adversaire qui était à ma merci. Un infime sourire se peignit sur mon visage et je m'approchai de Kon' avec volupté. Tout en marchant je composai une rapide série de signe et un shuriken intégralement constitué de chakra apparut dans ma main, petit mais dégageant une puissance considérable. « Fuuton, Rasengan: L'orbe tourbillonante de vent »- Spoiler:
-Fuuton, Rasengan: L'orbe tourbillonante de vent Coûts de chakra: 175 Pc Dégats: 350 Pv Effet: Créer un minuscule Fuuton, Rasenshuriken mais qui cause énormément de dégâts. Le jeune nara, embourbé dans la boue ne pouvait se dégager et ainsi espérer esquiver mon attaque. J'approchai mon arme artificielle de son visage et la fis glisser lentement et avec maîtrise le long de son cou, de sa gorge nue, de son torse et de son ventre, laissant derrière elle une fine traînée de sang. « Force est de reconnaître ma supériorité. Il me semble bien avoir gagné. Cependant, je ne souhaite point vous humiliez ou pis, vous faire du mal alors que nous livrons un match amical. Après tout, gagner, perdre. En quoi cela est-il important ? Je puis dire en toute objectivité et en toute humilité que sur le coup, j'ai été plus fort que vous ; ma fierté est donc sauve. Le reste, babiole matérielle.. »J'élevai la voix pour que tous m'entendent. « C'est pourquoi j'abandonne. Mon adversaire est plus fort que moi et cela m'insuporte... »Je souris à mon opposant et lui fit un signe de main.« Une prochaine fois peut être... »Sur ce je disparut dans un nuage de fumée..*J'ai gagné, seul sa m'importe..le reste n'est que futilité même si mon adversaire ne semble pas l'avoir remarqué. * | |
| | | Tobi
| Sujet: Re: Un combat dans les règles de l'art !! ^^ Dim 18 Jan - 16:08 | |
| << Quoi ?!! >>
Criais-je quand je vis que mon ombre n'avait pas atteint mon adversaire malgré sa rapidité. Mais en plus de tout ça, par chance(Comme avec mon ombre), une seule de mes attaques la toucha : Ma Technique de la Broderie des Ombres! Il avait vraiment eu de la chance... Ou j'avais vraiment eu de la malchance... Et voilà, je n'avais touché mon adversaire qu'une fois et maintenant, mon adversaire se dirigeais lentement vers moi tout en créant dans sa main une sorte de sphère de Chakra qui tournait sur elle même formé aussi de lames de Chakra autour. Lentement, il se dirigeait vers moi et je savais bien que j'allais sûrement perdre vu l'attaque qu'il allait me faire et j'essayai donc de me dégager de la terre mais sans succès. Du sang giclais en plus en petites gouttes de mon corps, c'était à cause des Shurikens, je crachais donc mon propre sang mais sans me soucier, je continuais à me débattre, heureusement pour moi, je n'avais plus mal ou plutôt, je ne m'occupais plus de la souffrance que me causait mes blessures non parce que j'étais résistant, juste parce que je n'y pensais pas... Mais soudain, alors que je me débattais encore, je sentis devant moi une brise d'air frais et j'entendais une sorte de crissement, je regardais alors devant moi et... Malheur! Mon adversaire était devant moi avec son Jutsu que je connaissais très bien et qui avait causé ma défaite lors d'un combat, en connaissance des dégâts, je ne bougeais plus tout en tremblant du Jutsu.
<< Heu ~~ Non, j'ai pas envie de faire de la chirurgie esthétique. - Dis-je quand je vis que la sphère s'approchait de moi et m'infligea quelques coupures - Et je veux pas non plus d'appareil respiratoire - Continuais-je quand il l'approchait de mon cou puis de ma gorge qui avalait ma salive - Je veux mon cœur aussi! - Il le mettait au niveau de mon torse - Je veux bouffer tu sais? - Il la mettait finalement au niveau de mon estomac - >>
Il me chuchotais alors qu'il pointait encore son Jutsu devant mon estomac, pendant qu'il chuchotait, j'essayai de me dégager en me mettant un peu plus derrière avec mon torse. J'étais en train de suer essayant de sortir. Pendant qu'il chuchotait, je ne l'écoutais pas voulant à tout prix éviter le Jutsu lorsqu'il se leva après une demi-minute et que je l'observais pour voir ce qu'il allait faire, sa sphère disparu alors me laissant sortir un soupir de soulagement mais voilà qu'il fit un retournement de situation en abandonnant, je restais bouche bée face à cette annonce. Il affirmait que j'étais plus fort que lui et que cela était insupportable, un sourire sadique se dessinais sur mon visage quand je voyais que je pouvais faire de lui un esclave. Il me sourit alors et je le regardais, il me disait qu'une prochaine fois, peut être sans finir sa phrase mais il était bien clair qui voulait une nouvelle fois combattre... Sûrement pour avoir sa revanche, je souriais alors avec détermination jusqu'à ce qu'il parte...
<< Ouais! J'ai gagné! - Le public et l'arbitre me regardait alors, un regard qui disait "Imbécile" et mon visage changeait pour prendre un air insatisfait - Bhé quoi? Qu'est-ce z'avez? J'ai bien gagné nan? - Voyant qu'ils ne changeaient pas - Bhé Quoi?! Qué' Bhé Quoi p'têt'?! Oh, vous faites ch... - Je remarquais soudainement que j'étais bloqué au sol - Heu... Qui peut me sortie de l... - Tout le monde partit - Hey! Sortez-moi de là merde!!! Hé, Ichi, reviens me sortir de là putain! Bordel! Veut pas rester bloquer là!! Je veux sortir merde!!! Je suis le gagnant alors un peu de respect! - Je restais donc bloqué toute la journée - | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un combat dans les règles de l'art !! ^^ | |
| |
| | | | Un combat dans les règles de l'art !! ^^ | |
|