The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Résolution du problème Pain - Page 2 Vote_lcapRésolution du problème Pain - Page 2 Voting_barRésolution du problème Pain - Page 2 Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Résolution du problème Pain - Page 2 Vote_lcapRésolution du problème Pain - Page 2 Voting_barRésolution du problème Pain - Page 2 Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Résolution du problème Pain

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Résolution du problème Pain - Page 2 Left_bar_bleue2781/2781Résolution du problème Pain - Page 2 Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Résolution du problème Pain - Page 2 Left_bar_bleue3781/3781Résolution du problème Pain - Page 2 Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

Résolution du problème Pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolution du problème Pain   Résolution du problème Pain - Page 2 EmptySam 21 Fév - 16:14

buffle:
Résolution du problème Pain - Page 2 Buffle

caméléon:
Résolution du problème Pain - Page 2 Cameleon
Résolution du problème Pain - Page 2 Techpein2nh8

Homard:
Résolution du problème Pain - Page 2 Scorpion

Oiseau:
Résolution du problème Pain - Page 2 Image9hd7

Chien:
Résolution du problème Pain - Page 2 Techpein9ao0
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
Résolution du problème Pain - Page 2 Left_bar_bleue1291/1291Résolution du problème Pain - Page 2 Empty_bar_bleue  (1291/1291)
Chakra:
Résolution du problème Pain - Page 2 Left_bar_bleue1491/1491Résolution du problème Pain - Page 2 Empty_bar_bleue  (1491/1491)
Techniques:

MessageSujet: Re: Résolution du problème Pain   Résolution du problème Pain - Page 2 EmptySam 21 Fév - 17:14

Merci Ama juste pour le buffle j'ai trouver une autre mais merci. Par contre y as un Homard O_O merde je croit que sa sa vas être dur à lui trouver des pouvoir potable ^^
Amatsuki Uchiha

Amatsuki Uchiha

Carte du ninja
Points de vie:
Résolution du problème Pain - Page 2 Left_bar_bleue2320/2320Résolution du problème Pain - Page 2 Empty_bar_bleue  (2320/2320)
Chakra:
Résolution du problème Pain - Page 2 Left_bar_bleue3320/3320Résolution du problème Pain - Page 2 Empty_bar_bleue  (3320/3320)
Techniques:

MessageSujet: Re: Résolution du problème Pain   Résolution du problème Pain - Page 2 EmptySam 21 Fév - 21:55

Sorry moi j'ai pas pu trouver les images dont je parlais, les admin's du forum ont suprimé la bibliothèque de techniques >.<
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Résolution du problème Pain - Page 2 Left_bar_bleue1711/1711Résolution du problème Pain - Page 2 Empty_bar_bleue  (1711/1711)
Chakra:
Résolution du problème Pain - Page 2 Left_bar_bleue2711/2711Résolution du problème Pain - Page 2 Empty_bar_bleue  (2711/2711)
Techniques:

MessageSujet: Re: Résolution du problème Pain   Résolution du problème Pain - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 15:11

Désolé d'intervenir en pleine discution d'image (je vous en chercherait pour m'excuser =P) mais je voulais répondre a un post d'Ama(terasu):

L'idée de limiter les spé au rang C est bonne, mais ça serait un vrai bordel sur la fiche technique et tout.
Donc je propose de plutôt faire comme tu dit à la fin:
Quand Pain fera sa fiche technique il choisira ses Ninjutsu (sur les 6 affinités dont il a le choix) et elles s'appliqueront à tout les corps.
Après, il rajouteras juste le nom des 6 corps dont ils auront chacun leurs propres techniques comme ont l'as déjà dit.

Résolution du problème Pain - Page 2 Pein__s_summoning_by_LeMuTaLisKFoU

Voilà pour m'excuser, il est un peu en couleur au moins ^^"
http://www.bast-rital.skyblog.fr
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Résolution du problème Pain - Page 2 Left_bar_bleue1711/1711Résolution du problème Pain - Page 2 Empty_bar_bleue  (1711/1711)
Chakra:
Résolution du problème Pain - Page 2 Left_bar_bleue2711/2711Résolution du problème Pain - Page 2 Empty_bar_bleue  (2711/2711)
Techniques:

MessageSujet: Re: Résolution du problème Pain   Résolution du problème Pain - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 15:35

Rah si même l'Admin se met à faire des doubles -post >_< m'enfin pour la bonne cause =P

Avec Shika on avait trouvé une drôle d'invocation qui nous disait rien:

Résolution du problème Pain - Page 2 Image1te3

J'ai donc fait des recherches, et bien que cette chose ressemble à un panda, elle n'as pas d'autre fonction que celle d'une barrière.
On peut cependant la rajoutée.

De plus, pour la langouste, j'ai trouvé sur un autre forum qu'elle crachait de la mousse, pouvant recouvrir 1/4 d'arène.

Enfin, j'ai aussi trouver un Jutsu d'absorption de chakra, je sais pas si on l'as et si on va la mettre:

Résolution du problème Pain - Page 2 Image3012511es4
http://www.bast-rital.skyblog.fr
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
Résolution du problème Pain - Page 2 Left_bar_bleue1291/1291Résolution du problème Pain - Page 2 Empty_bar_bleue  (1291/1291)
Chakra:
Résolution du problème Pain - Page 2 Left_bar_bleue1491/1491Résolution du problème Pain - Page 2 Empty_bar_bleue  (1491/1491)
Techniques:

MessageSujet: Re: Résolution du problème Pain   Résolution du problème Pain - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 21:01

Merci Myuki donc la langouste serviras à Immo avec sa mousse et le Panda à faire barrière.
Mais combien voulez-vous de pv pour la barrière panda car si on mais celui d'une invoc (800) c'est pas beaucoup.
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Résolution du problème Pain - Page 2 Left_bar_bleue2781/2781Résolution du problème Pain - Page 2 Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Résolution du problème Pain - Page 2 Left_bar_bleue3781/3781Résolution du problème Pain - Page 2 Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

MessageSujet: Re: Résolution du problème Pain   Résolution du problème Pain - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 21:15

800 ça me parait trés bien, c'est plus que le rashoumon normal et que celui de kakashi, plus qu'un mur ninjutsu, je trouve ça raisonable à la limite 1000
oui 1000 c'est bien aussi
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Résolution du problème Pain   Résolution du problème Pain - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 21:20

Oui ta raison 800 c'est pas mal et 1000 un peux trop aller on garde 800 mais vus que c'est qu'une barrière on baisse un peux le cout de chakra de cette invoquation?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résolution du problème Pain   Résolution du problème Pain - Page 2 Empty

Résolution du problème Pain
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2