|
| examen Shikamaru vs Amatsuki | |
| | Auteur | Message |
---|
Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: examen Shikamaru vs Amatsuki Sam 21 Fév - 1:06 | |
| - Spoiler:
Gaara ne se connectant plus Chouza et Shika viennent passer leur exam à Konoha, vu qu'il n'y a pas d'examen de prévu Amatsuki (si tu es d'accord bien sur) tu peux faire ton combat d'examen maintenant et tu passera Jonin quand tu auras fait le nombre de mission réglementaire. Pour Chouza je verrais si il y a un petit nouveau style hinata ou sakura qui se connecte, si non je m'en chargerai ^^ (pas de bol pour toi . Si ça vous conviens pas dite moi, j'éditerai et combattrai shika ou sinon on fera shika vs chouza
Amaterasu venais de prendre place dans l'arène de Konoha, il n'y avait que peut de monde dans présent et pour cause le combat n'avait été annoncé que plus tot dans la journée.
Le matin même, l'Hokage avait reçu la visite de 2 ninja de Suna portant une missive du Kazekage. Cette dernière la priait de bien vouloir faire passer les examens de ses 2 ninjas, et ce le plus rapidement possible.
Amaterasu n'avait que moyennement était surprise de cette requête, aprés tout, ils avaient déja parlé ensemble de la future mise en place d'un système d'examens inter-village. Ce qui la surprenait c'était l'apparente urgence de cette demande. l'Hokage ne se posa cependant pas plus de questions, elle n'avait aucune envie de creer une quelconque tension avec son précieux allié et accueilli comme il se devait les deux ninja de Suna.
Il y avait cependant un petit hic. Aucun examen n'avait été programmé pour les prochains jours et après avoir cherchait en vain une solution elle obtint un arrangement avec le conseil.
Elle pourrait faire passer le combat d'examen de son frère à l'avance, à condition que ce dernier remplisse ultérieurement son quota de mission réglementaire avant l'obtention de son nouveau grade.
Elle attendais donc le début du combat et ordonna à l'arbitre de tirer au sort celui des 2 chuunins qui aurait l'initiative. - Spoiler:
touché = amatsuki, esquive= shika
Dernière édition par Amaterasu Hitaika le Sam 21 Fév - 1:08, édité 1 fois | |
| | |
| Sujet: Re: examen Shikamaru vs Amatsuki Sam 21 Fév - 1:06 | |
| Le membre ' Amaterasu Hitaika' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Combat' : Résultat : | |
| | | Shikamaru Nara
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Dans un trou perdu comme d'hab Date d'inscription : 16/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1291/1291) Chakra: (1491/1491) Techniques:
| Sujet: Re: examen Shikamaru vs Amatsuki Lun 23 Fév - 18:19 | |
| Gaara des sable Kazekage de Suna était partit et avec laisser son poste vacant. Il était partit pour une raison inconnue et vus qu'il n'y avait plus de Kage, aller passer son examen au village de la feuille semblait être la meilleur solution. Mais bon sa le saoulais de devoir se bouger à Konoha, il avait pas fuit ce village pour rien. De plus il avait entendu dire que le Hokage de village de Konoha était une femme, qu'elle poisse pour Konoha. Enfin bref il devait faire son examen, c'est donc d'un air...déterminer (sa sen le mensonge) que Shikamaru se hâta à l'arêne du pays de la feuille. Une fois sur place il vit la Hokage qui était tout juste entrain de lancer une pièce, pour savoir qui commencerais. Shikamaru ne vit pas le résultat Son adversaire s'apellais Amatsuki, et s'emblait assez ennuyant. -Yosh Kunoichi-sama, je suis le ninja de Suna qui vient passer l'examen. Bon je sais je suis en retard, mais c'est la faute à mon kazekage, s'il n'étais pas partis j'aurai pas eu besoin de venir en retard ici -_-. Ah et salut as toi heu...AmatsukiAmaterasu lui fit signe de commencé le combat, Shikamaru se mit en position de combat (enfin bon vite, dit vus la tronche qui tirait c'était loin d'être une pause de combat). Et commença à mettre vite fais une tactique au point.-*Bon voyons, c'est un ninja que je ne connais pas, donc vais pas me jeter dans la mêler. L'immobiliser serait le mieux, mais il ne faut pas que je l'achève trop vite. Sinon je ne pourrais pas lancer le Gôkei, alors la meilleur option est...*Le Nara de Suna fit le signe des Kage Bunshin et fit apparaitre deux clone de foudre à ses coter, puis regarda fièrement le ninja de Konoha qui lui faisait face.
-Voici mes deux clône de foudre grâce à eux je vais essayer d'abréger se combat. Désolé s'il ne dur pas longtemps mais j'aime pas vraiment Konoha. -*Les deux clone et Shikamaru* Kagemane no jutsu (La manipulation des ombres) ! Les trois ombres des trois ninja foncèrent frénétiquement sur Amatsuki Uchiwa ninja de se village fleuris. Avec autant d'ombre à sa poursuite même un Kage avait peux de chance de les esquiver tous. Si Shikamaru réussissait à la capturé, son génie allait pourvoir se révéler. ________________________________________________________ PV:1140 PC:1340-105-50= 1185 -Kagemane no jutsu (Technique ninpô de manipulation des ombres) - Spoiler:
Technique de manipulation des ombres. Shikamaru peut modifier son ombre pour le relier à son adversaire, et lorsqu'il y arrive chaque mouvement effectué par Shikamaru sera copié par son ennemi. Cette technique permet de ralentir l'ennemi, et utilisée en conjonction avec l'environnement peut devenir offensive ou défensive. Elle devient particulièrement efficace dans le cadre d'un piège. PC: 35pc/tour chaque adversaire immobilisé dégats: immobilise pendant 3 tour puis doit relancer les dès
-Nom : Raiton Bunshin ou Raiton Kage Bunshin - Spoiler:
Traduction : Clone de foudre ou Clone d'ombre de foudre Description : L'utilisateur insuffle dans son clone d'ombre l'affinité Raiton et lorsqu'il est vaincu, se transforme en foudre électrocutant l'ennemi de plein fouet alors qu'il a attaqué. PC:25 PC / Clônes PV: 70 Pv
Dernière édition par Shikamaru Nara le Lun 23 Fév - 20:55, édité 2 fois | |
| | |
| Sujet: Re: examen Shikamaru vs Amatsuki Lun 23 Fév - 18:48 | |
| Le membre ' Shikamaru Nara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Combat' : Résultat : | |
| | | Amatsuki Uchiha
Carte du ninja Points de vie: (2320/2320) Chakra: (3320/3320) Techniques:
| Sujet: Re: examen Shikamaru vs Amatsuki Lun 23 Fév - 22:37 | |
| Il y était enfin, à son examen des Jônins... Après le rude entraînement qu'il avait subi avec Amaterasu plus tôt dans la journée, il allait passer son examen, contre un autre Chûnin, un ninja de Suna. C'est tout ce qu'il savait sur lui. Seulement, il savait qu'il ne pouvait utiliser les deux nouvelles techniques qu'il venait s'acquérir le matin même. Il ne s'était pas encore familiarisé avec ces deux jutsus, et ne pourrait donc pas les utiliser durant ce combat. Dommage, ils lui auraient été plus qu'utiles durant cet affrontement. Bah! Ce n'était pas bien grave, il savait qu'il avait déjà suffisamment de cartes en main pour vaincre son adversaire, quel qu'il soit, mais il cherchait surtout à renforcer son jeu. Il ne savait pas trop comment débuter le combat, quoi qu'ne fait si, il le savait parfaitement! Il avait déjà l'ordre de ses attaques dans sa tête. De cette manière, il s'assurait de commencer par affaiblir son adversaire, et ce jusqu'à la fin du combat... Ensuite, il commencerait à lui donner les coups qui le pousserait à finir le combat rapidement, par KO... Oui, il allait procéder de cette façon, ce serait encore la chose la plus simple et efficace à faire!
Amatsuki se présenta dans l'arène, et vit sa soeur dans les gradins qui était venue assister à son combat. Il n'aurait ensuite plus que deux missions à accomplir pour passer au grade Jônin. Mais, pour il ne savait quelle raison, il sentait que cette fois le combat ne serait pas aussi évident... Son adversaire avait l'air d'un abruti qui avait un manque de sommeil. Lorsque la pièce qu'avait lancé l'arbitre indiqua que c'était à son adversaire de commencer le combat, cela ne ravit pas vraiment Amatsuki. Maintenant, il allait être forcé de s'adapter à la situation... Bon sang ce combat n'allait pas être evident, il le sentait... Mais il fut agréablement surpris de la manière dont son adversaire lançait sa technique, une technique parable extrêmement facilement... Au moment où les ombres avançaient vers lui, Amatsuki compris qu'il était du clan Nara, étrange puisque le clan Nara est de Konoha alors que lui était de Suna. Enfin, qu'importait! Il allait bloquer cette technique!*Raigeki no yoroi, Armure d'électricité*- Spoiler:
Raigeki no yoroi: Armure d'électricité Coût chakra : 40PC par tour Dégats : Protège de toutes les attaques sauf celles de Rang A et genjutsu Et augmente de 10% les coup de taijutsu et Kenjutsu (car ça électrocute quand le jutsu touche) Effet: Le Shinobi crée une armure d'éclair quasi impénétrable Les ombres ne pouvaient plus avancer vers Amatsuki, et n'avaient aucune emprise sur lui. Amatsuki se demandait à quoi il pouvait bien ressembler avec tous ces éclairs autour de lui. Mais ça n'était pas important, pas important du tout. Pour l'instant, il venait de contrer la triple-technique de son adversaire, mais n'allait pas en rester là. Tout d'abord, il allait s'assurer quelques petites choses... *Raiton Bushin*- Spoiler:
Nom : Raiton Bunshin ou Raiton Kage Bunshin Traduction : Clone de foudre ou Clone d'ombre de foudre Description : L'utilisateur insuffle dans son clone d'ombre l'affinité Raiton et lorsqu'il est vaincu, se transforme en foudre électrocutant l'ennemi de plein fouet alors qu'il a attaqué. PC:30 PC / Clones PV: 70 Pv Amatsuki invoca ainsi 5 clones qui se possitionnèrent derrière lui, sans aucune armure d'électricité pour eux. S'ils ne fesaient attaquer, ce serait Amatsuki qui prendrait. Il ne les dirigea pas vers son adversaire ou quoi que ce soit, il allait juste les garder en retrait un petit moment... Quoi que non, maintenant c'était aux clones d'Amatsuki d'entrer en scène! Il firent chacun des signes et lancèrent les attaques simultanément:*Katon Housenka no Jutsu:, Technique des pétales de feu.*- Spoiler:
Katon Housenka no Jutsu: Technique des pétales de feu Coût chakra: 60 PC Dégâts: de 20 PV par tir (10 max) Effet: Permet de cracher des pétales de feu qui se dirige vers l'ennemie Sans regarder si son adversaire avait été touché ou pas, il lui parla, pour la première fois du combat:"3 solutions: tu abandonnes maintenant; tu t'endores en plein milieu de l'arène ou tu continues jusqu'à ce que finisse ce combat."Amatsuki en était quasiment sûr maintenant, il savait qu'il avait le pouvoir de gagner... Maintenant, la question était de savoir s'il arriverait à gagner avec la resource de chakra qu'il avait...- Spoiler:
[PV: 800 PC: 1000 -40 pour la barrière -150 pour les 5 clones -300 (60*5) pour les pétales de feux. =510 Dégats infligés: 20 par pétales de feux (j'te laisse faire le calcul avec le nombre de pétales! xD)]
| |
| | |
| Sujet: Re: examen Shikamaru vs Amatsuki Lun 23 Fév - 22:37 | |
| | |
| | | Shikamaru Nara
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Dans un trou perdu comme d'hab Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: examen Shikamaru vs Amatsuki Mer 25 Fév - 16:36 | |
| Shikamaru étais en mauvaise posture, le kagemane no jutsu qu'il avait lancé contre Amatsuki avait échouer. Ce dernier avait déclencher inestrémiste, son armure de foudre pour contrer le jutsu du Nara de suna. Si Shika' ne pouvais pas compter sur le kagemane sa allait vite devenir un problème, la base de sa stratégie reposait sur les ombres. Et un seul de ses jutsu d'ombre était assez puissant pour contrer son armure, mais elle demandais beaucoup de chakra et de concentration. Mais alors que Shikamaru essayais de trouver un stratagème, le ninja adverse créa rapidement cinq clone de foudre. Puis chaqu'un de ses clone fit le jutsu de la balsamine, des tas de pétale de feu fonçait sur le Nara. Dès qu'il vit les pétale, le ninja de suna prit par le poignet ses deux clone de foudre. Puis il les balança sur les deux première salves de pétale, malheureusement il ne put éviter les trois autre et se les prit de plein fouet. Ce combat c'était du sérieux, et à cause de cette armure maudite, son plan tombait à l'eau. Fallait-il utiliser le plan B ?
-*Argh...[essouffler]..Merde foutu uchiwa, moi qui croyais qu'il était tous décimer, voila qu'un autre réapparait. Bref je doit trouver une solution et vite, réfléchissons...J'ai qu'une option le Gôkei, vus que les clone se sont placé derrière l'originale qui as une armure, sa ne devrais pas me tromper sur le vrai Amatsuki. Surtout que seul ses clone avait attaqué. Donc si je fait le Gôkei il vas essayer de mettre ses clone entre lui et mes ombres, mais il me suffira de ne pas les immobiliser et de me concentré sur le vrai. [soupir] Je croit qu'il vas me pousser à bout.*
-Bien l'option de dormir me plait bien, mais bon si c'est pour me prendre tes jutsu pendant mon somme, c'est sans moi. Raiton Bunshin (clone de foudre).
Cette fois c'est au tour des cinq clone de Shikamaru de faire leur entré en jeu. Deux clone lancèrent un shuriken sur deux des clone d'Amatsuki. S'en suit deux clone qui exécutais un Kagemane no jutsu avec Shikamaru, les trois ombres se réunissais pour compléter le jutsu de Shikamaru.
-*Si un de ses clone se m'est entre mon ombre et lui, je me servirait de l'ombre du clone pour augmenter la vitesse du Gôkei et prendre dans mes filets cet Uchiwa.*
-Maintenant quitte ou double...Ninpô: Gôkei Kagemane no jutsu (technique ninja: Manipulation des Ombres Finales) !
Le Gôkei filla droit vers Amatsuki mais cette fois ni son armure, ni ses clones ne pouvait contrecarré se plan. Seul sa foutu chance pouvait le trahir. Mais si jamais il réussirais à le prendre dans ses filets, et que les clone d'amatsuki serait détruit alors il pourrais l'achever en un coup avec Le jutsu.
____________________________________________ PV:940 PC:1185-150-105-250= 785pc
Traduction: Manipulation des ombres final Coût: 2 clône ou plus, 3 manipulation 250 pc Dégat: 320 Effet: Pendant 3 tour l'adversaire doit lancer un dés supplémentaire pour chaque attaque (en faite toute attaque qui nécessite un mouvement) et Shikamaru lance un dés supplémentaire pour chaque attaque. Mais à l'inverse de l'adversaire si 1 seul de ses dés réussi l'attaque fonctionne.
-Nom : Raiton Bunshin ou Raiton Kage Bunshin Spoiler: Traduction : Clone de foudre ou Clone d'ombre de foudre Description : L'utilisateur insuffle dans son clone d'ombre l'affinité Raiton et lorsqu'il est vaincu, se transforme en foudre électrocutant l'ennemi de plein fouet alors qu'il a attaqué. PC:25 PC / Clônes PV: 70 Pv
Dernière édition par Shikamaru Nara le Mer 25 Fév - 16:42, édité 2 fois | |
| | |
| Sujet: Re: examen Shikamaru vs Amatsuki Mer 25 Fév - 16:36 | |
| Le membre ' Shikamaru Nara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés#1 'Combat' : #1 Résultat : -------------------------------- #2 'Combat' : #2 Résultat : | |
| | | Shikamaru Nara
| Sujet: Re: examen Shikamaru vs Amatsuki Mer 25 Fév - 16:39 | |
| J'ai zapper le Gôkei désolé | |
| | |
| Sujet: Re: examen Shikamaru vs Amatsuki Mer 25 Fév - 16:39 | |
| Le membre ' Shikamaru Nara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Combat' : Résultat : | |
| | | Amatsuki Uchiha
| Sujet: Re: examen Shikamaru vs Amatsuki Mer 25 Fév - 23:58 | |
| - Spoiler:
[Normalement les clones ne peuvent pas encaisser une slave entière, mais seulement une pétale, à la suite de quoi ils explosent, mais j'vais pas faire un cinoch' pour ça alors tant pis...] Astucieux... L'idée que l'adversaire d'Amatsuki venait d'avoir n'était pas des plus stupides. Visiblement, il s'apprêtait à utiliser une technique plus dangereuse que les précédentes, et, apparemment, l'une des plus dangereuses qu'il maîtrisait. Il comptait mettre toutes ses forces désormais, et il avait dû deviner que s'il ne s'y mettait pas corps et âme, il échouerait dans son combat. Malheureusent pour lui, même en utilisant ses meilleures techniques, il n'allait pas avoir l'avantage sur Amatsuki. Ce dernier savait qu'il n'avait peut-être pas les meilleures capacités physiques, et que son chakra avait besoin d'être retravaillé, mais la manière dont il l'utilisait le donnait sûrement gagnant... Pour l'instant en tout cas, il avait l'avantage. Il ne savait cependant pas combien de temps l'autre résisterait, mais il pensait qu'il ne tiendrait plus très longtemps...
Shikamaru commença par créer 5 clones de foudre. Amatsuki devinait déjà à cet instant que ce serait vain, et que cette manoeuvre ne lui servirait pas, car il savait que les clones de foudre ne pouvaient rien face à l'armure électrique. Mais en fait, ce ne fut pas du tout ce qu'avait prévu de faire le Nara. Ils recommença avec ses ombres, sauf que cette fois elles devaient faire partie d'un enchaînement spéciale. Enfin, dans un enchaînement ou pas, cette technique du Kagemane restait la même. Lorsqu'il vit les shurikens venir vers les clones, Amatsuki se jeta dessus pour les encaisser à la place de ses clones. De toute manière, cette armure lui permettait de ne pas craindre les shurikens non plus... Les clones restèrent donc intactes, et prêt à l'emploi. Ensuite, Amatsuki repoussa tout naturellement sa deuxième technique... (oui car même si le Gôkei est un jutsu de rang -A les Kageman restent des jutsus de rang -B, ce qui fait que tu ne peux pas continuer ton enchaînement.) Puis Amatsuki décida que s'était maintenant à lui de contre-attaquer... Il décida d'adopter la stratégie utilisé par les grands seigneurs d'antemps: Amatsuki servait de défense, alors que les clones incarnaient le rôle des archers, en retrait, mais attaquant efficacement sur plusieurs temps. Amatsuki leva la main, puis la baissa, pour indiquer aux clones qu'ils devaient faire feu, dans tous les sens du terme, sauf qu'un seul utilisa la technique cette fois...*Katon Kasumi Enbu No Jutsu, Dance du Brouillard.*- Spoiler:
-Katon Kasumi Enbu No Jutsu: Dance du Brouillard Coût Chakra: 75 PC Dégats: Brouillard inflammable (Double les dégâts d'une attaque de flamme (donc les katon mais pas que) auquel il est associés. Les notes explosives marche aussi.) Effet: Envoie un brouillard sur l'ennemie qui augmente les capacités des techniques Katon Après cela, les clones d'Amatsuki firent les mêmes signes, et recommencèrent à cracher des boules de feux, mais cette fois bien plus puissantes grâces au boules de feux...*Katon Housenka no Jutsu, Technique des pétales de feu.*- Spoiler:
-Katon Housenka no Jutsu, Technique des pétales de feu. Coût chakra: 60 PC Dégat: de 20 PV par tir(10 max) Effet: Permet de cracher des pétales de feu qui se dirige vers l'ennemie La cinquantaine de boules de feux fonça vers Shikamaru et ses clones, cette fois Amatsuki allait vraiment lui asseiner un coup qui allait le vaincre... Il en était quasiment sûr, il allait se faire vaincre, et cette fois, le match serait gagné par l'Uchiha, sans son Sharingan, il était assez fier de lui... C'était presque gagné d'avance...- Spoiler:
[PV: 450 PC: 510 -40 -75 -(60*5) 300= 80 ^^ Dégats infligés= 40 par boules de feux... PS: Cette fois tu ne pars pas les slaves, mais un clones n'encaisse qu'une pétale, pas tout une slave PS 2: Crève vite XDD]
Dernière édition par Amatsuki Uchiha le Jeu 26 Fév - 0:18, édité 1 fois | |
| | |
| Sujet: Re: examen Shikamaru vs Amatsuki Mer 25 Fév - 23:58 | |
| | |
| | | Shikamaru Nara
| Sujet: Re: examen Shikamaru vs Amatsuki Jeu 26 Fév - 0:05 | |
| Désolé je vais partir donc j'ai pas le temps pour un poste.
Mes 3 kagemane de rang B se fusionne pour former le Gôkei de rang , puis il vont vers toi en temps que Kagemane finale de rang A. Donc tu est affecter par le jutsu. J'avais demander à Amaterasu et c'était valide. Mais je vais encore me renseigner, mais en toute logique tu est toucher et tu devra je pense refaire un poste et un lancer de dés.
Ah oui excuse pour les salves bah ok une pétale alors. | |
| | | Amatsuki Uchiha
| | | | Shikamaru Nara
| Sujet: Re: examen Shikamaru vs Amatsuki Jeu 26 Fév - 1:23 | |
| Excuse moi mais tu as oublier un truc c'est que tu doit aussi lancer un dés pour le brouillard. Le jutsu t'empêche de bien coordonné tes mouvements pour les jutsu. Et le brouillard nécessite un signe donc tu doit aussi lancer un dés. C'est pour sa que je t'ai dit que tu devrais surement relancer un dés.
Sur se a+ je vais me coucher on réglera sa demain. | |
| | | Amatsuki Uchiha
| | | | Shikamaru Nara
| Sujet: Re: examen Shikamaru vs Amatsuki Jeu 26 Fév - 19:38 | |
| PS: U_U bon vais t'expliquer alors mon Gôkei ta endommager tout les tendons, muscle et autres nerfs de ton corps. En gros tu peux difficilement te déplacer et faire des signe. Hors les jutsu de soutien (clone, brouillard...) nécessite un signe. Donc tu dois lancer un dés pour voir si tu arrive à coordonner tes mouvements pour faire un signe. C'est se qu'on avait convenue avec les admin et membres quand j'ai créer se jutsu.Le ninja adverse se mit devant les clone et encaissa les shuriken, qui avait de toute manière louper leurs cible (-_-). Puis il ne fallait pas attendre longtemps avant que l'uchiwa réitéra les même jutsu, qu'au dernier assaut. Lui et ses cinq clone relança des salves de Balsamine accompagner d'un épais brouillard inflammable. Les cinq clone de Shikamaru se mirent devant les balsamines et encaissèrent quelque pétale. Le ninja de suna se prit le reste des pétales, mais il n'étais pas K.O, il lui restait peut-être encore une chance de le finir maintenant. En un seul assaut, c'était le temps de lancer son meilleur plan.
-*Bien je voulais pas l'utiliser pour un simple examen, mais j'ai pas le choix. Toile de l'hirondelle !*
-Raiton Bunshin (Clone de foudre) !
Cinq clone de foudre réapparu et se concentrèrent du chakra commençait à entouré, pendant que shikamaru tendit se deux vers Amatsuki. Shikamaru allait tenter de faire la toile de l'hirondelle une tactique qui avait pour but, d'achever l'adversaire en un coup. Alors que Les clone allaient lancer la première phase de la tactique, Shikmaru tomba à terre et ordonna à ces clones d'arrêter. Mais pourquoi était-il tomber . Enfaite il n'était pas à terre par manque de force, mais parce qu'il se souvenu du principale défaut de se tactique, le Chakra !
-Quel con si je fait se jutsu avec le peut de chakra restant je vais y laisser la vie ! La poisse je savais j'aurai du la faire d'entré de jeu et en finir rapidement pfff, quel plait !
-*Je pourrais très bien tenter de le faire à moiter et de compter sur la chance pour le battre. Mais si j'échoue il auras vu ma tactique, et je ne pourrais plus jamais la placer dans un duel contre lui. Et pire encore si un ninja de Konoha à vent de ma tactique je suis encore plus dans le pétrin*.
-Bien bien ta gagner Uchiwa [bâillement], je déclare forfait pour ce duel d'examen. Bien joué Amatsuki.,
-*Quel poisse j'ai perdu contre un uchiwa honte à moi -_-* | |
| | | Amatsuki Uchiha
| | | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
| Sujet: Re: examen Shikamaru vs Amatsuki Jeu 26 Fév - 21:21 | |
| - Spoiler:
Hrp: ce que shika voulais dire c'est juste que les dé qu'il avait lancé pour les shuriken était tombé tt les 2 sur esquives.
J'ai pas trop suivi et je suis un peu malade alors pour m'éviter la fastidieuse relecture du combat, est ce qu'un de vous deux conteste le résultat? enfin je veux dire il y a des points d'ombres à éclaircir ou vous etes tombé d'accord?
Shika pourquoi donc as tu abandonné????
------------------------------ Lorsque Shikamaru s'accroupit l'Hokage se leva d'un bon, ses blessures ne semblait pourtant pas être si grave. Elle s'apprêtait à faire entrer l'équipe médicale quand le Nara releva la tête, visiblement en forme. Enfin autant que pouvais l'être un membre de ce clan.
- Mais pourquoi diable s'accroupit t il en plein combat?
Le chuunin arbitre vint à elle pour lui annoncer l'abandon du ninja de Suna , la raison de se forfait l'étonna d'autant plus.
Elle s'approcha donc du bord de sa loge et s'adressa à la foule autant qu'aux ninjas d'une voix claire et forte.
- en temps que vainqueur de cette examen je déclare Amatsuki Uchiha apte au passage de grade.
Elle s'arrêta un instant, semblant jauger du regard Shikamaru puis déclara:
- Quant à toi, il est absolument inadmissible d'abandonner un combat d'examen, le rang de Jonin n'a donc aucune importance à tes yeux?
Elle ne laissa cependant pas au Nara le temps de repondre et poursuivit.
- Cependant au vu des raisons de ton abandon, renoncer à son grade pour ça est une preuve de grande stratégie. Chose indispensable à tout Jonin. Je te déclare donc Shikamaru Nara, Jonin de Suna.
Sur ces mots, elle alla retrouver son frère et le nouveau jonin pour leur proposer un verre de Saké en honneur de leur promotion.
| |
| | | Shikamaru Nara
| Sujet: Re: examen Shikamaru vs Amatsuki Jeu 26 Fév - 22:02 | |
| - Spoiler:
AH ok j'avais pas compris que c'était tes clones qui avait fais le brouillard, donc sa colle le combat est fini.
Shikamaru venait de perde le duel et s'essaya sur un rocher pour boire (de l'eau hein pas du saké >_<) et se reposer quelque minute. Déjà le combat terminer et la fatigue venu que le ninja de suna, devait repartir à son village d'adoption. Vus qu'un nouveau Kage fus promu pendant son absence, Shikamaru devait de suite rentré et repasser son examen à suna. De plus Kakashi-san l'attendait pour le tournoi inter village. Mais avant qu'il ne puisse partir la Hokage demanda à Shika' si le rang Jônin avait une quelconque importance à ses yeux (à cause de l'abandon).
-*Vraiment la poisse en se moment* Pfft j'ai abandonner car je préfère perdre et garder un plan dans ma tête, que de le déclencher et le rater par manque de chakra. De toute manière il ne me restait pas assez de ressource pour le battre.
Après la déclaration de Shikamaru Nara, Amaterasu hitaika, déclara quand même le jeune Nara était promu. Selon elle renonçé à révéler sa technique quitte à perdre et renoncer à son grade était une belle preuve de stratégie de Shika'. Mais le Nara ne voyait pas sa du même oeil.
-Excusez moi Hokage mais me faire promouvoir Jônin reviendrais à rendre sans intérrait la victoire d'Amatsuki. De plus dans un vrai duel si j'aurai garder le secret de mon plan, je serait mort. Voila pourquoi je souhaiterais refuser le grade jônin et le repasser plus tard.
Shikamaru préferais refuser le grade et le repasser que l'avoir en ayant presque pas montrer ses capacités.
| |
| | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
| Sujet: Re: examen Shikamaru vs Amatsuki Jeu 26 Fév - 22:58 | |
| Amaterasu sursauta presque d'étonnement aux paroles du jeune chuunin.
Ainsi donc, il refusait le grade de Jonin. Pour une étrange raison, cela offusqua Amaterasu. Dans un certain sans, refuser ce grade revenait à remettre en question le jugement de l'Hokage et ce genre de chose avait typiquement le don de la mettre hors d'elle.
*mais pour qui il se prend celui la?*
*calme toi nous sommes en plein milieu de l'arène*
C'était assez ironique le Neko essayant d'appaiser la colère de l'Hokage. Comme quoi il en fallait parfois de peu. Le Nara aurait tout simplement pu refuser, mais pourquoi s'était il donc sentit le besoin et surtout la folie d'expliquer posément à Amaterasu ce qu'était son travail.
Malgrés toute son envie de remettre cet insolant à sa place elle réussit à ce calmer. C'était certainement ça le plus dur, surmonter la colère car aprés tout rien ou peu de chose pouvait la justifier, et certainement pas ça. Elle lui dit alors simplement
- Soit! tu peux donc rentrer chez toi, je suppose que tu n'as plus rien à faire par ici? enfin, si tu souhaite te reposer de ce combat avant de reprendre la route un logement sera mit à ta disposition.
elle se dirigea alors vers son frère puis se retourna une dernière fois vers le Nara.
- Tu devrais apprendre à peser tes paroles Shikamaru, tout les gens que tu croiseras ne seront pas aussi tendre que moi.
Il n'y avait la rien de méchant dans ses paroles, c'était un avertissement sincère car à n'en pas douter, ce genre de reflexions faite à d'autres personnes aurait pu lui coûter cher. | |
| | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
| Sujet: Re: examen Shikamaru vs Amatsuki Mar 3 Mar - 0:34 | |
| COMBAT TERMINE:
Shika --> chuunin, combat à repasser Amatsuki --> Jonin
Shika - 3 shuriken | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: examen Shikamaru vs Amatsuki | |
| |
| | | | examen Shikamaru vs Amatsuki | |
|